| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 10:34:45 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Dites, je cherche un lien qui est passé y'a plusieurs jours / semaines et qui donne davantage de détails sur les stats que l'armurerie Blizzard.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | mon dernier loot légendaire remonte à plus d'un mois. c'est quand mon tour ? ! --------------- c'est nous lesamericains |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 11:21:18 ![]() Diabloprogress: http://www.diabloprogress.com/eu/rating.stat_heroscore
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 11:21:50 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:27:16 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pas de soucis, ajoute moi.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
jonnyto Transactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pt1... 3 level 60 stuffé comme je peux ... mais sans les thune pour acheter du %CC DCC, les perso plaffonnent à 25K DPS... meme résultat sur les 3 classes |
jonnyto Transactions (1) |
|
Message édité par 0b1 le 30-08-2012 à 11:56:27 |
Ladalle1988 Transactions (0) | merci pour les reponses pour le poney cow lvl. jpeux pas quote(natel tout ca) mais merci :-) |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
mon baba est stuff de la chouette anémique, donc lui, j'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 30-08-2012 à 12:07:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Pour ma part, mon barb est bien stuffé avec de la défense largement à la hauteur et 30+ K DPS (merci les skills qui uppent le CC/DCC) La DH est en restructuration mais j'ai genre 40 K unbuff La wiz elle a plein de résist/armor (inutile) et que dalle en DPS, stuffée full DPS ça tape les 45 K mais je trouve ça à chier wiz maintenant, j'y touche plus, j'ai pris en pleine poire le nerf IAS puis les procs WW (qui marche toujours pareil en fait contre de nombreux ennemis, mais complètement à chier en 1v1 et face aux élites => useless), je lâche cette classe tant qu'on aura rien d'autre que de la course à pied autour des hydres et des debuffs qui marchent pas sur les élites (au lieu de les nerfer dans tous les sens qu'ils mettent les affixes offensifs esquivables et retirent cette insupportable invulnérabilité aux débuffs La WD je la main maintenant, 22 K DPS mais full MF, et de bonnes défenses pour la spé pets, mon perso le plus abouti, ça tient bien parce que la classe a bien profité des buffs 1.0.4. Et la moniale par contre c'est l'anémie, pourtant sur le papier je suis pas SI mal stuffé que ça dessus, mais le bon stuff coûte un bras maintenant et c'est pas les drops qui vont améliorer tout ça vu le nombre d'affixes nécessaires à une bonne pièce (le contrecoup d'harmonie universelle) Message cité 2 fois Message édité par PagedPoolMemory le 30-08-2012 à 12:21:54 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Message édité par the_bob le 30-08-2012 à 12:35:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est marrant, j'avais abandonné le wiz et la je test un BO avec archon (et l'explosion imba à 1800%), mais j'ai testé aussi météor et sa rune imba a 390% et je cherche aujourd'hui un BO autour de l'un ou de l'autre (ptet les 2 meme, archon ayant un énorme CD)
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Dites j'ai une question.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pour le 1ier perso, a la limite acheter des armes les gain sont énorme bien souvent.
angelorei Transactions (0) | Tu joues 0 critique ? Pour xp l'act 1 maintenant je joue avec un build basé sur Archon/CM et orienté glass cannon. Le passif CM couplé aux tornades storm chaser fait que tu archon tous les 3 mobs Sinon je test un build actuellement, toujours sur SC/CM et c'est drôle. J'ai down le boucher en moins de 30 secondes EDIT : j'ai oublié de préciser que c'était avec le stuff de Cain sur jambières/tête/bottes Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 30-08-2012 à 13:16:11 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
azactode Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2012 à 13:52:11 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je viens de drop la main gauche feticheur , la chose des profondeur, ok presque la pire qu on puisse avoir en terme de dégats supplémentaires --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 15:29:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 15:29:37 |
drymagon Transactions (0) | Petite question pour les barbares trombe:
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 15:41:07 ![]() De mémoire
|
ddst Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Putain je vends plus rien depuis le patch |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
missilius ★★Transactions (0) | Une âme charitable pour m'expliquer le EHP plz
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par 0b1 le 30-08-2012 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |