| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:46:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-05-2012 à 16:47:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Butcher Inferno |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-05-2012 à 16:51:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:50:54 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bon, visiblement dans le cratère avant Asmodan, y a des pops de grosses brutes en mode cauchemar...j'ai failli y rester alors que je me dirigeais vers la porte en étant submerger, j'ai fait demi tour, ils avaient repop depuis la fin du mini-boss...grosses suées, faites gaffe ceux en HC. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 29-05-2012 à 16:53:26 --------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
A2 NM , ajoute moi |
|
Industriality Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis aussi à l'acte 2 en Cauchemard (Kikasstou#2774). Tu peux m'ajouter si tu veux jouer en coop. Par contre j'ai jamais rien acheté à l'AH. Je n'en vois pas l'utilité en cours de levelling vu que le stuff sera dépassé dans quelques heures de jeu. Si je dois acheté un truc ce sera passé le level 50-55 suivant les difficultés rencontrées . Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 16:58:32 |
KLR Transactions (0) |
|
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es sérieux là ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Belial en inferno --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zangalou Transactions (1) | bientôt terminé l'acte II en Enfer, perso je vend et j'achète sur l'AH, c'est vraiment une aide indispensable. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLK Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça sert à quoi de rush en inferno ? =/ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
bestaflex Transactions (0) | Mon moine 42 A2 NM (full self drop 6.5khp - 900/1000 dps)
|
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 17:19:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |