| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nirwan le 30-05-2012 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant poney land, faut craft le baton à chaque fois que l'on veut le faire ? ou alros une fois fait, on y retourne quand on veut ?
|
chino66 Transactions (0) | Si y'a des pros qui farment l'inferno, je veux bien des conseils pour les gemmes. On drope jusqu'à la 7e qualité, pour arriver à la 14e ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et concernant le bouclier que l'on a maintenant sur Mantra of Healing il est de 1k au level 60. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
gebreugg Transactions (0) | Sinon soit c'est un bug soit l'inferno a été ninja nerf. Les élites sont bien moins rapides par exemple. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:38:23 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:40:15 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouvais 186 ridicule, mais peut-être pas tant que ça en fait.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:41:51 ![]() les plans se droppent oui, on a drop un topaz d'un rang juste au dessus du level 10. Mais c'est vrai que ça coute une blinde. J'ai craft une gemme level 10 du joa pour mettre en chasse sur un casque MF (+25% la gemme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 10:42:51 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 10:44:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:45:15 ![]() je connais mal de monk, mais sur un war 190 par hit je serais pas forcément contre |
seu M 41Transactions (0) |
floghan Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:47:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-05-2012 à 10:49:08 --------------- Benzema is useless |
Kristoph Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Bon asmodan inferno tombé hier avec mon DH, les couloirs avant ça aura pas été une partie de plaisir, mais j'ai tué tous les pack au final. Sauf qu'il m'aura fallu 1h30 et une adaptation du build pour le tuer Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 10:53:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message édité par boudje le 30-05-2012 à 10:55:12 --------------- Benzema is useless |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il doit avoir un très bon dps pour compenser --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Inferno ou Enfer? c'est pas pareil hein --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous vous jouez pas DH Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-05-2012 à 10:57:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dh Level 38, 1k2 pv 1k5 dps cauch act 2.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:57:52 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon bin ya pas à tortiller, c'est vraiment plus efficace de farmer à 4. On fait l'acte 1 en boucle, et a 4 ça drop quand même vraiment pas mal.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Question con, mais si on rejoue une quete, (Par exemple je suis a l'acte 3 et je veux refaire l'acte 1) --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 11:00:59 ![]()
|
floghan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |