| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:25:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Du coup athene et kungen vont faire un duo en hardcore, ca va être fun. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est bien pour tout le jeu. Moins easy qu'un DH ou un wiz en inferno, plus simple qu'un barbare ou un moine
Ca lag pas |
chatcag Transactions (0) |
Il devrait en profiter pour prendre une classe à distance Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 01-06-2012 à 19:32:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Va falloir faire un topic "Diablo3 Voici-Gala" pour ceux qui s’intéressent aux micro stars du jeu. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:34:51 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens c'est fun je me connecte et toutes mes options sont remises par défaut faut que je refasse mes raccourci et compagnie Message édité par POUQIE le 01-06-2012 à 19:35:28 --------------- salut c pouqie |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
calcifer Transactions (2) |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:46:55 ![]()
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:52:52 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Raah j'envoie des messages à un ami, il les reçoit mais je reçois pas les siens |
shimay Transactions (0) | Il y a des items bleu en vente pas mal du tout et pas cher.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | question, est ce qu'une arme avec +dégats de froid ralentit les cibles qu'on tape ? Si oui, ça dépend quand même du skill d'attaque utilisé ? (genre un bolas de foudre ça stack pas avec le froid ?) --------------- salut c pouqie |
Shaad Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | Pour une fois qu’un pote à moi est en ligne, je ne le vois pas ingame ... --------------- Ω Quand même |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | un malin a enregistré et posté sur youtube la mort de son barb.? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum il parait que les dégâts de froids ralentissent bien les ennemis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | t'as un truc qui montre ca ? --------------- It is not called show art |
KaneZe Transactions (0) | juste pour tester, j'ai claqué quelques pièces à l'AH, pour prendre deux armes de poings dans l'optique +dex, atk speed, et LoH... j'ai beau n'être que lvl16, ca a tout changé, tout explose en un rien de temps.
|
Razwar Transactions (0) | Les dégats feu ont une chance de faire exploser les ennemis en mourant avec un mini AoE par la suite qui provoque de léger dégâts, idem pour arcane je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |