| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:36:32 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah de toute manière, ça revient au même.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 30-05-2012 à 11:42:07 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 11:43:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:43:05 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça va être fix on sait pas quand et une fois que c'est fait c'est plus à faire. Et au moins il y a pas besoin d'attendre pour profiter du niveau max.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
patseven Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Donc un mec comme moi qui a même pas 10% plombe un groupe --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 11:54:35 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Dites les sorciers Inferno, il vaut mieux un bâton 2H ou bien une baguette + off-hand ? J'aime bien le sentiment de puissance avec un bâton, mais je me dis qu'il y a peut-être plus de place pour l'optimisation avec 1H + orb --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 11:58:24 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ouais en inferno ça dépendra complètement de l'item. J'ai vu pas mal de Socières jouer au boubou aussi. Perso c'est épée 1H et OH, j'ai juste pas trouvé de baguette qui faisait ne serait que 80% du DPS de l'épée Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-05-2012 à 11:59:22 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une fleche de DH peut-elle transpercé plusieurs fois un ennemis genre 3,4 fois ? (avec la compétence qui va bien ofc) Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 11:59:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-05-2012 à 12:03:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |