| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 08:23:56 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai un pote qui a 110 000 DPS sur son perso, je pensais pas que c'était possible |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | On a tué diablo hier soir en NM, lvl 47 ... peux pas accéder au mode Enfer... faut être lvl 50 ?!! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
hehehe Transactions (0) |
bah, va farmer la zone des catapultes, ça va te fournir mass tunes en plus. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Tu ne t'arranges pas mon pauvre.... pour la peine j'ai fait une alerte c'est pénible les insultes, d'autant plus que ce que foudelou raconte ça arrive tous les jours en HC. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 04-06-2012 à 08:44:40 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Problème d'interface chaise clavier. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zeus099 Transactions (0) | dite, des gens ont commencé à farmé les items pour le poneyland, je suis à la recherche du champignon noir dans la cathédrale niv1 mais je ne le trouve pas.
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 08:52:13 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
zeus099 Transactions (0) | dite, je suis en mode cauchemard, je souhaite refaire une quête en mode normal, une fois celle ci terminer, puis je à nouveau sélectionner mes dernière quête en mode cauchemar, ou je doit tout me retaper ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-06-2012 à 09:09:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est à dire? HV? Et sinon tu vois que ça peut servir la coop, grâce à toi j'ai pu chopper des super items qui m'aident vachement Si t'avais fait pareil au départ, t'aurais moins ragé AMA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2012 à 09:09:04 --------------- Steam ID |
astafyr hummTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ba ouais j adore le farm mais la comme tu dis les items c est n importe quoi... je compte meme plus le nbre d armes avec un dps bidon digne d une arme lvl 30.... la le jeu consiste a farm des gold et passer son temps a l hv ... super |
Clazix Transactions (3) | Allez hop, moi aussi je sort mon E-penis Wizzard Act 4 Inferno. [Edit] Buff c'est mieux Message cité 3 fois Message édité par Clazix le 04-06-2012 à 09:12:49 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lordbubu Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
professionnal Transactions (6) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
mais rien n'oblige personne de devoir clean en SC avant de faire du HC. Au contraire ça donne plus de piquant Message édité par VydoLL le 04-06-2012 à 09:27:22 |
Shaad Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Autant j'accepte le principe du farming pour passer un palier suivant, autant j'ai du mal sur le fait qu'effectivement on ne loot RIEN d'intéressant pour soi... Au final, je pense m'arrêter au mode Hell sur mon barbare plutôt que refaire en boucle les actes pour avancer en arma... Je préfère redécouvrir le jeu avec un autre perso dans un mode moins difficile pour avancer. Message édité par VydoLL le 04-06-2012 à 09:38:09 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | aouch, l'acte 2 arma, autant Kulle m'a posé aucun pb (anecdotique...), autant belial.... Bon, c'est ma faute aussi, je me fais shooter betement assez souvent... mais c'est un peu trop approximatif à mon gout la phase 3, tu vois la flaque verte, tu te mets bien a coté, t'es shooté quand même.... hum hum, carton jaune M. Belial là ! tombé à 20%, pas plus. C'est dommage, j'ai vraiment hate d'arriver acte 3 pour essayer de looter enfin des vrais trucs !!! ça fait 2 semaines que je suis dans l'inferno dans les acte 1 et 2 avec mes 5 buffs de NVB, j'ai encore JAMAIS looté un truc qui soit au niveau de ces actes... ni pour moi ni pour mes potes (on joue 4 classes sur 5). Un peu dommage,là je suis même pas à 0,1% de loot utile, c'est vraiment le 0 absolu ! bon je trouve des merdioles à revendre à l'hv, mais rien de terrifiant...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai fait une petite partie Hell ce matin avec 3 magos et ya pas à chier, ça déménage beaucoup plus que mon barbare, surtout quand ils croisent les effluves --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'adore le chan général. Tu balances "wow, essayez /who barbibulle , la vache" ou "Hey, /who cowlevel nous envoie dans le monde des vaches de diablo 2 !", et tu regardes le channel se vider lentement. Puis, tu changes de chan général, et tu recommences. Génial. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |