| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 09:47:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:47:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les patchnotes > pensez à regarder le 1st post --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ximothov Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 09:56:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 09:58:47 ![]()
Sans amis et sans AH c'est proche de l'infaisable, ou alors il te faudra 3 mois sur l'acte 1. J'ai des personnes qui m'aident (tout comme j'aide dès que j'ai la moindre occasion) et je les en remercie, sans eux je serais loin d'être ou j'en suis, j'ai quasiment rien droppé moi même pour barbare c'est aussi pour ça que j'ai fait l'autre topic, pour que les gens ne voulant pas utiliser l'AH ai une chance aussi de se stuffer, en formant un groupe ça ira bien mieux. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 09:59:34 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:59:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:00:49 ![]()
600+ resist (820 pour la foudre Par contre autant dire que je peux plus jouer solo avec 5k de DPS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 10:01:38 |
boudje Transactions (0) |
les bonus sont multiplicatifs, donc avant ou après...
--------------- Benzema is useless |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais vive les échanges pour le barbare, sinon il nous faudrait être riche. Perso j'ai reroll wd, je vais essayer de le monter 60 rapido, en attendant que bli se bouge pour améliorer les choses. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★Transactions (0) | Petit retour sur poney land en normal (j'ai pas le baton mais un pote oui, mais il a pas la tune pour le upper cauch-enfer...)
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 30-05-2012 à 10:05:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boudje Transactions (0) | Il me semble que sur le mantra de vindicte je crois, il y a une rune permettant de se soigner (de 300?) en tapant. --------------- Benzema is useless |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
floghan Transactions (1) |
|
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:07:03 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Asmodan down hier soir en Hell en 1 coup. Combat fun mais plus simple que certains mobs élites --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Il faut repayer combien pour upgrader le lvl poney ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oxman xiiiTransactions (0) | Visiblement le nouveau sort soigne de 186 par coup au level 60. Peau de chagrin... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:19:40 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Intelligence pour les resist elem mais en physique c'est étonnant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Enfin, j'ai quelque chose comme 55% de resist par l'armure et 55% de resist par le +resist elem. Par contre, vu que mon DPS est faible, je mets vraiment trente ans a tuer le skeletton king (10-15 minutes Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 10:24:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
demon-king44 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai pas réussi à passer le boucher hier avec 27 en resist ( Message édité par Nirwan le 30-05-2012 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |