Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869365
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Moi mon DH lv60 et je suis bien loin des 100k dps hein, il fait 8k dps et je termine hell en galérant parceque j'ai pas droit à la moindre erreur, alors stop la chouine please :o Et entrainez-vous à jouer un peu plutôt :o

Bah écoute, moi c'est marrant, en inferno, les DH sont les seuls personnages avec 17k pv quand tout le monde a 30 à 50k.
Pour autant, ils font systématiquement 2x le dps des autres, à matos équivalent.
DH is fine.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:32:56  profilanswer

n°8869367
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:33:18  profilanswer

enuma a écrit :

atention, j'ai pas dit que certaines classent n'était pas difficiles (je ne les ai pas essayées jusqu'au lv60, juste lv13 pour toutes) ; je dis que le DH n'est pas imba genre tu cliques et t'attends que ça passe, faut arrêter.

enuma a écrit :

Quel argument fallacieux : si t'as le fric pour faire 100k dps avec ton DH, c'est que t'as le fric pour faire largement plus que 7k avec ton barb (tu veux bien revoir la vidéo du barb en hell postée un peu plus tôt dans la journée stp ?  [:kao98] ), putain mais arrêtez la mauvaise foi sérieux.

Moi mon DH lv60 et je suis bien loin des 100k dps hein, il fait 8k dps et je termine hell en galérant parceque j'ai pas droit à la moindre erreur, alors stop la chouine please :o Et entrainez-vous à jouer un peu plutôt :o

la diff c'est un DH il a besoin de dext ias pour dps, un barb a besoin de force d'ias de vita et de res. Tu vois le soucis ?

n°8869370
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:33:34  profilanswer

Et puis dans D2, mis a part pour le charme de l'uberland, y'avait pas besoin du meilleur du meilleur pour farmer dans les derniers niveaux de difficulte. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869372
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:34:02  profilanswer

J'suis globalement d'accord avec toi mais celle là, sur un HnS, elle est pas mal :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8869375
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:34:38  profilanswer

Oui, pour avoir du bon stuff ou faire les Uber en solo, j'ai du farm un paquet de semaines/mois, un Windforce c'était une centaine (et je suis optimiste) de baalruns... (avant le patch qui a augmenté le % de drop :D ).

n°8869378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:34:46  answer

_pollux_ a écrit :

J'suis globalement d'accord avec toi mais celle là, sur un HnS, elle est pas mal :D

c'était sous le coup de l'enervement, j'aurais du mettre "trouvent ça plutôt facile" :D

n°8869381
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:34:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et puis dans D2, mis a part pour le charme de l'uberland, y'avait pas besoin du meilleur du meilleur pour farmer dans les derniers niveaux de difficulte. :o

En fait là c'est comme si les uber étaient dispo à l'époque de D2 classic, et que les joueurs les tentaient avec des persos équipés en set sigon + double anneau cathan :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869382
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:35:00  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Tu plaisantes ?! T'as pas vu que 80% des gens qui se sont pété les dents en inf avec un cac ont reroll un DH ?  

+ 1 , je suis moine en NM et je commence déjà à peiner sur certains boss bleu au càc. J'aimerais pas trop dépenser à L'AH mais là je sens que ça va devenir compliqué de continuer avec mon propre stuff dans les difficultés supérieures..

Du coup je songe à reroll un DH / Sorc pour pouvoir farmer un peu plus facilement. Mais je penses que les classes ont bien besoin d'un rééquilibrage. Ou alors que le jeu en lui même soit mieux équilibré.

n°8869383
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:35:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans d3, il suffit d'avoir du skill :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8869386
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:35:22  profilanswer

Des DH ont essayé de tuer Zultan Kulh à l'act 2 en inferno avec la tech du coinçage pour le tuer sans problème ?

C'est intéréssant vous pensez ? (on peut changer de stuff sans soucis étant donné qu'il est coincé en haut)

=> aucun skill n'est necessaire en aucune sorte dans diablo 3 qu'on se le dise bien :) c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du jeu imo.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 04-06-2012 à 15:36:22

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:35:22  profilanswer

n°8869388
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 15:35:35  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

J'ai 800 avec le cri barbare et l'armure sorc, et j'ai encore 5 pièces sans resists.
Et oui effectivement l'acte 2 ça commence à aller plutôt cool.

Cool les mobs blancs ou les elites rapidité / arcane / lave / xxx ?

n°8869390
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:36:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans d3, il suffit d'avoir du skill :o

Y'a pas de classe "skill" dans D3, en revanche y'a "DH" :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869393
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:37:01  profilanswer

gerrar a écrit :

Des DH ont essayé de tuer Zultan Kulh à l'act 2 en inferno avec la tech du coinçage pour le tuer sans problème ?

C'est intéréssant vous pensez ? (on peut changer de stuff sans soucis étant donné qu'il est coincé en haut)

=> aucun skill n'est necessaire en aucune sorte dans diablo 3 qu'on se le dise bien :) c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du jeu imo.

Oui, c'est comme ça que mon pote s'est en partie stuff acte 2...

---------------
n°8869399
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:37:52  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est intéréssant vous pensez ?

Bof c'est vite chiant et ça loot que du bleu. En plus si c'est Mira faut reset ...

Par contre les vases m'ont filé du jaune de ouf :o

Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 15:38:07
n°8869400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:38:05  answer

Comme le démontre Chak, le jeu s'équilibre autour de l'HV, même en jouant en tradant avec ton petit cercle d'amis (comparé à l'HV) et self-drop, à un moment donné tu va être obligé de passer par l'HV tellement c'est désespérant niveau loot ou alors t'arrêtes de jouer.

n°8869403
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:38:27  profilanswer

Punaise je découvre les truc après tout le monde ofc... :o en jouant 3 heures par semaine fallait pas que je m'attende à un miracle...

Pour le self loot je veux dire que le but de diablo c'est quand même de trad non ?

Fin même sous D2 on passait 60 % du temps à trad, 20 % dans les cow et 20 % dans des runs quoi ;)

Message édité par gerrar le 04-06-2012 à 15:39:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8869404
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:38:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a pas de classe "skill" dans D3, en revanche y'a "DH" :o

Mouais, moi, je solote le rajang G au LBG, et le black fatalis au HBG :o Et aussi j'ai niqué l'ukanlos au Imperial GunHammer Spark, alors hein, le skill, je suis une star du skill, je suis le Mickaël Vendetta du Skill :sol:

Désolé  [:akt]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8869405
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:38:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

Cool les mobs blancs ou les elites rapidité / arcane / lave / xxx ?

Arcane, lave, gel sont pour moi des affixes indolores. Franchement ça s'évite très facilement, mis à part config de merde dans un couloir de 2m de large mais quand tu vois un mob enchanté arcane poseur de murs, tu le pull hors de là mis à part si pas le choix... c'est une évidence.

Les elites rapidité, ben tu les ralentis autant que tu peux mais la technique la plus simple est le split du pack d'elites (surtout quand chaînes de feu).
Bref, ya des techniques, et j'ai jamais dit que je mourrais jamais, juste que j'y mourrais pas 8 fois (ça, c'est acte III :D)

---------------
n°8869409
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:39:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:40:27
n°8869411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:40:08  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Arcane, lave, gel sont pour moi des affixes indolores. Franchement ça s'évite très facilement, mis à part config de merde dans un couloir de 2m de large mais quand tu vois un mob enchanté arcane poseur de murs, tu le pull hors de là mis à part si pas le choix... c'est une évidence.

Les elites rapidité, ben tu les ralentis autant que tu peux mais la technique la plus simple est le split du pack d'elites (surtout quand chaînes de feu).
Bref, ya des techniques, et j'ai jamais dit que je mourrais jamais, juste que j'y mourrais pas 8 fois (ça, c'est acte III :D)

j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu [:rofl]

Soit je suis particulièrement mauvais, soit t'en rajoute une bonne couche, marseille staÿle.

Genre la lave te fait rien quoi, acte 2 avec 800 de resist ça me tue en 2 secondes chrono. Pareil pour les arcanes, 3 coups c'est fini.

acte 1 j'veux bien, ça fait plus grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:40:51
n°8869415
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:41:30  profilanswer

enuma a écrit :

Ok donc là il suffit de relire ce que j'ai écrit :  

Ouais, t'as écrit que les DH ne s'embarassent pas de vita car pas besoin. En soi ya rien à ajouter, c'est la seule classe du jeu qui peut faire ça.
Et pour ce qui est de se faire OS, encore faudrait-il qu'ils aient pas le bouton "GODMODE JE PRENDS AUCUN DEGAT" les rares fois où leurs knockback / snare ont pas fonctionné.

---------------
n°8869422
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:42:49  profilanswer

Mais, la lave c'est sur le chemin des mobs, jusqu'à preuve du contraire, tu leurs cours pas après, c'est le contraire non ?
Ensuite, les profanateurs (flaque de lave sous toi cette fois ci), tu peux en sortir avant le premier tick.
Les boules d'arcanes, elles mettent 3s à s'activer t'as tout le temps de te barrer, idem pour le gel...

---------------
n°8869424
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:43:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Arrêtez ce genre de remarque ,c'est complètement faux !

Ma copine a down le SK en inferno avec un DH et n'est jamais passé par l'AH, pas une fois, ni pour acheter ni pour vendre.

C'est tout a fait possible, mais c'est long. Ca prend des semaines/mois/années pour s'équiper convenablement. Et c'est bien là l'essence d'un H&S qui se veut pérenne : la progression dans la douleur, par le combat et le loot aléatoire..

Forcément si votre but est de "finir" le jeu en deux semaines, go AH [:spamafote]

Explique moi comment est ce qu'il est possible de faire la même chose en witz.

J'ai 148h en witz, un nombre incalculable de persos dans D2 et je sais farmer. Des heures, des jours si nécessaire, j'en suis à ~80.000 mobs tués, ça ne me dérange pas de farmer le même truc 5 heures d'affilé et de recommencer le lendemain. Ca ne me dérange pas de crever 30 fois ou de kit pendant 5 minutes un pack d'élite avant d'arriver à le tomber si je souhaite avancer dans une zone.

Dans l'act 1 en inferno (et j'en ai fait des runs...), l'arme la plus grosse que j'ai trouvé c'est une 1h 520dps (et j'avais eu mieux entre temps via l'ah, voir plus bas) avec des stats random (et 99.9% des fois ca ne dépasse pas ~250dps). Je me considère être chanceux en général même si je crée cette chance (forcément au bout de 100 ou 200 fois le boss fini par tomber un truc) et avec ce stuff... c'est pratiquement impossible d'avancer dans l'act 2. Les mobs te one-shot et pendant ce temps... tu doit faire face à des normaux qui tournent à 80-120k pv et des élites qui dépassent couramment le million. Dps faible, attack speed faible, vitesse de déplacement faible parce que t'a pas le stuff (les armes à gros dps ne tombent jamais dans l'act1, les combo inté + vita / ms / as sont *ultra* rares)

Pour looter dans l'act 2, faut... tomber des élites, monter le nephalem, clean des coffres. Les seuls mobs accessibles, c'est les lents présents dans un espace large et dégagé, avec de quoi tourner (un rocher par ex.) et même comme ca, il m'est arrivé de devoir relancer le bouclier pourtant actif 4 minutes pendant le combat. ~5 minutes de kit pour un pack d'élite, tu termine t'est bon pour prendre une douche. (et il te lâche généralement de la merde, quand seulement tu ne crève pas et que le pack rezet complètement)

Du coup quitte à me faire chier (dans un jeux...) eu lieu de farm pour tomber du stuff, j'ai farm pour me faire des gold, passer par l'ah et pouvoir avancer au delà de l'act1. C'est pas un manque de volonté, c'est pas une histoire de chance ou de skill, c'est que le passage de l'act 1 à l'act 2 sans exploit et sans ah est pratiquement impossible.

Message édité par Ouiche le 04-06-2012 à 15:47:42
n°8869428
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:43:59  profilanswer

enuma a écrit :

Non je le vois pas, par contre j'en ai un peu marre de me battre contre des moulins à vent en fait, c'est stérile. Moi j'aime les DH pour ce qu'ils sont, et si vous galérez avec vos barb on va vous plaindre, et nous si les DH s'en sortent c'est qu'on est juste imba, on a aucun skill et aucun mérite vous avez bien raison :)  

Tiens, j'y pense c'est marrant, les premiers jours, tout le monde hurlait à l'imba monk. Et d'autres à l'imba nécro.  [:kao98]

tu comprends pas qu'entre avoir 2 stats sur un item et en avoir 5 y a une grosse diff ? oui le DH est actuellement imba puisqu'il ne nécessite pas un gros stuff pour faire du dps et encore moins de resist vita que les autres classes. J'ai fait un run avec un pote Dh hier, on a pex ensemble il clean l'actIII et moi je peine act2. L'autre diff c'est qu'il n'est jamais mort sur aucun pack bleu et qu'il pouvait passer en stuff mf sur tous les boss... Suffit de rajouter un affixe 3 au lieu de 2  :sarcastic:  

Monk n'a jamais été imba en inferno

n°8869430
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:44:10  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Mais, la lave c'est sur le chemin des mobs, jusqu'à preuve du contraire, tu leurs cours pas après, c'est le contraire non ?
Ensuite, les profanateurs (flaque de lave sous toi cette fois ci), tu peux en sortir avant le premier tick.
Les boules d'arcanes, elles mettent 3s à s'activer t'as tout le temps de te barrer, idem pour le gel...

Et tu DPS quand ?  [:n0b0dy:1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869431
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:44:13  profilanswer

enuma a écrit :

Non je le vois pas, par contre j'en ai un peu marre de me battre contre des moulins à vent en fait, c'est stérile. Moi j'aime les DH pour ce qu'ils sont, et si vous galérez avec vos barb on va vous plaindre, et nous si les DH s'en sortent c'est qu'on est juste imba, on a aucun skill et aucun mérite vous avez bien raison :)  

Tiens, j'y pense c'est marrant, les premiers jours, tout le monde hurlait à l'imba monk. Et d'autres à l'imba nécro.  [:kao98]

On te répondra que c'est difficile de faire des DPS si on peut pas s'approcher des méchants si on a un héros CàC. Alors qu'avec le DH, c'est facile, suffit de pas se faire toucher :o

Moi, je me plains pas, je joue random :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8869434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:44:54  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

c'est tellement plus simple en théorie qu'en pratique. Et non les lava font tout pour t'encercler, te courir après, te contourner etc... Même au CAC tu prends parfois des dégats si t'es pas positionné au millimètre.

Serieux t'es vraiment un CAC en inferno 2 pour avancer de telles choses? La glace aussi c'est bien beau, sauf qu'en pratique t'as parfois un spam de 20 glaçons dans ta tronche qui tape a 5/7k chacun.

Pareil pour les arcanes, si c'était si simple a eviter personne ne ragerait dès qu'il en croise un...

n°8869435
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:45:17  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

on voit que tu joues pas cac.... Combien fois je dois courrir après des mobs et qui foutent de la lave partout  :sweat: .

n°8869438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:45:54  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu joues pas cac toi, les chemins de lave sont hyper casse couille, le reste j'dis pas.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:46:17
n°8869439
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:46:03  profilanswer

Le DPS des DH n'est pas exact quand vous le visualisez sur les screens. Ils ont des passif qui permettent de multiplier leur DPS sur la prochaine attaque (et conditionnel selon les ennemis proches), donc un DH qui est a 100K est plus vraisemblablement dans les 60K constant.

Et franchement par rapport a la sorcière qui n'a qu'a courir en laissant Hydra faire le taff je vois pas trop pourquoi tout le monde gueule sur les DH.

DH = Oui tu envois du pâté, mais tu dois être hyper concentré pour gérer ton placement, claqué tes skills à moins d'une demi-seconde près, gérer ta discipline.

Message cité 3 fois
Message édité par Monkey696 le 04-06-2012 à 15:47:00

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869440
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:46:07  profilanswer

Les arcanes c'est chiant dans les espaces fermés (et/ou avec des wallers) mais bon c'est pas non plus insurmontable!

n°8869441
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:46:36  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:47:54
n°8869442
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:46:40  profilanswer

En tout cas, c'est la première fois que je vois un DH de mauvaise foi :o :o :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869443
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:46:45  profilanswer

oxman a écrit :

Je vois souvent des gens avec un gros dps qui on une arme +x% damage.
C'est % est ajouté quand ? En dernier ? Juste sur l'arme ? Le dps de l'arme affiché tiens déjà compte de se bonus ?

La dernière fois que j'ai demandé ici on ma dit que ce % de damage en plus était déjà inclus dans le dps de l'arme affiché, mais vu que je vois dans les vidéos j'ai du mal à y croire.

http://armadagaming.com/dpscalculator.php

Ce site qui calcul les dps ne parle pas du +x% damage, donc ça confirme ce qu'il m'a été dit ici, que l'on s'en fou totalement de cette ligne.
Mais en testant divers choses avec ce site, je me rends compte de choses un peu étrange.

Selon le type d'arme, le dps réel est différent même si elles ont exactement les mêmes stats ?!
Aussi une chose, si notre perso à +20% d'attaque speed et notre arme 9%, notre arme fait plus de dégâts que si tu as +0% d'attaque speed et que ton arme à 29% ?!

Je me demande du coup si ce calculator est bien juste, certains en ont un autre ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8869445
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 15:48:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les arcanes c'est chiant dans les espaces fermés (et/ou avec des wallers) mais bon c'est pas non plus insurmontable!

Illusion / arcane / wall pour un cac c'est le wipe assuré si tu as pas de grands espaces.

n°8869447
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:48:28  profilanswer

missilius a écrit :

Le force armor a été nerf (ajout d'un CD assez long) mieux vaut runer +40% resis all qui lui est permanent...amha

Nerf avant de l'avoir, dommage :(

J'ai pas bien compris la différence entre la résistance et l'armure d'ailleurs ...

n°8869449
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:48:46  profilanswer

Je vois pas où j'ai écrit que j'étais cac, mais les boules d'arcanes, le gel, les profanateurs tu les prends tout pareil en wizard. Mon pote monk il est devant il les tient à coups de CD je lui en gèle qqes uns j'essaie d'en focus un en particulier. [:spamafote]  
Pour répondre au dessus, je dps quand les mobs sont gelés par mon blizzard, quand ils s'arrêtent pour donner un coup violent ou pour poser une merdouille au sol.
Fin vous savez très bien en fait.

---------------
n°8869450
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:48:46  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:50:02
n°8869455
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:49:51  profilanswer

oxman a écrit :

http://armadagaming.com/dpscalculator.php

Ce site qui calcul les dps ne parle pas du +x% damage, donc ça confirme ce qu'il m'a été dit ici, que l'on s'en fou totalement de cette ligne.
Mais en testant divers choses avec ce site, je me rends compte de choses un peu étrange.

Selon le type d'arme, le dps réel est différent même si elles ont exactement les mêmes stats ?!
Aussi une chose, si notre perso à +20% d'attaque speed et notre arme 9%, notre arme fait plus de dégâts que si tu as +0% d'attaque speed et que ton arme à 29% ?!

Je me demande du coup si ce calculator est bien juste, certains en ont un autre ?

Peut être parceque 1,20*1,09 est supérieur à 1,29...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869457
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:50:06  profilanswer

Monkey696 a écrit :

DH = Oui tu envois du pâté, mais tu dois être hyper concentré pour gérer ton placement, claqué tes skills à moins d'une demi-seconde près, gérer ta discipline.

C'est à dire que tu as des moyens de réussir.  

Ce que n'ont pas les cac.  

CQFD

n°8869458
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:50:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Cf. Waller / Fast dans un espace fermé pour un ranged [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)