| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) |
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9852840 Message édité par missilius le 31-08-2012 à 11:58:10 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Robbb Transactions (0) | Je viens de voir un Mojo 107-458 sur l'AH, avec 191 d'intel et tout ce qu'il faut à côté. Regen mana, Mana+...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:04:13 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'aime pas rain of toads personnellement je joue avec les spiders corpse runé régène mana. Je spamme 6 acid cloud toutes les 5sec Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 12:31:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est fumé le WD depuis le patch 1.0.4, mangez-en --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Noz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Noz_ le 31-08-2012 à 12:46:20 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | lootage de plusieurs plans ces derniers jours, dont un joli serment du sage... avant de me lancer dans une coûteuse série d'artisanat, le Mf a-t-il une incidence sur la qualité des affixes lors du craft ??? Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 31-08-2012 à 13:15:09 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Bagdarion Transactions (0) | Je suis dégouté, je viens de passer à côté de cette amulette que j'ai surveillé toute la matinée
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | plutot que d'encherire plusieur fois, tu aurais du attendre le dernier moment pour mettre le maxi que tu souhaitais (par exemple 1M)
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 31-08-2012 à 13:13:30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 31-08-2012 à 13:15:31 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pourquoi ca vaut autant la ? pas de resist, loin du perfect en stat, que 4 affixes... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 31-08-2012 à 13:16:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
|
http://www.d3inferno.com/affixes/ItemAffixes.html edit : c'est pas a jour avec les 2M je pense Message cité 1 fois Message édité par missilius le 31-08-2012 à 13:26:06 |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Finalement le meilleur moyen de faire des golds c'est de spéculer à l'ah...
--------------- Jujudu44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesamericains so unfairTransactions (0) | c'est moi ou y a carrément plus grand chose en vente à l'AH ? --------------- c'est nous lesamericains |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2012 à 13:37:15 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | pour moi les bons affixes c'est stats principale + vita > 100, du loh (valeur qui dépend de la pièce, 200 sur une arme/amulette c'est nul mais sur des anneaux c'est bien), CC, DCC, ias, armure à ne pas sous évaluer et bien sur resits@. --------------- Persos D4 |
lordtomaso Transactions (0) | Mon premier légendaire hier soir, sur un coffre A2 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 13:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |