Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869264
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: attends my bad je pars me pendre tout de suite ya eu du BoE pendant 2 builds de beta !  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, donc je peux bien dire que c'est DOMMAGE qu'ils aient abandonné le truc, et donc ta remarque n'a plus aucun sens.

Fin du débat :) Ils ont testé, abandonné et c'est dommage.

Donc la prochaine fois que tu me corriges hein :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:15:49  profilanswer

n°8869266
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:15:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas 64 le iLvl maximum, en fait ?

Ben je sais plus, j'avais fouiner çà dans les mpq à l'époque...je cherche

n°8869269
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 15:17:10  profilanswer

Oui ça je sais mais bon :o  
De toute manière on sait tous que c'est devenu un running gag le coup du DH qui détruit tout sans les mains

Message édité par boogielup le 04-06-2012 à 15:17:21

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8869272
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:17:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, donc je peux bien dire que c'est DOMMAGE qu'ils aient abandonné le truc, et donc ta remarque n'a plus aucun sens.

Disons, du BoE aurait eu l'avantage de leur permettre d'améliorer la qualité globale des items, vu que tout item equippé est un item qui ne peut plus être trade par la suite.
Mais il y aurait eu un uproar de la part de la communauté D2, j'imagine :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869276
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:19:07  profilanswer

missilius a écrit :

Ben sur le principe qu'il faut des items acteX+1 pour avancer, tu peux identifier çà plus facilement
car actuellement les items 60 peuvent venir de l'act 1.2.3.4 sans le savoir

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 62  

de mémoire

Si ca pouvait m'éviter d'acheter des objet trop uber a l'HV ça m’intéresse.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8869281
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:19:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:21:36
n°8869283
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:19:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'te corrige pke ya jamais eu de boe dans les Diablo, et que t'as balancé ça sans préciser l'histoire de la beta.
Ya pas débat.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869284
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:20:16  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça serait bien d’éviter de répandre ce genre de connerie quand même, un DH qui se fait touché, il crève direct hein, et franchement, les heures de kiting ça n'a rien d'amusant non plus.

Promis je mettrai un plus gros redface la prochaine fois  [:typiquement]

n°8869289
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:21:02  profilanswer

Ce truc vaut quelque chose pour un moine? :o
Le DPS est faiblard et c'est une 2m mais bon...

http://img96.imageshack.us/img96/584/sdsdod.jpg

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8869291
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:21:16  profilanswer

missilius a écrit :

Ben sur le principe qu'il faut des items acteX+1 pour avancer, tu peux identifier çà plus facilement

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 62  

de mémoire

et un item l"gendaire lvl57 qui tombe act 4 inferno il aura quel ilvl  ? à part celui de pouvoir se dez :D

Message édité par le_pere_noel2 le 04-06-2012 à 15:22:07
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:21:16  profilanswer

n°8869292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:21:16  answer

Sacs de conneries d'écrites sur ce topic... Puisqu'on vous dit que c'est possible de passer le hell sans se fournir à l'AH et tranquille encore... La plupart d'entre vous, vous voulez tout, tout de suite... Donc forcément quand le copain est déjà inferno, vaut mieux faire comme lui et acheter à l'AH... Chacun fait comme il veut mais de la à dire que c'est impossible, faut pas avoir bcp essayé... C'est un jeu avant tout, et il a été créé pour le challenge, la frustration, la discorde, la fureur, la jalousie, l'envie et j'en passe... Bref, Diablo  [:osef]

n°8869295
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:21:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Disons, du BoE aurait eu l'avantage de leur permettre d'améliorer la qualité globale des items, vu que tout item equippé est un item qui ne peut plus être trade par la suite.
Mais il y aurait eu un uproar de la part de la communauté D2, j'imagine :D

Moi, j'ai juste peur que bientôt, ton uber item uber rare circule en quantité énormes, et vale plus que 1000po à l'AH, alors que tu devrais farmer le boss pendant à peu près 4000 heures pour espérer en voir la couleur.

Ca va donner DiAHblo, et le farm de l'or comme le nouveau challenge de diablo. Pour peu qu'il soit plus rapide de farmer le "trash" pour l'argent que les boss... plus personne tuera les boss :D

Et ca me semble un peu dommage.

Dans mes souvenirs, le loot dans diablo 2 avait plus de "valeur" en soi, car à part en suant sang et eau online pour le revendre, c'était tout ce que tu avais.

Là, t'as un marchand géant qui te vend pas cher les meilleurs loots du jeu dans la ville de départ.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8869297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:22:05  answer

enuma a écrit :

Oui les DH ont un gros DPS, mais au lieu de pleurer faudrait se demander pourquoi ? Parceque le DH misent TOUT leur équipement sur le DPS ; t'en verras pas un qui sacrifiera un bonus de dextérité pour de la vitalité ou de l'armure ou des conneries comme ça ; conséquence, oui gros dps, mais aussi ben one-shot, et t'as intérêt de pas être un ramolli si tu veux survivre.

Ouais m'enfin entre 100k dps one shot et 7k dps 4 shots j'hésite hein :D

n°8869301
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:00  profilanswer

enuma a écrit :

En fait, Diablo et SC2 c'est pareil : t'as toujours des gens qui crient à l'imba, mais on se demande toujours pourquoi ils ne prennent pas ces classe si c'est si facile ; et là bizarrement, y'a plus personne, ou alors ils répondent que ça ne les intéressent pas  :D

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Tu plaisantes ?! T'as pas vu que 80% des gens qui se sont pété les dents en inf avec un cac ont reroll un DH ?  

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869302
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:08  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pourquoi j'y crois pas une seconde la ?

C'est pourtant la stricte vérité [:spamafote]

Je n'ai pas l'habitude de dire nawak et encore moins sur un forum publique sur lequel je suis un posteur réguleir de longue date.

On a fait tout le jeu ensemble et elle l'a down ce week end, par contre elle en tétrachie sur les packs bleus q'elle met 30 mn a tomber.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8869303
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi, j'ai juste peur que bientôt, ton uber item uber rare circule en quantité énormes, et vale plus que 1000po à l'AH, alors que tu devrais farmer le boss pendant à peu près 4000 heures pour espérer en voir la couleur.

Ca va donner DiAHblo, et le farm de l'or comme le nouveau challenge de diablo. Pour peu qu'il soit plus rapide de farmer le "trash" pour l'argent que les boss... plus personne tuera les boss :D

Et ca me semble un peu dommage.

Dans mes souvenirs, le loot dans diablo 2 avait plus de "valeur" en soi, car à part en suant sang et eau online pour le revendre, c'était tout ce que tu avais.

Là, t'as un marchand géant qui te vend pas cher les meilleurs loots du jeu dans la ville de départ.

Vu la probabilité d'obtenir les meilleurs items (Haut niveau, bons affixes, bon rolls sur tous les affixes) je doute que les items uber rares circulent en quantité enorme.
Les items "corrects", oui, ils circuleront. Pas les plus rares. Et quand tu rajoutes le RMAH il est probable que les meilleurs des meilleurs items soient vendus dessus.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869304
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:20  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

J'te corrige pke ya jamais eu de boe dans les Diablo, et que t'as balancé ça sans préciser l'histoire de la beta.
Ya pas débat.

Il y a eu du BoE dans diablo comme le prouve ce lien : http://www.diablowiki.net/Bind_on_Equip

On repart pour un tour ? [:housesmile] C'est passionnant  [:dr house]

---------------
n°8869305
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:20  profilanswer

C'est surtout que dans D2 il y avait un ladder avec un reset. Du coup fallait recommencer, la quand on sera full stuff c'est pour la vie :/

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8869307
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:23:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas 64 le iLvl maximum, en fait ?

lvl 63 d’après le site bli²

n°8869310
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:24:06  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Tu plaisantes ?! T'as pas vu que 80% des gens qui se sont pété les dents en inf avec un cac ont reroll un DH ?  

Les joueurs kikoololterran de SC2 voudraient te dire un mot :o

---------------
n°8869313
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:24:33  profilanswer

enuma a écrit :

En fait, Diablo et SC2 c'est pareil : t'as toujours des gens qui crient à l'imba, mais on se demande toujours pourquoi ils ne prennent pas ces classe si c'est si facile ; et là bizarrement, y'a plus personne, ou alors ils répondent que ça ne les intéressent pas  :D  je veux bien que ce soit du troll, mais à force le troll ça se répand comme une vérité et c'est relou.

Pour jouer moi-même DH (par gout, j'adore le style ultra dynamique de cette classé), je sais qu'en fin de Hell (et j'ose même pas imaginer en inferno), un coup et demi et tu crèves ; ça nécessite une dextérité développée et de gros réflexes, justement pour cette raison ; mettre ta main gauche sur ta queue est exclu, à part en normal :o

Oui les DH ont un gros DPS, mais au lieu de pleurer faudrait se demander pourquoi ? Parceque le DH misent TOUT leur équipement sur le DPS ; t'en verras pas un qui sacrifiera un bonus de dextérité pour de la vitalité ou de l'armure ou des conneries comme ça ; conséquence, oui gros dps, mais aussi ben one-shot, et t'as intérêt de pas être un ramolli si tu veux survivre.

Ouais, enfin quand tu as une famille, un travail, une vie sociale, tu ne peux pas reroll comme ça, donc tu es en droit d'attendre de blizzard qu'ils proposent des classes équilibrés pour ne pas tuer le jeux.

Et bonjour la motivation pour farmer pendant des jours quand tu sais que des mecs vont avoir 10 fois plus de facilité que toi juste parcequ'ils ont choisi une classe imba :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869314
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:24:40  profilanswer

n°8869315
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:24:45  profilanswer

missilius a écrit :

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 63

de mémoire

quoted

n°8869316
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2012 à 15:24:47  profilanswer

enuma a écrit :

Donc ta copine joue à D3 depuis des mois pour avoir fini par être convenablement stuffée ? T'es en avance de 5 jours là mon grand [:implosion du tibia]  

Si tu passes pas par quelqu'un pour t'équiper ou te vendre des trucs, t'es obligé de passer par l'AH si tu veux pouvoir tenir en hell et a fortiori inferno, à moins d'avoir un cul bordé de nouilles en or et avoir drop 100% d'objets de pure qualité pour ta propre classe.

Il faut tout lire attentivement. Down le SK c'est pas down Diablo. Je pense qu'on va rester sur cette partie de l'acte I perndant des semaines /mois, oui.  

Par contre effectivement on se refile l'un l'autre le bon matos ,ca aide. Mais tout en self drop/craft.

Donc non le passage par l'AH c'est pas obligatoire.

Message édité par v4mpir3 le 04-06-2012 à 15:25:46

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8869320
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:25:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il y a eu du BoE dans diablo comme le prouve ce lien : http://www.diablowiki.net/Bind_on_Equip

[:golden balkany]

n°8869321
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:25:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vu la probabilité d'obtenir les meilleurs items (Haut niveau, bons affixes, bon rolls sur tous les affixes) je doute que les items uber rares circulent en quantité enorme.
Les items "corrects", oui, ils circuleront. Pas les plus rares. Et quand tu rajoutes le RMAH il est probable que les meilleurs des meilleurs items soient vendus dessus.

Laisse le temps faire. Je me demande combien de kills de boss mondiaux il y a dans diablo par jour. Et statistiquement, comme les players ne détruiront pas les objets, ben voilà, ca s'accumulera. T'auras des petites diff de stats aléatoire, mais attends toi à trouver d'ici quelques temps le baton uber pour sorcier qui tue même sa maman par sodomie en dizaines d'exemplaires :/

Je vois pas quel est l'intérêt d'un joueur de détruire un tel objet à l'heure actuelle. Donc il ne sera pas enlevé de l'économie. Donc il y restera, forcément :)

---------------
n°8869328
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:26:16  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est surtout que dans D2 il y avait un ladder avec un reset. Du coup fallait recommencer, la quand on sera full stuff c'est pour la vie :/

Non mais c'est exactement ca. :jap:

En fait il suffit que je ne joue plus.

Dans qqs temps, les bons items acte 4 vaudront plus rien du fait d'une sur-offre.

C'est super intéressant :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869329
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:26:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ils ont "pensé à faire du boe sur des items à partir du lvl 85". Techniquement, ça n'a sans doute même jamais été écrit dans le code.
 :sleep:

---------------
n°8869335
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:27:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Laisse le temps faire. Je me demande combien de kills de boss mondiaux il y a dans diablo par jour. Et statistiquement, comme les players ne détruiront pas les objets, ben voilà, ca s'accumulera. T'auras des petites diff de stats aléatoire, mais attends toi à trouver d'ici quelques temps le baton uber pour sorcier qui tue même sa maman par sodomie en dizaines d'exemplaires :/

Je vois pas quel est l'intérêt d'un joueur de détruire un tel objet à l'heure actuelle. Donc il ne sera pas enlevé de l'économie. Donc il y restera, forcément :)

y'a pas le même système que dans WoW ou les boss droppent des items particuliers. Les items sont complètement aléatoires.
Un jour ou l'autre ca s'accumulera peut être chez les plus gros gamers, mais les meilleurs items ne seront jamais revendus, ils resteront sur les joueurs qui les ont droppé.
C'est exactement comme les meilleurs items dans D2, si tu préfères. Une WF parfaite, t'en voyais pas tous les jours, et ceux qui en avaient ne les vendaient que pour un bras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 15:27:46

---------------
n°8869341
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:28:38  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:31:22
n°8869342
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:28:45  profilanswer

Bonjour,

Nouveau venu sur DIII, j'ai juste une question.

On le trouve ou le joallier ?  [:thom@s]  

merci  ;)

n°8869348
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:29:40  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ils ont "pensé à faire du boe sur des items à partir du lvl 85". Techniquement, ça n'a sans doute même jamais été écrit dans le code.

Les annonces officielles de diablo en parlaient avant, je trouve cela dommage qu'ils l'aient abandonné, c'est tout.

De toute facon, ca a été abandonné en Avril 2011, j'imagine qu'il y avait déjà des bétas depuis.

Citation :

Binding was finally ruled out in April 2011

C'est quand même vraiment dommage qu'ils aient abandonné les BoE :(

---------------
n°8869350
daboow

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:29:51  profilanswer

Razwar a écrit :

J'ai eu marre de trimer act2 avec le moine bien stuff.  

j'ai monté un DH 60 en 6h avec un pote. Directement, j'ai claqué mes 2M pour le stuff et enchaîner sur le farm Act3.  
Au bout de 30min, je drop un weap moine à 1100DPS/23IAS qui part pour 6M en 30sec à l'AH.  

Je fais comme Musa, j'ouvre directement le poney level en inferno, et avec le reste j'achète 2 anneaux + amulettes.

Je farm le poneylevel en inferno pendant les match de Roland Garros. Drop de 3 items pour un total de 6M à l'AH.  

Fin du week-end, 20h30 de played sur le DH, 11M de recette à l'AH, 80k DPS. Le jour et la nuit comparé au moine...

Euh lvl 1-60 en 6h tu fais comment ?? oO

n°8869351
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:29:56  profilanswer

Hancock a écrit :

Bonjour,

merci  ;)

Faut le débloquer à l'acte II, faut juste suivre l'histoire ça viendra. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8869352
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:30:00  profilanswer

Milieu de l'acte 2.

n°8869353
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:30:25  profilanswer

Hancock a écrit :

Bonjour,

merci  ;)

Faut que tu avances dans les quêtes :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869355
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:30:48  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai essayé, franchement l'AH je ne voulais pas, mais quand tu te retrouves lv 50 avec du stuff lv10 parceque t'as pas drop mieux, ben bizarrement tu tiens pas en hell  [:spamafote]  

Lv10 certains objets que je me trainais, merde quand même, c'est abusé, t'es obligé de passer par l'AH, j'avais pas non plus envie de me retaper tout le mode cauchemard pour avoir une chance sur 10 de rien drop !

Puis l'AH en soit c'est bien, mais faut l'utiliser raisonnablement : genre t'as un objet vraiment pourri depuis des jours et des jours, faut le changer, t'arrives pas à drop, bon ben tu te donnes un petit budget (genre 5-10k) et tu le changes :o

/
        /
 [:boy johnny:5]  

Sinon les marchands vendent aussi du stuff correct :o
Et forcément si tu cherche les affixes parfait tu trouve rien en self drop, sinon ça se passe correctement (ou alors c'est étonnant que tu te soit pas encore fait écrasé par un mammouth roulant en moto importée d'argentine en sortant de chez toi :o )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8869357
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:31:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous pourriez pas taper /who dans le forum et vous casser un peu ?  :sweat:

---------------
It is not called show art
n°8869361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:31:50  answer

enuma a écrit :

Quel argument fallacieux : si t'as le fric pour faire 100k dps avec ton DH, c'est que t'as le fric pour faire largement plus que 7k avec ton barb (tu veux bien revoir la vidéo du barb en hell postée un peu plus tôt dans la journée stp ?  [:kao98] ), putain mais arrêtez la mauvaise foi sérieux.

En fait le barbare inferno il est bon en hell [:babaji]

Le mec a 50 de resist, il passe pas le premier pack de mob bleu. inutile. ça m'interesse pas ce genre de "perf".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:33:05
n°8869362
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:32:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est exactement comme les meilleurs items dans D2, si tu préfères. Une WF parfaite, t'en voyais pas tous les jours, et ceux qui en avaient ne les vendaient que pour un bras :o

La seule stat variable de WF c'était le ML :o
Entre un 6%ml et un 8%, je crois pas que les prix variaient beaucoup.

Mais j'ai compris ton point de vue :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8869365
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:32:56  profilanswer

enuma a écrit :

Moi mon DH lv60 et je suis bien loin des 100k dps hein, il fait 8k dps et je termine hell en galérant parceque j'ai pas droit à la moindre erreur, alors stop la chouine please :o Et entrainez-vous à jouer un peu plutôt :o

Bah écoute, moi c'est marrant, en inferno, les DH sont les seuls personnages avec 17k pv quand tout le monde a 30 à 50k.
Pour autant, ils font systématiquement 2x le dps des autres, à matos équivalent.
DH is fine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)