| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:41:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:43:16 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | je voulais run izual pour avoir le plan du baton, 1er run et je drop le plan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:44:30 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:46:25 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 04-06-2012 à 14:46:15 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
chatcag Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-06-2012 à 14:47:16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:46:43 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 14:48:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:47:49 ![]()
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
n0b0dy Transactions (0) | mon barb 60... J'ai clean l'act1 en coop assez facilement, je suis tomber dans un groupe avec 2DH + 1monk, les trois bien stuff. Bizarrement dans la config qu'on avait, je wipait pas trop tout explosait, Butcher 1st try avec le haut fait "moins de 2 minutes". Par contre même avec 5*NVB des jaunes pourris (lvl 52 Je tente la configuration tank ce soir, mais je sens que je vais tester un DH sinon, suffit de prendre tout le stuff qui a plus de dex que la pièce d'avant. Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 14:50:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:50:49 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
En inferno tu trouves nettement plus de thunes et des objets valables/vendables! J'ai strictement rien looté de mon équipement sur mon DH, tout est de l'hv Message édité par Nirwan le 04-06-2012 à 14:51:34 |
Arkin Transactions (0) | 1er run pour l'arc-en-ciel : droppé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marrant en tout cas, y a une centaine de pages le Demon hunter était cheaté toussah, et là maintenant c'est le wizard...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:59:23 ![]()
|
Gug42 Transactions (0) |
Ah ben cherche pas, j'y suis pas encore xD Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 04-06-2012 à 15:03:22 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le craft < lvl25 c'est pour les puristes, ceux qui espèrent le loot et qui sont HoteldesVentesophobe --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |