| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:56:48 ![]() ![]() |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:57:13 ![]() ça jamais autant planté qu'au 15mai là, déco du jeu + plein d'erreur quand on veut lancer une partie |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) | Y'en a un paquet d'erreurs, ca va de 1 à :
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 01-06-2012 à 18:58:29 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rainbow78 Transactions (0) | Je crois que Blizzard n'a jamais réussi à maintenir D3 plus de 2 jours d'affiler avec les parties et l'AH parfaitement fonctionnels |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais c'est fou ça, quand même... Ils ont embauchés les mecs de Cyanide ou quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:58:27 ![]() |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 01-06-2012 à 19:00:04 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kukron Transactions (0) | Hé ho hé ho ! On rentre du boulot ! Un p'tit Diablo un p'tit Diablo hé ho hé ho !
|
Industriality Transactions (0) | Putain de stagiaire qui reboot le serveur tout les soirs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:59:29 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est la faute aux chinois ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shimay Transactions (0) | même pas d'HV pour passer le temps |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | oui mais non...
--------------- Muscle or Nuthin' |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tout va bien... on est vivant....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hehehe Transactions (0) | c'est bien ce qu'il me semblait |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ce qui est bien avec Blizzard c'est qu'en rentrant d'une journée de boulot on a notre surprise du jour, la nouvelle erreur qui t'empêchera de jouer --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | j'etais connecté et dans une partie, retour à la page de profil... j'essaye de creer une partie, je me retrouve sur la page de log' .....
--------------- Cassoulet, again ! |
adslalex Transactions (1) | Genre ça coupe en pleine partie "la partie est terminée"
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) | Toujours le même message d'"informations" dans l'encadré Breaking News, j'ai l'impression de revivre la même journée... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
oxman xiiiTransactions (0) | Le problème c'est pas les dev, ou les admin réseau, c'est ceux qui refusent d'acheter plus de serveur, et ça c'est le gros boss --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | "une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe" (1).
--------------- Cassoulet, again ! |
obe Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:02:59 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, déco maintenant... je devais être sur le dernier serveur stable...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |