Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862559
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya un truc qui me choque au vu du stuff, c'est tes chances de bloquer à 10% alors qu'on peut obtenir quasi du 20 sur le stuff que je loot actuellement alors j'imagine acte III.
Pourquoi ce choix ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 15:36:40  profilanswer

n°8862563
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:37:49  profilanswer

Utilise le même build que tu as en solo.

Après, je pense que le WD a différent build suivant le groupe où tu es :

Lorsque tu as un CAC et d'autres DPS(Wiz/DH), je pense que tu devrais plutôt jouer soutien avec le reduce damage des gens que tu touches avec du poison (utilise le truc qui vomi pour faire de l'aoe reduce :o ) + le slow etc... bref, les dégats, t'en fais mais toi, tu facilites finalement la vie du CAC qui prend les coups pour 4.

Lorsque tu as du CAC mais pas assez de DPS, tu switch en mode farming solo orienté full DPS pour faire les dégats :o

Si t'as un groupe pourri par contre, /quit :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8862565
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:37:53  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

L'enchant arme c clair que c le minimum syndical pour le dps.
Moi je change de build selon ce que je vais voir, et selon qui est avec moi, aussi.
...

On peut s'arretter la quand je joue avec un barb qui se fait fumer en deux coups, je switch avec nova de glace histoire qu'il tienne 5 secondes de plus  [:raph0ux]

n°8862573
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 15:39:29  profilanswer

je hais les traqueuse lacuni...[:canardeur]

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8862575
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 15:41:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Lorsque tu as un CAC et d'autres DPS(Wiz/DH), je pense que tu devrais plutôt jouer soutien avec le reduce damage des gens que tu touches avec du poison (utilise le truc qui vomi pour faire de l'aoe reduce :o ) + le slow etc... bref, les dégats, t'en fais mais toi, tu facilites finalement la vie du CAC qui prend les coups pour 4.

Lorsque tu as du CAC mais pas assez de DPS, tu switch en mode farming solo orienté full DPS pour faire les dégats :o

Le truc qui vomi ca doit etre la nuée de sauterelle, qui se propage de mob à mob :p

Par contre pour le "solo" tu t'en sors toi ?
Je crois pas avoir encore testé l'Inferno solo, mais j'ai du mal a m'imaginer capable de gérer des élites...

Tu as des bonus de vitesse déplacement peut-être pour aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-06-2012 à 15:41:21

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8862577
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:41:17  profilanswer

vaoboo a écrit :

On peut s'arretter la quand je joue avec un barb qui se fait fumer en deux coups, je switch avec nova de glace histoire qu'il tienne 5 secondes de plus  [:raph0ux]

Franchement, c'est du bon sens... Il n'y a pas de build à tout faire, il n'y en aura jamais mis à part quand on aura 5x la puissance nécessaire pour le contenu qu'on parcourt (genre retourner en enfer avec le stuff de l'inferno, par exemple).
J'trouve ça bien moi, faut se creuser.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:42:12  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ya un truc qui me choque au vu du stuff, c'est tes chances de bloquer à 10% alors qu'on peut obtenir quasi du 20 sur le stuff que je loot actuellement alors j'imagine acte III.
Pourquoi ce choix ?

Aranthys a écrit :

WTF 100k hp.
Pourquoi autant d'HP ? Il te manque dans les 200 resist physiques pour atteindre les 1000 environ [:transparency]

vengeance donne des pvs en fonction du %max.
pareil pour dominance (8% par ennemi touché)
j'ai aussi en passif 1% de vie regéneré par sec
et certains globes redonnent des vie en pourcentage
Je privilégie donc l'hp quand je peux, enfin dans une certaine mesure :o, 10% ou meme 30% de blocage avec le stormshield finalement c'est pas si enorme que ça, en moyenne un coup bloqué bloque la moitié des degats et ne marche pas sur certaines attaques, donc je suis pas tres convaincu de rush le blocage pour le moment, mais avec le temps y aura surement des bouclier similaires au mien avec plus de % de blocage donc j'en acheterai 1 :o mais ça coute cher, ce que j'ai c'est pas du stuff ultime, c'est juste temporaire.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:54:25
n°8862580
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:43:03  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

L'enchant arme c clair que c le minimum syndical pour le dps.
Moi je change de build selon ce que je vais voir, et selon qui est avec moi, aussi.
Mais la plupart du temps je joue avec barb + moine avec une config gros dps (mais pas full):

Enchant arme + glyphe 15% +2% knockback
Armure de force + glyphe 40% resists (il le faut pour les surprises @teleport, mortier quand même)
Peau de diamant + glyphe 21k dmg (quelque soit le build, je me passe pas de ça)
Familier + glyphe 12% dps (que je switch avec hydre arcanique des fois, je me tâte là dessus)
Electrocution + 3ème glyphe qui traverse tout le monde
Rayon de givre + glyphe qui réduit à 12 pa le coût (je switch sur blizzard + freeze 2s si on part sur du contenu vraiment au dessus de nous pour gagner du cc mais perdre en dps mono).

En passif:
dragon de papier
insaisissable (switch parfois avec celui qui stun sur les dmg électriques quand on a encore + besoin de CC)
et celui qui ajoute de la pa et de la regen pa.

Je suis étonné parce que tu n'as aucun sort de dps ae, du coup tu fais tout au rayon ? Bon t'as electrocution qui permet de dps tous les mobs alignés m'enfin...
comment tu dps en kitant avec ce build ? Moi c'est pour ça que je suis un fan inconditionnel de l'orbe, tu cours et t'en laches une ou deux, en plus avec un peu de moule du knockback, ce qui te fait gagner de la distance. Et quand ya besoin d'AE, l'orbe est super efficace sur les packs de mob.  
L'armure je la prendrai quand j'aurai mes resist un peu plus haute, là je suis autour des 250 je crois, c'est pas encore super interessant. Mais ouais, diamond skin et TP sont pour moi 2 mandatory (et toi t'as pas le TP).

C'est quand même là dessus ou je me dis que Blizzard pour l'instant a bien réussi : personne joue avec la même build jusqu'à présent ^^

n°8862583
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:43:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

En solo, les mobs ont une barre de vie ridicule, je pourrais me permettre de virer 2 sorts dps pour ajouter nova/onde de choc.
Mais je trouve ça nul de passer ma soirée à jouer tout seul alors que je pourrais le faire avec des potes sur mumble :o

---------------
n°8862592
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:47:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon les WD, en hell vous utilisez quoi en skill ? Je n'arrive pas à me séparer de firebomb et acid cloud mais apparement ce n'est pas le top du top.
J'ai testé le combo Grasp+Spirit barrage (runé Phantasm) qui normalement fait plus de dégats mais j'ai l'impression que les mobs tombent bcp bcp moins vite.

Perso j'avais la sarbacane runée splinter qui fait 180% dps et dire bats pour les pack. Ca impose d'avoir vision quest en passif, mais ça marche bien.
Spirit barrage c'est pas terrible je trouve. Ok tu peux viser les mobs planqué, mais ça fait a peine plus de dégât que la sarbacane pour 10x plus de mana. Une fois que tu as les zombie bear, prend les plutôt que les dire bats, ça fait des dégâts monstrueux.  
L'inconvénient de ce build, c'est de devoir tout le temps lancé ses sort à CD pour avoir une regen suffisante, mais sinon niveau DPS c'est le top.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 15:47:09  profilanswer

n°8862595
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:48:04  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Franchement, c'est du bon sens... Il n'y a pas de build à tout faire, il n'y en aura jamais mis à part quand on aura 5x la puissance nécessaire pour le contenu qu'on parcourt (genre retourner en enfer avec le stuff de l'inferno, par exemple).
J'trouve ça bien moi, faut se creuser.

Ben depuis que je dépasse les 50k dps j'ai garder le même build et ça marche plutôt bien en groupe (mortar/illusion sont mes ennemis) et vraiment très bien en solo.

Au passage on parler de calcul de dps hier, j'ai investit 200k hier pour un bleu level 60 avec 800dps et 84% augmentation des coups critiques.
 [:javotte:3]  Violent le boost de dps, je vais arrêter la course à l'Int.

n°8862596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:49:13  answer

le_pere_noel2 a écrit :

sympa les stats :), surtout les pvs . Avec ou sans cri ?

avec le cri qui donne les +resists heuresement :o

n°8862599
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 15:50:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

La zone enflammé, c'est le plus facile hein :o c'est la chaîne qui t'attire + le coup qui suit qui fait plus mal :D

je sais pas c'est quoi le plus dur mais j'ai rarement tous mes dps qui finissent en vie chez butcher inferno

n°8862600
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:50:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis étonné parce que tu n'as aucun sort de dps ae, du coup tu fais tout au rayon ? Bon t'as electrocution qui permet de dps tous les mobs alignés m'enfin...
comment tu dps en kitant avec ce build ? Moi c'est pour ça que je suis un fan inconditionnel de l'orbe, tu cours et t'en laches une ou deux, en plus avec un peu de moule du knockback, ce qui te fait gagner de la distance. Et quand ya besoin d'AE, l'orbe est super efficace sur les packs de mob.  
L'armure je la prendrai quand j'aurai mes resist un peu plus haute, là je suis autour des 250 je crois, c'est pas encore super interessant. Mais ouais, diamond skin et TP sont pour moi 2 mandatory (et toi t'as pas le TP).

C'est quand même là dessus ou je me dis que Blizzard pour l'instant a bien réussi : personne joue avec la même build jusqu'à présent ^^

DPS aoe : C'est une question de cadence d'arme. J'ai 42% ias et une arme 1M à 1.77.  A la base, je jouais en 2M avec désintégration qui devient violet (dernier glyphe 201% dmg). Mais en passant à la 1M, ma barre de pa se vide lorsque le rayon passe violet, et le rayon dure pas assez lgtps pour faire des beaux dmg :'). A partir de 3 cibles, l'électrocution fait + de damage que le rayon, et elle est castée façon gatling ça fait des dmg massifs.

Pour le kitting tu cours, idéalement avec des items +run mais c'est cher, faut savoir que les mobs geolier/vortex peuvent pas te prendre si t'es assez loin (idem pour pas mal de sort, y compris pour mortier qui a été nerfé dans sa portée hier je crois). Le rayon de givre ralentit les cibles de 30%, 60% glyphé si on veut mais on en fait donc moins car 20 pa par hit.

J'ai aussi utilisé longtemps l'orbe mais je trouve qu'on a trop de temps mort. Ceci dit avec le passif 30% ralenti, c'est un build tout à fait équivalent, voire meilleur dans certaines situation (en kitting, probablement, mais je kitte peu avec un moine et un barb qui tiennent le pack devant).

Le tp c'est cool, mais je m'en sors sans. Aussi bien je serai obligé de le prendre à l'acte suivant. Je crois qu'on est obligés de nerfer son dps pour survivre en sorcier arrivé à un certain niveau de mobs/élites en face.

---------------
n°8862602
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:52:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso j y arrive pas avec l orbe, faut vraiment bien viser je trouve mais c est vrai qu il a pas d ae moi jouer sans Blizzard je peux pas.
Niveau dégâts je préfère désintégration, du coup j'ai juste à Blizzard + désintégration / electrocute pour regen de la mana.
Mais Blizzard fais déjà pas mal de dégâts.

n°8862604
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:52:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas si simple... dans l'idéal il faut d'abord savoir quel montant de dégats moyen tu reçois sans boubou avec toute ta réduction de dommage. Si c'est autour de 1500 en moyenne, pas rentable d'avoir un boubou bloquant 3000 dommages dans 10% des cas.

Si par contre, les coups moyens que tu reçois tournent à plus de 4500-5000 (c'est à dire plus que la tranche haute des boubous que j'ai pur voir jusqu'à présent), alors oui le meilleur critère de choix est tout simplement le résultat du produit : "% de blocage" * "dégat moyen bloqué". Plus il ets élevé, meilleur est le boubou.... (sans oublier, et c'est loinnnnnnn d'être négligeable, le reste des stats!)

Je pense pas qu'en inferno il y est des boubou qui bloque trop de dommage:D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8862606
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:53:31  profilanswer

MEI a écrit :

Heu c'est pas du a deviner que le crédeau du barb. c'est tank + regen/leach life à gogo... :??:

Le but du barbare c'est de tapper... tapper... plus fort pour qu'ils en saignent... :o

Non, ça c'est aberrant, surtout vu comment le leech life est nerfé en inferno, et surtout vu la différence entre les dégâts subis/infligés. C'est pas viable, le LL. Même pas un peu.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8862609
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:54:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Le truc qui vomi ca doit etre la nuée de sauterelle, qui se propage de mob à mob :p

Par contre pour le "solo" tu t'en sors toi ?
Je crois pas avoir encore testé l'Inferno solo, mais j'ai du mal a m'imaginer capable de gérer des élites...

Tu as des bonus de vitesse déplacement peut-être pour aider ?

Non non, le truc qui vomi, c'est acid cloud :o

J'utiliserais plus un truc comme ça :o

http://www.blackprism.org/diablo/cache/Witch-Doctor-Build-aZUdiQ!hZc!aaaZaY.png

Hm le truc bug, enlève confusion de masse :D

J'hésite même à enlever harvest pour un autre sort de cooldown 2min :o

C'est à voir :o

Sinon en solo, j'arrive à farm l'acte 1 "facilement" sauf le butcher qui me pose encore quelques soucis
Acte 2 : c'est vraiment très variable suivant les affixes, autant à l'acte 1, même le pire du pire ne me pose plus trop de soucis, autant à l'acte 2, il suffit par exemple de tomber sur les mini abeilles avec mortier / teleport / dresseur de mur / arcane pour que je prenne beaucoup de temps en mourant 4-5 fois :o

Magda => EZ PZ !

---------------
n°8862610
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:54:35  profilanswer

vaoboo a écrit :

Perso j y arrive pas avec l orbe, faut vraiment bien viser je trouve mais c est vrai qu il a pas d ae moi jouer sans Blizzard je peux pas.
Niveau dégâts je préfère désintégration, du coup j'ai juste à Blizzard + désintégration / electrocute pour regen de la mana.
Mais Blizzard fais déjà pas mal de dégâts.

Désintégration avec une arme rapide ?

---------------
n°8862611
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 15:55:10  profilanswer

Alors juste pour vous prévenir les mecs, moi qui pensais être INpiratable avec mon mot de passe à 3 chiffres 5 lettres...  
J'ai eu la merveilleuse surprise de ne plus pouvoir me connecter il y a 20 min avec un changement de mot de passe sur ma boite mail.

Maintenant c'est alerte SMS et authenticator systématique.
C'est ouf comment ils ont pu trouver ça  :sweat:  

J'ai un compte à 7 persos, dont 1 lvl 60, 1 lvl 48, 4 entre 20 et 40 et 1 extrême, avec beaucoup de ronronds.

Ca doit s'attaquer aux comptes avec pas mal de choses à en tirer donc un petit conseil, ça peut vous arriver à n'importe quel moment. Ne jamais dire jamais ;)

Message cité 3 fois
Message édité par yun seong le 01-06-2012 à 15:55:48
n°8862613
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:56:01  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben depuis que je dépasse les 50k dps j'ai garder le même build et ça marche plutôt bien en groupe (mortar/illusion sont mes ennemis) et vraiment très bien en solo.

Au passage on parler de calcul de dps hier, j'ai investit 200k hier pour un bleu level 60 avec 800dps et 84% augmentation des coups critiques.

Ca vaut le coup de jouer crit wizard ? Il faut monter à combien pour que ce soit rentable ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°8862614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:56:27  answer

yun seong a écrit :

Alors juste pour vous prévenir les mecs, moi qui pensais être INpiratable avec mon mot de passe à 3 chiffres 5 lettres...  
J'ai eu la merveilleuse surprise de ne plus pouvoir me connecter il y a 20 min avec un changement de mot de passe sur ma boite mail.

J'ai un compte à 7 persos, dont 1 lvl 60, 1 lvl 48, 4 entre 20 et 40 et 1 extrême, avec beaucoup de ronronds.

Ca doit s'attaquer aux comptes avec pas mal de choses à en tirer donc un petit conseil, ça peut vous arriver à n'importe quel moment. Ne jamais dire jamais ;)

ça craint cette histoire :/

n°8862615
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:56:53  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Désintégration avec une arme rapide ?

1.40 , je trouve pas d arme (abordable:o ) à 800+ dps vitesse 1.7 .

Yagmoth a écrit :

Ca vaut le coup de jouer crit wizard ? Il faut monter à combien pour que ce soit rentable ?

pour l instant c est tous benef, mais j avais un stuff orienté survie avec de la viva et beaucoup d int.  
Je ferais un retour quand j'aurais du stuff critique mais avec une arme ça à déjà pas mal évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 01-06-2012 à 16:02:00
n°8862618
th0r1

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:57:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

/who [:aloy]

et tu fera rire tetedeiench

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°8862619
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:57:23  profilanswer

yun seong a écrit :

8 caractères, c'est cracker rapidos.

Comme déjà dit il vaut mieux un mot de passe du type : "jaiunmotdepassetroplongetcestsupersecure" qu'un mot de passe du type "t8%T*nuA"... Car pour brute force c'est la longueur qui compte pas la complexité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8862626
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 16:00:10  profilanswer

14 caractères avec complications je suis à l'abri du hasard, des dictionnaires et de la brute force!

---------------
Mon feed
n°8862628
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 16:01:33  profilanswer

Du coup maintenant j'suis parano et suis en train de changer tous mes mots de passe :D

J'venais de quitter une partie en Extrême avec mon sorcier, je reviens et c'était le barb lvl 60 d'affiché... :/  

Ensuite la notif sur le mail... voilà quoi, c'était juste évident...

n°8862633
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 16:03:55  profilanswer

[:moquette:1] [:lergo:3] [:10-david:1] 'Tain les stats...'tain le stuff [:prosterne2]

n°8862634
Cid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:04:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

Arme à 1 main?

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8862635
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:04:22  profilanswer

vaoboo a écrit :

1.40 , je trouve pas d arme (abordable:o ) à 800+ dps vitesse 1.7 .

et t'as de l'ias par dessus ?

---------------
n°8862636
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:04:22  profilanswer

yun seong a écrit :

Du coup maintenant j'suis parano et suis en train de changer tous mes mots de passe :D

J'venais de quitter une partie en Extrême avec mon sorcier, je reviens et c'était le barb lvl 60 d'affiché... :/  

Ensuite la notif sur le mail... voilà quoi, c'était juste évident...

:ouch:  ok bon je vais télécharger l'authentificator de blizzard moi.

n°8862637
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:04:34  profilanswer

MEI a écrit :

8 caractères, c'est cracker rapidos.

Comme déjà dit il vaut mieux un mot de passe du type : "jaiunmotdepassetroplongetcestsupersecure" qu'un mot de passe du type "t8%T*nuA"... Car pour brute force c'est la longueur qui compte pas la complexité.

J'ai du mal à croire que ça soit le brute force qui soit utilisé pour voler les comptes battle-net.

@Yun Seong : une idée de comment tu te l'es fait voler le compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 01-06-2012 à 16:05:06

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8862641
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 16:06:20  profilanswer

Juste pour vous montrer que c'est pas du fake :  matez moi l'état de mon coffre et mes sous  :sweat:  

http://img690.imageshack.us/img690/7056/screenshot013im.jpg

2 Millions en fumée...

n°8862648
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:07:53  profilanswer

Mais ils t'ont laissé le matos :o (oui bon, faut bien dire un truc positif :o )

---------------
n°8862649
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 16:07:55  profilanswer

Le gars était certainement en train de tout vider et faire son marché... ce batar*** !!!

n°8862650
arkanan93

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:07:59  profilanswer

Un pote à moi, lvl 49, stuff moyen, tunes bof, hacké aussi.
Pas sûr que ça vise QUE les "gros" comptes...

n°8862652
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:08:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai du mal à croire que ça soit le brute force qui soit utilisé pour voler les comptes battle-net.

Moi je suis 99% sûr que c'est pas ça mais + l'email associé ou un problème de keylogger/trojan.
Si vous avez un hotmail en adresse bnet, serait temps de vous mettre à quelque chose de plus secure.
Evitez également de copier/coller votre mot de passe, le presse-papier (là où est stocké le "copier" ) est quelque chose de très surveillé par les programmes espions.
Le mieux reste effectivement l'authenticator, c'est quand même la méthode la plus sûre à l'heure actuelle pour bnet...

---------------
n°8862654
Cid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:08:55  profilanswer

yun seong a écrit :

Juste pour vous montrer que c'est pas du fake :  matez moi l'état de mon coffre et mes sous  :sweat:  

http://img690.imageshack.us/img690 [...] t013im.jpg

2 Millions en fumée...

Demande de restauration du compte à blibli ;)

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8862655
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:09:04  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

et t'as de l'ias par dessus ?

:??:  

Cid a écrit :

Arme à 1 main?

Oui

n°8862656
Le manche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:09:44  profilanswer

je viens de looter ça sur azmomo

http://img4.hostingpics.net/pics/437194baton.jpg

est ce que ça vaut quelque chose selon vous? (si oui, combien à peu près :D )

n°8862657
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:10:03  profilanswer

pardon, increase attack speed (augmentation de la vitesse d'attaque) :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)