| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
[IQS]Krusty Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:32:29 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Mauvaise" nouvelle pour les monks : http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 011?page=1
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous faites comment pour avoir 9k dps ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Amazake Transactions (0) |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) | bon , diablo 3 fini en normal, Moine lvl 32.... franchement, jusqu'ici, ca a été une balade de santé ou presque, le moine, ca deboite |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:38:12 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bof, elle ne m'attirait pas trop cette rune de toute façon. Celle qui augmente les résistances de 20% me semble plus bénéfique. --------------- Benzema is useless |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Moi, je me prends des roustes monumentales en NM avec mon moine lvl 40 Act 2.... je pige pas... Message édité par Pl4y4z le 23-05-2012 à 09:47:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si je compte bien ça fait 2 nerf en 24h pour le monk... Serenity et maintenant le mantra of healing... Message cité 2 fois Message édité par meulator le 23-05-2012 à 09:47:59 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Me faut des degats --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ekojdab Transactions (2) |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) | faut dire que vu comment il deboite, il est p'tet un poil abusé, le monk |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 09:50:26 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Noboru UpgradéTransactions (0) | bof, rab du nerf de "boon of protection", je n'ai meme pas connu son effet avant nerf vu que j'ai pas atteint le lvl 42 encore |
KLR Transactions (0) | On m'a dit que les développeurs avaient signalé que le taux de découvert d'objets magiques n'influençait pas les objets rares/uniques/légendaires. En effet ces objets auraient leur propre "chance" d'être obtenus.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | auction house --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Oui c'est un soucis, je ne peux plus farmer les mêmes zones que le DH avec qui je joue systématiquement depuis 8 jours, alors qu'il a pas tellement été plus heureux question loot.. Message édité par The NBoc le 23-05-2012 à 09:57:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |