Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9059248
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

Yep mais en gros, 0 critique et que de l'iAS ne faut pas le coup (en tout cas sur la fiche au kikidps)  

En gros c'est armes, bijoux et gants les seuls gain en bonus d'IAS ?

J'ai 0 crit et une AS correcte, et quand je passe sur un shrine frenzy rain of toads fait un bond assez spectaculaire  :whistle:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 11:55:35  profilanswer

n°9059255
Robbb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:56:50  profilanswer

skum a écrit :

Oui et je viens de dire que les dégâts étaient différent sur mon item.
Mais bon le plus important c'est pas plutot l'intel, la vita et les résistances???

Tout dépend des dégats, si tu peux pas nous dire ça on peut pas te dire ce qu'il vaut. Si il fait moins de 100-250 c'est PNJ de toute façon. Enfin pour moi, y'a ptet des gens qui aiment tanker avec un WD. Moi je préfère tapper fort.

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9059257
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:57:05  profilanswer

Robbb a écrit :

Le mieux c'est de mixer les deux je pense. Moi j'ai de l'AS sur les anneaux et l'arme, et un peu de CC-CD. Ben ça tappe fort malgré le fait que je sois loin d'être opti niveau stuff. Je farme l'A3 sans trop me prendre la tête, bon je rip un peu vu l'orientation de mon build, mais ça va :  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rob-2623/hero/

Je cherche a farmer l'acte 3 comme je farm l'acte 1 sans trop claquer de sous, virer le CC qui dépends du DCC pour de la vitesse, d'autant que c'est pas interessant 2 critiques sur 10 mob si il en reste 8 derrières idem pour l'arme, en prendre une à 900dps+ avec 1.5 mini d'ias plutot que de garder ma 830 avec 1.4 et une chasse (DCC)

Si c'est pas trop cher je vais tester

skum a écrit :

Oui et je viens de dire que les dégâts étaient différent sur mon item.
Mais bon le plus important c'est pas plutot l'intel, la vita et les résistances???

200 de dégat moyen sur un mojo est superieur à un gain de 50 d'INT et 100 dégat moyen voir plus.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9059262
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:57:36  profilanswer

0b1 a écrit :

Pas sûr que ça existe une 2M avec 20% IAS :??:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9852840

Message édité par missilius le 31-08-2012 à 11:58:10
n°9059265
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 11:57:59  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Pour ceux qui farment l'ah peut-être. C'est vraiment plus agréable de jouer avec les nouveaux loots quand même non ?
Bon moi je dis ça mais sur des sessions de 3h en acte 3 je drop que de la merdouille en général ^^
Je continue à regarder l'ah de temps en temps mais le problème est toujours le même, ce qui est abordable, je l'ai ou je peux l'acheter (donc je l'ai a un moment ou un autre) et ce qui m'apporterai de bon boost de stats bah ça coûte un rein donc il faut le looter soi-même :D

je farm pas l'ah mais RIEN de ce que porte mon baba a été loot par moi... Donc vu que je loot que dla merde voilà quoi :/
jpeux même plus acheter sur l'ah now...

n°9059266
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:58:14  profilanswer

vaoboo a écrit :

Faut faire quoi quand on soupçonne quelqun d être en train d essayer de hacker son compte bnet ?
Parce que je reçoit des dizaines d email de Blizzard pour m informer que mon compte est suspendu.

Citation :

À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net ... a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

J'ai activé l'authentificator donc je me fais pas trop de souci mais y a une adresse mail pour signaler ce genre de truc ?

Connecte toi sur ton compte bnet, si c'est bien un mail de Blizzard (comme c'était le cas pour certains ici, dont moi), tu auras le message comme quoi il y a eu une activité suspecte sur ton compte.
Tu vas alors devoir changer ton mot de passe.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9059276
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:59:57  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

J'ai 0 crit et une AS correcte, et quand je passe sur un shrine frenzy rain of toads fait un bond assez spectaculaire  :whistle:

C'est chiant qu'on est pas un kikimeter effectif, car les dégat en zone des WD sont juste faramineux, avec un poil de regen mana les pack s'enchaine super vite.

Le critique c'est bien pour tuer plus vite les élites par contre :/

---------------
n°9059297
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 12:03:32  profilanswer

Robbb a écrit :

Tout dépend des dégats, si tu peux pas nous dire ça on peut pas te dire ce qu'il vaut. Si il fait moins de 100-250 c'est PNJ de toute façon. Enfin pour moi, y'a ptet des gens qui aiment tanker avec un WD. Moi je préfère tapper fort.

the_bob a écrit :

200 de dégat moyen sur un mojo est superieur à un gain de 50 d'INT et 100 dégat moyen voir plus.

CaptainFrakas a écrit :

Sur les off-hand c'est clairement le bonus aux dégâts qui est important. Pour une bonne off-hand, il faut évidemment des stats pas dégueulasses à coté aussi mais la base c'est le bonus aux dégâts.

Merci pour vos réaction, je check les dégâts ce soir et vous donnerais plus de précisions ^^

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9059298
Robbb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:03:51  profilanswer

Je viens de voir un Mojo 107-458 sur l'AH, avec 191 d'intel et tout ce qu'il faut à côté. Regen mana, Mana+...
140 euros ! :D

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9059301
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 12:04:13  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est chiant qu'on est pas un kikimeter effectif, car les dégat en zone des WD sont juste faramineux, avec un poil de regen mana les pack s'enchaine super vite.

t'as pas eu besoin d' un kiki pour t'en rendre compte  
donc pas besoin  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 12:04:13  profilanswer

n°9059304
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:04:26  profilanswer

the_bob a écrit :

Perso je n'accorde que bien peu d'importance au kikiDPS de la fiche de perso, avec 17 K je roule sur tout le jeu avec 300 % MF unbuff, et je dépop les élites par tranches de 100 K super vite  :jap:

---------------
n°9059313
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:05:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je farm pas l'ah mais RIEN de ce que porte mon baba a été loot par moi... Donc vu que je loot que dla merde voilà quoi :/
jpeux même plus acheter sur l'ah now...

Moi non plus j'ai rien loot tout seul t'inquiètes...
Mais je trouve que c'est plus probable que ça m'arrive depuis que le patch est passé :)
Et aussi le stuff qui permet d'aller faire un tour en acte 3 (sans que ça soit simple faut le dire) est pas trop trop cher, typiquement je peux acheter des pièces pas mal alors que comme je disais, je roule vraiment pas sur l'or.

Pour résumer, le fossé entre le stuff bien et le stuff génial s'agrandit de jour en jour depuis le patch mais le stuff bien maintenant est clairement mieux que le stuff bien en 1.0.3 (toujours une question d'offre et de demande quoi)

n°9059318
Robbb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:06:39  profilanswer

Perso je n'accorde que bien peu d'importance au kikiDPS de la fiche de perso, avec 17 K je roule sur tout le jeu avec 300 % MF unbuff, et je dépop les élites par tranches de 100 K super vite  :jap:

Avec quelle classe ? Comment tu depop aussi vite avec seulement 17k dps ?  

---------------
n°9059325
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:08:17  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai les même stats a peu prêt (sauf vita qu'il faut up), avant de changer ton stuff (a part ton amulette bleu à changer d'urgence par une avec 500-600 Loh)

Essayes un autre build
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bUV!cbaccb

Bersek sert a rien, trop gros CD
Déchirure 900% est un must have, surtout pour les distances

Je viens de tester la première quête acte 3 avec ce build (sans dur au mal ni nerf d'acier)
ça fonctionne mieux. C'est encore un peu tendu par moment car je ne maitrise pas ce build mais en tout cas les pack descendent bien plus vite (merci déchirure  :jap: )

Je vais creuser ce build, il peut être sympa à jouer :)

n°9059339
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:10:48  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Moi non plus j'ai rien loot tout seul t'inquiètes...
Mais je trouve que c'est plus probable que ça m'arrive depuis que le patch est passé :)
Et aussi le stuff qui permet d'aller faire un tour en acte 3 (sans que ça soit simple faut le dire) est pas trop trop cher, typiquement je peux acheter des pièces pas mal alors que comme je disais, je roule vraiment pas sur l'or.

Pour résumer, le fossé entre le stuff bien et le stuff génial s'agrandit de jour en jour depuis le patch mais le stuff bien maintenant est clairement mieux que le stuff bien en 1.0.3 (toujours une question d'offre et de demande quoi)

On peut tout trouver seul, mais ça prend du temps, voila ma barbare, enfin manque quelques objets car j'ai un peu de chances d'objets magiques sur moi, et j'ai tout trouvé. Je sais que ce n'est pas mirobolant en plus de 400 heues de jeu, mais c'est pas si mal. Je solote l'acte 3 mais j'en bave un peu (je ne prends pas cette arme, j'en ai une autre moins puissante avec de la vie par coup) : http://www.diabloprogress.com/hero [...] ur/3792183

n°9059354
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 12:13:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

On peut tout trouver seul, mais ça prend du temps, voila ma barbare, enfin manque quelques objets car j'ai un peu de chances d'objets magiques sur moi, et j'ai tout trouvé. Je sais que ce n'est pas mirobolant en plus de 400 heues de jeu, mais c'est pas si mal. Je solote l'acte 3 mais j'en bave un peu (je ne prends pas cette arme, j'en ai une autre moins puissante avec de la vie par coup) : http://www.diabloprogress.com/hero [...] ur/3792183

Oui mais pour trouver le matos que j'ai sur moi, m'aurait fallut 10ans de jeu jpense :o

n°9059371
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:15:59  profilanswer

Robbb a écrit :

Avec quelle classe ? Comment tu depop aussi vite avec seulement 17k dps ?  

WD [:clooney3]

Soul harvest runé vengeful spirit => 50 K buffé x5

Le gargantua runé cleave => boitasses à 40 K buffé x5

Spam d'acid cloud => 30-40 K par coup buffé x5, sans compter le DoT

Rain of toads => ticks à 25 K buffé x5 une fois les stacks au maximum

En solo j'ai aucun problème avec tout ça, si les mobs sont nombreux je suis buffé x5 et c'est nettoyé en 5 secondes, + 5 autres de rain of toads pour finir les mobs avec plus de PV, contre les élites c'est légèrement plus compliqué mais aucun problème majeur depuis le nerf du shielding et la disparition d'invulnerable minions, je depop les minions rapidement, contre un mob solo ou un boss les pets + le merc lui gratifient de son gang bang, et moi je spam pépère derrière  :lol:

---------------
n°9059396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 12:20:48  profilanswer

skum a écrit :

[:cmshadow]  

Spoiler :

sérieusement?  [:herbert de vaucanson:2]  

Non il déconne c'est un unique, cela vaut toujours un peu, mais bon personne ne va t'acheter un truc en dessous du level 60 très cher (sauf le matos avec - lvl requis évidemment)

---------------
Mon feed
n°9059439
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 12:31:21  profilanswer

WD [:clooney3]

Soul harvest runé vengeful spirit => 50 K buffé x5

Le gargantua runé cleave => boitasses à 40 K buffé x5

Spam d'acid cloud => 30-40 K par coup buffé x5, sans compter le DoT

Rain of toads => ticks à 25 K buffé x5 une fois les stacks au maximum

En solo j'ai aucun problème avec tout ça, si les mobs sont nombreux je suis buffé x5 et c'est nettoyé en 5 secondes, + 5 autres de rain of toads pour finir les mobs avec plus de PV, contre les élites c'est légèrement plus compliqué mais aucun problème majeur depuis le nerf du shielding et la disparition d'invulnerable minions, je depop les minions rapidement, contre un mob solo ou un boss les pets + le merc lui gratifient de son gang bang, et moi je spam pépère derrière  :lol:

J'aime pas rain of toads personnellement :o

je joue avec les spiders corpse runé régène mana. Je spamme 6 acid cloud toutes les 5sec :D

Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 12:31:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9059459
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:37:51  profilanswer

C'est fumé le WD depuis le patch 1.0.4, mangez-en :o

Je me demande si je vais pas remplacer mauvaise medecine par celui qui file un buff sur l'intel avec les globes.

---------------
n°9059483
Noz_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:45:42  profilanswer

.. et des debuffs qui marchent pas sur les élites (au lieu de les nerfer dans tous les sens qu'ils mettent les affixes offensifs esquivables et retirent cette insupportable invulnérabilité aux débuffs [:clooney46])

Hein :o ?
Quand tu parles de debuffs c'est par exemple l'effet du passif "sang de glace" ou encore l'effet de la 1ère rune du torrent arcanique ?
D'où tiens-tu cette info ?
Je prenais son fonctionnement pour acquis vu le libellé désormais explicite de "Sang de Glace" :o
Bref ça m'intéresse, si tu as des infos plus précises je suis preneur :jap: je ferai un test ce soir avec / sans "Sang de glace" ce soir sur un même pack d'elites pour voir ce qu'il en est (mais bon il y a beaucoup de variance, j'avais zieuté sur des blancs et j'avais eu du mal à voir une différence nette)

Message cité 1 fois
Message édité par Noz_ le 31-08-2012 à 12:46:20
n°9059559
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:04:28  profilanswer

lootage de plusieurs plans ces derniers jours, dont un joli serment du sage... avant de me lancer dans une coûteuse série d'artisanat, le Mf a-t-il une incidence sur la qualité des affixes lors du craft ???

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 31-08-2012 à 13:15:09

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9059569
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:08:20  profilanswer

Je suis dégouté, je viens de passer à côté de cette amulette que j'ai surveillé toute la matinée

http://hfr-rehost.net/self/pic/c88a87efce8b932d168cd8b5985cfeb5e7b0a506.jpeg

je me suis fait coiffer au poteau par un mec qui surveillait l'enchère aussi.
A force de surenchérir je n'avais plus de po en stock durant la dernière minute de validité.
Le temps de les faire revenir dans le coffre.... paf la minute était passée

grrrrrrr elle m'aurait fait du bien celle ci! (elle est partie à 855 170 Po)

n°9059578
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:12:17  profilanswer

plutot que d'encherire plusieur fois, tu aurais du attendre le dernier moment pour mettre le maxi que tu souhaitais (par exemple 1M)

Si elle était vendu à 850K le reste revenait dans ton coffre.
(si il faut c'est ce que le gars a fait et tu t'es fais chier pour rien :p)

Edit : qui a le lien pour connaitre les stats maxi et affixes possible sur les pièce d'équipement ?

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 31-08-2012 à 13:13:30

---------------
n°9059591
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:15:04  profilanswer

the_bob a écrit :

plutot que d'encherire plusieur fois, tu aurais du attendre le dernier moment pour mettre le maxi que tu souhaitais (par exemple 1M)

Edit : qui a le lien pour connaitre les stats maxi et affixes possible sur les pièce d'équipement ?

C'est ce que j'ai fait, mais au départ psychologiquement je n'étais pas prêt à mettre 850k (40% de mon stock de Po tout de même) dans l'amulette  :ange:  (l'enchère de départ était de 150k je crois ^^)  
Le mec ou les mecs ont fait pareil, ils ont enchérit au fur et à mesure.

Message édité par Bagdarion le 31-08-2012 à 13:15:31
n°9059598
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:16:12  profilanswer

pourquoi ca vaut autant la ?

pas de resist, loin du perfect en stat, que 4 affixes...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 31-08-2012 à 13:16:37

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9059607
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:18:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je viens de tester la première quête acte 3 avec ce build (sans dur au mal ni nerf d'acier)
ça fonctionne mieux. C'est encore un peu tendu par moment car je ne maitrise pas ce build mais en tout cas les pack descendent bien plus vite (merci déchirure  :jap: )

Je vais creuser ce build, il peut être sympa à jouer :)

Dur au mal, t'y viendra ^^
c'est le panic buton quand t as 4 arcane qui tournent dans un couloir avec du poison au sol et que tu viens de te faire geler (dur au mal peut être cast pendant le gel...tout le temps en fait, même fear)

Maintenant qu'il n y a plus d'enrage sur les pack, bersek sert a rien, tu as tout le temps pour tuer les packs, il faut des skills dispo régulièrement, 30s max

n°9059611
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:19:22  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

lootage de plusieurs plans ces derniers jours, dont un joli serment du sage... avant de me lancer dans une coûteuse série d'artisanat, le Mf a-t-il une incidence sur la qualité des affixes lors du craft ???

Non

n°9059621
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:22:36  profilanswer

the_bob a écrit :

http://www.d3inferno.com/affixes/ItemAffixes.html
http://www.d3own.com/max/

http://hfr-rehost.net/self/pic/ddde0fa958f1db394766b8d4578a5e0fa0552979.jpeg

edit : c'est pas a jour avec les 2M je pense

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 31-08-2012 à 13:26:06
n°9059627
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:23:38  profilanswer

Finalement le meilleur moyen de faire des golds c'est de spéculer à l'ah...

En une soirée j'ai gagné ce que j'aurais mis plusieurs semaines en jouant :
1 arme 100%DCC acheté 7M et revendu 15M
1 amulette 140force, 55% DCC et 8%CCC acheté 8M et en bid à 15M

C'est sympa mais en meme temps je trouve que ca tue un peu le jeu :/

---------------
Jujudu44
n°9059660
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 13:29:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais lol tu as vraiment dropé tous ces items ? oO

Cette chance incroyable ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9059663
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:30:15  profilanswer

c'est moi ou y a carrément plus grand chose en vente à l'AH ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°9059672
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:33:33  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est moi ou y a carrément plus grand chose en vente à l'AH ?

Y a plus rien qui se vend, du coup plus personne met en vente :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9059675
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:34:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Y a plus rien qui se vend, du coup plus personne met en vente :o

En même temps vu les prix....

n°9059680
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 13:35:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 31-08-2012 à 13:37:15
n°9059681
obe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:35:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

pourquoi ca vaut autant la ?

pas de resist, loin du perfect en stat, que 4 affixes...

Les pièces avec 3 "bons" affixes c'est vers le million. la tu as le bonus aux dégats en bonus.
le loh est pas au top ni même la vita ce qui explique ce prix.

Vu les prix sur l'ah, je trouve même que ca aurait pu partir à un peu plus d'un million que ca m'aurait pas étonné.

---------------
Persos D4
n°9059704
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:42:29  profilanswer

obe a écrit :

Les pièces avec 3 "bons" affixes c'est vers le million. la tu as le bonus aux dégats en bonus.
le loh est pas au top ni même la vita ce qui explique ce prix.

Vu les prix sur l'ah, je trouve même que ca aurait pu partir à un peu plus d'un million que ca m'aurait pas étonné.

Questions de noob, c'est quoi qui est considéré comme "BONS" affixes ??  Chance cou critique, vitesse attaque, résistances élémentaires.....? histoire que le marchand deviennent pas millionnaires à notre place.

Le problème de l'HV c'est qu'à affixes équivalent on va trouver un items à 1500 Po perdu au milieu d'item qui sont en ventes à 1 millions et +.

Du cou perso j'y comprend que dalle.

n°9059707
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:43:59  profilanswer

n°9059717
obe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:47:43  profilanswer

pour moi les bons affixes c'est stats principale + vita > 100, du loh (valeur qui dépend de la pièce, 200 sur une arme/amulette c'est nul mais sur des anneaux c'est bien), CC, DCC, ias, armure à ne pas sous évaluer et bien sur resits@.  

Vu que tu peux pas tout avoir sur chaque pièce, sur des gants par exemple tu peux avoir au mieux carac principale + vita + resists@ + ias + cc + DCC => 6 affixes : autant dire que c'est le genre d'item qui va tapper dans les 100 millions.

---------------
Persos D4
n°9059721
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:48:20  profilanswer

Mon premier légendaire hier soir, sur un coffre A2 [:lergo:3]
http://us.battle.net/d3/en/item/warmonger
Roll à 1145 DPS et 800 de LoH, pas dingue mais la couleur orange sur le sol fait plaisir :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9059722
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:48:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais lol tu as vraiment dropé tous ces items ? oO

Cette chance incroyable ...

Oui, enfin j'ai surtout beaucoup joué ;) Et certains de ces objets ont été récupérés à deux (donc de mon ami quand il joue avec moi).
Et j'en ai d'autres assez beaux, mais sans recherche d'objets magiques, genres gants 74 force, 140 vita, pas mal de résistance élem.
Plus de 430 heures rien que sur ma barbare ... C'est beaucoup quand même :D

Je parie que tu n'en es pas même au tiers !

Citation :

Mon premier légendaire hier soir, sur un coffre A2 [:lergo:3]
http://us.battle.net/d3/en/item/warmonger
Roll à 1145 DPS et 800 de LoH, pas dingue mais la couleur orange sur le sol fait plaisir :D

J'ai aussi eu une arme à deux mains légendaire, 1200 dps, de l'inte, une chasse vide et 1150 vie par coup. Pas trop mal. Je l'ai filée à mon ami mage.

Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 13:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)