| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:25:34 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Boucher inferno down |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:28:37 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon bah le talent qui augmente de 60% ta vitesse après le saut, et un perso dopé à l'HV+acte 1 NM, ca me semble faisable, en cherchant à aller au plus vite... --------------- Ci git une signature. |
Message édité par VydoLL le 29-05-2012 à 11:32:05 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça fait un peu double emploi je trouve. Smoke screen est largement suffisant en tant que skill de fuite (pour info c'est indiqué 3 sec mais ça dure moins longtemps depuis le patch).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le DH est vraiment trop puissant. Je crois que je vais me monter un nouveau perso... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:33:37 ![]()
1/ il est pourris et donc personne n'en veux, même pas l'AH probablement Et oui, quand tu vois qu'un craft c'est 50/90k c'est toujours sympa d'avoir des sous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 11:34:16 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boogielup Transactions (3) |
|
Bah lvl 37 en normal... Le plus long c'est l'acte I et il est déjà 20 levels au dessus du niveau requis donc tu roules sur les ennemis. Puis le DH c'est parfait pour esquiver les combats.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 29-05-2012 à 11:36:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A quoi sert l'identification des objets maintenant ? A te faire faire un clic droit dans l'inventaire ? Autant l'enlever à ce stade, nan ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:37:15 ![]()
c'est juste qu'alley est de la famille, il m'en aurait plus voulu que je l'oublie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 11:37:46 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hihi lol ? C'est quoi le rapport entre acheté des items de son choix en qqls secondes parmi des centaines de milliers de choix et tenter du craft assez aléatoire sur quelques jaunes assez classiques ?
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |