| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:55:30 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon merci à Devil qui a trouvé une arba à 450 dps, je tape un peu plus mais peut mieux faire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2012 à 22:59:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 23:05:50 ![]()
|
intrus34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 23:07:45 ![]()
|
Cid Transactions (0) | Bon après avoir bien galéré sur l'acte 2 inferno (wizard). Et sur bélial (Of curse --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 23:24:20 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Grosse journée d'Acte III en normal Un petit bémol, j'ai pris le temps d'aller faire un tour dans l'HV, je me suis méchamment équipé tout or, du coup je me ballade littéralement dans cet acte
Pour info : Vivement demain quand même ! Message cité 2 fois Message édité par yoli le 03-06-2012 à 23:27:48 --------------- Ω Quand même |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
falais pas y aller tu etais bloqué ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yoli Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon reroll DH quasi 60 en moins de 24h de jeu, ça me change du moine. On va voir si je m'en sors mieux que le moine en inferno (qui passe certains elites acte 2 mais pas tous). J'ai bien rigolé en trouvant à l'hv une arba 2 mains nv 49 requis, reduction de nv 11: 809 dps +180 dex J'avais 23k dps au 51 l'enfer a été tranquille Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 03-06-2012 à 23:32:28 |
neocartman Transactions (1) | j'aurais une petite question à propos de mon sorcier.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'adore drop des légendaires lvl59 act 4 inferno y a pas à dire l'itémisation de blizzard y a que ça de vrai.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-06-2012 à 23:39:24 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Faut pas explorer les zones hein ça rapporte rien et ça prend du temps, j'ai été tout droit tant que j'ai pu sauf si je trouvais pas mon chemin dans un donjon
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-06-2012 à 23:49:12 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Aller une petite photo de mon baba dps !
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Sinon, comment on fait pour avoir les compos forge arma ? |
|
Erolson Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Il faut recycler les objets niveau 60, pas en dessous.
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ayé fini le mode enfer!!! J'aurai bien galéré avec mon barb, spéciale dédicace en particulier à Izual et au Briseur de Siège... Au final diablo tombé au lvl60 avec 19k dps, 43k pv. Combat épique d'ailleurs Message édité par VydoLL le 03-06-2012 à 23:56:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-06-2012 à 23:56:14 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Teklogix Transactions (0) | Je suis en enfer avec mon barbare, et je roule encore sur tout. En cauchemar je suis mort sur aucun boss sauf Ithual.
|
Dæmon Transactions (2) |
panavt20 Transactions (0) | J'ai 14k dps 41k vita, 6.2karmure, début act IV hell en barblvmax.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mon premier Légendaire... Un bon en plus et pour ma classe ;O
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Au fait toujours intéressé par ma String Of Tears -20% dmg melee ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 00:11:28 ![]() ça y est je viens de depasser les 110K pvs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 00:12:27 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Un peu plus de 10 kill d'izual pour avoir le plan pour le niveau poney et toujours rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |