Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10468434
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais du coup la masse va vouloir jouer direct en T6 et va whiner parce que c'est trop dur. Infinite loop. Équilibrage impossible entre les casu et les hardcore.

Figure 1a: on est à court de whine sur ce qu'il y a maintenant dans le jeu donc on whine sur une évolution hypothétique du jeu [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 17:22:07  profilanswer

n°10468441
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:25:06  profilanswer

Je vois juste pas l'interet d'utiliser Xfire sachant que avec le client tu peux connaitre ton temps de jeu par perso...

n°10468445
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:26:27  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je vois juste pas l'interet d'utiliser Xfire sachant que avec le client tu peux connaitre ton temps de jeu par perso...

Protip : xfire existait bien avant l'arrivée du nouveau bnet et "couvre" un grand nombre de jeux.

---------------
n°10468456
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:30:28  profilanswer

Je cherche conseil sur la stat à virer pour foutre la chasse sur cette arme...

http://www.heberger-image.fr/data/images/66507_Sans_titre.jpg

J'hésite à perdre le LoH qui est quand même bien impressionnant ou l'IAS, je me dis qu'en virant l'IAS je pourrait tanker plus facilement mais l'arme sera peu être un peu trop facilement dépasser par un prochain drop...

zen pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Boubou169 le 11-04-2014 à 17:31:08
n°10468459
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:31:28  profilanswer

Perds le LoH, il est vraiment faible en plus.

Tu as au minimum 300k HP au level 70, 2800 de LoH ça ne va pas te servir à grand chose.

n°10468468
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 17:34:34  profilanswer

Boubou169 a écrit :

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _titre.jpg

J'hésite à perdre le LoH qui est quand même bien impressionnant ou l'IAS, je me dis qu'en virant l'IAS je pourrait tanker plus facilement mais l'arme sera peu être un peu trop facilement dépasser par un prochain drop...

zen pensez quoi ?

Je dégagerai la vitesse d'attaque personnellement.
C'est plus facile d'avoir de la vitesse d'attaque ailleurs que du LoH.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10468469
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:34:39  profilanswer

C'est pour qui ?
Wiz ? moi je dirai vire l'ias, c'est le plus useless

n°10468472
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:36:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il ne me semble pas qu'il y a eu de com la dessus.

Ca ne serait qu'une simple impression alors. [:ponaygay:4]

le Dieu du RNG va répondre à mes prières ce soir. :o

n°10468474
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:38:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je dégagerai la vitesse d'attaque personnellement.
C'est plus facile d'avoir de la vitesse d'attaque ailleurs que du LoH.

Oui mais le LoH ça sert à rien :o C'est trop faible le rendement actuellement, surtout sur un Wizard avec ses coefs de proc minables de partout.

Il est bien mieux loti à prendre Spectral Blade ou Magic Weapon runé pour le bouclier, et là, l'attack speed est plus rentable.

Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 17:38:21
n°10468476
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:38:39  profilanswer

bluevein a écrit :

Aujourd'hui grâce au loot 2.0, craft 2.0 et l'enchantresse la difficulté est devenue très progressive. Avec le patch 2.0 j'ai un peu équipé ma wizard HC et ai pu commencer par le mode master de ROS. Aujourd'hui; suite a une amélioration progressive des items je suis en HC torment 2, voire des acte 3 ou zone "faciles" de torment 3.

C'est marrant comme tu répètes "faux" pour chacun des points, alors que ça ne contredit pas du tout ce que je dis, et que tu réponds à côté de la plaque ^^'
C'est juste histoire de jouer les pédants : "faux", "faux", "faux".

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 17:38:39  profilanswer

n°10468480
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:42:15  profilanswer

Ah et sinon j'imagine que tous ceux qui se plaignent que le jeu est trop facile, pour les casus, etc, ils jouent en HC ?

---------------
n°10468485
haterz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:45:12  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est marrant comme tu répètes "faux" pour chacun des points, alors que ça ne contredit pas du tout ce que je dis, et que tu réponds à côté de la plaque ^^'

[:frag_facile]  

Pourtant tout ce qu'il dit est vrai, toi par contre tu en débites des conneries.....

n°10468486
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:45:47  profilanswer

bluevein a écrit :

Aujourd'hui grâce au loot 2.0, craft 2.0 et l'enchantresse la difficulté est devenue très progressive. Avec le patch 2.0 j'ai un peu équipé ma wizard HC et ai pu commencer par le mode master de ROS. Aujourd'hui; suite a une amélioration progressive des items je suis en HC torment 2, voire des actes 1 ou zone "faciles" de torment 3.

Le hc est vraiment à part. (le wizz aussi [:raph0ux])

n°10468487
bluevein

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:46:49  profilanswer

Mozz_ a écrit :

J'ai édité et apporté d'autres éléments pour te rafraichir la mémoire. Tu décris un Diablo 3 de mai 2012 qui n'a jamais existé ou alors tu n'y as pas jouer ...

Tout était cassé sur D3 classic, c'est pour ça qu'il fut un des jeux les plus vendus mais aussi un des jeu les plus vite délaissé par 95% des joueurs.

Racontes nous un peu a quel patch tu as joué, quelle classe et comment tu t'es équipé ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 11-04-2014 à 17:49:03
n°10468492
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:50:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ah et sinon j'imagine que tous ceux qui se plaignent que le jeu est trop facile, pour les casus, etc, ils jouent en HC ?

Le HC est une blague, c'est devenu quasiment impossible de mourir (à moins d'une déco évidemment) avec :  
- l'introduction des niveaux de difficulté
- l'abondance de loots optimisés
- le fait que le mode normal est tout à fait viable pour farmer
- le fait que jouer en Tourment 1 suffit à avoir accès à toute la table de loots (donc pas besoin de s'aventurer en Tourment 2-6, sauf pour le fun), et qu'il est très facile d'avoir un bon dps en Tourment 1, tout en ayant beaucoup de robustesse.

Avant, tu devais choisir entre avoir des loots bien inférieurs en qualité/quantité en jouant safe, ou alors jouer à un mode de difficulté plus élevé.
Mais ça ne date pas de l'extension, mais notamment du patch avec les crafts cheatés dex/force/int etc..., ainsi que les nerfs énormes sur les dégâts des monstres, qui ne font presque plus de dégâts.

Il ne faut pas croire que le SC est pour les casus, et le HC pour les pros. Le SC et le HC sont adaptés aux casus, c'est juste qu'il faut pas être trop mauvais pour le HC, mais le niveau de jeu requis a été énormément abaissé avec le temps.

bluevein a écrit :

J'ai édité et apporté d'autres éléments pour te rafraichir la mémoire. Tu décris un Diablo 3 de mai 2012 qui n'a jamais existé ou alors tu n'y as pas jouer ...

Tout était cassé sur D3 classic, c'est pour ça qu'il fut un des jeux les plus vendus mais aussi un des jeu les plus vite délaissé par 95% des joueurs.

Racontes nous un peu a quel patch tu as joué, quelle classe et comment tu t'es équipé ...

Pas de temps à perdre un vendredi soir à essayer de faire entendre raison à quelqu'un qui est manifestement de mauvaise foi.

Rien que :

Citation :

Le mode normal permet d'avoir des legendaires c'est sur mais il faut le torment 1 minimum pour les sets qui peuvent être monstrueux couplé a l'anneau de la cache horadrique. A un moment pour trouver des upgrades il faut récolter beaucoup de legendaires et pour ca il faut augmenter ses chances en torment supérieurs.

est complètement à côté de la plaque et montre que tu n'as pas compris ce que je disais. Pas envie de faire une étude de texte sur le reste de ce que tu écris, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 11-04-2014 à 17:55:34
n°10468494
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-04-2014 à 17:50:22  profilanswer

Boubou169 a écrit :

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _titre.jpg

zen pensez quoi ?

J'ai la même et perso j'ai viré le LOH mais vu les autres réponses pas sûr d'avoir fait le bon choix.  [:fixoo:1]  

n°10468521
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:09:13  profilanswer

les rift en t4 on l'air de drop plus que le t1  [:daaadou:1]

n°10468528
bluevein

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:12:46  profilanswer

Mozz_ a écrit :

est complètement à côté de la plaque et montre que tu n'as pas compris ce que je disais. Pas envie de faire une étude de texte sur le reste de ce que tu écris, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Ton argument "on fait tout en normal" y compris le HC est encore moins valable avec le buff récent des RIFTS qui est additif au chance de loot du torment.

Quand tu auras un peu joué a ROS, tu vas t'apercevoir que pour améliorer ton perso tu dois augmenter les niveaux de difficulté du torment sachant que torment 6 = 200% d'augmentation de drop. Pourquoi ? simplement parce qu'il faut tomber plus d'objets pour avoir plus de chances d'avoir des upgrade. Certes a un moment on transforme 95% des legendaires en souffres (mais ces souffres sont utiles a enchanter un legendaire pas trop mal).

Mais ROS est globalement une réussite sur cet aspect la ... plus on joue, plus on augmente la difficulté et plus on améliore son perso. On construit le perso comme on a jamais pu le faire avant.

Après il faut distinguer le softcore et le HC sur le torment maximal atteignable. Softcore : T6 en solo et en groupe. HC : T4 solo et groupe T6. C'est d'ailleurs cette progression qu'est en train de réaliser Kungen avec sa team ou Azgul (paragon 580 HC). Aujourd'hui ils sont en torment 3/4 HC. Leur but est T6.

Oué après tu peux jouer 2 ans en normal si ca t'enchantes comme tu pouvais flipper des items a l'ah de D3 classic pendant des mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 11-04-2014 à 18:23:22
n°10468535
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 18:19:25  profilanswer

Bon j'ai une question sur les dégât en plus.

Genre "Les compétences qui infliges des dégâts sacrés font 19% en dégât en plus", sur une basse de 200% de dégât, ça fera 219% ou 238% ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10468539
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:22:28  profilanswer

238% ama c'est comme more dans PoE d'apres le texte

Message édité par the_bob le 11-04-2014 à 18:23:31

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10468540
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:23:47  profilanswer

C'est clairement pas un minable 19% ajouté au % de la compétence. Le résultat serait absurdement useless sur les compétences genre Condemn qui font du 1100% et super OP sur les DoT ou les générateurs qui attaquent souvent et pas trop fort.

Mais bon, c'est Blizzard et on n'est sur de rien  [:cupra]

Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 18:24:17
n°10468547
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:33:09  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Le HC est une blague, c'est devenu quasiment impossible de mourir (à moins d'une déco évidemment) avec :
- l'introduction des niveaux de difficulté
- l'abondance de loots optimisés
- le fait que le mode normal est tout à fait viable pour farmer
- le fait que jouer en Tourment 1 suffit à avoir accès à toute la table de loots (donc pas besoin de s'aventurer en Tourment 2-6, sauf pour le fun), et qu'il est très facile d'avoir un bon dps en Tourment 1, tout en ayant beaucoup de robustesse.

Avant, tu devais choisir entre avoir des loots bien inférieurs en qualité/quantité en jouant safe, ou alors jouer à un mode de difficulté plus élevé.
Mais ça ne date pas de l'extension, mais notamment du patch avec les crafts cheatés dex/force/int etc..., ainsi que les nerfs énormes sur les dégâts des monstres, qui ne font presque plus de dégâts.

Il ne faut pas croire que le SC est pour les casus, et le HC pour les pros. Le SC et le HC sont adaptés aux casus, c'est juste qu'il faut pas être trop mauvais pour le HC, mais le niveau de jeu requis a été énormément abaissé avec le temps.

Le HC n'est pas plus une blague que sur D2 ou D2LoD, c'est vrai que c'était tellement mieux avant quand tu te faisait chargé par les Beast dans les plaines de l'acte1 qui étaient hors-écran (pas merci le 16:9 pour ça) et qui te tuaient direct en une charge (vécu avec mon DH en 1.0.x). Je joue en HC et "juste" les rifts  en T1 me font claquer de la potions, me font péter du Serenity, ma vie fait parfois le yoyo quand je me prends 2 packs combo Elite / Champions.. J'en chie mais je prends plaisir car pour moi le SC n'a *aucun* (j'ai bien dit pour moi!) challenge.. Mon est de monter petit à petit les Torment, on verra le temps que ça prendra !

Après merci pour la bonne blague du contenu... Toi qui "adore" Jay Wilson, tu devrais te souvenir que ce mec avait quand même sorti le LENDEMAIN de la sortie de D3 qu'il n'y aurait AUCUN contenu supplémentaire ! Dans le genre "je-suis-débile-et-je-saborde-mon-jeu", il est pas mal !! Bref, il s'est tellement planté qu'il a du ajouter : les MP et les niveaux de Paragon ! Une faillite totale le game designer au final ! Je te passe la génération débile des items juste pour faire tourner son AH. Par contre, le nouveau lui a déjà parlé du 2.1 avec probablement les Ladders, alors oui ce n'est pas a strictement parler un nouveau contenu, mais un nouveau "mode" de jeu, parce que bon, j'ai pas l'impression que Diablo soit un MMO.

n°10468555
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:37:38  profilanswer

vono09 a écrit :

Je comprends pas pourquoi un joueur casual devrait jouer en t6 un mois après la sortie du jeu.

J'ai joué pas mal au début de vanilla en monk, je farmais l'acte 1 mais je me faisais défoncer en acte 2. Ba j'ai continué dans l'acte 1 jusqu'à pouvoir passer à l'acte suivant (via le loot + l'hv).

La, c'est pareil : j'ai farm en t1 jusqu'à aller en t2 sans soucis, maintenant je farm en t2 et quand j'aurais un peu plus de stuff, je partirai en t3.

Bref, j'aimerais bien que le mode calvaire et < loot des items qui permettent max d'aller en t1 et que en tourment x, tu puisses loot des items pour le Tx+1 voir x+2 mais pas x+3+

C'est très bien, mais tu n'es pas la majorité vociférante sur les boards américains.

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec D3 Vanilla comme le soulignait Kristoph que je plussoyais. Tout le monde a whiné parce que les guêpes de l'acte deux elles faisaient vraiment trop mal  [:bouli]

Du coup quelques mois après énorme nerf, tout le monde pouvait finir le jeu en Armageddon  [:castor_masqu]

Comme je le répète tout le temps, il est impossible de satisfaire tout le monde en même temps  [:hurle]

Et c'est ceux qui préfère lutter pour finir le jeu qui en patissent car nous ne sommes qu'une minorité. Après on va me répondre, "ah ouais tu roules sur le T6 ?". Ben non, mais monter en tourment me donne quoi comme récompense ? Avoir +6% de chance de loot la même chose qu'au niveau précédent. Ça c'est un truc qui motive  :o

Attention je m'éclate sur RoS, je ne suis pas aigri. Mais bon, si ce n'était que moi, le jeu serai beaucoup plus dur et moins progressif. Mais quand tu arrives à passer un palier, masse récompense (pouvoir soloter les ubers à D2 en selfloot et looter sa première torche  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2014 à 18:45:42
n°10468564
isami

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:42:58  profilanswer

Il faut arrêter de penser que RoS comporte une difficulté équilibrée : il ne comporte en réalité aucune difficulté du tout.
Le jeu a été conçu et optimisé pour être rollface. Tu rollface en T1 jusqu'à ce que tu aies assez de stuff pour rollface le T2, puis idem de T2 en T3.

Si tu décides de partir trop tôt dans un niveau de Tourment supérieur, tu es pénalisé parce que tu vas clean moins vite et que ton rendement de farm sera inférieur. Il n'y a dans ce jeu aucune incitation à la prise de risque et encore moins de récompenses pour celle-ci : la mentalité est "Si j'ai une once d'impression de difficulté, c'est que je fais quelque chose de mal" et jouer dans le tourment inférieur sera plus bénéfique à l'amélioration de mon personnage.

Vous confondez difficulté et heures passées sur le jeu, choses qui n'ont au final rien à avoir l'une avec l'autre. Le gameplay lui aussi est devenu complètement casual, la preuve en est que la classe du moment se joue avec 2 sorts, et encore, 1 qui sert à récuperer des ressources pour spammer le 2ème.

A partir de là il serait assez fou de penser qu'il puisse y avoir un late game où une quelconque durée de vie possible à ce titre.

Mais bon, à lire certains "T'as qu'à aller en T6 pour tater de la difficulté", Blizzard pourrait leurrer les joueurs en mettant 20 niveaux de Tourment que certains s'empresseraient de farmer et de défendre RoS sur les forums jusqu'en 2018. Le contenu et la soit disante difficultée ne sont autre qu'un + %dmg et + %hp sur un bestiaire qui soit disant n'a pas évolué avec RoS. (Ah si, faut éviter de marcher dans les traps [:akt] )

n°10468568
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:47:01  profilanswer

bluevein a écrit :

Ton argument "on fait tout en normal" y compris le HC est encore moins valable avec le buff récent des RIFTS qui est additif au chance de loot du torment.

Quand tu auras un peu joué a ROS, tu vas t'apercevoir que pour améliorer ton perso tu dois augmenter les niveaux de difficulté du torment sachant que torment 6 = 200% d'augmentation de drop. Pourquoi ? simplement parce qu'il faut tomber plus d'objets pour avoir plus de chances d'avoir des upgrade. Certes a un moment on transforme 95% des legendaires en souffres (mais ces souffres sont utiles a enchanter un legendaire pas trop mal).

Mais ROS est globalement une réussite sur cet aspect la ... plus on joue, plus on augmente la difficulté et plus on améliore son perso. On construit le perso comme on a jamais pu le faire avant.

Après il faut distinguer le softcore et le HC sur le torment maximal atteignable. Softcore : T6 en solo et en groupe. HC : T4 solo et groupe T6. C'est d'ailleurs cette progression qu'est en train de réaliser Kungen avec sa team ou Azgul (paragon 580 HC). Aujourd'hui ils sont en torment 3/4 HC. Leur but est T6.

Oué après tu peux jouer 2 ans en normal si ca t'enchantes comme tu pouvais flipper des items a l'ah de D3 classic pendant des mois ...

Tu compares des choux et des carottes.
Dans D3 Vanilla => si tu ne vas pas à l'acte 3, tu n'as pas les meilleurs loots (hors HV, remplie d'items droppés... wait for it... en acte 3/4).
Dans D3 RoS => tu peux tout avoir en Tourment 1, qui est une difficulté relativement facile, puisque quelques heures de farm suffisent pour avoir un équipement suffisant pour y être performant.

Personnellement, je m'en fiche un peu que ce soit 5% ou 10% plus efficace de rouler sur le Tourment 2 ou 3 que sur le Tourment 1, quand tu as un stuff de fou.
Selon moi, avoir un "stuff de fou" ne sert pas à grand chose parce qu'il n'y a pas de end game.

Ralph- a écrit :

Le HC n'est pas plus une blague que sur D2 ou D2LoD, c'est vrai que c'était tellement mieux avant quand tu te faisait chargé par les Beast dans les plaines de l'acte1 qui étaient hors-écran (pas merci le 16:9 pour ça) et qui te tuaient direct en une charge (vécu avec mon DH en 1.0.x). Je joue en HC et "juste" les rifts  en T1 me font claquer de la potions, me font péter du Serenity, ma vie fait parfois le yoyo quand je me prends 2 packs combo Elite / Champions.. J'en chie mais je prends plaisir car pour moi le SC n'a *aucun* (j'ai bien dit pour moi!) challenge.. Mon est de monter petit à petit les Torment, on verra le temps que ça prendra !

Je joue en 16/9 depuis la sortie du jeu, et à chaque fois que je me suis pris une charge de bête, c'était ma faute.

Avant qu'il charge, il faut déjà les aggro. Je me suis déjà pris des charges du bord de l'écran, mais rien qui ne soit pas prévisible en faisant attention.

Ralph- a écrit :

Après merci pour la bonne blague du contenu... Toi qui "adore" Jay Wilson, tu devrais te souvenir que ce mec avait quand même sorti le LENDEMAIN de la sortie de D3 qu'il n'y aurait AUCUN contenu supplémentaire !

Non, je ne m'en souviens absolument pas. Je ne sais même pas à quoi tu fais allusion.

Ralph- a écrit :

Dans le genre "je-suis-débile-et-je-saborde-mon-jeu", il est pas mal !! Bref, il s'est tellement planté qu'il a du ajouter : les MP et les niveaux de Paragon ! Une faillite totale le game designer au final ! Je te passe la génération débile des items juste pour faire tourner son AH. Par contre, le nouveau lui a déjà parlé du 2.1 avec probablement les Ladders, alors oui ce n'est pas a strictement parler un nouveau contenu, mais un nouveau "mode" de jeu, parce que bon, j'ai pas l'impression que Diablo soit un MMO.

Les théories du complot sur l'AH mêlées aux insultes sont vraiment pitoyables. ce sont les gens comme toi qui pourrissent la vie des gens de bonne volonté.
Tu devrais avoir honte d'être aussi insultant envers quelqu'un qui a posé les bases du jeu auquel tu joues (probablement) comme un drogué.

Tu devrais apprendre à respecter le travail des autres, tout en gardant à l'esprit que ce sont des humains, capables de faire des erreurs, et être capable de penser et analyser les choses par toi-même, plutôt que de penser par procuration en répétant bêtement les insultes de la meute.

Surtout que tu es totalement ignorant du degré de responsabilité de Jay Wilson sur chacun des points de game design que tu critiques, et notamment l'HV. Tu ne sais rien sur rien, mais tu critiques quand même violemment quelqu'un. Tu es quelqu'un de triste, haineux, et mesquin, et je ne te salue pas  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 11-04-2014 à 18:49:10
n°10468573
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:51:11  profilanswer

Mozz_ a écrit :

"Rouler sur le T6" n'a aucune importance.

A la sortie du jeu en 2012, il fallait prendre des risques pour avoir de bons loots. Il y avait même pas mal de joueurs qui se plaignaient parce qu'ils perdaient plus d'or qu'ils n'en gagnaient à cause des réparations. Ça parait impensable maintenant. Pourtant, je maintiens que c'était un choix de game design intéressant (et très courageux).

Ah ouuii, mais elle est passée où la pénalité de -10% d'XP que l'on avait à D2 en SC au fait, trop courageux en effet !

isami a écrit :

Il faut arrêter de penser que RoS comporte une difficulté équilibrée : il ne comporte en réalité aucune difficulté du tout.
Le jeu a été conçu et optimisé pour être rollface. Tu rollface en T1 jusqu'à ce que tu aies assez de stuff pour rollface le T2, puis idem de T2 en T3.

Je ne peux te conseiller d'essayer le jeu en HC pour voir ? Quand tu perdras tes personnages, des drops, les gemmes associées (la, ça fait mal niveau thune), etc etc, tu verras si ça se faceroll tant que ça. Bon forcement, en T1 puis T2, etc etc on entend bien.

n°10468590
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 18:56:16  profilanswer

dickkhead a écrit :

les rift en t4 on l'air de drop plus que le t1  [:daaadou:1]

normal, c'est 15% de plus à chaque torment ^^

Stat pour 0 mf, run solo donc
T1 1.00
T2 1.15
T3 1.32
T4 1.521 (la vache 50% de plus)
T5 1.75
T6 2.01

Et encore, ça scale aussi avec le bonus mf du groupe ainsi que ton mf perso

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10468621
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:09:35  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Les théories du complot sur l'AH mêlées aux insultes sont vraiment pitoyables. ce sont les gens comme toi qui pourrissent la vie des gens de bonne volonté.
Tu devrais avoir honte d'être aussi insultant envers quelqu'un qui a posé les bases du jeu auquel tu joues (probablement) comme un drogué.

Tu devrais apprendre à respecter le travail des autres, tout en gardant à l'esprit que ce sont des humains, capables de faire des erreurs, et être capable de penser et analyser les choses par toi-même, plutôt que de penser par procuration en répétant bêtement les insultes de la meute.

Surtout que tu es totalement ignorant du degré de responsabilité de Jay Wilson sur chacun des points de game design que tu critiques, et notamment l'HV. Tu ne sais rien sur rien, mais tu critiques quand même violemment quelqu'un. Tu es quelqu'un de triste, haineux, et mesquin, et je ne te salue pas  [:moonzoid:5]

Je n'ai aucun respect pour ce mec, désolé, que l'on se plante, que l'on apprenne c'est aussi être humain, Il y avait eu quelques gros ratés avec D2C qui ont été corrigés par l'extension D2C et les divers patchs.. La, sort D3C 11 ans après LoD et aussi 6 ans après WoW, un jeu sur lequel Blizzard a appris beaucoup (l'évolution de l'itemisation et class balancing). Résultat pour un jeu que j'avais assez attendu : un itemisation en full random indigne en dessous du niveau de D2C, des classes parfois juste pour faire joli, et une difficulté bien pétée... Le mec était sensé reprendre la suite de Diablo 2, pas massacrer la licence.. Demande à ceux qui ont tenter de monter en full self loot ce qu'il en pense par exemple. Sans compter qu'on le sentait totalement perdu dans les choix de design !

Je suis ignorant, tu en sais plus peut être ? Tu devrais parfois lire les posts bleu qu'il y a eu à l'époque, tu reverrais peut être ta position. Il est Lead-game designer, enfin était (bon débarras) donc il a normalement toujours son mot à dire sur tel ou tel aspect du jeu. Quand tu as joué au jeu de Blizzard, que tu suis l'évolution qu'ils ont, tu ne peux qu'être déçu de ce que nous avait pondu (je parle en terme de choix de game design, le jeu est superbe en terme graphique et musical !). Bref, bien a toi d'ignorer ces points, ce que tu penses de moi n’intéresse personne en plus. Et au passage, je suis llooiiinnn d'être drogué à Diablo3 (je dis pas, il fut un temps je jouais beaucoup à WoW), genre 1 à 2 heures par jour quand j'y joue en semaine, un peu plus en WE.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 11-04-2014 à 19:10:30
n°10468623
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 19:10:15  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon y'a du WD qui tappe ici quand même !  :love:  

Perso je suis parti sur un build froid depuis que j'ai vu la vidéo de présentation du site "Jade Harvester raiment". Je veux atteindre ce build/stuff point !  :o  
C'est pour ça que j'utilise "Azurewrath" et du +%cold de partout. En prévision des nukes haunts/locust swarm via Soul Harvest !  [:cerveau abde]  

Je le veux aussi ce set  :love:  :love: Il est vraiment ultime mais... j'en ai pas encore une seule pièce :/

Ils s'adaptent au marché et à son évolution.
Mais je vois pas ce que ton graph prouve. La population a augmenté pour la sortie de la 2.0 et de ROS et elle diminue fort logiquement après quelques jours. La plupart des joueurs ne prennent pas un jeu pour rester dessus des années. Ils font l'histoire une fois ou deux et le jeu repart aux oubliettes.

bluevein a écrit :

Toujours faux. C'est le fameux "doubled it" de Jay Wilson. Pour augmenter la difficulté articiellement sur diablo 3 classic, ils ont augmenté les degats et PV des mobs en Inferno et doubler par rapport aux tests internes. L'inferno avant 1.03 fut terminé grâce a des bugs : en softcore un bug sur la sorcière "force armor" et en HC un bug de la wizard qui jouait avec Kripparrian ... regen avec hydra.
mais sinon c'était completement cassé. Seul regret sur ROS, les gants avec shrine d'une heure non patchés pendant 15 jours.

Je soupçonne même Blizzard d'avoir ajouter des affixes cachés aux elites et champions de l'acte 4 de D3 classic ... genre ils tous en "fast".

Et voilà, on en revient au wizard cheaté depuis 2012 :/
j'étais dégoutté à l'époque de l'avoir tué seulement le lendemain de la 1.03. J'étais pas loin de le tuer avant le patch avec mon WD :cry:  

n°10468635
haterz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:15:00  profilanswer

Perdez pas votre temps avec Moz les mecs, vu le niveau du gars.....  [:massys]  

Vous feriez mieux de farm votre stuff à la place.... Ah bein non remarque pas besoin de farm, le HC c'est impossible de mourir tellement c'est facile il a dit le monsieur..... :o

n°10468637
isami

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:15:40  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah ouuii, mais elle est passée où la pénalité de -10% d'XP que l'on avait à D2 en SC au fait, trop courageux en effet !

Ralph- a écrit :

Je ne peux te conseiller d'essayer le jeu en HC pour voir ? Quand tu perdras tes personnages, des drops, les gemmes associées (la, ça fait mal niveau thune), etc etc, tu verras si ça se faceroll tant que ça. Bon forcement, en T1 puis T2, etc etc on entend bien.

La journée même où je suis passé 70 j'ai atteint les 800K buff et 7M Robu. Dans la foulée les failles T1 ne posaient plus aucun soucis, du moins fallait vraiment le vouloir pour mourir. 1 journée pour explorer l'intégralité d'une extension, c'est quelque chose quand même. On peut créer un jeu difficile sans pour autant rendre la mort définitive. Le mode HC c'est une épée de Damocles au dessus de la tête en permanence, ça ne rend pas le jeu plus dur.

Je pense que beaucoup de gens sont formatés, parce qu’honnêtement, tomber Malthael first try en T1 à 8 heures du matin après une nuit blanche sur le jeu (la tête dans le cul donc), j'ai l'impression que ça ne choque plus personne.

Nos personnages ont des sorts qui permettent d'escape, stun, ralentir, mitiger des dégats et le boss final du jeu est tombable en n'utilisant rien de tout ça, vous ne voyez toujours pas le bug ?

Moi justement j'ai envie de mourir, de wipe en chaîne en me disant "qu'est ce que c'est dur ! faut vraiment être bon pour passer !" mais j'ai pas envie de taper des mob avec 2 milliards de pv pendant 10 minutes.

Message cité 4 fois
Message édité par isami le 11-04-2014 à 19:22:17
n°10468659
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:28:35  profilanswer

isami a écrit :

La journée même où je suis passé 70 j'ai atteint les 800K buff et 7M Robu. Dans la foulée les failles T1 ne posaient plus aucun soucis, du moins fallait vraiment le vouloir pour mourir. 1 journée pour explorer l'intégralité d'une extension, c'est quelque chose quand même. On peut créer un jeu difficile sans pour autant rendre la mort définitive. Le mode HC c'est une épée de Damocles au dessus de la tête en permanence, ça ne rend pas le jeu plus dur.

Je pense que beaucoup de gens sont formatés, parce qu’honnêtement, tomber Malthael first try en T1 à 8 heures du matin après une nuit blanche sur le jeu (la tête dans le cul donc), j'ai l'impression que ça ne choque plus personne.

Nos personnages ont des sorts qui permettent d'escape, stun, ralentir, mitiger des dégats et le boss final du jeu est tombable en n'utilisant rien de tout ça, vous ne voyez toujours pas le bug ?

Moi justement j'ai envie de mourir, de wipe en chaîne en me disant "qu'est ce que c'est dur ! faut vraiment être bon pour passer !" mais j'ai pas envie de taper des mob avec 2 milliards de pv pendant 10 minutes.

Tu jour wiz toi non ?

---------------
n°10468660
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:29:40  profilanswer

isami a écrit :

Hint: les builds sont sensiblement différents déjà...  

Et aussi autre chose, j'ai utilisé Serenity et Lashing Kick du Monk sur Malthael, je te laisse voir à quoi ça sert.

Et pour ton envies de wipe en chaine, il y a les MMO pour cela.

Message édité par Ralph- le 11-04-2014 à 19:32:33
n°10468662
isami

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:30:47  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu jour wiz toi non ?

C'était tellement flagrant  ? ^^

n°10468683
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:42:05  profilanswer

isami a écrit :

C'était tellement flagrant  ? ^^

Joue monk [:zedlefou:1]

(et galère :o )

n°10468693
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:49:10  profilanswer

isami a écrit :

C'était tellement flagrant ? ^^

1M de dps le jour du ding et te voila grillé.

Perso je viens de passer les 530k. Faut vraiment que je change d'amulette
 J'ai une bonne marge enxore j'ai plus de critique sur mes brassard ni casque...

---------------
n°10468700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:53:41  answer

Kryone a écrit :

Ils s'adaptent au marché et à son évolution.
Mais je vois pas ce que ton graph prouve. La population a augmenté pour la sortie de la 2.0 et de ROS et elle diminue fort logiquement après quelques jours. La plupart des joueurs ne prennent pas un jeu pour rester dessus des années. Ils font l'histoire une fois ou deux et le jeu repart aux oubliettes.

Et je trouve ça dommage qu'ils s'adaptent au marché, si c'est pour se retrouver avec des candy crush made in blizzard dans quelques années, ça sera du gachis mais ça sera joué par le monde entier sans aucun doute :o

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 19:54:34
n°10468702
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:55:30  profilanswer

Question : Est-ce que la difficulté joue sur  le loot des cache oradrime ? les faire en normal ou en tourment c'est pareil niveau loot de leg ? (je cherche cet putain d'anneau de grandeur en farmant la cache de l'act1)

---------------
Fookin hell.
n°10468707
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 19:57:26  profilanswer

bluevein a écrit :

Toujours faux. Il n'y avait pas de "stuff acte 1". Les loots acte 1 étaient pourris, Le stuff provenait de l'ah. Et jouer a l'acte 2/3/4 fut possible grâce au patch 1.03 qui nerfait l'inferno.

Aujourd'hui grâce au loot 2.0, craft 2.0 et l'enchantresse la difficulté est devenue très progressive. Avec le patch 2.0 j'ai un peu équipé ma wizard HC et ai pu commencer par le mode master de ROS. Aujourd'hui; suite a une amélioration progressive des items je suis en HC torment 2, voire des actes 1 ou zone "faciles" de torment 3.

j'ai fini D3V avant le patch 1.03  :o

n°10468718
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-04-2014 à 20:03:07  profilanswer

2 eme fois que je ferme la partie sans recuperer le cache horadrime...fais chier ça devrai etre stocker dans le coffre une fois la derniere quetes terminé :/

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 11-04-2014 à 20:03:29

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10468720
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:04:19  profilanswer

isami a écrit :

Ah bah forcément, avec ce genre de propos, ça va attirer les mecs du HC :D  

Question bête: tu as déjà monté un perso en HC? (on n'a pas ton BT en signature) :jap:

Je pose la question car souvent, on a des gens qui balance ce genre de propos sans jamais avoir vraiment joué en HC :)

Message cité 1 fois
Message édité par kilokilo8 le 11-04-2014 à 20:05:06

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)