Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8838576
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca arrive directement dans tes PO.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:01:56  profilanswer

n°8838578
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:02:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu mais le blizzard ça snare qu'à la fin de l'effet non ? Ou instantanément ?
En gros tu balances ton blizz/hydre, et après t'attends? et tu finis au RoF
Ca a l'air pas mal mais sur les boss je suis déjà plus sceptique !

Instantanément, avec 20% de chance de freeze via la rune qui va bien.

Sur les boss, dans le pire des cas, t'as un blizzard qui fait 210% dégâts sur 6 secondes (35% par sec), hydre qui fait 3x31% dégâts par seconde.  
Et de temps en temps, tu utilises RoF a 205% dégâts par seconde (Et qui reste donc le meilleur sort single target, de loin)

Le seul (gros) problème de l'hydre froid, c'est qu'elle a vraiment une faible portée.
Par contre, elle fait un effet chill, tape en AoE et profite du +20% de dégâts du passif.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838580
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:02:54  profilanswer

J'ai bien peur qu'à terme les PO ne servent pas spécialement plus qu'à D2. Car une fois 60, stuffé à peu près correctement et l'AH en € up, une bonne majorité des très bons items ne se vendront plus en PO...

Si encore on pouvait parier... la feature qui me manque le plus  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 23-05-2012 à 11:04:20
n°8838582
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:03:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai bien peur qu'à terme l'argent ne serve pas spécialement plus qu'à D2. Car une fois 60 et stuffé et l'AH en € up, une bonne majorité des très bons items ne se vendront plus en PO...

Si encore on pouvait parier... la feature qui me manque le plus  :cry:

C'est un peu le craft le pari :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838583
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:04:02  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je m'amuse à ça aussi, vive les erreurs je sais plus combien quand on ne clique pas assez vite sur Acheter :D
L'interface n'est quand même pas top pour la spéculation sur les gemmes...
Le fait de ne voir qu'une offre à la fois et devoir faire "Rechercher" frénétiquement c'est relou :/ (à moins que j'ai raté quelque chose)

c'est vrai que de temps en temps, je cherche de bonnes affaires, et quand il en tombe, faut cliquer vite ! j'en ai raté quelques unes :)

de toutes façons, rapidement tous les prix vont chuter à l'hv, tout le monde va up 60, loot et revendre, donc faut pas s'alarmer si on arrive pas encore à avoir de bonnes affaires...

Pour les matières premières, l'interface n'est pas top mais heureusement ! si on avait de vrais outils de spéculations tu imagines comment on abuserait du système ? :s

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8838584
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:04:12  profilanswer

panavt20 a écrit :

Nouvelle journée de Diablo, objectif :

- finir NM
 - finir act I hell
 - booster mon perso

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/389620_358335500888101_100001349633064_897692_1684816027_n.jpg

Pour info, tu as plus de dps en nightmare que j'en avais à la fin du hell en self drop ;)

n°8838587
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 23-05-2012 à 11:04:43  profilanswer

[mode coup de gueule on]Putain c'est pénible ce phénomène d'achat revente. Que ce soit sur eBay ou sur LBC on voit des dizaines d'offres de jeux neufs vendus beaucoup plus chers. Ce n'est pas spécifique à Diablo ni même aux jeux vidéos mais la pratique se démocratise et ça devient vraiment chiant. Quand c'est lié à l'offre et à la demande classique c'est compréhensible mais les spéculateurs alimentent des pénuries avec ces pratiques. Certains en ont plusieurs. [/mode coup de gueule off]

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8838588
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:05:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais ça y ressemble, mais bon tu sais quel lvl d'item tu vas choper et que t'auras ni unique, ni set et ça nécessite de farmer/acheter les compo...

Ca a moins de saveur que le pari de mon point de vue

Message édité par sh_kyra le 23-05-2012 à 11:07:32
n°8838589
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est pas faux :)

donc à terme, on craftera tous comme des fous en se revendant les objets aux uns aux autres ? je me demande comment ça va se passer tiens

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8838591
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:06:06  profilanswer

ekojdab a écrit :

Ca arrive directement dans tes PO.

Bon, ok, j'ai pas remarqué être plus riche dans l'inventaire :/
Merci pour les réponse.

Sinon, avant la maintenance de dimanche, j'ai terminé un évènement mais eu un message d'erreur comme quoi le HF associé n'a pû être validé.
Obligé de recommencer, je suppose ?

Message édité par Le Taz le 23-05-2012 à 11:06:17
mood
Publicité

n°8838592
Aranthys
Transactions (0)

muhyidin a écrit :

[mode coup de gueule on]Putain c'est pénible ce phénomène d'achat revente. Que ce soit sur eBay ou sur LBC on voit des dizaines d'offres de jeux neufs vendus beaucoup plus chers. Ce n'est pas spécifique à Diablo ni même aux jeux vidéos mais la pratique se démocratise et ça devient vraiment chiant. Quand c'est lié à l'offre et à la demande classique c'est compréhensible mais les spéculateurs alimentent des pénuries avec ces pratiques. Certains en ont plusieurs. [/mode coup de gueule off]

[:sombrero67]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838595
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:07:52  profilanswer

vaoboo a écrit :

De tête en ce moment j'ai ;
Diamond skin / rune durée
Nova frost / rune reduc temps
Hydre / rune arcanique
Enchantement de l arme / rune force

Et Electrocution /regen arcane et Désintégration / augmentation des dégats

Par contre pour diablo, j'avais mis la frost armor et remplacer désintégration par hydre.
Down au 1 essai en Hell.

:jap:  
Pourquoi prendre la rune arcanique plutot que frost ? Le snare me parait pas mal nan ?
Pour electrocution/regen arcane je l'utilise aussi, c'est trop efficace sur les packs de mob, tu bourres, t'as plus d'AP et hop, en 3/4 sec t'es full AP :D
Par contre disintegrate, j'ai arreté de m'en servir pour le moment, parce que ça crit pas :/ Je sais pas si c'est un bug ou "work as intented"

n°8838597
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:08:26  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

c'est vrai que de temps en temps, je cherche de bonnes affaires, et quand il en tombe, faut cliquer vite ! j'en ai raté quelques unes :)

de toutes façons, rapidement tous les prix vont chuter à l'hv, tout le monde va up 60, loot et revendre, donc faut pas s'alarmer si on arrive pas encore à avoir de bonnes affaires...

Pour les matières premières, l'interface n'est pas top mais heureusement ! si on avait de vrais outils de spéculations tu imagines comment on abuserait du système ? :s

C'est sûr, c'est pas non plus le but de l'HV :)

Pour les prix c'est clair, d'ailleurs ça diminue déjà, le prix des gemmes carré parfaites a bien été divisé par 3 ou 4 ces derniers jours :D

n°8838599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:08:43  answer

Aranthys a écrit :

Faut regarder les runes de la téléportation.  
En gros :  
- T'as le TP qui te permet de te re-TP à l'endroit ou tu étais jusqu'à 8 secondes après ton TP. Super puissant quand tu lites (ca te permet de te TP toutes les 7 secondes, en gros)
- T'as le TP qui crée deux clones à l'endroit ou tu arrives pendant 8 secondes. Le truc important a noter, c'est que ces clones sont invulnérables, et sont donc super utiles en PvE (par exemple pour bloquer une porte, ou des escaliers pendant que tu AoE comme un cochon)
- T'as le TP "Wormhole" qui te permet de te TP autant de fois que tu peux sans Cd en 1 sec, généralement, avec ça, tu peux échapper a quasiment n'importe quoi et kiter tranquille tant que tu te TP pas vers la mauvaise destination.

TP a la base, je le trouvais pas terrible, maintenant que je l'utilise davantage, je me rapelle a quel point c'est awesome [:ocube]
Bon, le CD est chiant quand on se rappelle celui de D2, mais c'est nécessaire pour équilibrer un peu le bouzin :D

Je pense que je vias tester :jap: .
Par contre mon camarade de jeu risque de wiper pas mal [:frag_facile] .
Hier j'ai aussi testé le truc qui transforme le RoF en bulle tourbillon, ça fait un carnage sur les non élites (couplé à l'armure qui boust ton armure à 65%).

n°8838602
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:08:53  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

c'est pas faux :)

donc à terme, on craftera tous comme des fous en se revendant les objets aux uns aux autres ? je me demande comment ça va se passer tiens

On en cassera 80% car ils seront moisi. Au pire pour une 2ième classe, car c'est quand même interessant de monté les 5 classes 60

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8838605
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:09:58  profilanswer

Dites,

J'ai l'impression que battlenet est proxytaffé :( j'ai pas de messages d'erreur mais les pages ne se chargent pas.

Possible de copier le contenu du futur patch ici (j'ai vu qu'on parlait de nerfs, etc)?

Merci

n°8838606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:10:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8838610
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:11:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

:jap:  
Pourquoi prendre la rune arcanique plutot que frost ? Le snare me parait pas mal nan ?
Pour electrocution/regen arcane je l'utilise aussi, c'est trop efficace sur les packs de mob, tu bourres, t'as plus d'AP et hop, en 3/4 sec t'es full AP :D
Par contre disintegrate, j'ai arreté de m'en servir pour le moment, parce que ça crit pas :/ Je sais pas si c'est un bug ou "work as intented"

Rune arcanique permet d'AoE.
Si tu as le passif faisant que chaque sort d'arcane ralentit les mobs, tu n'as plus besoin de sorts de froid pour ralentir.
Par contre, je suis repassé un peu sur Arcane Orb pour retester, bordel, quand on est habitué a Blizzard.. c'est bien mignon les dégâts que ca fait, mais bordel, l'AoE est tellement petit [:strelok]

---------------
n°8838614
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:11:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Instantanément, avec 20% de chance de freeze via la rune qui va bien.

Sur les boss, dans le pire des cas, t'as un blizzard qui fait 210% dégâts sur 6 secondes (35% par sec), hydre qui fait 3x31% dégâts par seconde.  
Et de temps en temps, tu utilises RoF a 205% dégâts par seconde (Et qui reste donc le meilleur sort single target, de loin)

Le seul (gros) problème de l'hydre froid, c'est qu'elle a vraiment une faible portée.
Par contre, elle fait un effet chill, tape en AoE et profite du +20% de dégâts du passif.

Ok, mais par contre pour les boss le problème c'est qu'ils restent jamais en place, du coup le blizzard/hydre vont perdre la moitié minimum du dps je pense.

n°8838616
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-05-2012 à 11:11:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le but est simple : Blizzard + Hydre, et ensuite alterner Ray / Blizzard.  
Sur cible unique, on fait un DPS vraiment violent [:ocube]
L'énorme avantage de blizzard, malgré son DPS (relativement) faible c'est qu'il est du type "fire and forget", et couvre une zone très large.  
Couplé a l'hydre, il marche carrément bien sur les trashs avec peu de vie.
A coté de ça, Ray of Frost permet d'achever les mobs l'un après l'autre, et est particulièrement utile sur les Champions.

Dans les points chiants : On est souvent limité en AP (Faudrait que je passe sur une arme 2h lente, ca diminuerait le cout de Ray of Frost)

Bref, c'est fun a jouer en NM acte 3 [:ocube]

c'est ce que j'ai fait en passant sur un baton , 2h (au lieu de baguette + source) , j'ai perdu quelques bonus mais j'ai doublé mon dps (presque 4200 au lvl 48)
(faut dire que ma baguette n'était pas top aussi)
sur le sorcier , vu que les sorts sont basés sur les degats de l'arme , je me suis dit pourquoi pas essayé un baton !
Acte 3 en NM , c'est juste monstrueux avec cette arme (baton de 190 dps avec rubis carré parfait)

Message édité par cyberfred le 23-05-2012 à 11:17:24
n°8838618
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:11:55  profilanswer

Un post de bashiok, je sais pas si c'est passé ici. Je pense que oui mais au cas ou?

Début de la source

Citation :

We're in the process of removing the on-use benefits of the Mantra of Healing rune, Boon of Protection. The hotfix change is:

Amount of damage absorbed is now capped at the amount of healing provided by Mantra of Healing in the first 3 seconds after activation

We recommend discontinuing its use until the rune is replaced with a new rune and mechanic in a future patch.

The Boon of Protection rune was approximately ten times over its budget on the benefits it provided, and it was quite simply a mistake on our part to let the rune ship as it was. We don't intend to take these quick and drastic measures often, but considering the severity of the issue, we felt it important to correct it swiftly.

We're shooting to post a full list of recent hotfixes tomorrow, and will be looking to answer questions once that's live

I think it was a mistake to point this out specifically when I'm sure it will be one of many things hotfixed. Monks are going to think that they're the only ones being hit.
No doubt, but considering the change being made we felt it would have the greatest impact if someone was unaware, and a larger hotfix list couldn't wait. As I said we should have all the hotfixes we've been implementing in a post up tomorrow, and overall are working on our hotfix communication process for Diablo III.

Wait, so you're going to take it out entirely?
It's essentially being nerfed to the point of obsolescence until we can implement a new rune in its place in a future patch.

All great and dandy but now the Monk class is dead late game until some unknown time... Now what?
We've made a number of class changes (again, intend to post about all of them tomorrow) and we want to monitor how those shake out before we attack any content difficulty changes. Our intent is to get classes a bit more aligned, verify no new issues crop up from these hotfixes, and then considering all the factors we'll look at content. It's not a preferred method of operating, I'd say, but just because the game is so new we don't think quick decisions on overall balance is the right approach when the metagame is still shifting.

Let me follow up by saying that in general class balance is an ongoing investigation, and by no means do we believe the game is now perfect, but we're also seeing evidence that supports (with a few nerfs to wizard and demon hunter) the monk and barbarian are not as bad off as they seem.

A large part of the monk and barbarian designs are based on survival models that mimic the concept of the class itself. The idea of a monk is that he survives through being agile and difficult to hit, and his healing and survival scales particularly well by focusing on mitigation stats like dodge, resists, and armor. The concept of the barb is that he survives through a huge health pool, and healing himself through damage (%life on hit stats), which is potentially a bit obvious with all the life return skills but can't be overstated.

The game is young, there were some skills that threw things out of whack, and we expect the landscape to settle out a bit more evenly. Or at least change again so we can continue to monitor the impact. Maybe we're wrong, maybe there's no current chance for monk or barbarian to compete with ranged, but our current suspicion is that's incorrect and until we know for sure we're not going to turn any dials.

Message édité par Kryone le 23-05-2012 à 11:15:19
n°8838619
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:12:43  profilanswer

the_bob a écrit :

On en cassera 80% car ils seront moisi. Au pire pour une 2ième classe, car c'est quand même interessant de monté les 5 classes 60

en même temps si c'est le cas ça serait cool, genre si tu arrives à avoir un super objet qu'une fois sur 10 alors qu'il faut farmer beaucoup pour en crafter, ça relance la rareté des choses et le fait qu'il faille farmer pour avoir des choses.

---------------
n°8838620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:13:01  answer

Aranthys a écrit :

Rune arcanique permet d'AoE.
Si tu as le passif faisant que chaque sort d'arcane ralentit les mobs, tu n'as plus besoin de sorts de froid pour ralentir.
Par contre, je suis repassé un peu sur Arcane Orb pour retester, bordel, quand on est habitué a Blizzard.. c'est bien mignon les dégâts que ca fait, mais bordel, l'AoE est tellement petit [:strelok]

Je trouve que l'orbe arca consomme trop.

n°8838621
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:13:53  profilanswer

Attends le patch pour changer de style de jeu  [:shamash:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8838623
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:14:20  profilanswer

Ben c'est comme toutes les classes melee :
Tu boost armure, resistance physique et vitalité pour que les dégâts deviennent gérables a base de diminution par % :o

---------------
n°8838627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:14:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8838630
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:15:03  profilanswer

J'osais pas le dire  [:vilvatox:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8838631
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:15:04  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pour D3 tu t'en branle, tu l'achète sur Battle.net @ 60€ et voilà...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8838636
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:16:06  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est sûr, c'est pas non plus le but de l'HV :)

Pour les prix c'est clair, d'ailleurs ça diminue déjà, le prix des gemmes carré parfaites a bien été divisé par 3 ou 4 ces derniers jours :D

Perso je craft des supérieurs aux carrés parfaites, bon ça coute 30k pour faire la gemme, mais je la revends facilement entre 50 et 80k.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8838639
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:16:27  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

en même temps si c'est le cas ça serait cool, genre si tu arrives à avoir un super objet qu'une fois sur 10 alors qu'il faut farmer beaucoup pour en crafter, ça relance la rareté des choses et le fait qu'il faille farmer pour avoir des choses.

Avoir un perfect en même temps est quasiment impossible, du coup coup tu peux toujours tenter mieux et revendre l'ancien...

Il faut les plan aussi, ça doit pas courir les rue...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8838640
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:16:42  profilanswer

le seul problème du craft c'est les Po les compo ca va mais quand tu dois claquer 70k dans un craft et que tu craft une bouse tu te dis autant éco et aller à l'ah :o

n°8838642
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:17:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, mais par contre pour les boss le problème c'est qu'ils restent jamais en place, du coup le blizzard/hydre vont perdre la moitié minimum du dps je pense.

Ouep, mais c'est pas super grave.  
Dans le pire des cas, tu changes d'hydre : foudre (si boss qui bouge beaucoup) ou poison (pour boss immobile)
Si le boss bouge beaucoup, dans tous les cas de figure tu perds du DPS. Mais l'avantage est que tu as RoF pour taper dur quand tu as quelques secondes de DPS pour toi :D  
Après, comme tous les builds, y'a des avantages et y'a des inconvénients hein :o

---------------
n°8838644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:17:04  answer

allerailleurs a écrit :

Je me suis toujours posé la question de l'artisanat dans les jeux de bli² en cours de pex  :sweat:  
C'est tellement cher et peu rentable qu'il est utile que pour les rerolls ou le endgame

Moi il m'a servi pour mon barb, en normal et un peu en NM.

n°8838652
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:18:19  profilanswer

Ca reste un excellent sort, simple à utiliser et faisant un bon ratio de dégâts par AP consommé :D

---------------
n°8838653
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:18:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso je craft des supérieurs aux carrés parfaites, bon ça coute 30k pour faire la gemme, mais je la revends facilement entre 50 et 80k.

Oui actuellement elles se revendent cher (même à 200k pour les rubis y'a qqs jours mais ça a baissé aussi depuis).

Perso je peux pas encore les crafter, ma joaillerie n'est pas à niveau, il me manque des bouquins :D

n°8838654
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:18:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le seul problème du craft c'est les Po les compo ca va mais quand tu dois claquer 70k dans un craft et que tu craft une bouse tu te dis autant éco et aller à l'ah :o

+1, j'suis en normal et j'ai craft une jambiere faut 3K PO, et avoir recycle 4 rare et 18 magique, donc au final ça a "couté" au moins 5-6K PO... pour une jambière 54 armure quoi... :'(

Enfin 3x plus vu que j'ai eu un truc potable qu'au 3e essai :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8838658
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:20:40  profilanswer

Y'a aucun moyen de virer les gens rencontrés récemment de sa liste de contact?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8838659
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:20:48  profilanswer

Ce qui est dommage c'est les gens qui ont débloqué l'accès à l'Act IV inferno en utilisant les combines faciles. Maintenant ils ont le monopole des bons drops pour une certaines durée.

Message édité par ddst le 23-05-2012 à 11:21:06
n°8838666
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:21:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Après c’est a toi d avoir de la technique pour que le boss reste à portée de tes hydres.
Mais pour gérer des spots où des enemis débarquent genre les piliers d Asmodan tu fous une hydre à coté et tu peux te barrer à l'autre bout de la map.
Perso je suis pas brancher aoe vu qu en général les ennemis arrivent droit devant ou te suivent sur en file indienne.
Bon quand j'ai fait Jar of Soul en inferno je dis pas que j'en aurais pas eu besoin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 23-05-2012 à 11:22:38
n°8838667
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:21:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a des pro de l'HV en terme de revente ?

Vous mettez un prix "au hasard" ou vous suivez des règles pour estimer ? :o

Le prix de vente au marchand, arrondi à la centaine sup, multiplié par deux comme prix de départ. Ce même prix multiplié par 2 comme prix d'arrivée, pour les jaunes. Pour les légendaires, même principe, mais X10 si objet sur-représenté, X100 autrement :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8838672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:21:45  answer

Aranthys a écrit :

Ca reste un excellent sort, simple à utiliser et faisant un bon ratio de dégâts par AP consommé :D

Je préfère la désintegration avec rune explosive. [:tiutoo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)