Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8858444
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Bon, allez, c'est bon : je suis las :D  Arrivé en hell, je ne trouve plus grand intérêt, même en coop c'est trop répétitif et ça devient juste une course à l'objet pour espérer pouvoir passer en inferno ; pas mon truc, me suis bien amusé pendant 30 heures, mais là c'est plus mon truc, avoir fait le tour du jeu aussi vite bon :o

J'ai lu qu'on avait droit à un délai de rétractation de 30 jours, c'est vrai ? :o  edit : ah ben non en fait, bon ben je me suis fait enfler, blizzard ne m'y reprendra plus :/

30heures pour aller en hell ? Tu as rush alors. Perso j'en suis à 50h et je suis que a l'acte 2 cauchemar. Il existe 5 classes dans Diablo, en 30h tu n'as pas dû les faires toutes. Il existe des haut faits dans le jeu...

Bref, encore un joueur qui achète un jeu et se plein du contenu sans avoir parcouru la totalité du jeu.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 09:49:27  profilanswer

n°8858445
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:49:40  profilanswer

Pareil bli² m'a bien niqué ma soirée...

n°8858446
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:50:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'ai peut etre été trop vite
Moi aussi ça me fait chier de switch sur boubou ce que j'étais obliger de faire sur mon barb HC...
Le gameplay du barba avec 2 armes 1M est tellment plus... bourrin ! :o

Avec mon stuff en carton j'avais pas trop le choix, j'arrêtais pas de crever... :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8858448
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:51:11  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux réfléchir autant que tu veux.
On joue solo, ou au mieux en coop.

Rien à voir avec un MMO, donc.

:fou: :fou: :fou:

Dans un mmo aussi tu peux jouer en solo ou en coop... ce qui n'est pas bien différent au final que diablo 3.

n°8858450
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:51:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

Spirit illimité
40% de resist en +
300% de dmg de l'arme de zone
cooldown "happy hour" tant que tu frag ca reste actif

Strop bon witz \o/

Je reviens sur le wizard là, bon faut voir qu'il a 128kdps sous sa forme normale.
En Archon, tu fais un très gros DPS (au détriment de perdre pendant la transfo tout tes sorts "classiques", remplacés par des sorts pour dps uniquement), sachant que là il l'a runé Improved Archon, qui rajoute encore +25%. Forcément ça tache grave, en plus il a une arme rapide, et comme en Archon tu as AP infini le temps de la transfo...
Et quand tu es en Archon, de base ça dure genre 30sec, mais tu gagnes 1sec à chaque mob butté.

Bon enfin, c'est abusé, mais il a aussi un stuff complètement fumé. Ca m'étonne pas vraiment, à côté il a 0 resist, 30khp, donc le OS doit arriver un paquet de fois.
Et pour info, le wizard a été nerf 2 fois déjà, de façon justifiée, c'était des skills qui ont permis de faire le world first kill diablo en inferno, et ensuite la video qu'on a vu passer ou un wizz solote diablo en le perma freeze.

n°8858451
jamesnouk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:52:21  profilanswer

qq un pour m'aider à kill diablo en hell ?  
j'ai un stuff pour aller à la gay pride pas pour le kill donc 1 ou 2 tank serait bienvenue...  :whistle:

---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°8858455
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:54:34  profilanswer

Pas besoin de tank pour diablo, c'est full kite !

n°8858461
jamesnouk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:56:30  profilanswer

ouai enfin besoin d'aide quoi...

---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°8858465
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 09:59:25  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux réfléchir autant que tu veux.
On joue solo, ou au mieux en coop.

Rien à voir avec un MMO, donc.

Bon soirée de merde hier :o

Erreur 37, Erreur 37, Erreur 37.
Ok, tant pis, me reste toujours SWTOR : Maintenance imprévue sur certains serveurs Européens (dont le mien évidemment).

:fou: :fou: :fou:

A mon avis, ce qu'il voulait dire, c'était qu'on a tendance à rencontrer les mêmes problèmes que les joueurs de MMO.
On est tributaire de leurs serveurs de jeu/d'identification, de la latence et des soucis de mises à jour.
Autant diablo 3 est un super jeu, autant ça commence à me gaver de checker en permanence la barre verte de latence en hardcore avant d'engager n'importe quel combat.

n°8858466
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 09:59:36  profilanswer

Teklogix a écrit :

30heures pour aller en hell ? Tu as rush alors. Perso j'en suis à 50h et je suis que a l'acte 2 cauchemar. Il existe 5 classes dans Diablo, en 30h tu n'as pas dû les faires toutes. Il existe des haut faits dans le jeu...

Bref, encore un joueur qui achète un jeu et se plein du contenu sans avoir parcouru la totalité du jeu.

C'est surtout quelqu'un a acheté un H&S sans apparemment connaître le genre, et qui se rend compte ça ne lui convient pas.
C'est sûr qu'il faut aimer faire et refaire les même zones, même si on peut largement varier avec la difficulté et les perso, mais ça reste répétitif, et ça peut ne pas plaire.

Il s'est planté en achetant le jeu, mais il n'est pas question d'enflage là-dedans comme il le prétend, d'autant plus qu'il a profité 30h comme tu le soulignes, ce qui est déjà pas si mal de nos jours :D

Message édité par kiskoulocitron le 31-05-2012 à 10:00:21
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 09:59:36  profilanswer

n°8858467
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 10:00:52  profilanswer

KLR a écrit :

Dans un mmo aussi tu peux jouer en solo ou en coop... ce qui n'est pas bien différent au final que diablo 3.

En conclusion de quoi, tous les jeux online sont des MMO.
Tu confonds pas un peu là?

lapin0u a écrit :

A mon avis, ce qu'il voulait dire, c'était qu'on a tendance à rencontrer les mêmes problèmes que les joueurs de MMO.
On est tributaire de leurs serveurs de jeu/d'identification, de la latence et des soucis de mises à jour.
Autant diablo 3 est un super jeu, autant ça commence à me gaver de checker en permanence la barre verte de latence en hardcore avant d'engager n'importe quel combat.

Ah là, oui ok.
Mais sur le genre, rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 31-05-2012 à 10:01:52
n°8858469
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:02:42  profilanswer

0b1 a écrit :

0b1 a écrit :

Ah là, oui ok.

D3 c'est un peu Online c'est tout.

Un MMO c'est quand t'as un monde persistant où tout les joueurs jouent en même temps... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8858471
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:04:51  profilanswer

D3 c'est plus un jeu du type GW1, coop mode :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8858473
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:05:08  profilanswer

enuma a écrit :

Bon, allez, c'est bon : je suis las :D  Arrivé en hell, je ne trouve plus grand intérêt, même en coop c'est trop répétitif et ça devient juste une course à l'objet pour espérer pouvoir passer en inferno ; pas mon truc, me suis bien amusé pendant 30 heures, mais là c'est plus mon truc, avoir fait le tour du jeu aussi vite bon :o

J'ai lu qu'on avait droit à un délai de rétractation de 30 jours, c'est vrai ? :o  edit : ah ben non en fait, bon ben je me suis fait enfler, blizzard ne m'y reprendra plus :/

moi non plus je ne kiffe pas trop... pourtant j'étais la première à atteindre le lvl 99 avec mon baba sur d2 ! peu s'en souviennent, c'était il y a longtemps, et beaucoup sont passés à autre chose mais ce jeu là ne me fait pas le même effet :(.
je ne dis pas, c'est beau, mais, déjà les parties publiques on est rarement plus de 2, alors autant jouer en solo avec son compagnon !
sur d2 on échangeait plus, salut, hi, tout çaaaa. là, rien, ça va trop vite, un joueur arrive, il joine, on tue des streums, et c'est fini.
il manque quelque chose.
le trade aussi, les premières années le canal de trade était toujours full, avec des annonces en boucle, moi ça m'amusait ! là tu viens avec ton porte monnaie, tu dis je vais prendre ça et ça, vous me l'emballez... moué ! le seul truc marrant c'est quant tu repères un bel anneau et hop, achat immédiat... l'objet n'est plus disponible, ouin !
ai-je trop attendu après ce jeu ? peut-être.
est-on trop item dépendant ? surement !
même les cinématiques sont à mon goût pas belles... je veux dire, mal compressées ! ça gache le plaisir !
et puis les bugs, il y en a ! (bon, il y en avait aussi sur d2, soyons honnête !) un truc inédit : je suis avec une barbare acte 4, et une féticheuse acte 3... quand je veux jouer en publique avec ma féticheuse, battle.net ne me propose que l'acte 4, et me dit que je ne peux pas y jouer. bref, tout est grisé et j'ai du finir l'acte 3 seule. (j'ai essayé de changer de quête mais rien n'y fait)

voila, premières impressions, dernières peut-être.

:hello:

---------------
*ravageos is back
n°8858474
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 10:05:38  profilanswer

Teklogix a écrit :

Il se plaint de la répétitivité du jeu, tu lui proposes de recommencer avec d'autres personnages :whistle:
Ceci dit, le jeu est comme ça mais je comprends tout à fait qu'on puisse se lasser de farm encore et encore les mêmes contenus.

n°8858477
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:07:03  profilanswer

oxman a écrit :

D3 c'est plus un jeu du type GW1, coop mode :)

Moins les villes persistantes et les évènements qui impliquaient toute la communauté :o

n°8858478
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 10:07:14  profilanswer

Up 30 ! J'ai pu joué quelques heures (enfin environ de 18h à 4h du mat  :pt1cable: , j'ai pris 15 levels). En tout cas le loot pleuvait, du jaune à gogo (cf screenshot, uniquement dropé ce soir) mais plusieurs levels en-dessous, ça c'est un peu chiant  :pfff:  

http://img339.imageshack.us/img339/8790/screenshot000srj.jpg

Sinon pour les Moines (ou plus généralement), que pensez-vous des stats à ce niveau, conseils ou autres ? Pour l'instant ça va je gère, et j'en suis au donjon après la caverne infernale de l'acte 3, je dois aller chercher et tuer Asmodan je crois  :D

n°8858479
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:08:29  profilanswer

0b1 a écrit :

0b1 a écrit :

Ah là, oui ok.

Évidemment que sur le genre ça n'a rien à voir. Je voulais effectivement dire que diablo 3 tend à se rapprocher d'un MMO sur plein d'aspect à savoir la connexion obligatoire.

Et tu pourrais me citer un jeu online qui n'est pas un MMO et qui requiert d'avoir obligatoirement une connexion à internet pour jouer, car je n'en trouve pas pour l'exemple.

n°8858481
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 10:08:37  profilanswer

Witzard a écrit :

Moins les villes persistantes et les évènements qui impliquaient toute la communauté :o

Nan mais ça n'a rien à voir non plus.
Aucune course au stuff dans GW1, un PvP en or massif.

Bref, une autre suggestion de comparaison? :o

n°8858483
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:09:44  profilanswer

hehehe a écrit :

tant mieux parce que là je me prend la tête avec la pierre aussi. je viens de nettoyer la caverne de froid et rien. ça va me faire comme avec cette *$^ù de caverne mystérieuse qu'il a fallu faire 3 fois pour avoir le coffre.  [:clooney46]

Allez je suis sympa :  

petit rappel pour le pony land

black mushroom, act 1 dans la cathédrale
tibia de leoric , act 1 manoir de leoric, la piéce sur votre droite dans la cheminée
cloche de wirt, act 2 à acheter à Caldeum (100 000po)
arc en ciel liquide, act 2 :map oasis de dagur, prenez au sud dès que vous pouvez une fois sur cette map, un garde va vous parlez et vous faire entrer dans une maison.
 La pierre précieuse baragouinante : à chopper à l'act 3 pendant la quête ou il faut détruire les armes de sièges démoniaques.
il faut rentrer dans une caverne appelé caverne de givre (il y en a une autre qui s'appelle caverne de la chute de glace mais c'est pas la bonne)
avec un peu de bol vous tomberez sur un mob appelé Chiltara (écrit en violet) et il drop l'obet.

une fois tous ces objets en votre possession, buter IZUAL, boss de l'act 4, pour obtenir un patron de forge, le baton de bouvier.
faire craft le baton par votre forgeron.

Voilà vous avez accès au ponyland (l'entrée du donjon se situe entre new tristram, et old tristram)

la 1ere version du baton vous donne accès au mode de difficulté normal.

pour les suivant, il faut acheté le plan auprès d'un pnj du donjon de la redoute, le pnj propose le plan au cours de l'act 4 uniquement.
pour les modes de difficultés suivant, il faut "update" votre baton moyennant finance, et ça coute de plus en plus cher

n°8858484
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:09:49  profilanswer

enuma a écrit :

Oui un peu pareil :o  
Le jeu se résume à farm de l'argent pour aller acheter des objets à l’hôtel des ventes, pas très passionnant.

Pour ca que je commence un perso en mode hardcore et en évitant l'AH, je pense que je prendrais plus de plaisirs :hello:

n°8858487
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:11:16  profilanswer

0b1 a écrit :

Nan mais ça n'a rien à voir non plus.
Aucune course au stuff dans GW1, un PvP en or massif.

Bref, une autre suggestion de comparaison? :o

Ben la course au stuff c'est l'âme de diablo :d

Pluzun pour le pvp, maintenant on n'a pas encore vu le pvp de D3 :o

n°8858488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:11:51  answer

voila les stats de mon barb  (cri+buff armor de l'enchanteresse)

http://i.imgur.com/JQS02.jpg

presque 100K hp et j'ai encore beaucoup de mal a l'act3 inferno  [:cerveau star]

n°8858490
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:12:49  profilanswer

Putain!

Comment t'as fait pour avoir de telles stats? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8858494
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:17:21  profilanswer

ah oui quand même...

T'estimes ton stuff à combien ? (à l'HV bien sûr :o )

Je commence à me stuff et j'atteins 9K dps / 8K armure et 500@ avec warcry et autant l'acte peut passer dans 90% des cas, autant à l'acte 2, il me fait 5 coups de moustiques pour que je meurs.

Message édité par XprtZ le 31-05-2012 à 10:17:42

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8858495
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 10:17:35  profilanswer

Armitage III a écrit :

moi non plus je ne kiffe pas trop... pourtant j'étais la première à atteindre le lvl 99 avec mon baba sur d2 ! peu s'en souviennent, c'était il y a longtemps, et beaucoup sont passés à autre chose mais ce jeu là ne me fait pas le même effet :(.
je ne dis pas, c'est beau, mais, déjà les parties publiques on est rarement plus de 2, alors autant jouer en solo avec son compagnon !
sur d2 on échangeait plus, salut, hi, tout çaaaa. là, rien, ça va trop vite, un joueur arrive, il joine, on tue des streums, et c'est fini.
il manque quelque chose.
le trade aussi, les premières années le canal de trade était toujours full, avec des annonces en boucle, moi ça m'amusait ! là tu viens avec ton porte monnaie, tu dis je vais prendre ça et ça, vous me l'emballez... moué ! le seul truc marrant c'est quant tu repères un bel anneau et hop, achat immédiat... l'objet n'est plus disponible, ouin !
ai-je trop attendu après ce jeu ? peut-être.
est-on trop item dépendant ? surement !
même les cinématiques sont à mon goût pas belles... je veux dire, mal compressées ! ça gache le plaisir !
et puis les bugs, il y en a ! (bon, il y en avait aussi sur d2, soyons honnête !) un truc inédit : je suis avec une barbare acte 4, et une féticheuse acte 3... quand je veux jouer en publique avec ma féticheuse, battle.net ne me propose que l'acte 4, et me dit que je ne peux pas y jouer. bref, tout est grisé et j'ai du finir l'acte 3 seule. (j'ai essayé de changer de quête mais rien n'y fait)

voila, premières impressions, dernières peut-être.

:hello:

je revendique le lvl 99 first sur hfr. :o

n°8858496
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 10:17:38  profilanswer

@Armitage : Battle.net te propose des parties publiques adaptées à ton niveau, soit Acte 4 si tu es level 33 ou 35+

Tu peux toujours créer la partie et l'ouvrir au public ...

n°8858499
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:19:00  profilanswer

Crouzi a écrit :

Hop Zoltun down en inferno avec mon barbare, réussi juste avant la fin de mon stack de buff nephalem mais rien de bien exceptionnel, juste une très bonne ceinture vita/force/all resist :o

pic stuff please :o

---------------
n°8858502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:21:45  answer

The NBoc a écrit :

Putain!

Comment t'as fait pour avoir de telles stats? :o

j'ai pas mal farmé pour avoir des po et acheté a l'ah, je crois que j'ai que l'arme de self drop (1main 892dps :o) et 2 pieces d'armure. chaque piece d'equipement vaut en moyenne 1M-1.5M gold donc c'est pas donné, le tout doit valoir 20M presque.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 10:23:19
n°8858505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 10:23:37  profilanswer

Tu veux pas une ceinture -20% damage melee ? :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8858506
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:23:52  profilanswer

J'arrive pas a accumuler tant de fric :(

Comment vous faites?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8858510
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:25:12  profilanswer

Ok, Avec ça, t'es capable de solote facilement l'acte 2/début acte 3 ?

Lorsque tu joues en coop, c'est archi plus dur ou la différence est minime ?

---------------
n°8858517
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:28:14  profilanswer

J'veux savoir d'où viennent toutes ces thunes :o

T'as eu du bol au loot et revendu plein de trucs?

n°8858527
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:30:51  profilanswer

Impressionnant d'avoir autant retourné le jeux en 2 semaines  :pt1cable: je préfère pas demander le /played  :whistle:  

Beau barbare anyway =)

n°8858528
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:32:21  profilanswer

KLR a écrit :

En solo dans un MMO, en tout cas de ma seule expérience de 6 ans sur WoW dont 3 en mode hardcore, tu manques 99% du contenu HL du jeu.
Pas dans Diablo.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 31-05-2012 à 10:37:29
n°8858550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:40:49  answer

The NBoc a écrit :

J'arrive pas a accumuler tant de fric :(

Comment vous faites?

je suis arrivé lvl60 en inferno assez rapidement, la technique d'acheter au marchand 10K pour revendre 50k ça marchais super bien, j'ai du faire 4M de profit comme ça, en plus a l'epoque les armes 2Main 700dps ça valais 150K chaque. donc y a pas a dire arriver assez vite lvl60  ça a aidé enormement pour farmer les po.

la actuellement pour bien farmer les gold je dirai que y a :
-l'acte3 au pont de korsikk (ou quelque chose comme ça) on a tyrael qui nous aide a buter les mobs et il tape a 30K  :lol: c'est cheaté, en plus quand tu meurs il continue de taper, et il se solote certain elite. donc meme quand t'es pas stuff du tout y a quand meme moyen de tuer certain elite a l'acte3
-acte4 farmage des miniboss, (l'avant avant dernier teleporteur, on peut parler au fantome de leah et farm ce boss, puis y en a un autre juste apres), nécessite d'etre bien stuff, ça drop beaucoup de bleu, quasiment jamais de jaune, mais je pense que y a du bon potentiel d'item extremement bon qui peuvent etre dropé, j'ai deja drop du 1main bleu 920dps)
-poneyland avec le baton de bouvier, c'est super dur, les drops ont l'air pas mal, mais je recommande pas pour un guerrier sousstuff :o
-acte2 farmage de l'elite juste avant belial, l'elite est pas extremement dur je trouve, mais necessite d'etre un minimum stuff quand meme
-farmage de l'acte1, les armes sont pourri, mais y a moyen d'avoir des armures +resist all, force et vita pas trop mal.

XprtZ a écrit :

Ok, Avec ça, t'es capable de solote facilement l'acte 2/début acte 3 ?

Lorsque tu joues en coop, c'est archi plus dur ou la différence est minime ?

l'acte 1 tres facile, l'acte 3 c'est pas facile quand meme je trouve ça encore dure. l'acte 2 je sais pas trop j'y suis plus allé depuis un moment, mais recemment j'ai tester belial et j'ai trouvé ça pas trop dure a le tuer seul.

en coop je tombe souvent sur des sous-stuff donc c'est un peu chiant, c'est toujours un peu plus dur sauf sur certain boss et encore, y en a beaucoup qui profite du bug (faire la quete en enfer, et arriver directement en inferno), j'ai croisé un monk 23K hp a l'act4 donc bon. mais a stuff egale le coop c'est plus sympa ça fais passer le temps encore plus vite.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 10:42:26
n°8858554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:42:08  answer

A peine prévisible: nombre de gens achètent ce jeu à cause de leur "Blibli" publicitaire préféré et au final sont lassés de la répétitivité du jeu.

Et bien... faut jouer à autre chose non?

n°8858556
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:42:36  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Up 30 ! J'ai pu joué quelques heures (enfin environ de 18h à 4h du mat :pt1cable: , j'ai pris 15 levels). En tout cas le loot pleuvait, du jaune à gogo (cf screenshot, uniquement dropé ce soir) mais plusieurs levels en-dessous, ça c'est un peu chiant :pfff:  

http://img339.imageshack.us/img339/8790/screenshot000srj.jpg

Sinon pour les Moines (ou plus généralement), que pensez-vous des stats à ce niveau, conseils ou autres ? Pour l'instant ça va je gère, et j'en suis au donjon après la caverne infernale de l'acte 3, je dois aller chercher et tuer Asmodan je crois :D

Perso, je suis lvl 14... je veux bien de ce que tu as en trop !  [:tinostar]  :D  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8858558
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:42:52  profilanswer

Ya quand même des affaires de foufou à faire sur l'hv.
Hier soir, main gauche pour sorcier:
+67-260 dégâts
80 intel
86 vita
Une chasse
+un mod mineur dont je me rappelle plus

=> 15k po :D

Ca m'amène à 50k dps [:bananav]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858561
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:43:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

pic stuff please :o

Down Bélial dans la foulée aussi, je peux pas là mais en gros de mémoire mes stats : 9k armure/50K pv/12k dps/700 resist all environ

sous warcry et rune resist

Message édité par Crouzi le 31-05-2012 à 10:44:52
n°8858564
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:44:04  profilanswer

Vraiment sympa tes stats, rien à redire ^^
T'utilises quoi comme build avec tout ça ?
Et tes stats c'est avec le warcry runé resists ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)