| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:50:02 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | en plein jeu la fenêtre leave avec décompte 10 secondes qui sort de nul part.... bon je fais annuler 1 minute plus tard, erreur 1 et je suis déco... quelques tips:
Message édité par d750 le 01-06-2012 à 18:50:47 |
syksjel Transactions (17) | Trop de gens ont du arrêter leur abo wow à cause de D3, ils font planter les serveurs exprès pour que les gens reprennent wow --------------- Feedback |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Erreur 1 !!
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:50:25 ![]() |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je ne sais pas si ils ont mis les mêmes moyens sur les serveurs Europe par rapport aux
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Moi j'arrive presque à me connecter mais j'ai erreur 1 à la fin !! mdr --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Grâce à Blizzard, je peux regarder la finale de KL ce soir ET en étant sur HFR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
haru94 Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/status
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:50:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | çafonctionnenikelchezmoi.com
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shimay Transactions (0) | J'ai joué toute la journée |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon bah moi je vais regarder du Kaamelott en attendant.... --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_james_ Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | Bon, j'ai jamais râlé mais là ça devient vraiment lourd de se faire déco tous les jours...
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Déco en étant dans le menu (error de création de groupe 1) alors que j'étais afk depuis 5min, même pas pu commencer à jouer --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
minineogts Transactions (3) |
--------------- Feedback 37 transac |
d750 Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
catapultes/balistes (juste à la sortie du fortin avant de pendre le pont ultra long) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Robbb Transactions (0) | Bordayl déconnecté alors que j'arrive à la porte du "Areat Crater" après ce long couloir chiant au possible ! Ca m'a pas validé le checkpoint bien sûr... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
rexet Transactions (2) | Oh la blague... hier je rentre du taf je peux pas jouer... ce soir je rentre du taf je peux pas jouer...
--------------- Feedback Achat/Vente |
boudje Transactions (0) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Rien que les menus tourne à 5 ou 6 fps là, ça le fait à quelqu'un d'autre? ça marchait nickel ce midi... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais dites moi que c'est un mauvais rêve --------------- Steam ID |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
d750 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais ce jeu... 3 jours de suite que ça merde... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |