| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 15:28:15 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 9ème légendaire et enfin un utile, +8300 dps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 15:43:32 ![]()
|
Fishes Transactions (1) | Comment on fait pour avoir des gens sympas avec qui jouer sur HFR ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Faut payer. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | premier post y a tout (mumble, pseudos ect) |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 15:52:36 ![]() ![]() |
idcare Transactions (0) | Bordel, Belial en arma --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sombresonge Transactions (0) | En groupe pickup j'ai remarqué qu'il y avait une majorité de boulet qui ne fait que foncer dans le tas et faire mourir tout le monde à force d'aggro trop de mob! Ca s'arrange en difficulté supérieur? |
ElFast Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon le farm urnes avec +180mf ne donne rien, normal ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 16:15:05 ![]() ahhh, je viens de perdre mon DH lvl 56 sur un arbre mort (avec ses fleurs qui font du poison) a cause de lag, je m'enfuyais, mais ca me remettais toujours dessus -___- 4 fois d'affilés et je suis mort o_o
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 16:16:26 |
kwaki Transactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh bé vous faites un tarif de groupe avec boudje. Comme l'a dit hfrfc jouez pas solo les gars, ça minimise les chances de crever. On joue rarement à 4, souvent à 2, des fois à 3, et sous Skype ça marche très bien. On va vite, c'est safe, et en cas de problème lag/boss/whatever on s'avertit vite sous Skype. C'est avec toi Skel qu'on a joué l'autre jour acte1 nm non? hfrfc en baba et moi en wd %mf. C'était bien sympa. Edit : perso je trouve que 2 ou 3 c'est nickel. A 4 ça peut devenir vite brouillon. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 03-06-2012 à 16:25:57 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 16:26:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 16:28:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 16:27:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 16:27:55 ![]() c'est quoi le mieux vendre ou detruire les items au forgeron ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Trop bien Message édité par LEctrodz le 03-06-2012 à 16:36:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) | Bon je vien faire mon retour aprés quelques dixaines d'heures de jeux.
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais comment ils peuvent prendre tes items ? Vu que même en se loguant à ta place ils n'ont pas accès à leurs perso ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon premier item de set dropé à l'instant ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 03-06-2012 à 16:43:32 --------------- Benzema is useless |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ou deux pc Message édité par raiton30 le 03-06-2012 à 16:46:03 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |