| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 16:46:23 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Je suis assez débutant à diablo rs et je suis paragon 41 barbare. |
French Coast Transactions (0) |
Le wizz il y a archonte qui gagne toutes les runes. Celui du croisé : l'apt dure 20sec, avec un peu de reduce cooldown tu peux pratiquement perma champion d'akara. Message édité par French Coast le 13-04-2014 à 17:00:04 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de comprendre (enfin... lire) que mon +482% de bonus découverte or ne sert à rien car c'est plafonné à 300%... cool... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | m'enfin, ce balader avec 300% gold alors que le Torment en file plein ^^
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | journée complète de rift t3 à 4 bilan 2 items de set de mere (blak et earth) 2 dez, 8leg tout dez... Franchement vivement le retour de l'ah Message édité par le_pere_noel2 le 13-04-2014 à 17:35:18 --------------- Nothing to Say |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai du mal à comprendre les gens qui ferment les failles directos après le gardien... avant le up des leg en faille, ok... mais là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
Erolson Transactions (0) | Hello,
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-04-2014 à 18:14:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
isami Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 13-04-2014 à 18:05:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
FLK Transactions (8) |
Carrément, à moins d'être dans un faille pleine d'élites, aucune intérêt de vider, plus de boss, plus de quetes pour l'XP, plus de shard, bref plus tout mieux Message édité par FLK le 13-04-2014 à 18:06:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jonnyto Transactions (1) | à ce jour, le plu simple pour faire lvler un perso niv 17 c'est quoi ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de claquer 1,5M dans le plan de l'armure d'archonte d’intelligence... oubliant que c'était une lvl.60... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 13-04-2014 à 18:21:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FLK Transactions (8) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Moi c'est ceux qui laissent la moitié des mobs vivants pendant les failles et ceux qui pullent pendant qu'on tabasse le boss de fin qui me sidèrent. Je les comprends pas. Message édité par Kryone le 13-04-2014 à 19:04:04 |
bluevein Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mon croisé commence à ressemblé à quelque chose |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mon croisé commence à ressemblé à quelque chose |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Shaad Transactions (0) | Je viens de chronométrer 2 runs de 5 Bounty Acte I en T2 pour farm l'anneau du cache.
Krixoff chaosTransactions (0) | Je veux bien fermer la marche:
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 13-04-2014 à 19:43:56 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
En normal a 4 ca ira encore plus vite. Y'a plein de partie comme ca (hier en tout cas) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |