Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869193
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le craft < lvl25 c'est pour les puristes, ceux qui espèrent le loot et qui sont HoteldesVentesophobe :p

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:01:14  profilanswer

n°8869198
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:01:56  profilanswer

Chack et les autres, je ne fais pas cela par plaisir, mais je ne vais pas continuer à perdre mon temps. Voir des classes DPS sous stuff et sans aucune synergie dans l'équipement et leurs sorts, car ils n'ont rien compris au theorycraft, farm de l'act3, ou mon moine ce fais 2shots. Je ne suis pas maso.  

Maintenant je vais farm avec le DH pour stuff le moine. Comme sur D2 ou l'ont faisait des mephisto run avec une sorc.

Les seuls vidéo de moines que je vois farm act4, se sont des mecs qui DPS pendant 4sec (le temps de l'invul, et qui afk 11sec le temps que le CD revienne) amazing gameplay.  

Pas de ma faute si le DH est jouable avec une manette de xbox et roule sur l'inferno.  

Tu te rend compte, quand même, que si tu veux un moine solide ca te demande MINIMUM 5 affixes utiles sur chaques partie d'équipement ? et 6 sur certaines. C'est donc autour des 20M le stuff (sans l'arme) à trouver sur le boucher.

n°8869199
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:02:07  profilanswer

chatcag a écrit :

Je pense qu'il faut voir le mode inferno comme un bonus, si on se limite aux 3ers niveaux de difficulté on a pas besoin de passer par l'AH (comme Diablo2).

A D2, tu avais les Ladder, la si tu fais pas l'Inferno, t'as rien à faire.

n°8869200
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:02:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8869202
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:03:01  profilanswer

:jap:  

Avis partagé.

J'ai bien aimé ce jeu, à quelques bugs/aberations (de jeunesse?) près, c'est assez réussi.
Je ne regrette pas du tout ma petite centaine d'heures de jeu, mais j'ai l'impression qu'il est temps de tourner la page :)

n°8869204
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:03:23  profilanswer

Gug42 a écrit :

Ah ben cherche pas, j'y suis pas encore xD

Sinon Venom Hydra est assez sympa aussi en terme de DPS.
Mais tu peux rester avec l'Arcane et tenter le passif qui ralentit de 30% les ennemis qui subissent ce type de dommages.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8869206
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:03:44  profilanswer

BoE / BoP  
C'est à dire ?

n°8869207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:03:49  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Heu pour abandonner le BoE/BoP faudrait encore que la série Diablo les ait un jour utilisés ?

http://www.diablowiki.net/Bind_on_Equip

Ah, je croyais que je jouais à Mist of pandaria, désolé.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8869208
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2012 à 15:04:04  profilanswer

boogielup a écrit :

Clair .... c'est vraiment impossible de progresser sans l'ah

Arrêtez ce genre de remarque ,c'est complètement faux !

Ma copine a down le SK en inferno avec un DH et n'est jamais passé par l'AH, pas une fois, ni pour acheter ni pour vendre.

C'est tout a fait possible, mais c'est long. Ca prend des semaines/mois/années pour s'équiper convenablement. Et c'est bien là l'essence d'un H&S qui se veut pérenne : la progression dans la douleur, par le combat et le loot aléatoire..

Forcément si votre but est de "finir" le jeu en deux semaines, go AH [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8869209
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 15:04:18  profilanswer

J'ai pas suivis le poney level, enfin m'y suis pas intéressé, pas farmé encore quoi, mais j'avais lu il me semble qu'une fois qu'on a craft le truc, on peu y aller qu'une fois c'est ça ?!

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:04:18  profilanswer

n°8869211
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:04:41  profilanswer

Je vois souvent des gens avec un gros dps qui on une arme +x% damage.
C'est % est ajouté quand ? En dernier ? Juste sur l'arme ? Le dps de l'arme affiché tiens déjà compte de se bonus ?

La dernière fois que j'ai demandé ici on ma dit que ce % de damage en plus était déjà inclus dans le dps de l'arme affiché, mais vu que je vois dans les vidéos j'ai du mal à y croire.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8869213
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:04:53  profilanswer

Gug42 a écrit :

BoE / BoP  
C'est à dire ?

BoE = Bind on Equip : tu équipes l'objet, il est lié à ton perso, t ne peux le revendre à l'AH, tu l'utilise, le garde dans un coffre, le revend pour du blé à un marchand, mais rien de plus.

BoP : pareil, mais il est lié à toi quand tu le ramasses par terre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8869215
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:05:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ma copine a down le SK en inferno avec un DH et n'est jamais passé par l'AH, pas une fois, ni pour acheter ni pour vendre.

C'est tout a fait possible, mais c'est long. Ca prend des semaines/mois/années pour s'équiper convenablement. Et c'est bien là l'essence d'un H&S qui se veut pérenne : la progression dans la douleur, par le combat et le loot aléatoire..

Forcément si votre but est de "finir" le jeu en deux semaines, go AH [:spamafote]

[:raph0ux]  [:turbocat:1]

n°8869217
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:05:49  profilanswer

etranger a écrit :

celle qui me semble le plus efficace http://www.youtube.com/watch?v=M7cdRXQgaJw

pas mal ! Voilà un bon truc pour re-roll :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8869218
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:05:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi j'y crois pas une seconde la ?

n°8869221
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:06:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ta copine doit aimer prendre dans les fesses si elle compte finir la difficulté inferno en self-drop only [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869223
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:06:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:07:45
n°8869226
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:07:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pardon. Je reformule :
Avec tout le stuff droppé durant l'A1 + ce que tu achètes à l'HV qui a droppé à l'A1 par les autres joueurs de D3, tu peux faire A2.

Wai d'ailleurs dans le prochain patch (j espère mercredi) on aura les ilvl sur les item

n°8869228
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:07:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:o

n°8869230
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:00  profilanswer

Il a parlé de DH hein, la classe qui tue Diablo en Inferno avec une manette X360 et une main sur le pubÿs. :o

n°8869232
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

http://www.diablowiki.net/Bind_on_Equip

Ah, je croyais que je jouais à Mist of pandaria, désolé.

proxytaffé ton lien, mais j'ai assez joué à D2 pour savoir que les items se revendaient après usage.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869233
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:22  profilanswer

PonyLand.  [:wark0]  

http://img41.imageshack.us/img41/9 [...] t011yr.jpg

Bon y'a pas de dex, pas de bonus damage crit, pas d'AS ou de %crit... mais vu le up DPS je m'en contenterai. :D

Message édité par musacorp le 04-06-2012 à 15:08:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8869234
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:32  profilanswer

missilius a écrit :

Wai d'ailleurs dans le prochain patch (j espère mercredi) on aura les ilvl sur les item

Et changera quoi en fait ?

n°8869235
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:37  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Sinon Venom Hydra est assez sympa aussi en terme de DPS.
Mais tu peux rester avec l'Arcane et tenter le passif qui ralentit de 30% les ennemis qui subissent ce type de dommages.

Hop légèrement modification :
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] dUY!bbYZaY

ou si besoin plus de survie que de dps :
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] dUf!bbYZaY

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 04-06-2012 à 15:09:23
n°8869236
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ben avec 4k armor et 50 res, c'est sur, tu te feras ouvrir, tu prends deux fois plus de dégâts que mon Wizard @600 res.

Ouais mais je mettais des grosse quiches  [:njordsk:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869237
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:08:50  profilanswer

Parrapa a écrit :

D'ailleurs pour les runs, une fois que vous lancez la partie et que arrivé à destination, l'item n'est pas là : vous quittez puis rechargez une partie ou bien vous relancez le run via le portail/ville ?

Je quitte et relance :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869239
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:09:44  profilanswer

enuma a écrit :

Donc ta copine joue à D3 depuis des mois pour avoir fini par être convenablement stuffée ? T'es en avance de 5 jours là mon grand [:implosion du tibia]  

Si tu passes pas par quelqu'un pour t'équiper ou te vendre des trucs, t'es obligé de passer par l'AH si tu veux pouvoir tenir en hell et a fortiori inferno, à moins d'avoir un cul bordé de nouilles en or et avoir drop 100% d'objets de pure qualité pour ta propre classe.

+1  
ce que certains décrivent de l'inferno je le vie en hell avec mon barbare et mes potes me stuff à mort mais bon on est tous en Hell encore pour le moment.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8869243
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:10:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

proxytaffé ton lien, mais j'ai assez joué à D2 pour savoir que les items se revendaient après usage.

Tu sais, y a eu une béta de diablo 3 avant de sortir comme ça, et ils ont fait des changements entre temps [:ddr555]

Puisque tu es proxytaffé :

Citation :

We have no “Soulbound” or bind-on-pickup, except for quest items. We do have bind-on-equip for the highest end items in the game. We targeted, roughly, any item above level 85. These we will do as bind-on-equip. The reason for this is that we want people to be able to trade them, but we also want to remove the high-end items from the economy. One of the greatest ways that you can do that is with bind-on-equip. What we don't want is to have a situation where you find something on the ground like, “Oh, man. This would be a perfect weapon for my Monk. Oh, but I just picked it up and now it's on the wrong character.” We don't want that at all.

Oh wow (lol) y a eu du BoE dans diablo selon blizzard :o

Enfin bon, bref, quand on sait pas hein, généralement...

---------------
n°8869244
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:11:07  profilanswer

En fait ce qu'il faut dans ce jeu, c'est juste nerfer les DH et démarrer un ladder :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869246
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:11:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il a parlé de DH hein, la classe qui tue Diablo en Inferno avec une manette X360 et une main sur le pubÿs. :o

Ça serait bien d’éviter de répandre ce genre de connerie quand même, un DH qui se fait touché, il crève direct hein, et franchement, les heures de kiting ça n'a rien d'amusant non plus.

n°8869249
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:12:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu sais, y a eu une béta de diablo 3 avant de sortir comme ça, et ils ont fait des changements entre temps [:ddr555]

Citation :

We have no “Soulbound” or bind-on-pickup, except for quest items. We do have bind-on-equip for the highest end items in the game. We targeted, roughly, any item above level 85. These we will do as bind-on-equip. The reason for this is that we want people to be able to trade them, but we also want to remove the high-end items from the economy. One of the greatest ways that you can do that is with bind-on-equip. What we don't want is to have a situation where you find something on the ground like, “Oh, man. This would be a perfect weapon for my Monk. Oh, but I just picked it up and now it's on the wrong character.” We don't want that at all.

En soi, je vois pas de mal a ce qu'ils testent :D
Je préfère qu'ils testent, se rendent compte que ca ne le fait pas, et l'enlèvent :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869250
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:12:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

:lol: attends my bad je pars me pendre tout de suite ya eu du BoE pendant 2 builds de beta !  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8869251
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:12:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et changera quoi en fait ?

Ben sur le principe qu'il faut des items acteX+1 pour avancer, tu peux identifier çà plus facilement
car actuellement les items 60 peuvent venir de l'act 1.2.3.4 sans le savoir

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 62  

de mémoire

n°8869253
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:07  profilanswer

Ce qu'il faut surtout c'est lacher ce jeu et retourner sur sacred 2 :D  

la au moins on droppe du stuff, les persos ont vraiment un gameplay différent (genre y'a  autre chose que ranged/cac), et avec les 400+ quetes annexes, y'a de quoi voir venir.

n°8869254
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors déja il faut pas être agressif ... perso je suis même pas encore en Inferno
J'ai acheté 2 armes pour presque rien depuis le début donc je suis pas du genre à y passer ma vie surtout que de toute façon j'ai pas la thune pour acheter grand chose de mieux :o
On verra bien une fois en Inferno mais d'après les retours de beaucoup de monde ça semble bien compliqué voir frustrant d'espérer loot un objet qui ne tombera que dans l'acte d'après :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8869256
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:22  profilanswer

missilius a écrit :

Ben sur le principe qu'il faut des items acteX+1 pour avancer, tu peux identifier çà plus facilement

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 62  

de mémoire

:jap: Ca va enfin fournir une réponse finale à "je trouve rien acte I pour faire acte II"

---------------
n°8869257
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:28  profilanswer

Gug42 a écrit :

Hop légèrement modification :
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] dUY!bbYZaY

ou si besoin plus de survie que de dps :
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] dUf!bbYZaY

Le force armor a été nerf (ajout d'un CD assez long) mieux vaut runer +40% resis all qui lui est permanent...amha

n°8869258
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:31  profilanswer

missilius a écrit :

act1 = 60
act2 = 61
act3 = 62
act4 = 62  

de mémoire

C'est pas 64 le iLvl maximum, en fait ?

---------------
n°8869259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

En soi, je vois pas de mal a ce qu'ils testent :D
Je préfère qu'ils testent, se rendent compte que ca ne le fait pas, et l'enlèvent :D

Idem. Mais je dis bien que c'est dommage qu'ils l'aient abandonné et j'insiste pour le monsieur qui fait le malin au dessus :o

---------------
n°8869260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:14:53  answer

boogielup a écrit :

Alors déja il faut pas être agressif ... perso je suis même pas encore en Inferno
J'ai acheté 2 armes pour presque rien depuis le début donc je suis pas du genre à y passer ma vie surtout que de toute façon j'ai pas la thune pour acheter grand chose de mieux :o
On verra bien une fois en Inferno mais d'après les retours de beaucoup de monde ça semble bien compliqué voir frustrant d'espérer loot un objet qui ne tombera que dans l'acte d'après :D

t'es DH, ça ne s'applique pas à ta classe [:raph0ux]

n°8869264
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:15:49  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: attends my bad je pars me pendre tout de suite ya eu du BoE pendant 2 builds de beta !  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, donc je peux bien dire que c'est DOMMAGE qu'ils aient abandonné le truc, et donc ta remarque n'a plus aucun sens.

Fin du débat :) Ils ont testé, abandonné et c'est dommage.

Donc la prochaine fois que tu me corriges hein :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)