| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | Chack et les autres, je ne fais pas cela par plaisir, mais je ne vais pas continuer à perdre mon temps. Voir des classes DPS sous stuff et sans aucune synergie dans l'équipement et leurs sorts, car ils n'ont rien compris au theorycraft, farm de l'act3, ou mon moine ce fais 2shots. Je ne suis pas maso. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gug42 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:04:18 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois souvent des gens avec un gros dps qui on une arme +x% damage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:07:45 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Il a parlé de DH hein, la classe qui tue Diablo en Inferno avec une manette X360 et une main sur le pubÿs. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PonyLand. Message édité par musacorp le 04-06-2012 à 15:08:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Gug42 Transactions (0) |
ou si besoin plus de survie que de dps : Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 04-06-2012 à 15:09:23 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En fait ce qu'il faut dans ce jeu, c'est juste nerfer les DH et démarrer un ladder --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
croustibat31 Transactions (0) | Ce qu'il faut surtout c'est lacher ce jeu et retourner sur sacred 2 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |