| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je viens de prendre l'extension. Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisamment de dps/survavibilité ? A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrêmement fragile ? La sorcière fut elle boosté lors des différents patchs ? Ou alors un bon vieux barbare cac peut il disposer de suffisement de dps ?? Avec un pote, pour duo, j'ai pris le nouveau pour tank et lui la sorcière pour dps. Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:47:39 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
granolu Transactions (0) | J'ai loot un carquois légendaire qui donne + 2 sentries maximum sur la DH, avec les passifs qui vont bien c'est bien marrant d'avoir 5 sentries qui envoient du lourd. Enfin ça ne sert à rien vu le temps qu'il faut pour les poser, mais c'est bien sympa pour faire la quête act4 T6, suffit de les poser et courir autour pour pas se faire OS |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gug42 Transactions (0) |
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver un site/une page, reprenant les modifications principales sur les persos entre la sortie du jeux et reaper of souls ... un lien svp ?? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:50:31 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
granolu Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:52:32 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
genre ca ?
ca sert pas mal en effet quand t'es moyen chaud, t'en poses pleins, t'aggro et ca décoiffe à l'aise si tu rajoutes vendetta. Moi je joue avec les tourelles depuis 30h c'est assez sympa. Et même offensif quand même. 2-3 tourelles sur un pack d'élite ca se met à l'aise en direct. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-04-2014 à 11:55:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLK Transactions (8) |
Mais quel est le rapport entre ton message et ce dont on parle ? enfin bref, fin de la discu vu qu'il n'y avait pas matière Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:55:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gug42 Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
ixdey Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
granolu Transactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | balistique et expertise mécanique
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
alors j'ai drop de casque 3 fois, 1 60/1 70 que je porte /et le dernier que j'ai filé a alchi (bonne chance avec, mon grand) le truc qui invoque des fetiches c'est le "gibbin", je l'ai loot hier (je trouve pas que ca pop des masses plus Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 14-04-2014 à 12:16:09 --------------- Btag : Hershel#2831 |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 14-04-2014 à 12:21:23 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ixdey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 14-04-2014 à 12:24:55 --------------- Profil D3 - BisouX |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
ixdey Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | incgamers a reposté un vidéo d'un groupe HC en T6 sur l'Ubber Diablo : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] blo-battle
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 14-04-2014 à 12:32:06 |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |