| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:07:07 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chatcag Transactions (0) | Pour commencer le mode hardcore en solo vous conseillez quelle classe ?
|
boogielup Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La team CPTN réouvre ses portes !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre, une chose qui serait pas si mal que ça pour améliorer un peu les cac, ce serait que la stat principale augmente toujours autant le dps, et que l'autre stat (dex pour barbare, force pour moine) augmente aussi, mais de façon plus reduite (par exemple pour un barb 5 dex = 1 force.) en plus du bonus à l'esquive déjà apporté par la dex, ca permettrait déjà en partie de remonter le dps des classes cac. --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Relativement dur à faire dans le feu de l'action --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:10:13 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
boogielup Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C'est fesable avec un peu de skill (et des illusions si t'es mage). Au pire tu crève une fois c'est pas la fin du monde. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 29-05-2012 à 11:12:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chatcag Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 29-05-2012 à 11:14:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est pas parce que je joue en sc que je m'autorise à clamser C'est con mais je préfére jouer avec une mentalité "HC". Quand je vois les parties publiques où ça crève 20x de suite, je trouve ça dommage que les malus soient si ridicule. Si on perdait 2% d'or par exemple, ça changerait pas mal Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 11:14:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ou sinon augmenter ses resist par rapport à sa stat principale via un talent passif --------------- Ci git une signature. |
plzhelp Transactions (0) | Des gens chez Orange pour qui ça lag un max? J'ai déjà été obligé de changer le DNS car celui par défaut d'Orange ne me permettait pas de me connecter à BNet... --------------- ... |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
ah mais lol la vente AH de gem bas de gamme quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Clair, en 1 item, j'ai plus que tout son tableau Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 11:17:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ragousuperstar Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah mais l'acte 2 inferno, j'ai dû mourir autant de fois que tout le normal/NM/hell/inferno acte1 réunit --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
ouaip, testé sur bien 15 items ça marche à tous les coups |
edit : pour un build survie maximum ça va comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 11:26:41 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon hier avec mon DH j'ai changé de build suite à de trop nombreuses morts en Hell et je suis assez satisfait Je ne connais pas le nom des compétences exacte mais c'est à base de : Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 11:25:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-05-2012 à 11:26:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'hôtel des ventes je trouve personnellement que c'est une énorme connerie. Pour moi ca va à l'opposé de l'esprit du Hack & Slash (la progression par le combat). Pis que ca , cela induit un biais qui rend - pour moi - le multijoueur aléatoire impossible : je n'ai pas envie de tomber sur des gars surstuffés qui vont rouler sur tout le contenu pendant que je reste derrière a essayer de dps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |