Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8855437
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

Question con, mais si on rejoue une quete, (Par exemple je suis a l'acte 3 et je veux refaire l'acte 1)  
Il faut tout que je refasse a partir de la quete, ou je peux retourner sur ma quete en cours?

Tu peux choisir l'étape de ta quête. T'auras sûrement un petit bout de ta quête à refaire mais pas tout

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:01:29  profilanswer

n°8855445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:05:24  profilanswer

primseven a écrit :

Question con, mais si on rejoue une quete, (Par exemple je suis a l'acte 3 et je veux refaire l'acte 1)  
Il faut tout que je refasse a partir de la quete, ou je peux retourner sur ma quete en cours?

En gros, sur ta sauvegarde, tu retourneras a cette quete et tu devras tout refaire. Par contre, tu peux toujours quitter, revenir a ton personnage et choisir ensuite de revenir a la quete a laquelle tu étais (tu ne perds pas la progression a ce niveau)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8855446
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:05:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben oui, vu que c'est du +dmg sur l'arme, et donc, du +dmg sur tes sorts par voie de fait :D

Nan mais le fait que ce soit élémentaire.

n°8855448
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:05:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon bin ya pas à tortiller, c'est vraiment plus efficace de farmer à 4. On fait l'acte 1 en boucle, et a 4 ça drop quand même vraiment pas mal.

Le truc marrant, c'est que j'ai l'impression que personne ne drop un item pour lui, mais pour un autre. Hier, j'ai eu des nouvelles bottes, un anneau, une ceinture, des gants et un bracelet, rien que j'ai drop :D
En fait je crois que le seul drop que j'ai eu moi même, c'est mon off hand.

En inferno ?

Si c'est le cas ça fait plaisir d'entendre ça car en enfer ça drop quedal ...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8855449
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:06:10  profilanswer

je tourne a 43K dps je crois, mais je ne joue pas avec le passif crit sinon avec les +%dmg crit ça doit monter facilement a 120k avec uen arbalete 2 main, mais je joue avec une arba 1 main 900 dps en ce moment qui me file 9 discipline, mais j'ai loot un arc hier qui a la même attackspeed avec des dommages glaces (donc qui ralentis l'ennemi) a 900 dps.

par contre non je me suicide pas trop sur les renvoi dommages, tentacule du neant deja ça me heal un peu, je SS quand elle vont toucher les ennemis et ça me heal sans me tuer :p sinon beaucoup de potions et du kiting le temps que le timer potion se recharge.

et 12K en inferno, tout me os effectivement, les mobs tapent a 45K sur moi de toute façon. le truc chiant c'est les bêtes de phase et les faucheur d'ame (avec leur grosse langue)

(j'ai un stuff moisis comparé a beaucoup de dh ici je pense, ce qui me sauve la mise c'est les anneau et amu dex/as bleus du marchand)
je check de temps en temps l'ah pour le casque legendaire + as mais il est perma a 4M, et les bottes legendaire +as, il reste souvent que celles qui sont bugguées en vente :/

Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 11:12:21

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8855450
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:06:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais le fait que ce soit élémentaire.

Il semble que ca ne change rien.Les dégâts élémentaires ne rentrent pas en compte (Ils sont modifiés automatiquement par le sort utilisé, et donc remplacé par le type de dégâts du sort)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8855452
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:07:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le truc marrant, c'est que j'ai l'impression que personne ne drop un item pour lui, mais pour un autre.

Bah c'est normal hein. L'itemisation dans Diablo III ressemble furieusement à ça :
- est-ce que l'item à ma stat primare ou de la vit? Si non, poubelle
- est-ce que l'item a à la fois ma stat primare et de la vit? Si oui, équip direct

Bref, en supposant que tu es à un point ou vous n'équipez aucun item qui n'a pas à la fois de la Vit et un bonus à ta stat primaire.

De tous les items qui dropent qui sont valides à équiper, 1 item sur 3 sera ta stat primaire et donc utile pour toi et 2 items sur 3 auront la stat primaire d'une autre classe et donc utiles pour les autres joueurs de ton groupe à la place.

n°8855460
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:10:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah c'est normal hein. L'itemisation dans Diablo III ressemble furieusement à ça :
- est-ce que l'item a à la fois ma stat primare et de la vit? Si oui, équip direct

Bref, en supposant que tu es à un point ou vous n'équipez aucun item qui n'a pas à la fois de la Vit et un bonus à ta stat primaire.

De tous les items qui dropent qui sont valides à équiper, 1 item sur 3 sera ta stat primaire et donc utile pour toi et 2 items sur 3 auront la stat primaire d'une autre classe et donc utiles pour les autres joueurs de ton groupe à la place.

C'est pas totalement vrai, parce que la vit, a partir d'un moment, ca sert a rien. une fois que tu as dans les 35-50k (selon ta classe), tu as plus intérêt à trouver des objets avec de l'armure et/ou de la résistance que de la vit.

Faut voir la vitalité comme un buffer. Il faut juste en avoir assez pour pouvoir tenir quelques coups et jouer au yoyo avec.
Tandis que la résistance et l'armure améliorent énormément la qualité de ta vie (chaque point de vitalité vaut plus) et la qualité de ta regen / life leech / etc (chaque point de régen / life leech vaut davantage)

idem, les mages qui disent "ouin, ouin, au level 60, peau de crystal ca scale plus" n'ont pas compris que le scaling passe par le fait qu'on diminue les dégâts en pourcentage via l'armure et le resist all, et donc qu'automatiquement, la skill scale avec ces resistances la.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 11:34:58

---------------
n°8855463
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:11:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8855465
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:12:24  profilanswer

enuma a écrit :

la liste des changements du dernier patch est passée quelque part ? :o

Y'a pas grand chose, c'est surtout des corrections de bugs. Le premier patch de rééquilibrage sera le 1.03.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:12:24  profilanswer

n°8855469
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:13:10  profilanswer

n°8855477
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-05-2012 à 11:14:48  profilanswer

enuma a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça : http://us.battle.net/d3/en/blog/60 [...] _2012#blog

Citation :

The majority of Hardcore deaths (35%) occur in Act I Normal

Oh putain la lose :o

Bah c'est normal, c'est ceux qui testent un perso HC, histoire de voir ce qu'il se passe quand il est vraiment mort...

n°8855483
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:16:08  profilanswer

Ah c'est sur mais bon :jap: ne pas pouvoir farm efficacement en solo je trouve ça extrêmement frustrant :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8855484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:16:14  answer

Question pour le bâton de bouvier  [:mixag:2]  

Il me manque que la gemme pour le craft donc pour le moment je n'y suis pas aller, mais je vois des personnes parler de le up.

En fait une fois qu'on l'a craft il faut faire le cow level dans l'ordre des niveau de difficulté et le up à chaque fois pour pouvoir le faire dans le niveau suivant ? si c'est bien sa pour le up sa se passe chez le forgeron avec des po ou faut reloot tous les compos à chaque fois ? [:max evans]

n°8855485
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:16:22  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bah c'est normal, c'est ceux qui testent un perso HC, histoire de voir ce qu'il se passe quand il est vraiment mort...

Et quand il est vraiment mort... il est vraiment mort.  [:tripotanus:1]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8855489
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:16:52  profilanswer

Message édité par enuma le 30-05-2012 à 11:17:09
n°8855491
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:17:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Au Lv 60 tu recherches en plus : résistance élémentaire + résistance physique sur chaque pièce d'armure  :o  
sinon tu crèves sur les 1ère mouche de l'acte 2  :lol:

n°8855494
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:17:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas totalement vrai, parce que la vit, a partir d'un moment, ca sert a rien. une fois que tu as dans les 35-50k (selon ta classe), tu as plus intérêt à trouver des objets avec de l'armure et/ou de la résistance que de la vit.

Faut voir la vitalité comme un buffeur. Il faut juste en avoir assez pour pouvoir tenir quelques coups et jouer au yoyo avec.
Tandis que la résistance et l'armure améliorent énormément la qualité de ta vie (chaque point de vitalité vaut plus) et la qualité de ta regen / life leech / etc (chaque point de régen / life leech vaut davantage)

idem, les mages qui disent "ouin, ouin, au level 60, peau de crystal ca scale plus" n'ont pas compris que le scaling passe par le fait qu'on diminue les dégâts en pourcentage via l'armure et le resist all, et donc qu'automatiquement, la skill scale avec ces resistances la.

buffer. buffeur c'est celui qui lance des buff !

n°8855495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:18:22  answer

The NBoc a écrit :

Ah c'est sur mais bon :jap: ne pas pouvoir farm efficacement en solo je trouve ça extrêmement frustrant :/

On est d'accord, je préfèrerais être pareil avec 20k dps :D

Ptet avec une arme a 1200dps ^^

n°8855499
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:19:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut voir la vitalité comme un buffeur. Il faut juste en avoir assez pour pouvoir tenir quelques coups et jouer au yoyo avec.

Ben le "quelques coups" contre des élites qui glacent et emprisonnent... [:tinostar]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8855514
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:24:42  profilanswer

Message édité par enuma le 30-05-2012 à 11:25:42
n°8855521
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:26:07  profilanswer

C'est un peu plus de 4 fois plus en fait, en sachant que les mobs droppent pareil mais qu'il y en a plus en quantité.

n°8855524
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:27:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est un peu plus de 4 fois plus en fait, en sachant que les mobs droppent pareil mais qu'il y en a plus en quantité.

Heu je crois pas :??:

---------------
n°8855528
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:28:02  profilanswer

enuma a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça : http://us.battle.net/d3/en/blog/60 [...] _2012#blog

Citation :

The majority of Hardcore deaths (35%) occur in Act I Normal

Oh putain la lose :o

Statistiquement tous les persos font l'acte1 normal, contre aucun l'acte 3 armaguedon.
Les chiffres disent ce que l'on veut leur faire dire. ;)

The NBoc a écrit :

Ben le "quelques coups" contre des élites qui glacent et emprisonnent... [:tinostar]

Oui, si il y a des baffes à 30k, y a de la marge avant d'avoir un tampon suffisant.

---------------
Benzema is useless
n°8855532
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 11:28:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso à moins que ça soit une impression complètement faussée, je trouve qu'il y a plus de mobs en multi qu'en solo.

n°8855533
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2012 à 11:29:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

En théorie ,si un mod drop un jaune en solo , il en droppera un pour chaque joueur a 4. Le truc c'est que ca multiplie les chances d'avoir un item potable pour quelqu'un quoi :D

C'est donc toujours plus intéressant de jouer avec des amis que tout seul en terme de loot. Enfin sauf si ils sont greedy ofc :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8855537
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:30:07  profilanswer

une fois crafté le 1er, faut juste upgrader les version suivantes avec des PO et le bon plan à 1PO  :D

n°8855539
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:30:09  profilanswer

Oui mais bon, si déjà 35% des gens RIP leur perso à l'acte 1, c'est "normal"   qu'ils arrivent jamais à la suite :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8855540
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:30:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

buffer. buffeur c'est celui qui lance des buff !

Au temps pour moi, vieille habitude de MEUPORG :D

---------------
n°8855546
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:32:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En théorie ,si un mod drop un jaune en solo , il en droppera un pour chaque joueur a 4. Le truc c'est que ca multiplie les chances d'avoir un item potable pour quelqu'un quoi :D

C'est donc toujours plus intéressant de jouer avec des amis que tout seul en terme de loot. Enfin sauf si ils sont greedy ofc :o

Hum... Donc avoir une seule personne dans le groupe avec un %MF elevé suffit pour tout le groupe?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8855548
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:33:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

AH je suis bien d'accord :jap: c'est la quantite de loot par mob du fait du nombre de joueurs qui augmente, pas la quantite de mobs :jap:

D'ailleurs quand qqn rejoint une partie ca spawn pas :o

---------------
n°8855550
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:33:43  profilanswer

Non, c'est une moyenne de tous. (pour le MF)

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 30-05-2012 à 11:33:50

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8855552
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2012 à 11:33:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Hum... Donc avoir une seule personne dans le groupe avec un %MF elevé suffit pour tout le groupe?

Non !!! Ca ne marche que pour toi :D

XprtZ a écrit :

Non, c'est une moyenne de tous. (pour le MF)

non ?

[:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2012 à 11:34:16

---------------
n°8855553
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:34:07  profilanswer

Hum, je ne sais pas, ça demande vérification tout ça.
Mais bon même, ça drop 4 fois plus et ça démultiplie les possibilités du stuff. Au final si j'avais farm solo je n'aurai eu que le off hand et un casque.

Vince@ESIEE a écrit :

En inferno ?

Si c'est le cas ça fait plaisir d'entendre ça car en enfer ça drop quedal ...

Ouaip, mais bon je pense que c'est surtout les 5 stacks NVB qui font tout.

n°8855554
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:34:12  profilanswer

je vais m'y perdre :pt1cable:

Message édité par n0b0dy le 30-05-2012 à 11:34:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8855555
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:34:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui mais bon, si déjà 35% des gens RIP leur perso à l'acte 1, c'est "normal"   qu'ils arrivent jamais à la suite :o

La stat intéressante serait le ratio rip/nombre de personnes dans l'acte. Sinon on peut dire qu'il y a plus de morts sur la route en France qu'au Lichtenstein, pour les ériger en modèle de la sécurité routière. ;)

---------------
Benzema is useless
n°8855557
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:34:38  profilanswer

boudje a écrit :

Oui, si il y a des baffes à 30k, y a de la marge avant d'avoir un tampon suffisant.

Vaut mieux récupérer du +armure ou du +resist pour que chaque point de vitalité vaille davantage. [:gallycyborg]

Et si vous vous faites geler fréquemment contre des champions, désolé, mais vous êtes mauvais [:cosmoschtroumpf]
Faut juste vous dire qu'augmenter l'armure et la resistance, ca augmente énormément les capacités de survie.

Si vous avez 50% de DR grâce a l'armure et 50% de DR grâce aux resist, chaque point de vitalité vaut 4 points de vitalité "effectifs".
Si vous avez 75% de DR grâce a l'armure, et 75% de DR grâce aux resist, chaque point de vitalité vaut 16 points de vitalité "effectifs" (!)

---------------
n°8855559
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:35:05  profilanswer

Le MF en groupe est une moyenne des MF des perso constituant le groupe si je ne dis pas de bêtises.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8855560
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2012 à 11:35:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, mais bon je pense que c'est surtout les 5 stacks NVB qui font tout.

Avec 5 stacks et sans aucun MF de base sur le stuff ,c'est 2-3 jaunes par boss en mode hell :o

---------------
n°8855561
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:35:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu peux faire cette zone en boucle ? ou juste une seule fois ?

En boucle, juste a recréer une game

n°8855566
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 11:36:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh ? Il m'arrive d'avoir du jaune en multi quand les autres n'ont que des bleus. J'ai même eu une arme légendaire pour chasseur de démon, alors que je jouais à 4 (mon 4ème légendaire, les autres n'en ont jamais eu :o ).
Bref, je doute que ça fonctionne ainsi, mais je peux me tromper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)