| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:32:56 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Et puis dans D2, mis a part pour le charme de l'uberland, y'avait pas besoin du meilleur du meilleur pour farmer dans les derniers niveaux de difficulte. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:34:46 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Des DH ont essayé de tuer Zultan Kulh à l'act 2 en inferno avec la tech du coinçage pour le tuer sans problème ? C'est intéréssant vous pensez ? (on peut changer de stuff sans soucis étant donné qu'il est coincé en haut) => aucun skill n'est necessaire en aucune sorte dans diablo 3 qu'on se le dise bien Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 04-06-2012 à 15:36:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Par contre les vases m'ont filé du jaune de ouf Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 15:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:38:05 ![]() Comme le démontre Chak, le jeu s'équilibre autour de l'HV, même en jouant en tradant avec ton petit cercle d'amis (comparé à l'HV) et self-drop, à un moment donné tu va être obligé de passer par l'HV tellement c'est désespérant niveau loot ou alors t'arrêtes de jouer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Punaise je découvre les truc après tout le monde ofc... Pour le self loot je veux dire que le but de diablo c'est quand même de trad non ? Fin même sous D2 on passait 60 % du temps à trad, 20 % dans les cow et 20 % dans des runs quoi Message édité par gerrar le 04-06-2012 à 15:39:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:40:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:40:08 ![]()
j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu Soit je suis particulièrement mauvais, soit t'en rajoute une bonne couche, marseille staÿle. Genre la lave te fait rien quoi, acte 2 avec 800 de resist ça me tue en 2 secondes chrono. Pareil pour les arcanes, 3 coups c'est fini. acte 1 j'veux bien, ça fait plus grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:40:51 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Mais, la lave c'est sur le chemin des mobs, jusqu'à preuve du contraire, tu leurs cours pas après, c'est le contraire non ?
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 04-06-2012 à 15:47:42 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:44:54 ![]()
c'est tellement plus simple en théorie qu'en pratique. Et non les lava font tout pour t'encercler, te courir après, te contourner etc... Même au CAC tu prends parfois des dégats si t'es pas positionné au millimètre.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:45:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:46:17 |
Monkey696 Transactions (0) | Le DPS des DH n'est pas exact quand vous le visualisez sur les screens. Ils ont des passif qui permettent de multiplier leur DPS sur la prochaine attaque (et conditionnel selon les ennemis proches), donc un DH qui est a 100K est plus vraisemblablement dans les 60K constant.
Message cité 3 fois Message édité par Monkey696 le 04-06-2012 à 15:47:00 --------------- == Ride on Ducati == |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les arcanes c'est chiant dans les espaces fermés (et/ou avec des wallers) mais bon c'est pas non plus insurmontable! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:47:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En tout cas, c'est la première fois que je vois un DH de mauvaise foi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sebastien Transactions (3) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:50:02 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ekojdab Transactions (2) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |