| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 13:56:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 13:57:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 13:56:28 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
peut etre que le nvb marche moins sur des mobs de lvl inferieur je voulais faira ca avec mon baba 60. farmer pour des rerolls --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Industriality Transactions (0) | Partie publique avec un féticheur level 59... le gars il wipe en boucle à chaque vagues |
Celos Transactions (0) | Une fois le mode normal passé, sur les autres modes vous continuez d'arpenter chaque coin de map ou vous allez directement à l'objectif sans vous posez de question ? |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 27-05-2012 à 14:05:11 --------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les boss ne drop plus rien après le normal. Faut attendre le lvl 60 et le buff NV pour retrouver du jaune.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Je fais à peu près tout, allez à l'objectif sans se poser de question c'est une bonne méthode pour perdre des tas de bon loot --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 14:12:57 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 14:18:46 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
hum... "Five Stack Valor Inferno Diablo Solo Barb".
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Pareil En NM j'ai été obligé de passer par l'HV pour les armes car je ne récupérais rien pour le moine et ça commençait à devenir trop chaud avec les champions/élites... Le pire étant diablo en NM qui ne m'a droppé que 3 bleus de niv 35 alors que je suis niv 51... En plus, c'etait des armes inutilisables pour moine |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
gnak Transactions (0) | Ca se passe comment le loot en multi, lancer de dés comme "celui qu'il ne faut pas nommer" de chez Blizzard ? Sinon j'attaque le mode nightmare avec mon moine avec 400 dps, je vais en chier méchamment ou ça peut aller ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-05-2012 à 14:32:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
t@rtif Transactions (3) | 125 heures et aucune légendaire (ou autre truc uber machin qui poutre) au loot (victime élite 2000) pour mon barbare malgré mes 93+17 de MF Message édité par t@rtif le 27-05-2012 à 14:50:57 --------------- Strava |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
matissecastagne Transactions (0) | yo yo,
|
f3nt Transactions (0) | barbare lvl 58 plutôt bien stuffé dans l'espoir d'attaquer l'inferno...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 14:57:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 15:01:11 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les mecs comment on kill diablo avec un solo demon hunter ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 27-05-2012 à 14:58:33 --------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 15:02:20 ![]() Faut que j'aille chier , ca devient stressant les mobs elite la Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 15:02:29 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kosmik01 Transactions (0) |
Ok. |
Paradoxalement le tir rapide est trop... lent. Enfin faut rester immobile longtemps pour faire autant de dégâts qu'un seul tir du skill Elemental Arrow, rester immobile en Hell ou Inferno c'est vraiment pas bon Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-05-2012 à 15:10:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boudje le 27-05-2012 à 15:14:16 --------------- Benzema is useless |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un dernier point, c'est normal que smokescreen dure qu'une seconde alors que le tooltip parle de 2sec ? --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 15:17:42 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est moi où ça drop hyper facilement du jaune maintenant J'en drop une tonne avec mon nouveau, ça me fait halluciner Message édité par KikitheKing le 27-05-2012 à 15:25:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |