| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 13:51:01 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:48:41 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Amiel01 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
2544 le max épine, j'en avais du temps de mon baba épine à 2240, comme çà sur chaque pièce (amu ano jambe 1700 max de mémoire) Le point noir : çà marche pas sur les distances et la magie, donc les échine épine gel de l'act 3 continue a courir partout et être très chiant Message édité par missilius le 31-08-2012 à 13:58:21 |
ddst Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | De retour de vacances, je m'occupe de la tite maj 1.0.4 en 1st post. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ça m'a l'air pas mal cette MAJ. J'vais ptet m'y remettre un peu, pour voir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seu M 41Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:57:34 ![]() ![]() |
|
Baudeflo Transactions (1) | Mise à jour des stats max par emplacement sur JH : --------------- NB life |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Beanbob Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Caake Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Passif 100% de règne et epines sur les pets. Chien plus gargantua c'est bien plus qu'un seul barbare +50% d'Épine --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 31-08-2012 à 15:53:06 |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Dites vous n'avez pas l'impression d'être de plus en plus pauvre?
|
En arma, non ça ne fonctionne pas. ça fait du 5k tout au plus. sachant qu'un ennemie ne tape pas rapidement sauf affixe rapidité, bah ça sert à rien du tout. Il aurait fallu que félicité farouche fasse un x2 sur ces dégât là, ce qui n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 15:43:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Le passif permet de mettre à 100% la régène de vie et les épines du perso sur les pets. C'est pas du 200%. Et faut prendre en compte les protections enemis Message édité par KikitheKing le 31-08-2012 à 15:47:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Corruption Transactions (2) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
mpnico Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
patseven Transactions (0) | pti loot du jour Message cité 1 fois Message édité par patseven le 31-08-2012 à 16:13:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |