Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9059722
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Mais lol tu as vraiment dropé tous ces items ? oO

Cette chance incroyable ...

Oui, enfin j'ai surtout beaucoup joué ;) Et certains de ces objets ont été récupérés à deux (donc de mon ami quand il joue avec moi).
Et j'en ai d'autres assez beaux, mais sans recherche d'objets magiques, genres gants 74 force, 140 vita, pas mal de résistance élem.
Plus de 430 heures rien que sur ma barbare ... C'est beaucoup quand même :D

Je parie que tu n'en es pas même au tiers !

Citation :

Mon premier légendaire hier soir, sur un coffre A2 [:lergo:3]
http://us.battle.net/d3/en/item/warmonger
Roll à 1145 DPS et 800 de LoH, pas dingue mais la couleur orange sur le sol fait plaisir :D

J'ai aussi eu une arme à deux mains légendaire, 1200 dps, de l'inte, une chasse vide et 1150 vie par coup. Pas trop mal. Je l'ai filée à mon ami mage.

Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 13:51:01
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 13:48:41  profilanswer

n°9059741
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:52:55  profilanswer

Noz_ a écrit :

Hein :o ?
Quand tu parles de debuffs c'est par exemple l'effet du passif "sang de glace" ou encore l'effet de la 1ère rune du torrent arcanique ?
D'où tiens-tu cette info ?
Je prenais son fonctionnement pour acquis vu le libellé désormais explicite de "Sang de Glace" :o
Bref ça m'intéresse, si tu as des infos plus précises je suis preneur :jap: je ferai un test ce soir avec / sans "Sang de glace" ce soir sur un même pack d'elites pour voir ce qu'il en est (mais bon il y a beaucoup de variance, j'avais zieuté sur des blancs et j'avais eu du mal à voir une différence nette)

Non je parle des "vrais" débuffs type ralentissement, stun etc...

Pour moi il y a un problème là dessus, on peut monter des builds axés là dessus, c'est un style de jeu qui peut être intéressant, sauf qu'au premier élite qui se pointe, même du 80 % de ralentissement ne sert plus à rien, les stuns durent une nanoseconde... bref c'est pas viable, résultat on est obligé de rester sur du gros DPS, de la grosse défense, des stats basiques pour un combat de jets de dés qui appauvrit selon moi le gameplay.

Au lieu de nerfer sans cesse le jeu pour rendre ces jets de dés plus favorables aux joueurs, je pense que blizzard devrait plutôt s'orienter sur des débuffs plus viables face aux élites (le jeu consistant à buter des élites, les trash c'est du fretin), ça enrichirait bien plus le gameplay global et les possibilités que de rendre sans cesse les mobs plus faibles.

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9059749
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:55:07  profilanswer

obe a écrit :

pour moi les bons affixes c'est stats principale + vita > 100, du loh (valeur qui dépend de la pièce, 200 sur une arme/amulette c'est nul mais sur des anneaux c'est bien), CC, DCC, ias, armure à ne pas sous évaluer et bien sur resits@.  

Vu que tu peux pas tout avoir sur chaque pièce, sur des gants par exemple tu peux avoir au mieux carac principale + vita + resists@ + ias + cc + DCC => 6 affixes : autant dire que c'est le genre d'item qui va tapper dans les 100 millions.

Ok merci des petites précisions  :hello:

n°9059761
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:57:17  profilanswer

enuma a écrit :

[:cannot be unseen]

Quelqu'un a déjà vu des épaulettes avec de telles épines ?! Ca doit bien piquer quand tu tapes dessus...

http://img11.hostingpics.net/pics/956625epau.png

edit : ah ouais apparemment y'en a quelques unes :o Par contre avec tous les autres affixes j'en trouve aucune :o

2544 le max épine, j'en avais du temps de mon baba épine à 2240, comme çà sur chaque pièce (amu ano jambe 1700 max de mémoire)
on arrive à 20k plus le passif 50% = 30kdps de plus

Le point noir : çà marche pas sur les distances et la magie, donc les échine épine gel de l'act 3 continue a courir partout et être très chiant

Message édité par missilius le 31-08-2012 à 13:58:21
n°9059796
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:05:07  profilanswer

obe a écrit :

pour moi les bons affixes c'est stats principale + vita > 100, du loh (valeur qui dépend de la pièce, 200 sur une arme/amulette c'est nul mais sur des anneaux c'est bien), CC, DCC, ias, armure à ne pas sous évaluer et bien sur resits@.  

Vu que tu peux pas tout avoir sur chaque pièce, sur des gants par exemple tu peux avoir au mieux carac principale + vita + resists@ + ias + cc + DCC => 6 affixes : autant dire que c'est le genre d'item qui va tapper dans les 100 millions.

Ne pas oublier:
les chasses (considérer ca comme un +50 dans une stats par chasse pour comparer) notamment pour les casques (quasi obligatoire maintenant avec le paragon) et les armes.
Les affixes de ressources sont parfois très intéressants (ex: discipline, AP on crit) parfois moins (regen de haîne).
La resist à un élément coûte chère si un affixe resist all est déjà présent sur l'item (moine avec harmonie universelle).
Le boosts de dégats de skills populaires (flèche vorace/élémentaire).
Le MF sur un bon item.
Le block% sur un bouclier si ca le fait passer à >20%.

n°9059918
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:36:20  profilanswer

De retour de vacances, je m'occupe de la tite maj 1.0.4 en 1st post. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9059941
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:40:46  profilanswer

Bon, ça m'a l'air pas mal cette MAJ. J'vais ptet m'y remettre un peu, pour voir. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9059954
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:44:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, ça m'a l'air pas mal cette MAJ. J'vais ptet m'y remettre un peu, pour voir. :o

Elle est pas mal ! le seul truc dommage c'est le nerf des élites :/

n°9059970
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 14:48:39  profilanswer

enuma a écrit :

[:cannot be unseen]  

Quelqu'un a déjà vu des épaulettes avec de telles épines ?! Ca doit bien piquer quand tu tapes dessus...

http://img11.hostingpics.net/pics/956625epau.png

edit : ah ouais apparemment y'en a quelques unes :o Par contre avec tous les autres affixes j'en trouve aucune :o

C'est de la merde en barre épine :/

J'ai testé avec le WD, ça sert strictement à rien.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9060001
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 14:57:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ce fail :D

Je pense qu'avec un barbare orienté tank ca doit être légèrement plus efficace [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:57:34  profilanswer

n°9060004
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:58:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense qu'avec un barbare orienté tank ca doit être légèrement plus efficace [:aloy]

Je plussoie  [:sharliecheen:3]

n°9060019
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:01:32  profilanswer

Mise à jour des stats max par emplacement sur JH :  

http://diablo3.judgehype.com/stats [...] placement/

595 pour les armes à deux mains oO

---------------
NB life
n°9060020
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 15:02:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:montgomery burns]

n°9060037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 15:05:59  profilanswer

WD epines. Un WD est censé prendre des coups ?

Ou alors ca marche sur les pets et j'ai rien dit :o

---------------
n°9060039
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:06:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Une question :  
J'ai acheté une arme légendaire (Fureur Retentissante) avec 18.7 % de Frayeur. Comment ça marche pour les % de proc ?
Es ce que ça marche comme avec le LoH ? Càd un %age du proc en fonction des techniques utilisées ?

Je suis Wd et je pensais faire un build orienté pour ça. J'ai vu que ça ne marchais pas avec les coups blancs des chiens et du Garg.
Pensez vous que ça peut marcher avec les techniques comme les chiens enflammés ou le nuage de poison du Garg ?
Si vous avez des suggestions pour rentabiliser le bonus du légendaire en fonction du build n'hesitez pas.  :o  

Merci  :jap:

n°9060043
Caake

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:08:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est de la merde en barre épine :/

Ah ouais, on est Dredy' c'vrai.  [:cheroke:1]

n°9060046
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:08:39  profilanswer

Beanbob a écrit :

Bonjour à tous,

Une question :  
J'ai acheté une arme légendaire (Fureur Retentissante) avec 18.7 % de Frayeur. Comment ça marche pour les % de proc ?
Es ce que ça marche comme avec le LoH ? Càd un %age du proc en fonction des techniques utilisées ?

Je suis Wd et je pensais faire un build orienté pour ça. J'ai vu que ça ne marchais pas avec les coups blancs des chiens et du Garg.
Pensez vous que ça peut marcher avec les techniques comme les chiens enflammés ou le nuage de poison du Garg ?
Si vous avez des suggestions pour rentabiliser le bonus du légendaire en fonction du build n'hesitez pas.  :o  

Merci  :jap:

[:dolores1:1]  

L'un des pires CC amha.
Tu te retrouves à courser les mobs à chaque coup que tu donnes :o

n°9060054
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:10:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a un passif pour ça il me semble. Est-ce qu'il augmente les dégâts d'épine ? Ça je sais pas ^^

n°9060059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 15:12:02  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Il y a un passif pour ça il me semble. Est-ce qu'il augmente les dégâts d'épine ? Ça je sais pas ^^

Ah c'est possible. Mea culpa dans ce cas :D

---------------
n°9060062
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 15:12:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/class/w [...] ce-loyalty

Citation :

Fidélité farouche
Tous vos familiers bénéficient de 100% du bonus apporté par vos objets à Épines et à la régénération de vie.

n°9060070
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 15:13:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/class/w [...] ce-loyalty

Citation :

Fidélité farouche
Tous vos familiers bénéficient de 100% du bonus apporté par vos objets à Épines et à la régénération de vie.

:jap:

Dans ce cas ... pourquoi Kiki dit que c'est naze ?

---------------
n°9060072
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:14:44  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Passif 100% de règne et epines sur les pets. Chien plus gargantua c'est bien plus qu'un seul barbare +50% d'Épine :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9060076
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:15:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:

Dans ce cas ... pourquoi Kiki dit que c'est naze ?

C'est son jugement stout, et maintenant que les pets tiennent beaucoup mieux qu'avant, çà doit le faire, faut le bon build évidement (max pets, mur etc...)

n°9060086
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:17:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Passif 100% de règne et epines sur les pets. Chien plus gargantua c'est bien plus qu'un seul barbare +50% d'Épine :o

Ben 20k d'épine x2 = chaque pet qui se fait toucher donne 40k damage...toujours pareil, çà marche pas sur les distances et dégâts magique...faut le bon build

n°9060161
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:36:07  profilanswer

Beanbob a écrit :

Bonjour à tous,

Une question :  

Si vous avez des suggestions pour rentabiliser le bonus du légendaire en fonction du build n'hesitez pas. :o  

Merci :jap:

C'est les mêmes coeff que le LoH (sauf que le LoH lui proc tout le temps c'est un pourcentage de la valeur de base qui est pris, faire gaffe quand on voit 130% c'est en fait deux fois 65% par exemple, tu peux donc avoir deux jets ratés).
Post 1.04 c'était un build assez fun avec chien enflammé et nuage du gargantua + la bombe incendiaire. Les coeff de proc on été nerf violemment avec la 1.04 (passage de 100% à 5% sur les chiens enflammés 67% à 6,7% sur la bombe enflamée runée puit de feu). Je pense que tu auras plus de chance en utilisant pluie d'acide qu'avec les pets. Quoique 18,7% c'est assez sympa. Avec des chiens qui tick à 2 fois par seconde 5% de coeff, tu as... edit: un proc toutes les 53sec en moyenne (mouais c'est complétement nul). Du coup: pluie de grenouille + pluie d'acide

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 31-08-2012 à 15:53:06
n°9060193
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:41:06  profilanswer

Dites vous n'avez pas l'impression d'être de plus en plus pauvre?

Plus j'amasse moins je peu depensé :( les items coutes une fortune !  

J'ai 35M et je peu rien en faire :'(

n°9060202
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:42:23  profilanswer

Caake a écrit :

Ah ouais, on est Dredy' c'vrai.  [:cheroke:1]

En enfer, je veux bien croire que cela fonctionne.

En arma, non ça ne fonctionne pas.
Avec 10k épine donc dégât physique, ça fait pas 10k dégât vu que les ennemies ont des protections.

ça fait du 5k tout au plus. sachant qu'un ennemie ne tape pas rapidement sauf affixe rapidité, bah ça sert à rien du tout.

Il aurait fallu que félicité farouche fasse un x2 sur ces dégât là, ce qui n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 15:43:42

---------------
n°9060213
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:44:31  profilanswer

djffff a écrit :

Donne si tu sais pas quoi en faire, moi j'ai une petite idée ^^

n°9060223
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:47:13  profilanswer

missilius a écrit :

Ben 20k d'épine x2 = chaque pet qui se fait toucher donne 40k damage...toujours pareil, çà marche pas sur les distances et dégâts magique...faut le bon build

Pourquoi x2 ?

Le passif permet de mettre à 100% la régène de vie et les épines du perso sur les pets. C'est pas du 200%.

Et faut prendre en compte les protections enemis :o ça fait pas du 20k par touche.

Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 15:47:54

---------------
n°9060231
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:48:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En enfer, je veux bien croire que cela fonctionne.

En arma, non ça ne fonctionne pas.
Avec 10k épine donc dégât physique, ça fait pas 10k dégât vu que les ennemies ont des protections.

ça fait du 5k tout au plus. sachant qu'un ennemie ne tape pas rapidement sauf affixe rapidité, bah ça sert à rien du tout.

Il aurait fallu que félicité farouche fasse un x2 sur ces dégât là, ce qui n'est pas le cas.

Les ennemis n'ont pas d'armure ni de résistance. J'en mettrai  presque ma main à couper.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9060247
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:52:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Les ennemis n'ont pas d'armure ni de résistance. J'en mettrai  presque ma main à couper.

Si.

je joue avec du poison et je vois clairement ceux qui résistent et ceux qui résistent pas :o

---------------
n°9060249
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:52:32  profilanswer

djffff a écrit :

D3 c'est comme dans la vraie vie , c'est ceux qui en ont le plus qui se plaignent le plus :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9060252
Corruption

Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 15:53:00  profilanswer

missilius a écrit :

La plupart des joueurs "suivent" des builds hyper répandus : CC, DCC, LOH, resist all, etc...
Faisant grimper le prix de ces items de part l'importante demande des joueurs

Il ne faut pas oublier l'incroyable richesse du system de build, les fameux build exotique qui souvent deviennent des références (build wiz tornado crit AP en son temps par ex)

Aux joueurs de tester ou imaginer ces builds avec des affix peu utilisé et donc beaucoup moins chers

J'ai rien inventer mais j'ai monté un baba épine il y a un mois pour 900kpo équipement complet sauf arme, et j'ai fini l'inferno avant le 1.0.4 avec (20kdps + 20k épine)

Oui le CC/DCC c'est super efficace pour toutes les classes , mais il y a d'autres moyen de finir le jeu sans se ruiner, il faut accumuler la stat que l'on veut test pour voir ce que çà donne avec un build exotique

Les armes 2M sont devenu très puissantes et peu chères, pourquoi pas monter 30% ias avec une 2M pour tester, l'ias reste bon marché
Les joueurs oublient souvent que 100 inté donne 10 resit all, ou que l'armure réduit les dégâts élémentaire, la réduction des dégâts des élites, le leech life sur les nouveaux skill XXX% de l'arme rende plus que du LOH, la vitesse de déplacement peut monter très haut aussi  etc...

exemple : le DH avec le plus gros ias d'europe  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/335914

2 x anneau bleu
amu bleu

Vous voulez du stuff pas chère et efficace, à vous de trouver LE truc, c'est la principale source de motivation du jeu pour moi

Tu peux donner ton build steup ? Pour voir :o

Je monte un baba en ce moment
J etais WD (toujours aimé joué les classes a pet ou a dot et les classes les moins joués) mais vu que maintenant que tous les  [:dovakor_:5] sont devenus "witch doctor dans l ame" depuis la 1.04  :sarcastic:  ...

n°9060268
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 15:58:00  profilanswer

djffff a écrit :

Tu peux toujours faire un don aux plus démunis.
4.5M inside :sol:

n°9060279
obe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:00:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si.

je joue avec du poison et je vois clairement ceux qui résistent et ceux qui résistent pas :o

Pourtant avec 1 attaque par seconde, le DPS correspond pas mal aux nombres "blancs" sur la tête des monstres.
Il doit y avoir des résistances mais c'est pas systématique.

---------------
Persos D4
n°9060287
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 16:02:14  profilanswer

obe a écrit :

Pourtant avec 1 attaque par seconde, le DPS correspond pas mal aux nombres "blancs" sur la tête des monstres.
Il doit y avoir des résistances mais c'est pas systématique.

1 type de résistante par monstre il me semble.

---------------
n°9060292
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:02:51  profilanswer

plus depuis la 1.0.4

---------------
[Profil D3]
n°9060306
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:05:55  profilanswer

Corruption a écrit :

Tu peux donner ton build steup ? Pour voir :o

Je monte un baba en ce moment
J etais WD (toujours aimé joué les classes a pet ou a dot et les classes les moins joués) mais vu que maintenant que tous les  [:dovakor_:5] sont devenus "witch doctor dans l ame" depuis la 1.04  :sarcastic:  ...

Mon baba n'est plus épine, je l'ai tourné MF une fois diablo tué

n°9060308
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:06:29  profilanswer

missilius a écrit :

Non c'est chaque pet à la capacité d'épine.
c'est potentielement une source d'épine 5 fois plus importante (dans le cas de 4 chien + gargan)

C'est un truc au moins aussi valable que le barbare amha, après il faut aimer et avoir un build / stuff correspondant

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9060317
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:08:51  profilanswer

pti loot du jour  :D  

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/c21a2858f15540cb99f1e7daff0805106186b784.jpeg

fin acte 1 sous 325 de mf :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 31-08-2012 à 16:13:19
n°9060330
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 16:13:47  profilanswer

patseven a écrit :

pti loot du jour  :D  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6b784.jpeg

fin acte 1 sous 325 de mf :o

pas de dex, poubelle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)