| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:07:01 ![]() ![]() |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 23:11:26 ![]() Bon sa y est je viens de passer 60 avec mon barb et je débute l'inferno.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 23:11:45 |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ragousuperstar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 23:21:47 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si tu as beaucoup de vol de vie / vie par coup
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 3 plans de forge aujourd'hui --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:25:11 ![]() ![]() |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite vidéo bien représentative de la difficultée inferno sur diablo 3
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 00:01:44 ![]() Vous conseillez de farmer quelle zone pour terminer le 59 -> 60 ?
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | drap |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dites voir, j'ai looté un anneau +14% MF 85 intel / 75 vita + resist physique + un peu de force... une petite recherche sur l'AH m'indique que ça vaut la peau des sboubs, genre entre 500K et 1miyion, vous confirmez? |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Bon, ce soir premier soir ou j'ai senti que le début acte 2 (jusqu'à l'oasis en gros) est assez easy à farm. Je parle bien entendu de l'inferno. 90K DPS DH speaking Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-05-2012 à 00:28:53 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Pour les DH en inferno, c'est quoi vos items, parce que j'en lis par ci par là qu'ils ont 80k DPS (ouais je suppose que c'est avec le sharpshooter donc exagéré) mais quand même, moi je galère à avoir 20k dps là. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Serveur US en maintenance et serveur Europe pas encore patché... Putain de merde... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
Principalement des équipements full dext / attack speed. Mais c'est long, surtout que les drop, bien qu'etant bien mieux que l'acte 1 sont pas non plus imba en acte 2 (quoi que ma ceinture légendaire dropée ce soir vienne me contredire). Max DPS je suis monté à 91k, la je suis repassé à 86k pour avoir un peu plus de vita + resist histoire de se faire two shoot au lieu de OS. Qui plus est, faut avoir une arbalète assez rapide à 900 dps + pour commencer à envoyer du gros Message cité 3 fois Message édité par anapivirtua le 30-05-2012 à 00:39:47 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bien bien, je devrais atteindre le niveau 60 juste avant de retrouver notre ami Asmodan en Hell, tout se passe comme prévu |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
Ils ont touché au gem à l'AH. je sais pas encore quoi, mais pas possible d'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |