| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:22:07 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boubou169 Transactions (0) | Je cherche conseil sur la stat à virer pour foutre la chasse sur cette arme...
Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 11-04-2014 à 17:31:08 |
Kristoph Transactions (0) | Perds le LoH, il est vraiment faible en plus.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est pour qui ?
|
Sloany Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Il est bien mieux loti à prendre Spectral Blade ou Magic Weapon runé pour le bouclier, et là, l'attack speed est plus rentable. Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 17:38:21 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:38:39 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ah et sinon j'imagine que tous ceux qui se plaignent que le jeu est trop facile, pour les casus, etc, ils jouent en HC ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haterz Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 11-04-2014 à 17:49:03 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 11-04-2014 à 17:55:34 |
Marlay Transactions (7) |
|
dickkhead Transactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 11-04-2014 à 18:23:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai une question sur les dégât en plus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 238% ama c'est comme more dans PoE d'apres le texte Message édité par the_bob le 11-04-2014 à 18:23:31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kristoph Transactions (0) | C'est clairement pas un minable 19% ajouté au % de la compétence. Le résultat serait absurdement useless sur les compétences genre Condemn qui font du 1100% et super OP sur les DoT ou les générateurs qui attaquent souvent et pas trop fort.
Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 18:24:17 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec D3 Vanilla comme le soulignait Kristoph que je plussoyais. Tout le monde a whiné parce que les guêpes de l'acte deux elles faisaient vraiment trop mal Du coup quelques mois après énorme nerf, tout le monde pouvait finir le jeu en Armageddon Comme je le répète tout le temps, il est impossible de satisfaire tout le monde en même temps Et c'est ceux qui préfère lutter pour finir le jeu qui en patissent car nous ne sommes qu'une minorité. Après on va me répondre, "ah ouais tu roules sur le T6 ?". Ben non, mais monter en tourment me donne quoi comme récompense ? Avoir +6% de chance de loot la même chose qu'au niveau précédent. Ça c'est un truc qui motive Attention je m'éclate sur RoS, je ne suis pas aigri. Mais bon, si ce n'était que moi, le jeu serai beaucoup plus dur et moins progressif. Mais quand tu arrives à passer un palier, masse récompense (pouvoir soloter les ubers à D2 en selfloot et looter sa première torche Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-04-2014 à 18:45:42 |
isami Transactions (0) | Il faut arrêter de penser que RoS comporte une difficulté équilibrée : il ne comporte en réalité aucune difficulté du tout.
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 11-04-2014 à 18:49:10 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 11-04-2014 à 19:10:30 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je le veux aussi ce set
Et voilà, on en revient au wizard cheaté depuis 2012 |
haterz Transactions (0) | Perdez pas votre temps avec Moz les mecs, vu le niveau du gars..... |
isami Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par isami le 11-04-2014 à 19:22:17 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Tu jour wiz toi non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par Ralph- le 11-04-2014 à 19:32:33 |
isami Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
1M de dps le jour du ding et te voila grillé. Perso je viens de passer les 530k. Faut vraiment que je change d'amulette --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 19:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 19:54:34 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Question : Est-ce que la difficulté joue sur le loot des cache oradrime ? les faire en normal ou en tourment c'est pareil niveau loot de leg ? (je cherche cet putain d'anneau de grandeur en farmant la cache de l'act1) --------------- Fookin hell. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | 2 eme fois que je ferme la partie sans recuperer le cache horadrime...fais chier ça devrai etre stocker dans le coffre une fois la derniere quetes terminé Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 11-04-2014 à 20:03:29 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 11-04-2014 à 20:05:06 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |