Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8852543
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudrait une feature avec possibilité de faire des MP à plusieurs destinataires (avec ajout de destinataires possible au fur et à mesure, à la facebook quoi :o )

J'adhère aussi au fait de ne plus acheter sur l'HV :o
Je l'ai fait un peu sur mon baba, je ni suis pas allé avec ma DH.
par contre j'hésite pas à revendre.

Je veux dropper un truc de fou qui passe tout au vert :love:

C'est ce que l'on fait avec devil, fala and co.
On se file ou prête du matos longue durée et c'est bien fun :)

Message édité par KikitheKing le 29-05-2012 à 10:22:40
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 10:21:18  profilanswer

n°8852544
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:21:41  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est à dire ? Moins bonne pour toujours ? :o
Ca serait quand même étonnant.

Je sais pas trop, c'est une coincidence peut-être mais suivant la qualité de mon run (en gros si je meurs ou pas), je constate que les drop deviennent de plus en plus intéressant; déjà grâce au nvb et ensuite parce que les mobs sont de plus en plus fort.

Dans mes bon run, je droppais systématiquement 2 rares sur chaque pack élite/champ par contre dés lors que je mourrais, j'ai l'impression que la qualité baissait significativement (que du bleu 80% du temps par la suite).

Par exemple, lorsque j'ai tenté l'acte 2 en inf, je mourrais 2-3 fois sur les packs élites et au final, il n'y avait que du bleu dans la plupart des cas [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8852545
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:22:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les gars s'attendaient à jouer à un MMO sans abonnement :/

Oui c'est bien le sens de ma remarque, le farm et le stuff sont l'essence même de l'avancée dans un H'nS...  
Il faut faire avec c'est tout ou ne pas y jouer ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 29-05-2012 à 10:23:30
n°8852546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:22:17  answer

Rah je suis mort en tuant Belial, enfin mon groupe l'as achevé mais moins non, du coup je dois le refaire :o

Sinon pour les gemmes, peut-on les retirer d'un objet ?

Pour les persos en mode extrême, est-ce que les mobs sont plus fort ?

Nous avons commencer hier en duo (chasseur de démon et féticheur) et pour l'instant rien ne change.

n°8852549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:22:40  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

J'ai pas utilisé de nouveau perso, celui était en nightmare. Je suis repassé en normal.

Par contre, j'ai l'impression qu'il faut faire les actes dans l'ordre car j'avais fait l'acte 4 en moins d'une heure et ça avait rien débloqué.

Pour aller aussi : combat que contre les boss, acrobatie + recharge + passif qui donne 60% de mouvement speed pendant 2 sec après acrobatie. :o

Ca fonctionne ds le désordre, j'ai celui des A4 mais pas les autres ^^

n°8852550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 10:23:22  profilanswer

Faut aller le voir l'artisan joaillier

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 10:23:31
n°8852551
Drakito

Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:23:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Par exemple, lorsque j'ai tenté l'acte 2 en inf, je mourrais 2-3 fois sur les packs élites et au final, il n'y avait que du bleu dans la plupart des cas [:klemton]

Ca serait pas plutôt le mf nécessaire à l'obtention d'un rare qui augmente ?

n°8852553
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:23:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

En gros Metho ou Mill découvre le Hack'n Slash :o
L'AH est un plus pour ceux qui jouent solo en Coop l'échange d'item est netemment plus sympa.  

+1, vous faites comment pour faire des rencontres ? Partie publique ?

n°8852556
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:24:18  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

jay des zamis avec battlenet :o

n°8852557
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:24:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oui c'est bien le sens de ma remarque, le farm et le stuff sot l'essence même de l'avancée dans un H'nS...  
Il faut faire avec c'est tout ou ne pas y jouer ! :o

C'est pas toi qui se foutait de moi lorsque je joué a D2 et que je ne voulais plus jouer a CS ? [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 10:24:26  profilanswer

n°8852558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:24:27  answer

shinjuku83 a écrit :

mumble HFR :o

n°8852559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:24:55  answer

Kikasstou a écrit :

Ou se trouve-t-il dans le premier et second acte ?

n°8852560
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:25:15  profilanswer

Drakito a écrit :

Ca serait pas plutôt le mf nécessaire à l'obtention d'un rare qui augmente ?

Peut-être aussi mais du coup, ça veut dire que pour les actes suivant, c'est carrément impossible d'avoir une pièce d'équip qui donne du MF si on veut garder finalement un bon ratio (le boost seul pour moi est clairement insuffisant) et un bon stuff...

Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 10:25:55

---------------
n°8852561
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:25:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou alors recycler si l'item nous intéresse plus et qu'on sait qu'on peut pas le vendre à l'AH, ça permet d'économiser les golds du joailler.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8852562
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:25:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Simple, que leur objectif était de rusher l'Inferno et donc qu'ils avaient pas vraiment le temps d'attendre du loot.  

Mon objectif n'étant pas de rusher l'inferno ou d'avoir un équipement "'optimisé" en une semaine je ne considère pas l'expérience de millenium valable dans mon cas.

Tout le monde est libre d'utiliser l'AH ou pas, par contre arrêtez de faire croire que c'est un passage obligé, surtout quand on est pas en Inferno (au passage selon Blizzard ça représente 98% des joueurs). C'est surtout un beau discours qui permet de troller sur Blizzard et l'AH € (qui est même pas encore ouvert...).

C'est pas millenium, eux ils ont juste publié l'interview :o

Sinon pour le rush de l'inferno en lui même, je trouve ça sans aucun intérêt, limite ridicule  (jouer sans interruption des dizaines d'heures, de la pars de personnes n'ayant jamais jouées aux précédents diablo...), juste histoire de dire "on est les premiers".

Ca demanderait du skill, encore je veux bien...

Spoiler :

[:arantheus]

Message édité par Dionγsos le 29-05-2012 à 10:58:01

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8852563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 10:25:39  profilanswer

A partir du 2è acte. Après avoir finit le mode normal, il est dispo dès le premier acte.

n°8852564
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:25:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas toi qui se foutait de moi lorsque je joué a D2 et que je ne voulais plus jouer a CS ? [:matleflou]

Ouai c'était moi... Y'a 10 ans :'(
Ceci dit j'ai jamais joué a Diablo avant cet opus et je pense pas que j'y aurai joué si GW2 était sorti :o  
Un mal pour un bien ! :D

n°8852568
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:28:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ceci dit j'ai jamais joué a Diablo avant cet opus et je pense pas que j'y aurai joué si GW2 était sorti :o  

Ouais ouais je sais que c'est toi, c'était juste une piqure de rappel ! [:ddr555]

n°8852569
KLR

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:28:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça fonctionne comment les HF pour finir les actes super vite ?  

Faut obligatoirement un nouveau perso ?

Comment t'as fait aussi vite :o :o :o

La seule chose à savoir c'est que c'est vraiment difficile de le faire tout seule, sauf si on est vraiment chanceux de trouver les entrées/sorties des donjons.

Sinon l'astuce c'est de prendre son perso le plus haut lvl (40+ mini) et de faire le jeu en normale. Idéalement si tu veux torcher les 4 actes en moins de 4h pour débloquer les hauts faits c'est d'avoir 3 équipiers lvl60. Comme ça dans les donjons/grande carte, chacun va dans son coin pour trouver les entrées/sorties. Le premier qui trouve, les autres se téléportent sur lui.
Je l'ai fait à 2, c'est largement faisable même en obtenant en même temps le haut fait de conversation du joaillier à l'acte 2 ^^.

n°8852574
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:32:46  profilanswer

Bon, comme vous chiez tous dans la colle ([:dawa]), je vais clôturer le topic élite@HFR ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0910_1.htm ) pour vous permettre de recréer un topic @selfdrop/HC.

Pour me remercier, j'accepte tous les objets de qualité germanique pour un barb@inferno. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8852575
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 10:32:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Intéressant.

Sinon, dis moi ce que j'ai raté exactement dans l'ITW?

Citation :

La majorité de notre équipement nous l'avons acheter à l'Hôtel des ventes comme tout le monde. Le jour du kill de Diablo, j'ai changé 75% de mon équipement en achetant des objets à l'Hôtel des ventes.

Ça?

Citation :

Vous pouvez être parmi les meilleurs, l'équipement vous ne pouvez presque pas le farm. La majorité de votre équipement est acheté à l'Hôtel des ventes, car pour être réellement efficace, vous devez avoir des statistiques parfaites sur chaque pièce et ça n'arrive que très rarement de trouver de tels objets.

Ou ça?

Citation :

Ensuite je dirais que ce jeu est très orienté farming et que la persévérance et la patience paye plus que tout autre qualité, dont votre skill. Enfin il s'agit de récolter le plus d'or possible afin d'acheter les meilleurs objets.

Ou peut-être ça?

c'est marqué précisément ici :  

Citation :

Seul Justwait et moi venons directement de la guilde Method sur WoW, Rak est comme notre Administrateur web, mais a un background gamer et Yuri jouait chez Refuge et In Harmony sur WoW. Je n'ai jamais joué à D2 personnellement, mais ils y ont tous touché.

alors son avis d'expert@hnS après 1 semaine de rush merci quoi [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8852576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:33:08  answer

VydoLL a écrit :

la bonne vieille époque du serveur DIF [:raph0ux]

n°8852577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:33:52  profilanswer

Au merde t'étais là, tu jouais avec nous ?

n°8852579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:34:20  answer

-neon- a écrit :

Bon, comme vous chiez tous dans la colle ([:dawa]), je vais clôturer le topic élite@HFR ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0910_1.htm ) pour vous permettre de recréer un topic @selfdrop/HC.

Pour me remercier, j'accepte tous les objets de qualité germanique pour un barb@inferno. :o

J'ai garder mon stuff début d'inferno barb, j'ai genre 5/6 pièce en banque. Y'a clairement mieux mais ça m'a grandement aider à ne plus me faire 2 shots :D

Spoiler :

le tout pour 2 millions, prix d'ami [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:35:46
n°8852581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:34:40  answer

HypnosS a écrit :

Au merde t'étais là, tu jouais avec nous ?

Bien sur, les FAW [:dawa]

chakal quoi [:raph0ux]

Avec alleybagget, sniper & co [:raph0ux]

FAW vs CPTN [:cerveau sol]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:35:14
n°8852583
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:35:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Simple, que leur objectif était de rusher l'Inferno et donc qu'ils avaient pas vraiment le temps d'attendre du loot.  

Mon objectif n'étant pas de rusher l'inferno ou d'avoir un équipement "'optimisé" en une semaine je ne considère pas l'expérience de millenium valable dans mon cas.

Tout le monde est libre d'utiliser l'AH ou pas, par contre arrêtez de faire croire que c'est un passage obligé, surtout quand on est pas en Inferno (au passage selon Blizzard ça représente 98% des joueurs).

Je ne pense pas que le but soit de troller.
On lui demande les critiques qu'il peut faire à Diablo III, il répond.

Son discours est valable je pense pour une bonne partie des joueurs. Aujourd'hui, le mec qui chain wipe va devoir optimiser son équipement.
La question est : va-t-il passer 1 semaine (voire plus) à essayer de trouver un meilleur équipement, ou va-t-il s'orienter vers le tapis rouge dressé par Blizzard aka AH?

On a tous un temps de jeu différent, et sur 6.3M de joueurs, si 98% sont encore en normal, on peut considérer que celui-ci est restreint.
L'HV est une réponse à la contrainte de temps de jeu.

n°8852584
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:35:40  profilanswer

J'me fais plus 2 shots, j'ai du skill, même si mon matos est largement perfectible. Mais j'accepte tes remerciements.  [:julm3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8852585
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:35:51  profilanswer

Ça ne nous rajeuni pas  [:panzemeyer]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8852587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:36:28  answer

-neon- a écrit :

J'me fais plus 2 shots, j'ai du skill, même si mon matos est largement perfectible. Mais j'accepte tes remerciements.  [:julm3]

ouais bien sur. T'auras ptet mieux, c'est des trucs surtout str/vit, peu de resist, c'est pour ça que je l'ai viré d'ailleurs :D

n°8852589
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:36:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est marqué précisément ici :  

Citation :

Seul Justwait et moi venons directement de la guilde Method sur WoW, Rak est comme notre Administrateur web, mais a un background gamer et Yuri jouait chez Refuge et In Harmony sur WoW. Je n'ai jamais joué à D2 personnellement, mais ils y ont tous touché.

alors son avis d'expert@hnS après 1 semaine de rush merci quoi [:kiki]

D'un autre côté, je vois pas franchement ce qu'il dit de faux :D

C'est bien plus dur dans cet opus d'arriver à avoir un bon stuff en farmant comme un psychopathe :o

J'ai quasiment 120h de jeu sur 2 perso dont presque 100 sur mon lvl60 et en... disons 30-40h de farming, j'ai réellement rien drop de d'extraordinaire :D

Même en étant malchanceux, je trouve que la qualité de mes drops étaient bien mieux sur lod avec un temps de jeu moindre :o

---------------
n°8852596
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:37:35  profilanswer

oxman a écrit :

C'est un peu embêtant de donner un item ou les stats de son personnage il faut faire capture d'écran etc. C'est pour ça que pour les skills j'ai fait http://www.blackprism.org/diablo pour simplifier tout ça.

En attendant que Blizzard fasse quelque chose à ce sujet (ils ont prévu de le faire, mais si ça se trouve on aura rien avant 3 mois) avez vous une idée d'un outil que je pourrais créer qui soit simple/efficace/rapide à utiliser pour montrer un objet avec des stats précises ou les stats de notre héro ?

Faites pas semblant de ne pas m'avoir vu, sinon je vais devoir me quoter plein de fois :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8852597
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:37:40  profilanswer

Je me souviens avoir mit une trempe a des HFR mais je me souviens plus si c'était vous :D
Bon je stop HS, MP ^^

n°8852598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:37:46  answer

0b1 a écrit :

L'HV est une réponse à la contrainte de temps de jeu.

faux, le temps on l'a tous. Faut juste savoir que certains ne veulent pas farmer pour de 2H sans trouver un item. C'est pour ces gens la que l'AH est la, pas forcement ceux qui n'ont pas le temps.

Ceux qui n'ont pas le temps sont encore au mode normal/NM

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:38:23
n°8852600
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:37:58  profilanswer

+1, un topic self-loot et trade se serait nickel :love:

oxman a écrit :

C'est un peu embêtant de donner un item ou les stats de son personnage il faut faire capture d'écran etc. C'est pour ça que pour les skills j'ai fait http://www.blackprism.org/diablo pour simplifier tout ça.

En attendant que Blizzard fasse quelque chose à ce sujet (ils ont prévu de le faire, mais si ça se trouve on aura rien avant 3 mois) avez vous une idée d'un outil que je pourrais créer qui soit simple/efficace/rapide à utiliser pour montrer un objet avec des stats précises ou les stats de notre héro ?

Soit faut qu'un site de BDD référénce les items avec toutes leurs variantes (créa de l'item à la base et déclinaison auto grâce aux affixes fixes) avec une API (un peu genre Wowhead en fait). Pour les stats de héro comme l'armu existe pas, et qu'il y a pas d'add-on possible je vois pas du tout, aucunes infos sur ton perso sont stockées en local donc :/
Sinon bidouillage dégeux à base d'OCR qui "lit" la feuille de perso  :whistle:  

0b1 a écrit :

http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] tion-67432

Citation :

Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.

Oui si tu veux rouler sur le jeu en une semaine, si t'es pas pressé et que tu prend ca comme les autres HnS où il faut farmer du contenu pour avancer progressivement ben le "problème" existe pas.

C'est le même genre de boulet qui dans 3 semaines va venir se plaindre "ben merde il est trop court le jeu, c'est nul et les boss sont super weaks en fait, c'est un jeu de no skill lololol"  enfin des joueurs "élitistes" de WoW quoi :o

+1

Kikasstou a écrit :

Quelle bande de cheaters. Les milleniums utilisent la journée de 30h... :whistle:

Citation :

Nous avons joué sans interruption ou presque plus de 30h le premier jour.

:lol:  

0b1 a écrit :

Intéressant.

Sinon, dis moi ce que j'ai raté exactement dans l'ITW?

Citation :

La majorité de notre équipement nous l'avons acheter à l'Hôtel des ventes comme tout le monde. Le jour du kill de Diablo, j'ai changé 75% de mon équipement en achetant des objets à l'Hôtel des ventes.

Ça?

Citation :

Vous pouvez être parmi les meilleurs, l'équipement vous ne pouvez presque pas le farm. La majorité de votre équipement est acheté à l'Hôtel des ventes, car pour être réellement efficace, vous devez avoir des statistiques parfaites sur chaque pièce et ça n'arrive que très rarement de trouver de tels objets.

Ou ça?

Citation :

Ensuite je dirais que ce jeu est très orienté farming et que la persévérance et la patience paye plus que tout autre qualité, dont votre skill. Enfin il s'agit de récolter le plus d'or possible afin d'acheter les meilleurs objets.

Ou peut-être ça?

Ben oui c'est pas wow où au dessus du bleu les stats des items sont plus aléatoires pour que tu puisses te stuffer vite pour avoir un gros ePenis :o

Faudra que je vienne faire un tour.

Sinon toi ce soir je te rentre  

Spoiler :

[:dovakor:4]

Spoiler :

sur B.net :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8852603
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:39:02  profilanswer

seu a écrit :

Dit moi tes skill et je te dirais ce qu'il te faut pour survivre à l'aise  :jap:

Tiens tu joues moine aussi ? Viens te faire défoncer avec moi  [:mistercousin:2]

n°8852605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:39:38  answer

ximothov a écrit :

Tiens tu joues moine aussi ? Viens te faire défoncer avec moi  [:mistercousin:2]

t'es la cet aprem? :o

n°8852607
hehehe

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:41:02  profilanswer

syr01 a écrit :

Comme certains, je ne suis pas fan du principe de l'HV. En faisant ses courses pour se stuffer, je pense qu'on passe à côté de la difficulté du jeu. J'ai la chance de jouer avec un pote et donc on se donne les objets qui peuvent nous arranger et nous sommes arrivés à l'acte II en Hell. Là on commence à bloquer. Du coup on met des techniques en places pour descendre les mobs bleus (sur lesquels on wipe plus d'une dizaine de fois parfois), on s'adapte, on en prend plein la gueule :D

Le jeu est nettement plus simple en 1 joueur d'ailleurs. Je farme le premier acte en ce moment, sans vraiment grand succès :o

c'est plus facile en solo qu'en multi ?  :??: j'ai pas encore tenté de partie pub/avec amis (c'est à faire, mais j'ai tellement d'autres trucs en todo list que ... :o ) mais ça me semble bizarre. pour moi justement c'était soit tu solotes/duo parfois et t'as besoin de l'HV, soit tu joues en multi en permanence et dans ce cas t'as moisn de problématique pour avancer et te stuff.

n°8852608
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:41:26  profilanswer

Mayway :sarcastic:

Comment t'expliques que 2% sont en Inferno si tout le monde a le temps? :o

n°8852610
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:41:45  profilanswer

Je travaille môsieur, sinon comment voulez-vous que j'achète des po aux chinois pour pouvoir me stuffer ?  [:njordsk:3]

Par contre j'ai décidé de ne plus jouer à l'acte 2 sans barbare, c'est juste n'imp sinon :o

Message édité par ximothov le 29-05-2012 à 10:42:08
n°8852614
hehehe

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:42:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ou détruire l'item sur la forge, ça coute rien au moins :o

Spoiler :

bon après l'utilité du craft forge j'ai un sérieux doute ...

n°8852618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:43:26  answer

0b1 a écrit :

Mayway :sarcastic:

Comment t'expliques que 2% sont en Inferno si tout le monde a le temps? :o

on a tous un temps different, mais on a tous le temps de jouer a D3 [:aloy]

le mec qui joue 1H tout les 3 jours je pense qu'il s'en cogne de l'inferno et donc de se surstuff à l'AH :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)