Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10472209
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 14-04-2014 à 10:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas compris le bonus du set WD, moissonneur de jade :
"(6) Moisson d’âmes précipite vos effets de dégâts sur la durée présents sur les ennemis et leur inflige instantanément tous les dégâts restants"

Quelqu'un sait à quoi correspond exactement.
En vous remerciant par avance.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:36:18  profilanswer

n°10472213
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 10:36:57  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Le jeu n'est pas encore assez facile ? :o

Je ne vois pas vraiment de différence flagrante au niveau de la difficulté sur les failles. Si je mourrais en 1 seconde, je pense que je l'aurais remarqué vu que je joue en HC la plupart du temps :o
La seule chose qui détermine la puissance d'un pack de mon point de vue, c'est leurs HP (c'est pour ça que l'affixe bonus de vie n'est PAS inutile, ça rend le pack plus dangereux) et si les monstres fuient (parce que sinon, on peut les tuer en aoe en quelques secondes :o).
Sinon, faut jouer DH, le seul affixe à problème, c'est vortex (ou gel quand on joue en coop et qu'on ne voit rien à l'écran).

Moi je veux que la difficulté viennent du mécanisme de jeu pas des pv.
Mathael tu risques le wipe parce qu'il a énormément de pv, pas parce qu'il a des techniques de fou.

Et on t'a dit que tu avais le droit d'augmenter le niveau de difficulté si tu trouve le jeu trop facile ?  
Fais moi croire que tu joues en hc en t6  :o

---------------
Mon feed
n°10472215
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:37:31  profilanswer

Pffff j'en ai marre de ce blackthorn... le seul vert que je loot c'est ça alors que je suis wizzard...

Sinon un truc qui me blase un peu dans ce jeu, c'est que le choix dans les sorts devient quand même vite lié au stuff qu'on a loot...

Pas vraiment la possibilité de tester un autre build facilement.

n°10472221
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 10:38:37  profilanswer

French Coast a écrit :

Le passif 50k c'est un bug d'affichage.
Les épines normales c'est ((force / 100 / 4) + 1) *epines. Elles ne peuvent pas crit.

Avec la skill le calcul est différent et elles peuvent crit. (j'en sais pas plus)

Le brassard c'est encore autre chose il me semble, il utilise les épines de base et ne rajoute pas la force.

ok ça a l'air simple ça encore  [:matleflou]

n°10472238
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:41:40  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Sinon, faut jouer DH, le seul affixe à problème, c'est vortex (ou gel quand on joue en coop et qu'on ne voit rien à l'écran).

et mur. m'enfin l'un comme l'autre faut vraiment se faire coincer/grip dans un coin pourri pour que ce soit vraiment gênant [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10472254
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:45:00  profilanswer

bonehead a écrit :

et mur. m'enfin l'un comme l'autre faut vraiment se faire coincer/grip dans un coin pourri pour que ce soit vraiment gênant [:haha cosmoschtroumpf]

Popo légendaire coca cola et plus de problème de mur en dh

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°10472256
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:45:24  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

"(6) Moisson d’âmes précipite vos effets de dégâts sur la durée présents sur les ennemis et leur inflige instantanément tous les dégâts restants"

le WD a pas mal de sorts qui font des dégâts dans le temps

genre 4000% sur 12 secondes
bah là c'est 4000% instant, ça change tout  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10472283
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:52:42  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Popo légendaire coca cola et plus de problème de mur en dh

encore faut-il l'avoir [:haha cosmoschtroumpf]  
en ce qui me concerne j'en ai pas vu une seule :/

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10472288
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:53:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mathael tu risques le wipe parce qu'il a énormément de pv, pas parce qu'il a des techniques de fou.

Et on t'a dit que tu avais le droit d'augmenter le niveau de difficulté si tu trouve le jeu trop facile ?  
Fais moi croire que tu joues en hc en t6  :o

Le but du HC, c'est pas de mourir non plus :o

Ça rejoint un peu ce que je disais sur la difficulté : ce serait bien d'avoir une motivation à jouer dans un niveau de difficulté supérieure, pour obliger les joueurs à sortir de leur zone de confort.
Pour le moment, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent. Sinon, c'est pas rentable.

n°10472302
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 10:55:57  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ça rejoint un peu ce que je disais sur la difficulté : ce serait bien d'avoir une motivation à jouer dans un niveau de difficulté supérieure, pour obliger les joueurs à sortir de leur zone de confort.
Pour le moment, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent. Sinon, c'est pas rentable.

Le fait de ne plus trouver le jeu trop facile n'est pas assez stimulant pour toi ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:55:57  profilanswer

n°10472310
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:57:31  profilanswer

bonehead a écrit :

Lorsqu'on se retrouve coincé dans un mur en U, il faut juste avoir les couilles de passer par le boss :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 14-04-2014 à 11:07:48
n°10472320
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:58:48  profilanswer

Mozz_ a écrit :

On me souffle dans l'oreille : les gros parangons. Semble-t'il qu'arrivé à un certain niveau il vaut mieux monter de Tx pour voir ta barre avancer.   [:cerveau goret]  

Sinon d'accord sur le soin, l'intérêt semble assez limité, d'autant plus que c'est bien compensé avec les points P en les mettant en regen et/ou loh.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10472339
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:02:52  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de télécharger la dernière grosse mise à jour du jeu autrement que par le launcher ? J'ai du 512k chez moi et les ports bloqués ailleurs, un téléchargement en FTP de la grosse mise à jour me serait d'un grand secours...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10472344
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:03:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le fait de ne plus trouver le jeu trop facile n'est pas assez stimulant pour toi ?

Si je meurs, je ne pourrai plus joueur avec mes coupaings  [:cerveau spamafote]  

Paradoxalement, si je voulais vraiment de la difficulté, je jouerais en SC. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon premier perso passé de 60 à 70. Je l'ai monté en T3 et c'était bien marrant :o

Le combat sur Urzael était très intéressant grâce à ça (les flammes me tuaient en une demi-seconde, ça obligeait à bien comprendre ses attaques), et l'event du bélier aussi, où je n'avais pas assez de dps, et la flopée de monstres me tuait sur la petite plateforme. Du coup, j'ai dû réfléchir pour y arriver :o
C'est ça que je trouve le plus intéressant dans le jeu (ça donnait un coté Dark Souls, pour les amateurs). Et ce n'est possible qu'en SC.

En HC, tu n'as pas le droit à l'erreur, alors tu joues en mode "facile" (comparé à l'équipement).

damtoul a écrit :

On me souffle dans l'oreille : les gros parangons. Semble-t'il qu'arrivé à un certain niveau il vaut mieux monter de Tx pour voir ta barre avancer.   [:cerveau goret]

L'exp/h dépend du niveau de difficulté, pas du niveau de paragon. Il n'y a donc pas de raison "qu'à partir d'un certain niveau, monter en Tx soit plus efficace"  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:12:06
n°10472391
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:12:40  profilanswer

TigrouHome a écrit :

6 pièces  [:theorie des lavabos] ça va être long  

J'ai enfin drop ma première pièce zuni potable ... Avec tout mes changements suis passe de 980k dps a 750k ... Mais avec les bonus ça le fait  [:thektulu]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10472401
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 11:13:59  profilanswer

et puis même, en montant un groupe équilibré je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis à se lancer en T4 HC, sauf si tu tombes sur 4 packs et un gardien comme on à fait hier :D
en tout cas du T1 au T3 ça passe en solo/multi pour mon croisé.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10472418
Absolut

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:17:15  profilanswer

Nicou a écrit :

Pffff j'en ai marre de ce blackthorn... le seul vert que je loot c'est ça alors que je suis wizzard...

Sinon un truc qui me blase un peu dans ce jeu, c'est que le choix dans les sorts devient quand même vite lié au stuff qu'on a loot...

Le 2 pièces (voir éventuellement 3) Blackthorne est un excellent up de ta robu sans trop sacrifier en dps (+10% élite).

---------------
BT Nehael#2266
n°10472419
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 14-04-2014 à 11:17:25  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Ok merci, j'étais pas sûr.  
Donc là, ça devient vraiment abusé.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10472422
Marlay

Transactions (7)
Posté le 14-04-2014 à 11:18:02  profilanswer

Comment fonctionne le LOH avec les DOT?
Une fois au lancement du sort ou à chaque tic de dégât?

n°10472423
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:18:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

L'exp/h dépend du niveau de difficulté, pas du niveau de paragon. Il n'y a donc pas de raison "qu'à partir d'un certain niveau, monter en Tx soit plus efficace"  [:o_doc]

Oui pour l'xp/h mais la courbe de paragon est logarithmique donc si tu veux garder une progression (presque) constante il va bien falloir monter tes Tx au fur et à mesure que tu progresses en P.     ;)

Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 11:18:30

---------------
n°10472431
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:19:40  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Il me faut 500M pour le prochain paragon, je vais les faire en normal pour voir  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 14-04-2014 à 11:20:01

---------------
Profil D3
n°10472433
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:19:58  profilanswer

Pour les blasés du BT j'ai vu passer une amulette bifactor fumée hier soir, un coup de mystique et ça fait une belle amu trifactor avec du % life, bien fat quoi.  :o

---------------
n°10472437
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:21:46  profilanswer

Au dessus du T3 faut être absolument en groupe amha :o
Déjà que le T3 solo ça pique quand même pas mal, enfin je parle pour moi jouant DH.

De toute façon, pour le DH la robu j'me suis rendu compte qu'il n'y en a pas besoin des masse. Pas qu'il n'en faut pas, mais que sans DPS la robu ne veut rien dire. J'ai eu près de 10M de robu sans avoir un bon DPS, en T3 je mangeait quand même sévère à défaut de ne pas pouvoir kill les mobs/élites rapidement et ne plus avoir assez de discipline...

Evidemment qu'avoir le max de robu avec le max de DPS c'est le mieux, encore faut-il que le loot nous le permette :o

n°10472439
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 11:21:55  profilanswer

Sur les sockets d'armes, chasse rouge ou verte ?
(je suis resté aux chasses rouges comme à l'époque :o)

j'ai drop un plan de brassard légendaire sinon je vais ptete pouvoir commencer le craft, mais ça a l'air de couter bonbon

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10472440
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:21:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Lorsqu'on se retrouve coincé dans un mur en U, il faut juste avoir les couilles de passer par le boss :o

là n'est pas le problème. quand il te spam tellement de mur sur la gueule que tu peux plus bouger et qu'il rajoute what mille couches de trucs à la con par dessus... sans la popo pour défoncer les murs t'as plus qu'à prier pour qu'il te lâche avant que ce soit ta discipline qui le fasse  [:spamafote]  

---------------
n°10472442
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:23:15  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour les blasés du BT j'ai vu passer une amulette bifactor fumée hier soir, un coup de mystique et ça fait une belle amu trifactor avec du % life, bien fat quoi.  :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 14-04-2014 à 11:23:48

---------------
L'ours en Pluche
n°10472452
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:25:45  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis actuellement c'est la lisibilité du dps "fiche".

Sur ma DH avec son matos DPS (que j'utilise pas) j'ai sur diabloprogress "750k fiche > 1.8M Elemental Elite DPS". (et ça doit pas prendre en compte les bonus sur les sorts, ni le paragon).

Du coup faut se méfier des comparaisons brutes sans connaitre le matos qui va avec.

Filez (cordelius aussi) le lien vers votre profil BNET il y'a peut-être des petites choses à changer qui pourraient faire la différence.  :jap:

Je suppose que le profil c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39166353

Proxytaffé bien entendu :o

Il y a surement des choses à changer, sur le croisé j'aimerais surtout garder le poing des cieux tel qu'il est (dégâts sacrés) car il pique pas mal en calvaire :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10472454
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:26:12  profilanswer

bluevein a écrit :

Il me faut 500M pour le prochain paragon, je vais les faire en normal pour voir  :sarcastic:

"Je n'aime pas ce Mozz ! Quel post de lui je pourrais faire semblant de ne pas comprendre pour le dénigrer ?  [:zoreil974:5] "

En plus, il faut que tu réalises que ta réponse n'a absolument rien à voir avec ce que je disais. Relis mon post, je ne vois pas en quoi ce que tu dis va à son encontre ^^'

Comme je l'ai dit juste avant, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent.
Si tu roules sur le mode normal (ce qui est probablement le cas), alors il est fort probable que ce ne soit PAS le mode qui t'apporte le plus d'exp/h.

C'est pourtant simple, mais on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Mais pour quelle raison...  [:canaille]

n°10472457
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:27:10  profilanswer

Nicou a écrit :

Même réflexion tiens :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10472459
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:27:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est plus compliqué que ca. En fonction des niveaux de difficulté de Malthael il faut changer de stratégie. En T1 a T3 il est possible de tuer les reapers qui apparraissent, en T4 a T6 il faut les semer. Donc leurs PV et leurs degats changent la difficulté du combat. Pareil pour ses phases reflets de degats, têtes de morts volantes ou feu tournant, l'augmentation des degats rend le combat plus difficile car il faut des placements au millimètre.

---------------
Profil D3
n°10472463
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:28:19  profilanswer

j'ai chopé une potion jaune hier

C'est illimité ce truc ou alors faut en avoir plusieurs?

n°10472468
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:29:11  profilanswer

dam ne s'est pas trompé  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10472471
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 11:29:35  profilanswer

Mozz_ a écrit :

"Je n'aime pas ce Mozz ! Quel post de lui je pourrais faire semblant de ne pas comprendre pour le dénigrer ?  [:zoreil974:5] "

En plus, il faut que tu réalises que ta réponse n'a absolument rien à voir avec ce que je disais. Relis mon post, je ne vois pas en quoi ce que tu dis va à son encontre ^^'

Comme je l'ai dit juste avant, la seule raison d'augmenter la difficulté, c'est quand on roule sur le niveau précédent.
Si tu roules sur le mode normal (ce qui est probablement le cas), alors il est fort probable que ce ne soit PAS le mode qui t'apporte le plus d'exp/h.

C'est pourtant simple, mais on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Mais pour quelle raison...  [:canaille]

Alors relis le message de damtoul, il parle de "voir la barre avancer", donc purement psychologique, pas de l'xp/h qui évoluerait en fonction du niv para  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:35:32

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10472485
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:33:58  profilanswer

sempt a écrit :

Sur les sockets d'armes, chasse rouge ou verte ?
(je suis resté aux chasses rouges comme à l'époque :o)

j'ai drop un plan de brassard légendaire sinon je vais ptete pouvoir commencer le craft, mais ça a l'air de couter bonbon

Chasse verte, à condition que tes chances de coups critiques soient au-dessus de 0% :o

---------------
n°10472486
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 11:34:03  profilanswer

bluevein a écrit :

C'est plus compliqué que ca. En fonction des niveaux de difficulté de Malthael il faut changer de stratégie. En T1 a T3 il est possible de tuer les reapers qui apparraissent, en T4 a T6 il faut les semer. Donc leurs PV et leurs degats changent la difficulté du combat. Pareil pour ses phases reflets de degats, têtes de morts volantes ou feu tournant, l'augmentation des degats rend le combat plus difficile car il faut des placements au millimètre.

Oui enfin s'il avait 10 fois moins de vie, mais avec des mécanismes qui changent ce serait pour moi quand même mieux.
Le combat contre lui dure une éternité même dans une difficulté que tu maitrises, je ne trouve pas cela marrant du tout pour ma part.
J'aurai préféré de plus en plus de capacité quand la difficulté monte, évidemment avec un peu plus de pv, mais sans qu'on ait l'impression que ce soit la dessus que cela joue, ou simplement une augmentation mécanique du dps du boss.

On peut penser que en t6, il fait pop quelques gardent en plus, qu'il utilise au mieux les capacités des démons qu'il absorbe, par exemple avec du poison, qui foute une cage sur le bassin de vie de temps en temps etc

De même je ne trouverai pas idiot que les élites/champions puissent avoir plus d'affixe en fonction de la difficulté et que certains affixes soient réservé à certaines difficultés.

Après c'est une petite réflexion du lundi matin, suis pas encore blasé du jeu pour ma part.

Message édité par allerailleurs le 14-04-2014 à 11:34:32

---------------
Mon feed
n°10472494
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:35:19  profilanswer

FLK a écrit :

Alors relis le message de damtoul, il parle de "voir la barre avancer", donc purement psychologique, pas sur l'xp/h qui évoluerait en fonction du niv para  :o

Sauf que là, je répondais à Bluevein, qui parle clairement d'efficacité, et pas d'effet psychologique.

C'est dingue quand même, je dis des trucs qui sont évidents et relèvent des faits et du bon sens : "ce qui compte, c'est l'exp/h" ou "le niveau de paragon n'influe pas sur l'exp/h" et des gens essayent quand même de contredire ce genre d'évidences.

L'élite d'HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:37:54
n°10472503
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 11:38:19  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Sauf que là, je répondais à Bluevein, qui parle clairement d'efficacité, et pas d'effet psychologique.

C'est dingue quand même, je dis des trucs qui sont évidents et relèvent des faits et bon sens : "ce qui compte, c'est l'exp/h" ou "le niveau de paragon n'influe pas sur l'exp/h" et des gens arrivent encore à essayer de contredire ce genre d'évidences.

L'élite d'HFR :o

ah oui pardon  :o j'ai cru que tu citais damtoul là :o

Citation :

damtoul a écrit :

Citation :

Mozz_ a écrit :

Personne ne cherche à te contredire puisque c'est une évidence, en fait personne n'a dit le contraire, donc c'est toi qui vient démonter un truc que personne ne remet en cause.

Donc vu qu'on est tous d'accord, autant mettre fin à cette discu :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:44:44

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10472519
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:41:29  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Tu consommes 30s de la durée du DOT restant pour applique les dégats immédiatement.

Ce set prend donc tout son sens avec le passif "creeping death" (durée du dot jusqu'à 5mn) et le casque légendaire qui divise par 2 la durée du dot (en doublant ses dégats) ce maximise les dmg appliqué sur 30s.

J'ai déjà vu des stream de WD avec des crit à 1.5B dmg.... donc je dirais que c'est vraiment end game comme build  :o

n°10472529
Ouroboros2​9

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:44:27  profilanswer

FLK a écrit :

Alors relis le message de damtoul, il parle de "voir la barre avancer", donc purement psychologique, pas sur l'xp/h qui évoluerait en fonction du niv para  :o

C'est fatigant vos gueguerre à 2 balles pour savoir si le jeu est bien ou pas.

Si pour Mozz le Parangon n'est pas une finalité du jeu, oui il n'y a pas de récompense à jouer dans une difficulté plus élevée, à part la récompense virtuelle de pouvoir dire "Je l'ai fait" (du virtuel dans du virtuel ça fait beaucoup :) )

Au final tout le monde joue au jeu, mais tout le monde n'y passera pas le même temps avant de se lasser du jeu et d'aller voir ailleurs (jeu de mot, pseudo toussa  :D )

Autant aller faire un post constructif sur le fofo officiel pour dire ce que vous pensez du jeu selon votre point de vu, peu être enrichissant pour les futur jeux de blibli si vous êtes lu, autant faire des débats de 5 pages sur le forum HFR pour essayer de convaincre des inconnus ... ça pollue plus qu'autre chose

n°10472534
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:45:55  profilanswer

FLK a écrit :

Personne ne cherche à te contredire puisque c'est une évidence, en fait personne n'a dit le contraire, donc c'est toi qui vient démonter un truc que personne ne remet en cause.

Cf ce message de Bluevein avec le smiley sarcastique qu'on peut difficilement interpréter autrement que par un "tu racontes n'importe quoi".

Mais effectivement, tu as raison, le problème est juste avec une personne. Dont acte.

Ouroboros29 a écrit :

C'est fatigant vos gueguerre à 2 balles pour savoir si le jeu est bien ou pas.

Mais c'est pas ça le sujet de la discussion !!  [:zedlefou:1]

Et pour info, je trouve RoS très bien (sinon, je n'y jouerais pas). Mais je trouvais Diablo 3 Vanilla très bien aussi (et c'était ça le sujet de la discussion de vendredi, mais pas besoin de revenir dessus).

Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:48:03
n°10472535
Gug42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:46:07  profilanswer

Hello,

Je viens de prendre l'extension.

Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisamment de dps/survavibilité ?

A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrêmement fragile ?   La sorcière fut elle boosté lors des différents patchs ?   Ou alors un bon vieux barbare cac peut il disposer de suffisement de dps ??

Avec un pote, pour duo, j'ai pris le nouveau pour tank et lui la sorcière pour dps.

Message cité 2 fois
Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:47:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)