| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:28:03 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:28:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 04-06-2012 à 14:30:06 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 14:31:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:30:43 ![]()
J'pense oui, c'est complètement n'imp. Et surtout cette sur-dépendance à l'AH qui me fait gerber. Tout le monde est en train de demander les prix, essayer de refourger leurs items à 4 millions pour s'acheter du stuff et ensuite se croire bon.
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Razwar Transactions (0) | Pour monter, j'ai exploiter la quête numéro 8.3 acte2, donc pendant 6h il faut tuer le même boss, et à deux, je valide 3 fois la quête au lieu d'une fois. Blizzard a fix les autres boss mais pas celui la. Bref regarder sur youtube, une vidéo tourne. Cette quête donne environs 94K XP par validation, et on valide 3fois la quête par boss tué. Donc pour passer du lvl59 au 60, faut tuer 8 fois le boss pour avoir 24 validation (et compléter les 2 225 000XP demandé).
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Préfère encore farm ou wype que d'exploit. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:33:31 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gug42 Transactions (0) | Que penser du build suivant ? :
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je ne comprend pas bien cette histoire de "à deux je valide 3 fois la quête". --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:35:21 ![]()
|
Razwar Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu fais ça en normal puis une fois lvl 30, tu fais ça en NM puis une fois 50 => hell --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:38:27 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-06-2012 à 14:42:20 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tu vas pleurer quand tu vas me voir ce soir si tu es en self drop (25k dps quasiment au 57 Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 14:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:39:32 ![]()
|
Razwar Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:40:34 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |