| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:10:29 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Moine niveau 57. j'ai commencé la quete du corps et du sang du traitre horadrim. Je me fait déchirer par les mobs à chaines de feu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_deskira_ Transactions (3) |
Don't stand in the fire Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2012 à 09:18:28 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | pis bon, rapidité mortier chaines de feu quoi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sebastien Transactions (3) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:23:20 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Inferno c'est : Lave + mortier + rapidité + gêole |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y aurait il un lvl 30 env pour m'aider à occire Diablo ? non parce que dans la dernière phase il me one shot quasi .... ( en normal ). |
sandatos Transactions (0) | y'a des armes correctes pour le sorcier ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | On pourrait presque les faire à la longue si il ne se remettait pas full life |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai eu le droit à un rollback hier, toute une série de quêtes en inferno passée à la trappe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis tapé le boucher en Cauchemard hier. Ca y'es Diablo 3 prend enfin toute sa dimension. Plus je joue et plus j'aime. Le mode Normal ne devrait pas exister ça tue presque le jeu |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
waylan Transactions (1) |
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
missilius ★★Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 09:45:09 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
La compétence AH.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 09:45:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ca pique en HELL acte 2 ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | euh normal que quand je suis à 90 % de la troisième phase de Diablo il s'arette de frappé et je peut plus rien faire a part promener ds la map ? ça sent la deco ça non ?. edit! ah bah déco .... put... j'y été presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Asufeld_ins le 29-05-2012 à 09:51:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 09:50:48 ![]()
|
boudje Transactions (0) | Je ne suis pas à ton niveau, donc mon avis ne compte pas des masses. --------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum 0 ? Les résistances ça devient nécessaire qu'en Inferno.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 09:51:44 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 09:53:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |