Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9056166
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

ça me ferait mal quand même :/ quand je vois que même une lance 913 de DPS avec une châsse ça part pas à 90k...

moins de 1K dps je dez tout maintenant :/. A moins d'avoir mass LOH du dcc une chasse et un dps sup a 800 c'est triste :o

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:34:45  profilanswer

n°9056203
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:43:32  profilanswer

Dites, je cherche un lien qui est passé y'a plusieurs jours / semaines et qui donne davantage de détails sur les stats que l'armurerie Blizzard.

Quelqu'un l'aurait?

n°9056255
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:55:43  profilanswer

n°9056282
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:02:15  profilanswer

the_bob a écrit :

Diabloprogress ?

Ouai c'est bien ça, merci.

n°9056288
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:03:37  profilanswer

mon dernier loot légendaire remonte à plus d'un mois. c'est quand mon tour ? ! :/

---------------
c'est nous lesamericains
n°9056304
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 11:07:36  profilanswer

lesamericains a écrit :

mon dernier loot légendaire remonte à plus d'un mois. c'est quand mon tour ? ! :/

A ton 500è élite tué :D

n°9056319
the_bob
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:10:35  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

A ton 500è élite tué :D

Ca fait peu..

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9056359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:21:18  answer

Diabloprogress: http://www.diabloprogress.com/eu/rating.stat_heroscore
ça marche comment leur classement là? Heroscore, itemscore???

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 11:21:50
n°9056375
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:24:30  profilanswer

the_bob a écrit :

Si c'est pour pas trop longtemps, regarde mon profil si ca t'interresse (pas avant ce soir par contre) pas de res@ll sur la ceinture et une dague pas folichonne

Ah dommage pas de slot pour la dague, mais jveux bien test quand même :jap:
Quand je parle de test c'est 10min max juste pour voir la diff, donc c'est rapide ;)

n°9056388
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:27:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai trouvé ca valable à la 2%1H à partir de 60-80k dps (unbuff). La je tourne à la 2H 120K dps (unbuff) ca passe large aussi surtout avec la glyphe qui va bien sur dur au mal. Même la spé tourbilol passe avec 0loh et une grosse 2H :o

En général je tape entre 60K et 100K, 250K avec le marteau et encore pire avec le WotB, 3% (ou 5 avec ceinture) de LL serait suffisant? (j'aimerais me passer du passif 3%)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:27:16  profilanswer

n°9056391
the_bob
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:28:08  profilanswer

Pas de soucis, ajoute moi.
Je serais dispo en fin de journée, ou en soirée si personne te propose mieux d'ici là

---------------
n°9056408
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:33:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

En général je tape entre 60K et 100K, 250K avec le marteau et encore pire avec le WotB, 3% (ou 5 avec ceinture) de LL serait suffisant? (j'aimerais me passer du passif 3%)

j'avais pas le passif 3% quand je jouais pas la spé tourbilol, sinon je parle en dps fiche en crit j'étais plutôt dans les 200k. Maintenant c'est surtout quand tu sens que le loh te sers plus à rien que tu peux passer sur du LL. A un moment j'avais un dps suffisant pour tuer tout en 1 ou 2 coup et du coup vengeance me suffisait à remonter.  

Par contre si tu comptes jouer sans vengeance ça risque d'être difficile (sauf spé tourbilol)

---------------
Nothing to Say
n°9056431
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:40:05  profilanswer

ddst a écrit :

Petit drop marrant:
http://img442.imageshack.us/img442/3619/34357233.jpg
Des affixes de folie pour un DPS de moule :o
J'imagine que ca peut intéresser un monk. Je sans que ca va partir sur une enchère de base de 100 po vu les résultats farfelus que j'obtiens quand j'essaye d'estimer ce bousin.

Si c'est pas vendu, ça m'intéresse :)

n°9056432
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:40:07  profilanswer

pt1... 3 level 60 stuffé comme je peux ... mais sans les thune pour acheter du %CC DCC, les perso plaffonnent à 25K DPS... meme résultat sur les 3 classes

n°9056444
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:42:31  profilanswer

ororuK a écrit :

L'item de malade. :D

ororuK a écrit :

Au contraire !
Si ça n'a pas changé (ça fait un bail que je suis plus trop ce jeu) ça lui ajoute 17% de dégats.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5762727556

En tout cas, je dépasse maintenant les 100K de DPS et 900@res. avec ma sorcière (pour seulement 20K de vie, le gros point faible)

n°9056488
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:56:13  profilanswer

lordlambda a écrit :

pt1... 3 level 60 stuffé comme je peux ... mais sans les thune pour acheter du %CC DCC, les perso plaffonnent à 25K DPS... meme résultat sur les 3 classes

C'est souvent le cas lorsqu'on monte plusieurs classes en parallèle.
Forcément, tu peux pas être en train de leveler et farmer en même temps.

Moi hier j'ai eu droit à mon DPS check en passant Acte III.
Avec mes 45K DPS (sans SS) sur mon DH, il me faut au bas mot 5 min pour tomber un élite avec affixe bonus de vie.

Bon et puis faut pratiquement jouer tout le temps avec Puissance de l'ombre, au risque de me faire two shot.

A priori, le solo Acte III c'est pas pour maintenant  [:ddr555]

Message édité par 0b1 le 30-08-2012 à 11:56:27
n°9056490
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:56:21  profilanswer

merci pour les reponses pour le poney cow lvl. jpeux pas quote(natel tout ca) mais merci :-)

n°9056513
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:01:48  profilanswer

lordlambda a écrit :

Pareil, pour moi 30 K DPS (sauf en DH) c'est assez énorme, j'ai que des tanks  :lol:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9056531
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:07:23  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Pareil, pour moi 30 K DPS (sauf en DH) c'est assez énorme, j'ai que des tanks  :lol:

mon baba est stuff de la chouette anémique, donc lui, j'en parle pas.
le wiz est pas trop mal (genre 1800 int / 400 res@) mais sinon pas grand chose à dire
le moine est nettement plus violent, ave 1800 dex / 8k armure / 1000+ res@ mais pour monter le dps et conserver ces stats, c'est des pièces à des prix de dingues (l'AH a bien baissé les pièces "moyennes", notamment les armes, mais pour les bonnes pièces, nada, faut déposer ses couilles sur la table, juste pour voir)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 30-08-2012 à 12:07:42

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9056569
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:21:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

mon baba est stuff de la chouette anémique, donc lui, j'en parle pas.
le wiz est pas trop mal (genre 1800 int / 400 res@) mais sinon pas grand chose à dire
le moine est nettement plus violent, ave 1800 dex / 8k armure / 1000+ res@ mais pour monter le dps et conserver ces stats, c'est des pièces à des prix de dingues (l'AH a bien baissé les pièces "moyennes", notamment les armes, mais pour les bonnes pièces, nada, faut déposer ses couilles sur la table, juste pour voir)

Pour ma part, mon barb est bien stuffé avec de la défense largement à la hauteur et 30+ K DPS (merci les skills qui uppent le CC/DCC)

La DH est en restructuration mais j'ai genre 40 K unbuff

La wiz elle a plein de résist/armor (inutile) et que dalle en DPS, stuffée full DPS ça tape les 45 K mais je trouve ça à chier wiz maintenant, j'y touche plus, j'ai pris en pleine poire le nerf IAS puis les procs WW (qui marche toujours pareil en fait contre de nombreux ennemis, mais complètement à chier en 1v1 et face aux élites => useless), je lâche cette classe tant qu'on aura rien d'autre que de la course à pied autour des hydres et des debuffs qui marchent pas sur les élites (au lieu de les nerfer dans tous les sens qu'ils mettent les affixes offensifs esquivables et retirent cette insupportable invulnérabilité aux débuffs [:clooney46])

La WD je la main maintenant, 22 K DPS mais full MF, et de bonnes défenses pour la spé pets, mon perso le plus abouti, ça tient bien parce que la classe a bien profité des buffs 1.0.4.

Et la moniale par contre c'est l'anémie, pourtant sur le papier je suis pas SI mal stuffé que ça dessus, mais le bon stuff coûte un bras maintenant et c'est pas les drops qui vont améliorer tout ça vu le nombre d'affixes nécessaires à une bonne pièce (le contrecoup d'harmonie universelle)

Message cité 2 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 30-08-2012 à 12:21:54

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9056609
the_bob
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:34:07  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

La WD je la main maintenant, 22 K DPS mais full MF, et de bonnes défenses pour la spé pets, mon perso le plus abouti, ça tient bien parce que la classe a bien profité des buffs 1.0.4.

Monte le paragon, et enlève les pièce MF que tu vendras toujours pas trop mal pour du critique, le DPS va bien monté pour pas cher.

J'ai vraiment été surpris, car pour pas grand chose ça marche vraiment bien (7-8M investie quand même en comptant les gemmes a monter mais en partant de presque rien)

Les 2 pièces qui m'ont couté cher c'est l'arme et l'amu à 1M chacun
Stuff resistance / dps / MF ça vaut l'appaux d'Ecouille :o

Mais je me sent pas super a l'aise encore dans l'acte 3, les blanc tombe bien, les élites ça reste sport, mais on moins soit je me cale no brain acte 1 pas longtemps, ou je me pose un peu plus longtemps et je farme un peu le 3.

J'ai toujours pas tombé diablo en arma :/

Message édité par the_bob le 30-08-2012 à 12:35:01

---------------
n°9056620
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:36:58  profilanswer

c'est marrant, j'avais abandonné le wiz et la je test un BO avec archon (et l'explosion imba à 1800%), mais j'ai testé aussi météor et sa rune imba a 390% et je cherche aujourd'hui un BO autour de l'un ou de l'autre (ptet les 2 meme, archon ayant un énorme CD)

je cherche surtout les 2/3 skills pour aller avec, ainsi que les passif-qui-vont-bien.

aujourd'hui je partirais bien sur nova (runé 15% dégat) + pets (runé 10% dégats) + enchant (runé 10% dégat) + armor prism (c'est la ou je dois choisir donc :D ) + les 3 passifs dragon de papier, arcane dynamo et sang froid (enfin le truc qui boost les DPS si gelé) ... mais je me tatte a virer dragon de papier pour mettre le truc qui baisse les dégat de 20% (en archon c'est vraiment pas négligeable en fait)

rapidos hier, archon ca envoit du paté (ca OS les bleu act 1 quand ca crit en fait) mais 120s de timing, donc beaucoup d'arcane dynamo de gaché, alors que météor, ca fait certes moins mal, mais à chaque stack d'arcane dynamo, au moins, je peux les utiliser...bref je cherche

y a aussi ralentissement du temps qui peut être intéressant .. je sais pas quoi :p

---------------
n°9056684
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:07:42  profilanswer

Dites j'ai une question.
Pour ceux qui ont le temps , mon profil de perso c'est Lanthane#2606

Hier je jouais en Inferno avec 3 moecs, qui passaient leur temps à tout OS comme des porcs.
Jme suis dit ''nikel on va bien tracer".
Force est de constater qu'à niveau équivalent 52/53 , il devaient taper 4 à 5 fois plus fort que moi.

Du coup je suis allé à l'AH voir ce qui se vendait.

ET là  ; une 2H , 880 dps , a 35k po (toute ma fortune actuelle).
Sachant que j'avais une 1H 145 dps....
Bon du coup j'ai craqué pour une 1H 250 DPS, ca va un peu mieux, j'ai quasi doublé mon dps...

Bref, pour en venir à ma question  :  

Lors d'une pahse de premier run du jeu, a travers toutes les difficultés, doit on se contenter du stuff qu'on loot / craft avec forge, ou aller se ruiner qque fois à l'AH sert vraiment à qque chose.

Vaut il mieux garder la thune pour plus tard ?

Ceux qui voient mon stuff , je suis vraiment stuff de la chouette ?
Ferais-je mieux d'arreter d'upper la forge et la joallerie pour me stuffer et le faire plus tard, ou bien vaut il mieux se ruiner regulierement avec le forgeron et le joallier ?

Enfin, vaut il mieux recycler tous les objets magiques, ou les revendre ?

Je joue barbare tank/dps donc 1H + bouclier, mais si la 2H devient vraiment violent, peut etre que la survavibabilité deviendra moins critique, car moins de temps passer à me faire défoncer ?

n°9056702
the_bob
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:13:48  profilanswer

pour le 1ier perso, a la limite acheter des armes les gain sont énorme bien souvent.

Le forgeron tu peux freiner, mais joa ca peut servir très vite.
Certains jouent sans HV pour le challenge / plaisirs

---------------
n°9056703
angelorei

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:14:21  profilanswer

Tu joues 0 critique ?

Pour xp l'act 1 maintenant je joue avec un build basé sur Archon/CM et orienté glass cannon. Le passif CM couplé aux tornades storm chaser fait que tu archon tous les 3 mobs :o

Sinon je test un build actuellement, toujours sur SC/CM et c'est drôle. J'ai down le boucher en moins de 30 secondes :o
http://www.blackprism.org/diablo/cache/Wizard-Build-VQYXTh!Wfg!caZccc.png

EDIT : j'ai oublié de préciser que c'était avec le stuff de Cain sur jambières/tête/bottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelorei le 30-08-2012 à 13:16:11

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°9056707
azactode

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:14:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dites j'ai une question.

Hier je jouais en Inferno avec 3 moecs, qui passaient leur temps à tout OS comme des porcs.
Force est de constater qu'à niveau équivalent 52/53 , il devaient taper 4 à 5 fois plus fort que moi.

Bon du coup j'ai craqué pour une 1H 250 DPS, ca va un peu mieux, j'ai quasi doublé mon dps...

Lors d'une pahse de premier run du jeu, a travers toutes les difficultés, doit on se contenter du stuff qu'on loot / craft avec forge, ou aller se ruiner qque fois à l'AH sert vraiment à qque chose.

Ferais-je mieux d'arreter d'upper la forge et la joallerie pour me stuffer et le faire plus tard, ou bien vaut il mieux se ruiner regulierement avec le forgeron et le joallier ?

Je joue barbare tank/dps donc 1H + bouclier, mais si la 2H devient vraiment violent, peut etre que la survavibabilité deviendra moins critique, car moins de temps passer à me faire défoncer ?

Oublie cet escroc de forgeron ainsi que la joaillerie et go ah, c'est pas compliqué Diablo 3.

n°9056715
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 13:17:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dites j'ai une question.

L'ah ou pas c'est toi qui choisi en fonction de ton plaisir de jeu pour le pex jusqu'au level 60et pour arriver en inferno (et même après d'ailleurs)
mais sinon l'économie que tu va faire durant la période de pex est ridicule, tu pourra te faire 100K très rapidement une fois en inferno

---------------
Mon feed
n°9056731
obe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:26:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dites j'ai une question.

Pour le premier perso, il faut débloquer tous les étages du coffre puis éventuellement les uppages de joaillier. Le forgeron tu peux garder pour plus tard.
35K pour une arme c'est vraiment pas grand chose donc si ca révolutionne ton perso (DPS  fois 5 par exemple), ca vaut le coup. Quand tu seras en arma, tu verra que 35K ca se récupère vite.
le plus rentable ce sont les pièces de matos et niveau réduit, en particulier les armes, ca te permet de finir tranquille le jeu en enfer normalement avec le reste en matos self drop.

---------------
Persos D4
n°9056800
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 13:49:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 30-08-2012 à 13:52:11
n°9056809
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:51:41  profilanswer

angelorei a écrit :

Tu joues 0 critique ?

Pour xp l'act 1 maintenant je joue avec un build basé sur Archon/CM et orienté glass cannon. Le passif CM couplé aux tornades storm chaser fait que tu archon tous les 3 mobs :o

Sinon je test un build actuellement, toujours sur SC/CM et c'est drôle. J'ai down le boucher en moins de 30 secondes :o
http://www.blackprism.org/diablo/c [...] caZccc.png

EDIT : j'ai oublié de préciser que c'était avec le stuff de Cain sur jambières/tête/bottes :o

effectivement, j'ai pas de +%cc (ou quasi pas, donc je suis à moins de 10%) -> CM c'est pas rentable pour moi

---------------
n°9057160
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:19:11  profilanswer

Je viens de drop la main gauche feticheur , la chose des profondeur, ok presque  la pire qu on puisse avoir en terme de dégats supplémentaires :'( et quand je vois qu'il y a 16 pages de cet objets à l'ah , comment je peux vendre  ca serieux .

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9057212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:29:10  answer

Urgeman a écrit :

Je viens de drop la main gauche feticheur , la chose des profondeur, ok presque  la pire qu on puisse avoir en terme de dégats supplémentaires :'( et quand je vois qu'il y a 16 pages de cet objets à l'ah , comment je peux vendre  ca serieux .

Bah comme n'importe quel vendeur un peu malin: tu vends moins cher que les autres.  [:haha jap]
PS: belle collec' Tric trac!!!  [:vapeur_cochonne]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 15:29:37
n°9057229
drymagon

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:33:59  profilanswer

Petite question pour les barbares trombe:

Le fait de porter une arme main gauche augmente ma vitesse d'attaque (de mémoire, passage de 1.5 à 1.7).

J'ai remarqué que peut importe l'arme main gauche portée (1.20 ou 1.50 speed), l'augmentation de mon atk speed est tout le temps la même: (environ +0.2)

Est-ce qu'il y a tout de même des stats "cachées" qui font qu'une arme main gauche rapide doit être privilégiée ?

Je pense notamment à un proc des mini tornade plus rapide -> + de life on hit

n°9057245
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:38:29  profilanswer

drymagon a écrit :

Le fait de porter une arme main gauche augmente ma vitesse d'attaque (de mémoire, passage de 1.5 à 1.7).

J'ai remarqué que peut importe l'arme main gauche portée (1.20 ou 1.50 speed), l'augmentation de mon atk speed est tout le temps la même: (environ +0.2)

Est-ce qu'il y a tout de même des stats "cachées" qui font qu'une arme main gauche rapide doit être privilégiée ?

si je dis pas de conneries (j'ai quasi pas joué la spé tourbi avant de loot ma skorn) la main gauche n'est la que pour les "bonus", en gros sur la main gauche le dps n'a pas d'importance seul le Loh, Dcc et la chasse sont important.

---------------
Nothing to Say
n°9057253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:41:07  answer

De mémoire

• Le dual wield (deux armes) donne un bonus d'IAS de 15%
  • Les spawn de tornades de sprint sont déterrminés par ta vitesse de déplacement (en gros plus tu parcours de distance plus tu spawn de tornades)
  • Les dégats de tes tornades dépendent uniquement de ta main droite
  • La vitesse d'attaque influencera la manière dont tu tapes en trombant

:jap:

n°9057264
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:47:02  profilanswer

drymagon a écrit :

Tu alternes les attaques main droite/main gauche et seul l'IAS de ta main active + les 15% de dual wield sont affichés. Tape un coup :)

n°9057305
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:06:18  profilanswer

Putain je vends plus rien depuis le patch [:cheesecake]  

Ca interesse pas un wiz cette source ? [:transparency]  
http://i.imgur.com/9zCHg.png

n°9057312
obe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:08:34  profilanswer

Ca c'est quand tu fais tous tes dégâts avec les tornades générées par la rune de la compétence Sprint.
le DPS de l'arme "droite" n'est pas utilisée.

Quand tu tappes avec trombe, tu tappes alternativement avec chaque arme donc le DPS de l'arme "droite" à une importance.

---------------
Persos D4
n°9057318
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:10:23  profilanswer

Une âme charitable pour m'expliquer le EHP plz

Ou le lien du site pour le calculer, je l'ai vu ici mais pas moyen de le retrouver

[:sqel]

n°9057333
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:14:59  profilanswer

missilius a écrit :

Ou le lien du site pour le calculer, je l'ai vu ici mais pas moyen de le retrouver

Bah c'est pas dur. Tu as un barbare avec 0 armure, 0 resist, 0 dodge, 0 block etc... et 10k HP. Il a 10k EHP car les mobs doivent lui faire 10k de dégâts pour qu'il meurt.

Tu prends le même barbare avec une armure qui lui permet en Armageddon de diviser les dégâts subis par 2 (50% de mitigation) et bien il aura 20k EHP car les mobs devront faire 20k de dégâts avant l'armure pour qu'il meurt.

n°9057337
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 16:16:42  profilanswer

missilius a écrit :

Google + diablo 3 EHP calculator :
http://rubensayshi.github.com/d3-ehp-calculator/#intro

Et quelques notions d'EHP ici :
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] s-dit-rien

Message édité par 0b1 le 30-08-2012 à 16:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)