| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:36:18 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nicou Transactions (0) | Pffff j'en ai marre de ce blackthorn... le seul vert que je loot c'est ça alors que je suis wizzard...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Mozz_ Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Lorsqu'on se retrouve coincé dans un mur en U, il faut juste avoir les couilles de passer par le boss Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-04-2014 à 11:07:48 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kaloskagatos Transactions (0) | Bonjour,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:12:06 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
galvanize_ Transactions (1) | et puis même, en montant un groupe équilibré je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis à se lancer en T4 HC, sauf si tu tombes sur 4 packs et un gardien comme on à fait hier --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Marlay Transactions (7) | Comment fonctionne le LOH avec les DOT?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui pour l'xp/h mais la courbe de paragon est logarithmique donc si tu veux garder une progression (presque) constante il va bien falloir monter tes Tx au fur et à mesure que tu progresses en P. Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 11:18:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 14-04-2014 à 11:20:01 --------------- Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour les blasés du BT j'ai vu passer une amulette bifactor fumée hier soir, un coup de mystique et ça fait une belle amu trifactor avec du % life, bien fat quoi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ames974 Transactions (0) | Au dessus du T3 faut être absolument en groupe amha |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sur les sockets d'armes, chasse rouge ou verte ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 14-04-2014 à 11:23:48 --------------- L'ours en Pluche |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mozz_ Transactions (0) |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
hein_pipo Transactions (0) | j'ai chopé une potion jaune hier
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Alors relis le message de damtoul, il parle de "voir la barre avancer", donc purement psychologique, pas de l'xp/h qui évoluerait en fonction du niv para Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:35:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Oui enfin s'il avait 10 fois moins de vie, mais avec des mécanismes qui changent ce serait pour moi quand même mieux. On peut penser que en t6, il fait pop quelques gardent en plus, qu'il utilise au mieux les capacités des démons qu'il absorbe, par exemple avec du poison, qui foute une cage sur le bassin de vie de temps en temps etc De même je ne trouverai pas idiot que les élites/champions puissent avoir plus d'affixe en fonction de la difficulté et que certains affixes soient réservé à certaines difficultés. Après c'est une petite réflexion du lundi matin, suis pas encore blasé du jeu pour ma part. Message édité par allerailleurs le 14-04-2014 à 11:34:32 --------------- Mon feed |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:37:54 |
FLK Transactions (8) |
ah oui pardon
Personne ne cherche à te contredire puisque c'est une évidence, en fait personne n'a dit le contraire, donc c'est toi qui vient démonter un truc que personne ne remet en cause. Donc vu qu'on est tous d'accord, autant mettre fin à cette discu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-04-2014 à 11:44:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberlau Transactions (0) |
|
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 14-04-2014 à 11:48:03 |
Gug42 Transactions (0) | Hello, Je viens de prendre l'extension. Afin de refaire le jeux en auto-loot, et suite aux nombreux patchs, tous les persos sont ils viables en solo, sans trop galérer ? ie suffisamment de dps/survavibilité ? A priori j'aime bien le gameplay bien nerveux et tout en mouvement du daemon hunter, mais de mémoire elle est difficile car extrêmement fragile ? La sorcière fut elle boosté lors des différents patchs ? Ou alors un bon vieux barbare cac peut il disposer de suffisement de dps ?? Avec un pote, pour duo, j'ai pris le nouveau pour tank et lui la sorcière pour dps. Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 14-04-2014 à 11:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |