| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 15:49:10 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ca pique a mort, mais d'un autre coté, quand je vois les stats de perso lvl60 qui passent sur ce topic, je me dis que je n'ai carrément pas l’équipement adéquat. Les branlées que bélial m'a collé avant que je n'arrive a le battre auraient du me mettre la puce a l'oreille. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Suis je le seul à jouer un perso à distance (WD) et à l'équiper quand même de matos défensif en inferno ? Bon par contre, 11k DPS à l'acte 3 ça pue du cul. Va falloir que je passe à 20 sans trop de sacrifices si je veux espérer m'en sortir convenablement. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
si d'autres veulent se joindre a nous pour torcher cet act 1, des ranges si possible Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-05-2012 à 15:57:37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
_deskira_ Transactions (3) |
2 generators ça risque d'être compliqué à jouer, surtout en dual et forte attack speed. Et tu nerf sacrément ton DPS sans sweeping wind |
patseven Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Non, j'essaie d'équiper ma sorcière avec de la défense egalement, j'ai 12k DPS avec mon bouclier et je peux passer a 16k avec une source en off-hand. Bon malgré ça j'ai très peu d'armure et de resist (~250 resist avec le bouclier, ~200 avec la source), bref j'ai un matos de merde. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:02:26 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 29-05-2012 à 16:05:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai loote de quoi pas mal augmenter le DPS mais j'aime pas trop perdre en défense |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 16:06:57 |
boogielup Transactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai même pas de bouclier. C'est mon score avec un mojo en main gauche |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shaad Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
c'est sniper qui a du muer depuis Message édité par _pollux_ le 29-05-2012 à 16:14:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
demes Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 16:22:13 |
gebreugg Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
_deskira_ Transactions (3) |
Plus sérieusement, le 16/9e permet la vision la plus large (option *letterbox* dans les graphs pour ceux qui n'ont pas de moniteur 16/9e) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Je trouve ça naze, et là dessus je rejoins énormément l'esprit de Chak.
J'alterne pas mal pour la nova avec l'armure, j'arrive pas vraiment à me décider. La nova est plus utile en groupe. Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 29-05-2012 à 16:48:39 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bestaflex Transactions (0) | euh on peut rez les potes ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fallait essayer alors.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oups j'ai rien dit Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 16:32:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | le rez fonctionne pas en HC par contre ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boudje Transactions (0) | Bon, faut vraiment faire gaffe aux monstres de lave qui explosent... --------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
1.75M je l'ai acheté, mais après tout dépend s'il y a de la dex, chasses etc....
je l'ai posté quelques pages avant.
Message édité par Bakk15 le 29-05-2012 à 16:39:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
Vécu, et trouvé ça pathétique effectivement, surtout pour des gens qui jouent avec nous sur mumble Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 29-05-2012 à 16:41:48 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |