Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10472535
Gug42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je viens de prendre l'extension.

Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisamment de dps/survavibilité ?

A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrêmement fragile ?   La sorcière fut elle boosté lors des différents patchs ?   Ou alors un bon vieux barbare cac peut il disposer de suffisement de dps ??

Avec un pote, pour duo, j'ai pris le nouveau pour tank et lui la sorcière pour dps.

Message cité 2 fois
Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:47:39
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:46:07  profilanswer

n°10472542
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:48:09  profilanswer

Gug42 a écrit :

Hello,

Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisement de dps/survavibilité ?  

A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrèmement fragile ?  
Le barbare est il plus simple :??:

[:cmshadow]  

Prends un sorcier  [:clooney29]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10472543
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:48:17  profilanswer

Mozz_ a écrit :

"Je n'aime pas ce Mozz ! Quel post de lui je pourrais faire semblant de ne pas comprendre pour le dénigrer ?  [:zoreil974:5] "

En plus, il faut que tu réalises que ta réponse n'a absolument rien à voir avec ce que je disais. Relis mon post, je ne vois pas en quoi ce que tu dis va à son encontre ^^'

Comme je l'ai dit juste avant, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent.
Si tu roules sur le mode normal (ce qui est probablement le cas), alors il est fort probable que ce ne soit PAS le mode qui t'apporte le plus d'exp/h.

C'est pourtant simple, mais on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Mais pour quelle raison...  [:canaille]

Ton postulat de départ : "Ça rejoint un peu ce que je disais sur la difficulté : ce serait bien d'avoir une motivation à jouer dans un niveau de difficulté supérieure, pour obliger les joueurs à sortir de leur zone de confort.
Pour le moment, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent. Sinon, c'est pas rentable."

Ne prend pas ton cas pour une généralité. Je n'attends pas d'être en zone de confort pour changer de torment, j'y vais dès que je sens que l'antimort ne va pas se déclencher toutes les 5 minutes et pour plusieurs raisons : plus d'xp car paragon 270 ca commence a grimper, un peu plus de taux de drop pour les legendaires et les compos et plus de fun en HC. Je n'ai pas la même vision que toi de la difficulté et la motivation, voila c'est tout.

---------------
Profil D3
n°10472544
granolu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:48:23  profilanswer

J'ai loot un carquois légendaire qui donne + 2 sentries maximum sur la DH, avec les passifs qui vont bien c'est bien marrant d'avoir 5 sentries qui envoient du lourd. Enfin ça ne sert à rien vu le temps qu'il faut pour les poser, mais c'est bien sympa pour faire la quête act4 T6, suffit de les poser et courir autour pour pas se faire OS [:hish:1]

n°10472552
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:49:14  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai loot un carquois légendaire qui donne + 2 sentries maximum sur la DH, avec les passifs qui vont bien c'est bien marrant d'avoir 5 sentries qui envoient du lourd. Enfin ça ne sert à rien vu le temps qu'il faut pour les poser, mais c'est bien sympa pour faire la quête act4 T6, suffit de les poser et courir autour pour pas se faire OS [:hish:1]

Est-ce que les tourelles font du critique? Ca peut être fun :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10472554
Gug42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:49:41  profilanswer

cordelius a écrit :

[:cmshadow]

Prends un sorcier  [:clooney29]

Ca déménage le plus et permet de progresser avec un bon ratio dps/survie ?

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver un site/une page, reprenant les modifications principales sur les persos entre la sortie du jeux et reaper of souls ...  un lien svp ??

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:50:31
n°10472556
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:50:40  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

Autant aller faire un post constructif sur le fofo officiel pour dire ce que vous pensez du jeu selon votre point de vu

Ce n'est p'tet pas une bonne idée :whistle:

n°10472557
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 11:51:25  profilanswer

Gug42 a écrit :

Ca déménage le plus et permet de progresser avec un bon ratio dps/survie ?   D'ailleurs je n'arrive pas à trouver un site/une page, reprenant les modifications principales sur les persos entre la sortie du jeux et reaper of souls ...

Parler de "survie" pour un wizard, c'est effectivement très bien choisir ses mots :o
Sinon, ça reste un des persos qui fait le plus de dommages bruts.

n°10472559
granolu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:51:49  profilanswer

cordelius a écrit :

Est-ce que les tourelles font du critique? Ca peut être fun :D

Heu oui, enfin il me semble  :o

n°10472562
Gug42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:52:32  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Parler de "survie" pour un wizard, c'est effectivement très bien choisir ses mots :o
Sinon, ça reste un des persos qui fait le plus de dommages bruts.

Sans troller ca meurt à tous les coins de rue ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:52:32  profilanswer

n°10472563
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:52:38  profilanswer

Marlay a écrit :

Comment fonctionne le LOH avec les DOT?
Une fois au lancement du sort ou à chaque tic de dégât?

Il me semble que tu as un taux de proc pour le coup initiale puis un autre pour les tic (taux de proc ou coef suivant si tu parle de LoH ou la chance de lancer un truc)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10472568
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 11:53:34  profilanswer

Gug42 a écrit :

Tout dépend du mode de difficulté. Jusqu'à tourment 2 tu peux rollface, arrivé 3-4 faut faire bien gaffe à ses miches :o

n°10472575
Sloany

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:54:49  profilanswer

Gug42 a écrit :

Non, ca résiste mieux qu'un baba et qu'un monk :o

n°10472576
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:54:55  profilanswer

granolu a écrit :

genre ca ?

http://uppix.net/kzdPxj.jpg

ca sert pas mal en effet quand t'es moyen chaud, t'en poses pleins, t'aggro et ca décoiffe à l'aise si tu rajoutes vendetta. [:jeanpierre decombres:5]

Moi je joue avec les tourelles depuis 30h c'est assez sympa. Et même offensif quand même. 2-3 tourelles sur un pack d'élite ca se met à l'aise en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 14-04-2014 à 11:55:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10472577
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 11:55:01  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

C'est fatigant vos gueguerre à 2 balles pour savoir si le jeu est bien ou pas.

Si pour Mozz le Parangon n'est pas une finalité du jeu, oui il n'y a pas de récompense à jouer dans une difficulté plus élevée, à part la récompense virtuelle de pouvoir dire "Je l'ai fait" (du virtuel dans du virtuel ça fait beaucoup :) )

Au final tout le monde joue au jeu, mais tout le monde n'y passera pas le même temps avant de se lasser du jeu et d'aller voir ailleurs (jeu de mot, pseudo toussa  :D )

Autant aller faire un post constructif sur le fofo officiel pour dire ce que vous pensez du jeu selon votre point de vu, peu être enrichissant pour les futur jeux de blibli si vous êtes lu, autant faire des débats de 5 pages sur le forum HFR pour essayer de convaincre des inconnus ... ça pollue plus qu'autre chose

Mais quel est le rapport entre ton message et ce dont on parle ?  :??:

enfin bref, fin de la discu vu qu'il n'y avait pas matière :D

Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:55:42

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10472579
Gug42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:55:49  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tout dépend du mode de difficulté. Jusqu'à tourment 2 tu peux rollface, arrivé 3-4 faut faire bien gaffe à ses miches :o

A priori comme tous les persos non ?  

n°10472580
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:55:55  profilanswer

Gug42 a écrit :

Ca depend de ton build, ton paragon et ton orientation d'enchantements. Wizard ce peut être "costaud".

---------------
Profil D3
n°10472581
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:56:18  profilanswer

C'est qu'il est pas bon alors ...

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10472583
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:57:36  profilanswer

xris75 a écrit :

6 pièces  [:theorie des lavabos] ça va être long  

J'ai enfin drop ma première pièce zuni potable ... Avec tout mes changements suis passe de 980k dps a 750k ... Mais avec les bonus ça le fait  [:thektulu]

Tiens XRIS, j'ai vu que tu avais drop le casque 'La mort aux dents'. Droppé hier soir, les stats bof mais je me demandais ce que c'était ces simulacres ?  :jap:

n°10472603
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:07:42  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Tiens XRIS, j'ai vu que tu avais drop le casque 'La mort aux dents'. Droppé hier soir, les stats bof mais je me demandais ce que c'était ces simulacres ?  :jap:

C'est un peu comme les images du wiz tu as des clones (3) des squelettes avec des épées et ça fait diversion, vu que ton apparence change comme eux ... Les Mobs ne savent pas qui est le vrai fet  :D ... Par contre pas fait gaffe si ils faisaient du dps ...  

J'ai drop une dague 2k qui invoque un fétiche quand tu attaques c'est bon aussi ... Et avec ma oh qui invoque un chien toutes les 5 sec ça commence a devenir sympa  :lol:

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10472606
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:08:28  profilanswer

granolu a écrit :

Si tu n'attaques pas, prend le passif "Fin Tireur". Tes tourelles seront en perma 100% critiques.

---------------
Flickr
n°10472612
granolu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:09:46  profilanswer

Azrail a écrit :

genre ca ?

http://uppix.net/kzdPxj.jpg

ca sert pas mal en effet quand t'es moyen chaud, t'en poses pleins, t'aggro et ca décoiffe à l'aise si tu rajoutes vendetta. [:jeanpierre decombres:5]  

Moi je joue avec les tourelles depuis 30h c'est assez sympa. Et même offensif quand même. 2-3 tourelles sur un pack d'élite ca se met à l'aise en direct.

Oui c'est ça !
Au début je jouais avec les tourelles aussi, mais je préfère mettre d'autres sorts à la place :D

n°10472615
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:11:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que certains ont testé le T4, T5 voir T6 ?

J'ai une croisé 70 et je me demandais s'il était viable de ne prendre que du stuff tank, pour maxer la robustesse au détriment du DPS, avec également de la réduc de cooldown. Cela pour tanker le haut tourment avec des sorts de contrôle pour que les dps ne soient pas emmerdés.

Quelqu'un a testé ? c'est viable ?

On test ce soir ? :whistle:

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10472619
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:12:05  profilanswer

balistique et expertise mécanique

tu places 5 tourelles, et tu fais vendetta rune furie et même en étant assez faible (400k dps pour moi) tu défonces des packs à l'aise. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10472622
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 12:13:48  profilanswer

Gug42 a écrit :

A priori comme tous les persos non ?  

franchement, je vois mon croisé qui tank le T3 une main dans le slip, ou un moine qui fait pareil, et je vois mon (mes) wiz à côté... :|

n°10472623
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:13:52  profilanswer

xris75 a écrit :

C'est un peu comme les images du wiz tu as des clones (3) des squelettes avec des épées et ça fait diversion, vu que ton apparence change comme eux ... Les Mobs ne savent pas qui est le vrai fet  :D ... Par contre pas fait gaffe si ils faisaient du dps ...

J'ai drop une dague 2k qui invoque un fétiche quand tu attaques c'est bon aussi ... Et avec ma oh qui invoque un chien toutes les 5 sec ça commence a devenir sympa  :lol:

alors j'ai drop de casque 3 fois, 1 60/1 70 que je porte /et le dernier que j'ai filé a alchi (bonne chance avec, mon grand)
j'ai pas l'impression qu'il me font perdre l'aggro comme les image du mage mais je me trompe peu etre , elle tapait a 150k degat (quand j'avais 700k+) et je ne sais si et comment elle se cale sur ta plage de dps....

le truc qui invoque des fetiches c'est le "gibbin", je l'ai loot hier (je trouve pas que ca pop des masses plus  :(  ) et je crois que c'est une lance mais c'etait tard hier soir  :sleep: , c'est quoi le nom de l'OH ?

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 14-04-2014 à 12:16:09

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10472626
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:14:20  profilanswer

oxman a écrit :

Youhou \o/
Mon barbare passe les 1M de dps juste avec les passifs :)

tu peux link ton profil ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10472627
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:15:15  profilanswer

ixdey a écrit :

tu peux link ton profil ?

tu vas copiter ...bouhhhh  :D

---------------
n°10472641
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:18:23  profilanswer

guyhome a écrit :

alors j'ai drop de casque 3 fois, 1 60/1 70 que je porte /et le dernier que j'ai filé a achi (bonne chance avec, mon grand)
j'ai pas l'impression qu'il me font perdre l'aggro comme les image du mage mais je me trompe peu etre , elle tapait a 150k degat (quand j'avais 700k+) et je ne sais si et comment elle se cale sur ta plage de dps....

le truc qui invoque des fetiches c'est le "gibbin", je l'ai loot hier (je trouve pas que ca pop des masses plus  :(  ) et je crois que c'est une lance mais c'etait tard hier soir  :sleep: , c'est quoi le nom de l'OH ?

J'ai drop aussi tout ça tard faut que je test ... J'ai juste vue qu'il y avait souvent les squelettes et mini 2 fétiches rapidement ... Et c'est une dague l'arme

Homuncule la oh ... ah et j'ai drop des bottes illusoires le passif est bon aussi  :lol:

Message édité par xris75 le 14-04-2014 à 12:21:23

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10472643
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:18:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

ouais mon DPS "fiche" est plus faible que mon dps IG (j'dois être à 400k ou pas loin) (et j'ai des bonus de dégats sur mon matos)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17492060

Re-gemme ton barb avec des rubis mais plus haut niveau si tu peux.

Par contre je vois pas trop l’intérêt de jouer trombe avec ton stuff ? Tu as essayé de jouer avec marteaux des anciens ?

Edit : tu as encore du stuff 60 ? si oui c'est normal que soit un peux en galère de DPS.

Message cité 1 fois
Message édité par ixdey le 14-04-2014 à 12:24:55

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10472649
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:21:33  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

C'est fatigant vos gueguerre à 2 balles pour savoir si le jeu est bien ou pas.(piapiapia)

scroll souris   ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10472652
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:22:27  profilanswer

guyhome a écrit :

tu vas copiter ...bouhhhh  :D

Juste pour regarder  :jap: .... Puis je le dépasse en passif IG  :o

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10472653
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 12:22:37  profilanswer

incgamers a reposté un vidéo d'un groupe HC en T6 sur l'Ubber Diablo : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] blo-battle

Bizarrement les deux seuls rescapés sont les persos basés sur l'intel :o

coïncidence ? :o

---------------
n°10472666
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:28:12  profilanswer

xris75 a écrit :

Je need :o

J'arrive pas a l'avoir... je suis passé sur une dague a 1.58 AS (soit un poil plus que 2AS) ça pop un peu mieux les fetiches..
Les gant aussi je need (tascker and théo je crois, qui file de l'AS au pet)

J'ai un homonculus aussi mais il est pas top, je perds un peu DPS et beaucoup en resistance. Faudrais que je le teste quand même

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10472670
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:29:50  profilanswer

isami a écrit :

Le froid cumule le meilleur des deux mondes actuellement, il n'y qu'à regarder les ratios ridicules : Pluie de météore 40 Pa / 7 météores à 228%, Orbe de glace 30 Pa / 393% dmg.

D'autres sont du même avis ? Je suis las de passer un tier de temps en plus sur une faille T2 avec un stuff plus puissant et une spé feu avec laquelle je devrais logiquement tout exploser.  

Ps : Je ne joue que depuis RoS mais seulement 2 runes Feu sur la Météore dont une qui passe le cd a 15 secondes ... c'est pas un peu une blague ? Les possibilités en spé feu sont juste ridicules

Je pense que la spé feu est faite pour être jouée en groupe, à moins d'avoir dépassé un certain niveau d'équipement qui permet de tout faceroll. Le feu est beaucoup plus dépendant d'item spécifiques.

L'orbe de glace ne se compare pas tellement avec pluie de météore à mon avis, l'orbe est faite pour clean du trash mob (et maintenant elle fait réellement 393% de dmg de l'arme au total divisé en deux tics, pas ~780 comme avant) alors que la pluie de météore a un potentiel de dmg largement plus élevé... sur un groupe immobile.

La grosse force de la spé feu à mon avis c'est le projectile magique runé conflagration avec une mirrorball en groupe, le tout opti pour faire fonctionner elemental exposure à 15 ou 20% (le passif qui applique un débuff de 5% par élément qui touche le mob) et bien sur, le passif conflagration (qui augmente les chances de cc de 6% sur les cibles en feu).

Tu te retrouve avec la possibilité d'augmenter les dmg sur les cibles que tu touche de 15% plus 6% de cc, tout en appliquant un dot qui se cumule = parfait pour du jeux en groupe opti en tourment élevé / très élevé.

Pour faire simple, les trash mobs meurent plus lentement qu'avec du froid, les élites au début c'est mou... puis tu te rend compte que le feu tic à 10-20 million au bout de ~15 secondes.  :whistle:  

Un build feu sensibilité élémentaire :  
Thunderfury : ~300% de dmg de l'arme en foudre, 50% de chance de proc avec le missile magique de feu (qui perce, donc ça proc tout le temps sur des packs.)
Famillier cannonier : 240% de dmg de l'arme en zone, arcane. Ne va s'appliquer que sur les premiers mobs, mais sur un pack de moine ils sont tous touchés.
Missile magique de feu : 170% + 55% de dot, x3 via une mirrorball.

Ca te fait une base de dmg (sur du pack groupé) qui varie entre 410 et ~1000% des dmg de ton arme, plus un dot de feu qui se stack. Chaque missile de feu applique 55% sur 3 secondes, et chaque nouveau missile rajoute 55% et rafraîchi tout les autres stacks. Ca ne semble pas énorme, mais j'ai vu des tics de feu à plus de 20 millions sur des boss de faille alors que mon stuff feu est très loin d'être optimisé. (j'avais pas plus de 40% de bonus au feu, certains wiz dépassent les 100%)

= entre 400 et 1000%+ des dmg de ton arme sur des cibles groupées, sans dépenser d'arcane power.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 14-04-2014 à 12:32:06
n°10472672
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:31:59  profilanswer

the_bob a écrit :

Je need :o

J'arrive pas a l'avoir... je suis passé sur une dague a 1.58 AS (soit un poil plus que 2AS) ça pop un peu mieux les fetiches..
Les gant aussi je need (tascker and théo je crois, qui file de l'AS au pet)

J'ai un homonculus aussi mais il est pas top, je perds un peu DPS et beaucoup en resistance. Faudrais que je le teste quand même

les gants / le kukri / le masque de jeram .....bienvenu dans le club des chercheurs feticheurs ^^
moi en OH j'ai un regard de mort...ca fait le taff

---------------
n°10472676
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:33:46  profilanswer

FLK a écrit :

incgamers a reposté un vidéo d'un groupe HC en T6 sur l'Ubber Diablo : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] blo-battle

Bizarrement les deux seuls rescapés sont les persos basés sur l'intel :o

coïncidence ? :o

la gueule du loot [:dannyocean:5]

presque aussi drôle que la dégaine du streamer [:tim_coucou:1]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°10472684
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 12:37:32  profilanswer

:hello:

Ca represente combien d'heures de jeux de faire lvl 60 à 70 en mode aventures en difficile? :)

n°10472692
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 12:39:59  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Ca represente combien d'heures de jeux de faire lvl 60 à 70 en mode aventures en difficile? :)

Comme ça dépend foutrement de ton matos, et de ta connaissance du jeu (des objectifs etc.) ça peut varier du pas beaucoup à très beaucoup (ouais c'est précis, on a une démarche scientifique sur ce topic).

---------------
n°10472693
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 12:40:57  profilanswer

FLK a écrit :

Comme ça dépend foutrement de ton matos, et de ta connaissance du jeu (des objectifs etc.) ça peut varier du pas beaucoup à très beaucoup (ouais c'est précis, on a une démarche scientifique sur ce topic).

:lol:  

Je suis lvl 60 et je debute en mode aventure :)

galakozor est mon perso si tu veux jeter un coup d'oeil :D

n°10472705
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:44:52  profilanswer

Gug42 a écrit :

Hello,

Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisamment de dps/survavibilité ?  

A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrêmement fragile ?   La sorcière fut elle boosté lors des différents patchs ?   Ou alors un bon vieux barbare cac peut il disposer de suffisement de dps ??

Avec un pote, pour duo, j'ai pris le nouveau pour tank et lui la sorcière pour dps.

TOUTES les classes sont très bien, prend celle qui te convient le mieux et éclate-toi.  ;)

Ou même toutes.   :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)