| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 19:59:01 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vofou Transactions (0) | Dites, c'est quoi le mieux pour farmer "Morceau de Plaque d'Entsteig" pour le set "L'Autorité Aughuild" ? Parce que les "os de la matriarche", c'est pas systématiquement une prime en acte 1, et les fantômes enragés, je ne sais pas où les trouver... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour beaucoup farmer les gardiens en ce moment, jamais... |
FLK Transactions (8) |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 20:29:44 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 13-04-2014 à 20:45:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-04-2014 à 20:49:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) | Dites, c'est pas un peu bizarre de pouvoir stun les boss ?
Il me manque une âme oubliée pour crafter la hache du blindage sanctifié. Est-ce que ça vaut la peine, sachant que mon croisé est déjà en partie orienté dégâts sacrés? Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 13-04-2014 à 21:47:54 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | http://www.diabloprogress.com/hero [...] r/35945519 J'ai même pas 1M en Dmg élémentaires...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors imaginez ce que c'est pour moi qui ai attaqué ROS avec même pas 2M en banque... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
xris75 Transactions (0) | J'ai attaqué ros avec 415m me reste 315m Message édité par xris75 le 13-04-2014 à 23:02:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 22:59:25 ![]() La transition entre l'acte IV et V a un peu été faite à l'arrache non ? Je ne sais pas si j'ai loupé un truc, mais pas de vidéo explicative. Direct on recommence après Diablo sur l'acte V sans comprendre ce qui se passe. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est pas normal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 23:03:10 ![]() |
Arkin Transactions (0) | t'as une option qui zappe les vidéos regarde si c'est pas coché par hasard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 23:07:48 ![]() Bon ben je viens de trouver la cinématique dans le menu cinématique. Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'est pas lancée au début de l'acte V. Ca envoie. edit : Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 23:09:10 |
Ames974 Transactions (0) | Pfiou, 3 semaine de farm et me voilà en full royal sans défaut |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
je t'ai ajouté
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Est ce que certains ont testé le T4, T5 voir T6 ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gariom Transactions (0) |
Message édité par gariom le 14-04-2014 à 00:04:41 |
dickkhead Transactions (0) | 1m dps on entend que sa |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'a des Wiz qui jouent feu maintenant ? Vous en pensez quoi ? Vu que "tous" les meilleurs Wiz mondiaux jouent ça maintenant... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 14-04-2014 à 01:30:32 --------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 14-04-2014 à 01:44:46 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Feu = absolument aucun contrôle, j'ai tendance à penser que c'est naze, au mieux très stuff dépendant --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |