Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9058968
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard réfléchit à la possibilité d'effectuer une recherche sur des "objets similaires", ce qui permettrait par exemple de chercher des versions plus puissantes de votre armure par exemple.

Le Magic Find et le Gold Find affectera prochainement à nouveau les objets dropant grâce à l'environnement.

[:lapanne:1]

Message cité 2 fois
Message édité par missilius le 31-08-2012 à 11:06:27
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 11:05:11  profilanswer

n°9058972
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:05:51  profilanswer

skum a écrit :

[:cmshadow]  

Spoiler :

sérieusement?  [:herbert de vaucanson:2]  

+28-51 dmg  

C'est une bouse  :jap:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9058984
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:07:10  profilanswer

obe a écrit :

Le pire c'est quand je vois les résultats de recherche qui montrent des prix en centaines de million de po. la je comprends même pas comment je pourrais avoir un objet pareil.
Pour le très bon stuff (4 affixes et plus), en voyant les stuffs postés ici on voit que ce n'est pas la crise pour tout le monde :o

Prix de vente, est-ce acheté ? Ca m'étonnerais que la moitié (voir les trois-quarts) des objets d'une première page partent au prix en BO.

n°9058991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:08:15  answer

missilius a écrit :

Blizzard réfléchit à la possibilité d'effectuer une recherche sur des "objets similaires", ce qui permettrait par exemple de chercher des versions plus puissantes de votre armure par exemple.

Le Magic Find et le Gold Find affectera prochainement à nouveau les objets dropant grâce à l'environnement.

Le MF n'affecte pas les coffres alors? Je me disais aussi en MF switchant je ne remarquais rien...  [:cerveau arf]  

Par contre la recherche auto sur les critères de son stuff j'y pensais, et pour une fois ça aidera les joueurs plus que les bots!

n°9058996
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:08:58  profilanswer

obe a écrit :

Le pire c'est quand je vois les résultats de recherche qui montrent des prix en centaines de million de po. la je comprends même pas comment je pourrais avoir un objet pareil.
Pour le très bon stuff (4 affixes et plus), en voyant les stuffs postés ici on voit que ce n'est pas la crise pour tout le monde :o

Ouai, pour rire ce matin j'ai filtré sur Natalya  [:prozac]  
Certains atteignent les 400M PO, nan mais franchement, je vois pas de quelle façon je pourrais m'acheter ça un jour.

Je suis pas complètement fauché, je pense avoir une fortune dans la moyenne avec 4.5M sur mon compte en banque.
Là faudrait atterrir quoi :/

n°9059000
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:09:36  profilanswer

missilius a écrit :

Déjà que ça fait plaisir de trouver des objets, voir jaune bien plus souvent que à la 1.0.3, on va enfin pouvoir esperer des jaune dans les resplandissant très souvent !

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9059009
obe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:10:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Prix de vente, est-ce acheté ? Ca m'étonnerais que la moitié (voir les trois-quarts) des objets d'une première page partent au prix en BO.

J'espère même que ca part pas à ces prix la. Mais ca pousse quand même à l'inflation j'ai l'impression vu que les objets équivalents aux tarifs les plus bas sont trop chers pour mes 3M en banque.

J'avais demandé des conseils sur mon stuff il y a un moment, je crois que je n'ai rien réussi à trouver de rentable à changer  :sweat:

---------------
Persos D4
n°9059012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:11:04  answer

Inflation sur certaines catégories d'actif, exactement comme dans l'économie réelle (cf. bulles immobilières).  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 11:11:31
n°9059026
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:14:28  profilanswer

Qui commence a ce casser la gueule (suivant les régions)

Donc on attends ça va se tasser, pas sur les méga uber de la mort, mais le coup de fouet via le patch et les levels plein de gens sont revenu, d'autre vont repartir, les autre auront equipé leur perso.

Pas de ladder, les prix sont voué a descendre, le problème c'est si les nouveauté arrive avant une chute interessante.

---------------
n°9059035
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 11:16:24  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

+28-51 dmg  

C'est une bouse  :jap:

J'ai pris un exemple de l'objet sur le net car j'ai pas de cap... le mien fait plus de dégât mais je ne saurais dire combien...

Personne n'a une vague idée de combien sa se refourgue, les stats sont pas degueux quand même :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 11:16:24  profilanswer

n°9059040
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 11:16:43  profilanswer

Non mais ça part :o
hier j'ai check une ceinture, 150M en enchere, 200M BO, restait quelques heures, j'ai check le soir elle etait plus la (donc elle est soit partie au prix de l'enchere soit en BO, ou alors le vendeur ne l'avait pas encore remise en vente mais bon j'en doute).
Mais c'est clair que les moyen/bon items ne se vendent plus du tout sauf à des prix dérisoire, mais les tres bons voir end game items sont à des prix completement fumé :/ donc forcement bah de moins en moins de personnes peut acheter.
Le patch à tout casser  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 31-08-2012 à 11:17:37
n°9059049
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:18:46  profilanswer

Les patchs majeurs casseront toujours tous... (plus ou moins suivant le patch, celui la a fait mal)

---------------
n°9059050
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:19:03  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouai, pour rire ce matin j'ai filtré sur Natalya  [:prozac]  
Certains atteignent les 400M PO, nan mais franchement, je vois pas de quelle façon je pourrais m'acheter ça un jour.

Je suis pas complètement fauché, je pense avoir une fortune dans la moyenne avec 4.5M sur mon compte en banque.
Là faudrait atterrir quoi :/

Ouais 400M c'est pour la meilleure pièce quoi.

Après si tu cherches le bonus 4 pièces, tu peux t'en tirer pour 50-60m pour acheter le 4 pièces Natalya, c'est pas vraiment excessif (c'est surtout l'anneau qui ruine).

Sinon il te suffit de drop un Manticore 2 chasses, 1300 DPS + Dex, et c'est bon tu le vends mini 600m, gogo farm. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9059054
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:20:05  profilanswer

Ca va forcement baisser à un moment, avant pour acheter un item a 10M tu pouvais les obtenir en vendant des items genre à 500K petit à petit. La on ne vends plus de petits items (ou a 50K....) donc à un moment tous les botteurs/chanceux auront leur stuff et personne pourra acheter a 100M, les vendeurs devront baisser leur prix.

Message édité par mpnico le 31-08-2012 à 11:20:59

---------------
[Profil D3]
n°9059060
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:21:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais 400M c'est pour la meilleure pièce quoi.

Après si tu cherches le bonus 4 pièces, tu peux t'en tirer pour 50-60m pour acheter le 4 pièces Natalya, c'est pas vraiment excessif (c'est surtout l'anneau qui ruine).

Sinon il te suffit de drop un Manticore 2 chasses, 1300 DPS + Dex, et c'est bon tu le vends mini 600m, gogo farm. :o

Ouai, une paille quoi  [:clooney11]  

Et si je drop un Manticore 2 chasses, 1300 DPS + Dex, je le garde :o

n°9059067
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:22:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais ça part :o
hier j'ai check une ceinture, 150M en enchere, 200M BO, restait quelques heures, j'ai check le soir elle etait plus la (donc elle est soit partie au prix de l'enchere soit en BO, ou alors le vendeur ne l'avait pas encore remise en vente mais bon j'en doute).
Mais c'est clair que les moyen/bon items ne se vendent plus du tout sauf à des prix dérisoire, mais les tres bons voir end game items sont à des prix completement fumé :/ donc forcement bah de moins en moins de personnes peut acheter.  
Le patch à tout casser  :sweat:

Pour ceux qui farment l'ah peut-être. C'est vraiment plus agréable de jouer avec les nouveaux loots quand même non ?
Bon moi je dis ça mais sur des sessions de 3h en acte 3 je drop que de la merdouille en général ^^
Je continue à regarder l'ah de temps en temps mais le problème est toujours le même, ce qui est abordable, je l'ai ou je peux l'acheter (donc je l'ai a un moment ou un autre) et ce qui m'apporterai de bon boost de stats bah ça coûte un rein donc il faut le looter soi-même :D

n°9059069
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2012 à 11:22:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'es déjà riche ? t'as déjà vendu ton orbe ?

non pas encore.
Droppé dans un petit coffre au fait  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e87ae6fbadf47416da877276009faf32f976ede1.jpeg

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9059081
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:24:02  profilanswer

En 2 jours, j'ai chopé 3 légendaires :
Condamneuse, épée 1 main
La faucheuse, masque vaudou (je suis féticheur)
Gantelets du givre mordant , gants

Rien ne vaut le coup, tout est très inférieur aux rares minables que j'utilise.

Un jour, peut-être, moi aussi j'aurais des gros items....  [:k o k i a:3]

n°9059110
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:26:53  profilanswer

Le pire c'est l'add on ou on pourra monter niveau 70.... et jeter tout notre stuff  :sarcastic:  

(Wow Fin de T3 style....)

n°9059129
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:30:07  profilanswer

seu a écrit :

Le pire c'est l'add on ou on pourra monter niveau 70.... et jeter tout notre stuff  :sarcastic:

(Wow Fin de T3 style....)

Mais non ils ont dit à l'époque de la sortie qu'il n'y aurait pas de rajout de niveaux :o

Message édité par Baudeflo le 31-08-2012 à 11:30:26

---------------
NB life
n°9059131
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:30:50  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Pour ceux qui farment l'ah peut-être. C'est vraiment plus agréable de jouer avec les nouveaux loots quand même non ?
Bon moi je dis ça mais sur des sessions de 3h en acte 3 je drop que de la merdouille en général ^^
Je continue à regarder l'ah de temps en temps mais le problème est toujours le même, ce qui est abordable, je l'ai ou je peux l'acheter (donc je l'ai a un moment ou un autre) et ce qui m'apporterai de bon boost de stats bah ça coûte un rein donc il faut le looter soi-même :D

[:orly2]

n°9059135
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:31:08  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouai, une paille quoi  [:clooney11]  

Et si je drop un Manticore 2 chasses, 1300 DPS + Dex, je le garde :o

Bouarf c'est pas très haut 60m, faut juste économiser et tomber sur de bons trucs à vendre. :D

Le problème c'est surtout le prix de l'ancien Natalya en fait, mais bon finalement si tu peux avoir 200k dps unbuff je doute que 2 disc/sec change grand chose. :o

Bon après on a pas tous 300 milliards comme les top sur d3progress ou les streamers. :(

Btw le manticore il vaut trop atm pour être gardé, il chutera de toute façon. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9059138
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:32:51  profilanswer

La plupart des joueurs "suivent" des builds hyper répandus : CC, DCC, LOH, resist all, etc...
Faisant grimper le prix de ces items de part l'importante demande des joueurs

Il ne faut pas oublier l'incroyable richesse du system de build, les fameux build exotique qui souvent deviennent des références (build wiz tornado crit AP en son temps par ex)

Aux joueurs de tester ou imaginer ces builds avec des affix peu utilisé et donc beaucoup moins chers

J'ai rien inventer mais j'ai monté un baba épine il y a un mois pour 900kpo équipement complet sauf arme, et j'ai fini l'inferno avant le 1.0.4 avec (20kdps + 20k épine)

Oui le CC/DCC c'est super efficace pour toutes les classes , mais il y a d'autres moyen de finir le jeu sans se ruiner, il faut accumuler la stat que l'on veut test pour voir ce que çà donne avec un build exotique

Les armes 2M sont devenu très puissantes et peu chères, pourquoi pas monter 30% ias avec une 2M pour tester, l'ias reste bon marché
Les joueurs oublient souvent que 100 inté donne 10 resit all, ou que l'armure réduit les dégâts élémentaire, la réduction des dégâts des élites, le leech life sur les nouveaux skill XXX% de l'arme rende plus que du LOH, la vitesse de déplacement peut monter très haut aussi  etc...

exemple : le DH avec le plus gros ias d'europe  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/335914

2 x anneau bleu
amu bleu

Vous voulez du stuff pas chère et efficace, à vous de trouver LE truc, c'est la principale source de motivation du jeu pour moi

n°9059139
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:33:38  profilanswer

http://us.battle.net/d3/en/item/blade-of-the-warlord
sympa le life/fury sur un build tourbilol.

n°9059144
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:34:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Bouarf c'est pas très haut 60m, faut juste économiser et tomber sur de bons trucs à vendre. :D

Le problème c'est surtout le prix de l'ancien Natalya en fait, mais bon finalement si tu peux avoir 200k dps unbuff je doute que 2 disc/sec change grand chose. :o

Bon après on a pas tous 300 milliards comme les top sur d3progress ou les streamers. :(

Btw le manticore il vaut trop atm pour être gardé, il chutera de toute façon. :D

La regen de discipline est énorme... Franchement c'est un confort qui n'a pas de prix (ou presque :o )
Nan parce-que le bonus du nouveau set on peut l'avoir autrement  [:zzanna:3]  

Et pour le Manticore, je serai incapable de m'en séparer.
On joue aussi à D3 pour profiter de ses propres drop (si si :o ), pas seulement pour boursicoter :/

n°9059159
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 11:37:46  profilanswer

JE viens de tombé sur ça : http://www.diabloafkbots.com/index.html ... Je suis un peu dégouté de savoir qu'il  en a qui gagne de la tune à longeur de journée et qui le soir peu s'acheter des items de fou ..

Pire, ceux qui font sa, qui achete en PO et qui revende en Real-money je suis sur qu'il arrive à se faire de la tune ...

imaginons une Salle avec 24 pc low-conso et le programme qui tourne en boucle sur 23 , et 1 gars qui passe 1h sur chaque pc pour trier mettre en vente et relancé le logiciel pour 24 h de farm :/  etc etc etc ....

---------------
Profil D3
n°9059162
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:38:05  profilanswer

missilius a écrit :

exemple : le DH avec le plus gros ias d'europe  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/335914

2 x anneau bleu
amu bleu

[:multiponey1]  

637 DPS, 11K vita mais 90% IAS.
Super opti dit donc  [:clooney44]

n°9059177
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:40:38  profilanswer

Quelqu'un sait expliquer l'influance de l'AS sur les mini dot du féticheur ?

Je me demande si un full AS vaut le coup. Viré le critique au profit de l'AS
Le soucis c'est qu'on en trouve pas sur l'Off-hand, ni sur les brassard il me semble (rare j'enttends)

Edit : ni sur le casque, fait chier ce nerf, pas moyen que ce soit réelement valable

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 31-08-2012 à 11:41:52

---------------
n°9059186
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:42:21  profilanswer

Ouai c'est pas super clair ^^
Je voulais dire que les objets qui sont pas trop cher (disons < 5M), ça peut s'acheter en jouant un peu au jeu. Alors que les objets de riche c'est simplement une histoire de chance de cocu ou de bot.

PS: jai eu 10M a un moment mais en général j'ai clairement moins du million, donc je suis loin de pouvoir m'acheter du stuff "abordable" la plupart du temps mais en gros c'est la dure réalité pour la majorité des joueurs

Message édité par CaptainFrakas le 31-08-2012 à 11:44:30
n°9059187
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:42:22  profilanswer

the_bob a écrit :

Quelqu'un sait expliquer l'influance de l'AS sur les mini dot du féticheur ?

Je me demande si un full AS vaut le coup. Viré le critique au profit de l'AS
Le soucis c'est qu'on en trouve pas sur l'Off-hand, ni sur les brassard il me semble (rare j'enttends)

Ca vaut le coup avec les DoT qui se stackent, aucun doute, un rain of toads avec une AS élevée fait très très mal (tu peux t'en rendre compte avec un shrine frenzy pour voir).

---------------
n°9059198
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:44:46  profilanswer

jonnyto a écrit :

En parlant de manticore, j'en ai une à vendre si quelqu'un est intéressé  
http://imageshack.us/photo/my-images/684/mantr.png/

Et tu vends ça combien?  [:blinkgt]

n°9059221
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:48:35  profilanswer

0b1 a écrit :

La regen de discipline est énorme... Franchement c'est un confort qui n'a pas de prix (ou presque :o )
Nan parce-que le bonus du nouveau set on peut l'avoir autrement  [:zzanna:3]  

Et pour le Manticore, je serai incapable de m'en séparer.
On joue aussi à D3 pour profiter de ses propres drop (si si :o ), pas seulement pour boursicoter :/

Franchement quand tu os tous les mobs j'sais pas si la discipline est très utile (genre les DH a 250k DPS unbuff). :D

Bah disons je préfère vendre un gros item de porc pour pouvoir m'acheter 5 pièces encore plus sales, mais toute façon, faut le tomber. :o

Enfin vu t'es pointilleux, suffit d'en drop 2 ! :D

---------------
n°9059223
Robbb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:49:23  profilanswer

Ca vaut le coup avec les DoT qui se stackent, aucun doute, un rain of toads avec une AS élevée fait très très mal (tu peux t'en rendre compte avec un shrine frenzy pour voir).

Le mieux c'est de mixer les deux je pense. Moi j'ai de l'AS sur les anneaux et l'arme, et un peu de CC-CD. Ben ça tappe fort malgré le fait que je sois loin d'être opti niveau stuff. Je farme l'A3 sans trop me prendre la tête, bon je rip un peu vu l'orientation de mon build, mais ça va :  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rob-2623/hero/

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9059225
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:49:48  profilanswer

Faut faire quoi quand on soupçonne quelqun d être en train d essayer de hacker son compte bnet ?
Parce que je reçoit des dizaines d email de Blizzard pour m informer que mon compte est suspendu.

Citation :

À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net ... a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

J'ai activé l'authentificator donc je me fais pas trop de souci mais y a une adresse mail pour signaler ce genre de truc ?

n°9059226
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:49:50  profilanswer

0b1 a écrit :

[:multiponey1]  

637 DPS, 11K vita mais 90% IAS.
Super opti dit donc  [:clooney44]

omg t'as vu son arme...imagine une 2M à 1300dps...3,5 att/s

n°9059228
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 11:50:19  profilanswer

Robbb a écrit :

Mais tu vendras pas ça on te dit.

LA stat la plus important sur un Mojo c'est les DEGATS moyens.

Quand je cherche un Mojo personnellement, je ne regarde pas tout ce qui fait moins de 100/300. Donc bon ton truc là, je le vends au PNJ sans même regarder les stats qu'il y a dessus. Point  :o  

Oui et je viens de dire que les dégâts étaient différent sur mon item.
Mais bon le plus important c'est pas plutot l'intel, la vita et les résistances???

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9059232
the_bob
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:51:21  profilanswer

Yep mais en gros, 0 critique et que de l'iAS ne faut pas le coup (en tout cas sur la fiche au kikidps)  

En gros c'est armes, bijoux et gants les seuls gain en bonus d'IAS ?

---------------
n°9059235
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:52:21  profilanswer

vaoboo a écrit :

Faut faire quoi quand on soupçonne quelqun d être en train d essayer de hacker son compte bnet ?
Parce que je reçoit des dizaines d email de Blizzard pour m informer que mon compte est suspendu.

Citation :

À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net ... a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

J'ai activé l'authentificator donc je me fais pas trop de souci mais y a une adresse mail pour signaler ce genre de truc ?

Rien, c'est du spam, blacklist et hop  :jap:

---------------
n°9059237
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:52:34  profilanswer

missilius a écrit :

omg t'as vu son arme...imagine une 2M à 1300dps...3,5 att/s

Pas sûr que ça existe une 2M avec 20% IAS :??:

n°9059246
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:54:59  profilanswer

skum a écrit :

Oui et je viens de dire que les dégâts étaient différent sur mon item.
Mais bon le plus important c'est pas plutot l'intel, la vita et les résistances???

Sur les off-hand c'est clairement le bonus aux dégâts qui est important. Pour une bonne off-hand, il faut évidemment des stats pas dégueulasses à coté aussi mais la base c'est le bonus aux dégâts.

n°9059248
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:55:35  profilanswer

the_bob a écrit :

Yep mais en gros, 0 critique et que de l'iAS ne faut pas le coup (en tout cas sur la fiche au kikidps)  

En gros c'est armes, bijoux et gants les seuls gain en bonus d'IAS ?

J'ai 0 crit et une AS correcte, et quand je passe sur un shrine frenzy rain of toads fait un bond assez spectaculaire  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)