Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868422
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Exemple typique de l'aléatoire, dex + intell, ca sert à rien :o

Il y a des stats aléatoire sur les items de set et légendaires ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 12:28:20  profilanswer

n°8868424
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:28:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème de diablo c'est que c'est du full aléatoire du coup 75 % des loots jaune partent chez le marchand, ils auraient pu faire du semi aléatoire.

Dis plutot 99% des jaunes :D
Pour le semi aleatoire, faut voir du cote des legendaires [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868427
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 12:28:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben ca dépend si tu comptes t'orienter +crit chance ou pas.

Bein j'y sais pas, j'y connais pas grand chose encore au chasseur je suis entrain de le pex ! Ça donne quoi au 60 en inferno ?

---------------
BFV / STRAVA
n°8868433
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:29:34  profilanswer

intrus34 a écrit :

le meilleur farming AMHA c'est même pas le magic find mais le gold find!
magic find plus de chances d'obtenir du bleu...très légèrement, en fait chaque mob a un pourcentage de dropper des objets magique, en augmentant le mf on augmente juste la stat du mob pour drop des objets magique (bleu et plus) c'est tout.

Exact, pour moi le buff sert surtout à avoir plus de gold et aller farm l'AH ensuite...

n°8868434
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:29:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème de diablo c'est que c'est du full aléatoire du coup 75 % des loots jaune partent chez le marchand, ils auraient pu faire du semi aléatoire.

Mais ça serait plus Diablo si 99% de ce que tu loot était pas de la merde à vendre au marchand...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868436
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:30:36  profilanswer

chatcag a écrit :

Une partie oui.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8868438
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:31:01  profilanswer

Pareil pas possible qu'il ai reussit à atteindre l'acte 4 inferno sans aucune resistance, meme son armure est minable.

n°8868443
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:32:26  profilanswer

chatcag a écrit :

Les items de set / légendaires fonctionnent ainsi :
3-4 affixes "fixes" (Mais au bonus variable : Par ex, il peut donner tout le temps de l'IAS, mais varier entre 10 et 15%)
2-3 affixes "aléatoires".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868444
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:32:36  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Mais ça serait plus Diablo si 99% de ce que tu loot était pas de la merde à vendre au marchand...

[:fegafobobos:2]

---------------
n°8868447
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:33:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil pas possible qu'il ai reussit à atteindre l'acte 4 inferno sans aucune resistance, meme son armure est minable.

Si c'est un chasseur, il peut. Kikoolol skill permettant d'être invulnérable [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 12:33:07  profilanswer

n°8868449
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:33:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Dans la description de la video il est écrit que c'est l'act 4 HELL  [:hurle]  

Spoiler :

:o

n°8868451
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:33:26  profilanswer

Ben Diablo 2, c'était ça, hein [:ocube]

---------------
n°8868452
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:33:42  profilanswer

etranger a écrit :

C'est écrit dans la description de la video  :o

Ha oui en plus ...
Non mais alors franchement pour un barbare y a 2 jeux :
Diablo 3 jusqu'à Hell
Diablo 3 inferno
Jusqu'à Hell ouais tu te la joues Dual Wield, 2H sans soucis tu fais des gros scores, moins que les distances, mais pas grave tu te fais plaisirs.
Et la tu arrives en inferno
Tu passes à boubou / 1H, tu vires tes gemmes force pour des gemmes vita.
A objet équivalent tu favorises l'intelligence à la force car c'est toujours de la resistance en plus et que tu tapes à 8k ou 11k les mobs en fassent ils voient pas la différence ...
Ils nous ont jamais annoncé ca comme ca les monsieurs de chez blizzard :

n°8868464
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:35:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben Diablo 2, c'était ça, hein [:ocube]

je sais, et c'est un peu frustrant, pour les jaunes il pourrait au moins mettre du semi aléatoire mais différent des légendaires / set, genre plus de chance d'avoir des stats utiles pour une classe :
dex + vita
force + vita
intell + vita

que les autres combinaisons.

---------------
n°8868465
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:35:59  profilanswer

Ma DH me rapporte plein de thunes  [:tibo2002]  

Les furets qui font +10% et qui ramassent les po à ma place [:sir_knumskull]

En fait c'est carrément mieux de refaire un perso, ça rapporte de la thune, et on à l'avenir quand je looterai un de ces putains de carquois, j'y réfléchirai à deux fois avec de fourguer ça sans regarder  :whistle:

n°8868471
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:37:17  profilanswer

missilius a écrit :

Oui mais yena plein youtube des baba qui poutrent

Ben oui ! mais non, faut connaitre sa classe, ses stats, comment marche les builds qui ne sont pas assez explicite, donc faut aller les tests en jeu, faut farmer l'ah, faut farmer les po, parler avec les wArl0rdzs qui sont en A4 inferno, diablo 3 quoi  [:sub42:4]  

Sinon go hell koi  [:cloud_]

La preuve par l'exemple...

Des nolifes qui se sont fait stuff par leurs potes, ça ne compte pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868475
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:39:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et des myriades de barbares bien stuffés qui arrivent a jouer en inferno.

Heu, non.

Sinon, ce we j'ai un peu suivi le livestream du feu barbare Kungen, et il est tout a fait d'accord, "barbarian is broken right now Blizzard needs to fix it"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868492
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:43:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, t'as pas besoin de 50k DPS en inferno, hein.
L'autre grosse différence, c'est que si tu tankes, tu fais du DPS 100% du temps.
Si tu kites, tu fais du DPS (en gros) 40-50% du temps. Ca joue aussi a ce niveau.

Oh, et il y a des mages qui jouent en mode tank. Et des myriades de barbares bien stuffés qui arrivent a jouer en inferno.

Mais avec les stats que tu as donné, encore une fois, c'est parfaitement normal que tu te fasses massacrer en Acte 2 inferno.

C'est la que tu ne comprends pas : malgre mon DPS faible je DPS bien quand je peux rester au cac contre un bon tas de mobs.

Or les classes distance feront le même genre de DPS globaux, voir plus, tout en kittant, cad en etant capable de tuer des monstres bien plus fort qu'eux et donc en ayant des loots permettant de progresser...

---------------
n°8868494
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:44:18  profilanswer

Faluja a écrit :

je sais, et c'est un peu frustrant, pour les jaunes il pourrait au moins mettre du semi aléatoire mais différent des légendaires / set, genre plus de chance d'avoir des stats utiles pour une classe :
dex + vita
force + vita
intell + vita

que les autres combinaisons.

ca supposerait que tu veux systématiquement [stat DPS] + vita sur toutes tes pièces d'armure. Ce qui n'est pas nécessairement le cas.
Sur 6 affixes max pour les meilleurs items, par ex, pour les gants tu pourrais vouloir :
+int
+% crit
+dégats crit
+resist all
+IAS
+regen hp par coup.

La vitalité est une bonne stat, mais pas nécessairement la meilleure.

Par exemple, Au level 60, chaque point de vitalité te donne 35 hp.
Un item qui te donne +100 en vitalité te donne 3500 hp supplémentaires.
Un item qui te donne +150 regen / sec te rend ces 3500 hp en 25 secondes (environ)

A partir du moment ou tu combats pendant plus de 25 secondes, ton item +regen vaut plus que ton item +vitalité

Il suffit donc d'avoir un pool de vitalité suffisant pour ne pas mourir en quelques coups, tandis que ta vie fait du yoyo grâce au life leech / life on hit / regen / autres skills.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 12:46:48

---------------
n°8868496
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:45:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est la que tu ne comprends pas : malgre mon DPS faible je DPS bien quand je peux rester au cac contre un bon tas de mobs.

Or les classes distance feront le même genre de DPS globaux, voir plus, tout en kittant, cad en etant capable de tuer des monstres bien plus fort qu'eux et donc en ayant des loots permettant de progresser...

La, c'est toi qui ne comprends pas. Si tu kite, tu ne fais pas 100% de ton DPS. Tu dois te déplacer, et donc, par définition, ne pas faire 100% de ton DPS théorique.
Et pour terminer, encore une fois, tu ne progresses pas via ce que tu loote, mais via ce que tu achètes / échange en lootant beaucoup.. et donc en jouant dans un niveau de difficulté que ton personnage peut gérer.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 12:46:30

---------------
n°8868498
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:46:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

La, c'est toi qui ne comprends pas. Si tu kite, tu ne fais pas 100% de ton DPS. Tu dois te déplacer, et donc, par définition, ne pas faire 100% de ton DPS théorique.

C'est ce que je dis.

Ton 60k DPS a 40% d'efficacite reste tres superieur a mon DPS meme a 100%.

Sauf qu'en plus je dois encaisser.

---------------
n°8868499
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:46:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

ca supposerait que tu veux systématiquement [stat DPS] + vita sur toutes tes pièces d'armure. Ce qui n'est pas nécessairement le cas.
Sur 6 affixes max pour les meilleurs items, par ex, pour les gants tu pourrais vouloir :
+int  
+% crit
+dégats crit
+resist all
+IAS
+regen hp par sec.

La vitalité est une bonne stat, mais pas nécessairement la meilleure.  

Par exemple, Au level 60, chaque point de vitalité te donne 35 hp.
Un item qui te donne +100 en vitalité te donne 3500 hp supplémentaires.
Un item qui te donne +150 regen / sec te rend ces 3500 hp en 25 secondes (environ)

A partir du moment ou tu combats pendant plus de 25 secondes, ton item +regen vaut plus que ton item +vitalité

Il suffit donc d'avoir un pool de vitalité suffisant pour ne pas mourir en quelques coups, tandis que ta vie fait du yoyo grâce au life leech / life on hit / regen / autres skills.

alors je veux un système ou j'ai plus de chance d'avoir un jaune correct  [:user name:2]

---------------
n°8868505
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:47:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ce que je dis.

Ton 60k DPS a 40% d'efficacite reste tres superieur a mon DPS meme a 100%.

Sauf qu'en plus je dois encaisser.

J'ai 14k DPS, tu as 9k DPS [:cosmoschtroumpf]
Un mec a 60k DPS, il est pas sur la même planète que toi en terme de niveau de stuff, hein. Et je pense même avoir un meilleur niveau d'équipement que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 12:48:22

---------------
n°8868507
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:48:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et pour terminer, encore une fois, tu ne progresses pas via ce que tu loote, mais via ce que tu achètes / échange en lootant beaucoup.. et donc en jouant dans un niveau de difficulté que ton personnage peut gérer.

Sauf qu'un mêlée contre un pack de bleu en inferno on peut pas rester au cac, donc on en chie encore plus.

---------------
n°8868508
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:48:24  profilanswer

Faluja a écrit :

alors je veux un système ou j'ai plus de chance d'avoir un jaune correct  [:user name:2]

Moi c'est meme pas ca que je reclame...

Je veux une situation ou tout le monde galere :o

---------------
n°8868509
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:48:38  profilanswer

L'ah et mes joies des objets sans buyout
Reste moins d'une minute.

L’enchère est entrain de grimper j'encheris / ca reencheris je reencheris : l objet n'est plus disponible.
Faudrait presque compter les secondes qui restent et réussir à encherir dans les 2 dernieres secondes, vu qu'il n'y a pas de rallonge.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-06-2012 à 12:56:36
n°8868511
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:48:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ben ça, tout le monde voudrait avoir ce système :D

---------------
n°8868513
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:49:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi c'est meme pas ca que je reclame...

Je veux une situation ou tout le monde galere :o

Fais comme moi go reroll :o

---------------
n°8868514
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:49:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai 14k DPS, tu as 9k DPS [:cosmoschtroumpf]  

En combien d'h de jeu?

Non parce que 60kDPS c'est le niveau de stuff de mon pote de rush qui doit avoir 150h de jeu.

J'en suis a 120h.

---------------
n°8868515
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:49:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Fais comme moi go reroll :o

J'ai pas un temps infini donc je râle :o

---------------
n°8868517
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:50:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf qu'un mêlée contre un pack de bleu en inferno on peut pas rester au cac, donc on en chie encore plus.

Ben si, il peut rester au CaC, s'il a assez d'armure / resist / vie par coup donné et qu'il est pas neuneu a rester dans les flaques / les lasers / la glace.

---------------
n°8868518
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:50:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

si de l'autre côté tu boost tes chances de crit :)

parce qu'avec 3% de chances de crit :/

Avec le passif qui va bien, tu fais des douches dorées tout le temps

n°8868519
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:50:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben si, il peut rester au CaC, s'il a assez d'armure / resist / vie par coup donné et qu'il est pas neuneu a rester dans les flaques / les lasers / la glace.

[:a03hegaz:5]

---------------
n°8868522
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:51:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

L'ah et mes joies des objets sans buyout
Reste moins d'une minute.

L’enchère est entrain de grimper j'encheris / ca reencheris je reencheris : l objet n'est plus disponible.
Faudrait presque couter les secondes qui restent et réussir à encherir dans les 2 dernieres secondes, vu qu'il n'y a pas de rallonge.

J'ai appris ca il y a quelques pages et c'est très utile :

pour une enchère qui en est à 10k et que tu compte mettre 30k max, tu mets ton enchère à 30k sauf que si quelqu'un surenchérit à 12k, le système va te faire surenchérir automatiquement à 14k.

Donc si l'item monte à 20k t'économises 10k.

En bref tu mets le max que tu comptes mettre et le système gère tout seul ensuite.

---------------
n°8868523
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:51:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

En combien d'h de jeu?

Non parce que 60kDPS c'est le niveau de stuff de mon pote de rush qui doit avoir 150h de jeu.

J'en suis a 120h.

Aucune idée combien d'heures de jeu, et ton pote a peut être eu du pot sur ses drops / l'AH.
Faut voir aussi s'il farme l'AH ou pas  :D  
Et si sur tes 120h de jeu, t'as passé 30h a wiper en boucle sur du contenu trop dur pour toi pendant que lui farmait du contenu facile.

Bref, le temps de jeu ne veut rien dire  :D

---------------
n°8868525
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:52:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais enfin le matos potable en resist, armure etc. il est pas donné...  [:fenston:3]

n°8868526
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:52:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour rester au cas faut du stuff de porc, donc comme déjà dis pour faire l'inferno un mêlée a besoin d'un meilleur stuff qu'un ranged.

---------------
n°8868528
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 12:53:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas un temps infini donc je râle :o

Mais moi non plus, ma sorc n'est que 48, need vacances :o

---------------
n°8868534
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:54:30  profilanswer

<mylife>

Après en avoir eu ras le bol de devoir farmer des plombes pour que dalle avec mon barbare en inferno (j'y ai pas passé trop de temps, ça m'a saoulé direct ^^), j'ai reroll une wizard avec 2 potes (dh et barbare).

Au final, j'ai retrouvé ce que j'appréciais dans les HnS, l'évolution du stuff, le loot avec ce petit pincement à chaque objet magique qui tombe sur le sol, la decouverte de sorts, le bourrinage intensif !
On a fait les porcs un peu puisqu'on s'est rush l'acte 2 en tuant simplement belial histoire de rendre l'acte 3 passionant: moralité, ça marche, niveau 17 sur les remparts c'est un autre jeu ^^
On l'a fait aussi en cauchemar et la c'était carrément cool, du challenge et du loot pour les niveaux suivants qui poussent à jouer encore et encore  :D  

Car le voila le problème si on suit la progression de blizzard: le stuff daube sévèrement, on ne trouve rien qui pousse à avancer sauf quand on regarde la belle vitrine qu'est l'AH... Dommage...

Enfin voila, ma wizard est passé en enfer hier soir après quelques runs (tué diablo level 47 il me semble) et ça fait plaisir d'avoir encore un peu de stuff de coté pour les niveaux qui viennent  :)  

</mylife>

Go reroll les gens, c'est ça qui est bon en fait ^^

n°8868535
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:55:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ouais enfin le matos potable en resist, armure etc. il est pas donné...  [:fenston:3]

Ah ben comme le matos potable +crit +dmg +IAS + int +vita pour un mage, hein. Atteindre les 60k dps que vous balancez à tout va, c'est pas simple :D

---------------
n°8868538
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:55:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Si, en tout cas act 1 et 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)