Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8852618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:43:26  answer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Mayway :sarcastic:

Comment t'expliques que 2% sont en Inferno si tout le monde a le temps? :o

on a tous un temps different, mais on a tous le temps de jouer a D3 [:aloy]

le mec qui joue 1H tout les 3 jours je pense qu'il s'en cogne de l'inferno et donc de se surstuff à l'AH :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:44:00
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 10:43:26  profilanswer

n°8852619
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:43:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Tiens tu joues moine aussi ? Viens te faire défoncer avec moi [:mistercousin:2]

Ouep j'suis chauve et barbu moi aussi  :D  

J'ai ding 60 hier soir, Full Stuff de la chouette  :o  (5k Dps, 28k pv  :jap: ) Fin Acte III en Hell, je vais rusher la suite  :o

n°8852623
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:43:59  profilanswer

0b1 a écrit :

Je ne pense pas que le but soit de troller.
On lui demande les critiques qu'il peut faire à Diablo III, il répond.

Son discours est valable je pense pour une bonne partie des joueurs. Aujourd'hui, le mec qui chain wipe va devoir optimiser son équipement.
La question est : va-t-il passer 1 semaine (voire plus) à essayer de trouver un meilleur équipement, ou va-t-il s'orienter vers le tapis rouge dressé par Blizzard aka AH?

On a tous un temps de jeu différent, et sur 6.3M de joueurs, si 98% sont encore en normal, on peut considérer que celui-ci est restreint.
L'HV est une réponse à la contrainte de temps de jeu.

Bof c'est pas parce que t'as pas un gros temps de jeu que t'es un fainéant qui farm pas lui même hein :o
On est pas sur un MMO, il y a pas de course à la progression donc ton argument de temps de jeu est caduque.

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8852629
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:46:02  profilanswer

Regarde les gens de ce topic, ça joue beaucoup et ça s'est stuff déjà à l'HV en normal hein :o

N'empêche 2% en inferno au bout de 2 semaines, c'est vraiment très peu, je suis étonné :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8852630
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:46:06  profilanswer

C'est vrai que l'AH c'est parfois des bonnes affaires. Un type vendais une arme une main rare avec le deuxième meilleurs DPS de l'AH (environ level 40 l'arme) pour 6k sous pretexte qu'elle avait à la fois des tonnes d'Int et de Str. Ma soso n'est pas du tout génée par un peu de Str je vous dis :o Pratiquement +50% de DPS grâce à cette arme et j'avais déjà un truc bien avant.

Avec les buffs je suis a 1500 dps en acte 2 cauchemard et c'est assez pratique :p

n°8852632
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:47:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Bof c'est pas parce que t'as pas un gros temps de jeu que t'es un fainéant qui farm pas lui même hein :o
On est pas sur un MMO, il y a pas de course à la progression donc ton argument de temps de jeu est caduque.

Quel rapport avec le MMO :??:

Je reprends ma question, que je reprécise au cas où :

Citation :

La question est : va-t-il passer 1 semaine (voire plus) à essayer de trouver un meilleur équipement en farmant encore et encore la même zone, ou va-t-il s'orienter vers le tapis rouge dressé par Blizzard aka AH?

Le mec qui joue à D3 a aussi envie d'avancer dans l'histoire, si si :o

n°8852633
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:48:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Regarde les gens de ce topic, ça joue beaucoup et ça s'est stuff déjà à l'HV en normal hein :o

N'empêche 2% en inferno au bout de 2 semaines, c'est vraiment très peu, je suis étonné :o

2% de 5millions, c'est énorme :o

n°8852634
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:48:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ouais je sais que c'est toi, c'était juste une piqure de rappel ! [:ddr555]

Roh ça va !!! fépété ton battletag plutôt :o

n°8852635
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:48:40  profilanswer

Bordel mais t'es qui?!!!  :ouch:  :ouch:  
edit: burned, chacalone !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 29-05-2012 à 10:49:58
n°8852636
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:48:44  profilanswer

Bizzare, j'avais le même dps au même moment...en self drop :o

Bon, en hell ça commence à piquer pas mal sur les champion/rare :/

(on est sortis des cavernes des araignées hier soir, 2h pour les clean, saloperie de pack mortier/peste/bonus de vie sur des mobs rapides de base (petites araignées...)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 10:48:44  profilanswer

n°8852637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 10:48:48  profilanswer

Ah non, je n'ai pas un gros de temps de jeu mais je ne m'en cogne pas de l'inferno. Par contre c'est un objectif pour dans 3 mois et pas pour la semaine prochaine. Disons plutôt qu'il y a ceux qui prennent le temps de profiter de leur jeu et ceux qui rush pour le plaisir de se plaindre ensuite que le jeu manque de contenu :o

Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 10:49:10
n°8852639
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:50:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Quel rapport avec le MMO :??:

Je reprends ma question, que je reprécise au cas où :

Citation :

La question est : va-t-il passer 1 semaine (voire plus) à essayer de trouver un meilleur équipement en farmant encore et encore la même zone, ou va-t-il s'orienter vers le tapis rouge dressé par Blizzard aka AH?

Le mec qui joue à D3 a aussi envie d'avancer dans l'histoire, si si :o

Ben ce mec c'est trompé de style de jeu alors :spamafote:

Dans un HnS il y a des phases de farm épicetou  [:cloud_]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8852641
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:51:24  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben ce mec c'est trompé de style de jeu alors :spamafote:

Dans un HnS il y a des phases de farm épicetou  [:cloud_]

Bah il a farm :o

---------------
n°8852643
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:52:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

En sachant qu'il faut pour quelqu'un qui prends son temps 60-70h (soit ~3j non stop) pour passer lvl60 et clear l'hell ça m'étonne pas qu'en 2 semaines y'en ait une bonne grosse majorité qui n'y soient pas.

Les nolifes sont loin d'être la majorité des gamers :D

(Et oui 2% de 5M c'est énorme)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 29-05-2012 à 10:52:30
n°8852646
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:53:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En sachant qu'il faut pour quelqu'un qui prends son temps 60-70h (soit ~3j non stop) pour passer lvl60 et clear l'hell ça m'étonne pas qu'en 2 semaines y'en ait une bonne grosse majorité qui n'y soient pas.

Les nolifes sont loin d'être la majorité des gamers :D

(Et oui 2% de 5M c'est énorme)

Je pensais que tout le monde avait démissionné pour le jeu moi  [:zedlefou:1]

Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 10:53:19

---------------
n°8852650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:53:35  answer

VydoLL a écrit :

Bordel mais t'es qui?!!!  :ouch:  :ouch:  
edit: burned, chacalone !!! :D

le monde est petit [:cupralf]

n°8852651
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:53:43  profilanswer

Oh yeah Diablo kill en normal. merci Reeld ;)

n°8852652
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 10:53:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

D'un autre côté, je vois pas franchement ce qu'il dit de faux :D

C'est bien plus dur dans cet opus d'arriver à avoir un bon stuff en farmant comme un psychopathe :o

J'ai quasiment 120h de jeu sur 2 perso dont presque 100 sur mon lvl60 et en... disons 30-40h de farming, j'ai réellement rien drop de d'extraordinaire :D

Même en étant malchanceux, je trouve que la qualité de mes drops étaient bien mieux sur lod avec un temps de jeu moindre :o

pre 1.12 tu as déjà drop une HR par exemple? tu as déjà drop de quoi faire des mots runiques high level?

et on parle d'un jeu avec 10 ans de tweaking niveau contenu high level. DIII aura le droit a un rééquilibrage c'est certain. mais le système n'est pas aussi cassé que certain disent.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8852656
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:55:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

D'un autre côté, je vois pas franchement ce qu'il dit de faux :D

C'est bien plus dur dans cet opus d'arriver à avoir un bon stuff en farmant comme un psychopathe :o

J'ai quasiment 120h de jeu sur 2 perso dont presque 100 sur mon lvl60 et en... disons 30-40h de farming, j'ai réellement rien drop de d'extraordinaire :D

Même en étant malchanceux, je trouve que la qualité de mes drops étaient bien mieux sur lod avec un temps de jeu moindre :o

sur lod peut etre, mais sur diablo 2 sans extension, je pense pas

n°8852658
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:56:00  profilanswer

bon bon entre toi et l'hypnoss je sens comme une nécessité de récupérer les battletag de tout les anciens du serveur dif ! :D

n°8852660
etranger

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:58:20  profilanswer

Pour ton idée de faire un groupe qui joue sans l'AH, moi je suis partant mais avec une version plus light :

1- J'ai deux perso que je souhait continuer à jouer un ranged (wiz) et un CaC (barb), si je trouve des bons trucs pour ces deux persos c'est normal que je les garde. TOUT le reste, même légendaire ou set je le refile au personnes qui souhaiterait jouer de cette manière.
2- Si des items ne sont utiles à personnes, mais avec de bonne caractéristiques, je vais vendre à l'AH.
3-J'essaie d'éviter d'acheter à l'AH tant que possible (sauf pour les gemmes). Mais si j'ai besoin d'une chose très spécifique et que je tombe sur une bonne affaire, j’achète sur l'AH.

D'ailleur pour moi c'est le début de la fortune  [:raph0ux]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/84fc1222c2746830d2f5131c6ddc18fcaec999bd.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 29-05-2012 à 11:01:37
n°8852661
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:58:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

pre 1.12 tu as déjà drop une HR par exemple? tu as déjà drop de quoi faire des mots runiques high level?

et on parle d'un jeu avec 10 ans de tweaking niveau contenu high level. DIII aura le droit a un rééquilibrage c'est certain. mais le système n'est pas aussi cassé que certain disent.

Non mais moi et les runes, c'est pas réellement un argument valide car j'ai jamais vu mieux que pul  [:vilvatox:1]  

Par contre, j'ai toujours eu de la chance sur les uniques/set et même des petits truc à la con type charme sc 20life/resist etc.. :o

Là, à DIII, c'est vraiment frustrant déjà, parce que les run sont plus dur mais aussi plus long et quand tu fais une session de 3h et que t'as rien drop, bah ça fait mal aux fesses  [:kalymereau]

---------------
n°8852664
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 10:59:04  profilanswer

Quelqu'un peut il copy/paste ici les "game design update" annoncés par Bli² ?

Mon proxy taff m'empêche d'y accéder :/

Apparemment, les légendaires vont être buffés :)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8852665
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:59:37  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Y aurait il un lvl 30 env pour m'aider à occire Diablo ? non parce que dans la dernière phase il me one shot quasi .... ( en normal ).  
Je l'ai refait 10 fois. je lui tombé bien 80% de la dernière phase mais aprés il me défonce gentillement ....
J'ai un stuff de kéké faut dire ...
Mon battletagg
>
Asufeldins#2967

Si t'es pas a la minute, envoie moi un MP et on le fait ce soir. J'ai la technique pour lui apprendre la vie, ca devrait bien aider (bolas stun en 2 coups / minute, il finit rarement une incantation :D )

HypnosS a écrit :

Ba écoute si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi on ne veut pas 36 topics par jeu, désolé mais là je ne peux rien faire de plus, il me semble avoir expliquer le pourquoi du comment.

C'est juste que t'es un faineant :o

Chacun ses priorités ... quand on est un branleur étudiant ouais y'a tout le temps qu'il faut. Quand on est un branleur travailleur on peut pas sécher les heures de boulot. et quand on est branleur travailleur en couple et avec d'autres activités annexes, faut des journées de 30h pour caser  4H/j de farm diablo ;)

J'admet que ma première réaction a l'AH a été épidermique, mais bon, faut faire avec ... ca dépend comment c'est utilisé, comme toujours. Perso j'y vais quand je me retrouve a mourir a la chaine parce que j'arrive pas a optimiser avec l'équipement que j'ai, et dans ce genre de cas j'achete qu'un seul objet. Se sur-stuffer pour steamroller le jeu, bof bof.  

Au final c'est pas mal, c'est effectivement comme un cheat mode (a bas niveau), ca permet a ceux qui veulent juste aller vite d'aller vite sans casser les glaouis de ceux qui veulent y aller piano. Apres tout pourquoi pas... c'est surtout l'arrivée de l'AH€ qui me chagrine, les serveurs vont etre remplis de bots et de rapaces, et ca va ralentir bien comme il faut. Je pense aussi que blizzard se fera une joie de mettre en vente des objets aux stats parfaites, fraichement générés et pas lootés ... une sacré mane financiere.

n°8852667
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 10:59:52  profilanswer

n0name a écrit :

seulement ceux drop Post patch..

J'imagine le mec qui en drop un 1h avant la MAJ  [:shitan]

---------------
Ci git une signature.
n°8852668
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:00:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non mais moi et les runes, c'est pas réellement un argument valide car j'ai jamais vu mieux que pul  [:vilvatox:1]  

Par contre, j'ai toujours eu de la chance sur les uniques/set et même des petits truc à la con type charme sc 20life/resist etc.. :o

Là, à DIII, c'est vraiment frustrant déjà, parce que les run sont plus dur mais aussi plus long et quand tu fais une session de 3h et que t'as rien drop, bah ça fait mal aux fesses  [:kalymereau]

Go optimisation +MF de ton stuff :o

---------------
n°8852671
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:00:45  profilanswer

Shitan a écrit :

seulement ceux drop Post patch..

J'imagine le mec qui en drop un 1h avant la MAJ  [:shitan]

Ouais, je sais. Mais sinon tu voudrais pas copy/paste tout ca steuplaiiiit ? :)

---------------
n°8852675
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:01:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si t'es pas a la minute, envoie moi un MP et on le fait ce soir. J'ai la technique pour lui apprendre la vie, ca devrait bien aider (bolas stun en 2 coups / minute, il finit rarement une incantation :D )

croustibat31 a écrit :

C'est juste que t'es un faineant :o

croustibat31 a écrit :

Chacun ses priorités ... quand on est un branleur étudiant ouais y'a tout le temps qu'il faut. Quand on est un branleur travailleur on peut pas sécher les heures de boulot. et quand on est branleur travailleur en couple et avec d'autres activités annexes, faut des journées de 30h pour caser  4H/j de farm diablo ;)

J'admet que ma première réaction a l'AH a été épidermique, mais bon, faut faire avec ... ca dépend comment c'est utilisé, comme toujours. Perso j'y vais quand je me retrouve a mourir a la chaine parce que j'arrive pas a optimiser avec l'équipement que j'ai, et dans ce genre de cas j'achete qu'un seul objet. Se sur-stuffer pour steamroller le jeu, bof bof.  

Au final c'est pas mal, c'est effectivement comme un cheat mode (a bas niveau), ca permet a ceux qui veulent juste aller vite d'aller vite sans casser les glaouis de ceux qui veulent y aller piano. Apres tout pourquoi pas... c'est surtout l'arrivée de l'AH€ qui me chagrine, les serveurs vont etre remplis de bots et de rapaces, et ca va ralentir bien comme il faut. Je pense aussi que blizzard se fera une joie de mettre en vente des objets aux stats parfaites, fraichement générés et pas lootés ... une sacré mane financiere.

[:lectrodz] Ça m’étonnerait fortement quand même.

---------------
Ci git une signature.
n°8852676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:01:55  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

Patch 1.0.2 (due within the next week) will address general service issues, while the next patch will address game-balancing concerns - although a timeframe for this latter patch was not confirmed.

Blizzard stressed that emergency hotfixes have only been made to those skills the developer had considered game breaking. Post-launch adjustments to skills such as the Wizard's Force Armor had caused consternation within the community, particularly for those players who had invested heavily in equipment from the auction house in order to complement a specific build. In the future, the developer hopes to restrict these adjustments to well-publicised, scheduled patches.

On the issue of Diablo's hardest difficulty level Inferno, the developer acknowledged incoming damage is too "spiky" at present, causing players to be killed before they can respond through use of character skills. While acknowledging that the game requires further tuning to promote skilled play - and full use of varied skill builds - the developer also noted that many players attempting the mode were still undergeared from not "farming" previous difficulty levels.

The perceived value of that equipment is also under review. In a future patch, all level 60 items will be assigned an item level value (similar to that of World of Warcraft) to make it easier to compare the relative worth of items. This, the developer believes, will better highlight the value of Legendary items which are often perceived to be less valuable than the more commonly dropped equipment. Legendary items will also have their stat and bonus values revised, although any changes to this in-game loot will only apply to equipment discovered after the patch, and will not be applied retroactively to existing equipment.

Finally, Blizzard will tweak the in-game Blacksmith profession to reduce the cost of levelling up your craftsman. This change is scheduled for patch 1.0.3, and will also reduce the number of gems required to create an equipment socket upgrade.

Vala.

n°8852677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:02:02  answer

Topic des joueurs voulant se stuff SANS AH, c'est par la :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1180_1.htm

première ébauche, mais vous pouvez déja donner votre Btag :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 11:04:15
n°8852678
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:02:03  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Moine niveau 57. j'ai commencé la quete du corps et du sang du traitre horadrim. Je me fait déchirer par les mobs à chaines de feu :sweat: je me retrouve à les balader dans tous les sens (vive les +10% de vitesse du moine). 27500pv, entre 5et 8k dps quand tout est à fond, selon les configs de sorts. vais devoir chopper des resists pour tenir :cry:

Y'a trop de passifs (surtout defensifs) utiles pour se permettre de gacher un slot pour ce talent :/

On kite correctement à vitesse normale pour le peu de situations qui s'y pretent avant l'inferno.

De tête et dans le désordre:
_ Résolution : réduction de 25% des dégats infligés par les ennemis que vous tappez (tous si vous avez une aoe quelconque) ==> must-have
_ Prise d'inititaive : 100% de dextérité convertie en armure. Autour de 900-100 dext, ça commence à faire un paquet de % d'armure (rappelons bien entendu que "l'armure" au sens Diablo réduit tous les dégats subis, y compris magique)
_ Harmonie Universelle: boostez une seule résistance, et toutes vos résistances prendront cette valeur haute (y compris résist physique!). Ce talent rend l'investissement dans du matos resist très très intéressant. ==> Obligatoire pour espérer tatouiller de l'Inferno, et déjà très sympa même avant.

n°8852679
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:02:10  profilanswer

n0name a écrit :

Ouais, je sais. Mais sinon tu voudrais pas copy/paste tout ca steuplaiiiit ? :)

Cherche quelques (dizaines) de post en arrière, ça a été collé ici.

---------------
Ci git une signature.
n°8852681
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:02:41  profilanswer

n0name a écrit :

Go optimisation +MF de ton stuff :o

Tout au plus, je peux être à 120-130 MAX avec le buff sinon après, je perd trop d'hp/dps/resist...  [:alph-one]  

Avec mon stuff opti pour tuer, je ne meurs pas car je peux prendre 4-5coups avant de mourir mais il suffit que j'enlève 1 ou 2 pièce pour crever en 3 coups et tuer plus longtemps. :o

---------------
n°8852686
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:05:03  profilanswer

sans achat à l'ah ? ou sans ah du tout  :o

n°8852688
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum 0 ? Les résistances ça devient nécessaire qu'en Inferno.

Bonne nouvelle car j'en ai pas des masses ^^

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8852689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:08  answer

ragousuperstar a écrit :

sans achat à l'ah ? ou sans ah du tout  :o

achat, s'il y a un item que personne ne veux la revente est authorisé pour financer le craft ou autre :jap:

n°8852690
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:21  profilanswer

-neon- a écrit :

J'me fais plus 2 shots, j'ai du skill, même si mon matos est largement perfectible. Mais j'accepte tes remerciements.  [:julm3]

J'ai drop une amulette ce matin sur le boss du cursed hold :
93 str
50 vita
33 all resists
29 mf
(50 int)

Une petite heure pour 2 boss et 12-13 packs de champions, ça commence à être rentable :o

n°8852692
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:43  profilanswer

boudje a écrit :

Je ne suis pas à ton niveau, donc mon avis ne compte pas des masses. ;)

Mais je trouvais ce passif très intéressant. Je ne sais pas combien tu as en dextérité, et combien apporte d'armure un bouclier à ce niveau...une estimation?

Je ferai un screen ce midi :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8852694
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:55  profilanswer

wut nice :o

---------------
n°8852695
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-05-2012 à 11:06:58  profilanswer

Dites, les hack de compte commencent à me faire peur. J'ai un auth mobile, mais j'aimerais savoir quel antivirus/firewall vous utilisez ? Il parait que les hack se font par des malwares à la noix... J'aimerais m'assurer que mon pc soit sain et le reste

---------------
Feedback
n°8852696
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:07:07  profilanswer

Merci beaucoup :jap:  

Pas mal d'incohérences corrigées, c'est cool.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)