Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8838495
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

De toute façon le meilleur loot c'est le po
Bli² a programmer son jeu pour que tout le monde passe par l AH, depense des po et un jour ou l'autre en achete sur l'ah$

Evidement comme dit bli² çà reste optionnel mais sans l'ah certains joueurs risquent de rester en enfer voir meme en NM

pas forcément si tu loot à 3-4 tu trouve assez facilement du bon stuff :o

Message édité par nixnbk le 23-05-2012 à 10:43:25

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:43:05  profilanswer

n°8838497
KLR

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:43:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

On t'as mal dit, ça fait monter le drop rate de tous les items quelque soit leur rareté.

C'est juste en admettant que les bleus aient 1% de droprate, avec 100% de MF tu passes à 2%

Prenons maintenant un unique qui a 0.0000000001% de droprate, avec 100% de MF tu passes à 0.0000000002%

Autant dire que tu verras tomber beaucoup plus de bleus, mais pas vraiment plus d'uniques.

En clair, plus le droprate est bas, moins le MF est influent.

Ok c'est ce qu'il me semblait aussi.

_Andro_ a écrit :

Auction house. :)

Thx

nixnbk a écrit :

Yop,

Bon au vu des gens qui demandent à chaque fois 'ça veut dire quoi NVB ? AH ?'
Et que moi aussi y'a pleins d'acronymes que je connais pas et que je découvre au fur et à mesure, j'ai fait une petite liste :

Vous me dite si y'a des trucs à corriger/à rajouter

Hésitez pas à me MP, des fois que je rate des posts sur le topic (ça va trop vite :o)

Le Vocabulaire des joueurs de Diablo III

Acronyme - Terme Français - Terme Anglais
AH - Hôtel des ventes - Auction House
AOE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
CD -  Temps de Recharge -  CoolDown
DH -  Chasseur de Démons -  Demon Hunter
DPS -  Dégats par seconde -  Damage per second
HP -  points de vie - Health Points
HV -  Hôtel des ventes -  Auction House
lvl - Niveau -  Level
MF - Trouver des objets magiques - Magic Find
NM - Mode Cauchemar - Nightmare difficulty
NVB - Aura de valeur du Nephalem ?  - Nephalem Valor Buff
OS -  tué en 1 coup - One Shot
PO - Pièces d'Or - Gold Coins
PV - points de vie - Health Points
TP - Portail de Ville - Town Portal
War - Barbare - Barbarian
WD - Féticheur - Witch Doctor
WP - Zone de Téléport - Waypoint

Le problème c'est que tout le monde parle dans leur "langue", ceux qui jouent en anglais, ceux en français et c'est un peu le bordel de se retrouver. Imagine que les européens viennent ici, plus personne ne se comprendra :)
Mais en tout cas, bon résumé  :)

n°8838498
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:43:23  profilanswer

La téléportation est mon CD de survie le plus puissant. De loin [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838500
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:43:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

[quotemsg=8838426,56849,39427]
Comment tu fais pour diablo solo ? Parce que je pense pas que tu puisses le kite tout le long du combat non ?

La même technique que j'utilise en Inferno pour les packs d élites, LES HYDRES. :love:  
J'avais essayé au lvl 40 et je trouver ça un peu foireux.
Une fois passé les 10k de DPS je trouve que ça tabasse bien, d’ailleurs tu peux combiner Hydres Arcaniques et le passif qui ralentit la cible sur un sort arcanique.
Ou tu prend l hydre froid pour ralentir les enemis.
Pour Diablo j'ai pas eu à lancer beaucoup de sort, un exemple pour la parie contre ta propre ombre, tu cast une hydre sous les pieds de ton ombre et tu te casse.
Elle fait le boulot à ta place.
En inferno je suis devant le roi skelette mais ça sera pareil, et le truc que j aime beaucoup avec les hydres c est qu'elles peuvent couvrir tes arrières.

n°8838504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:44:42  answer

missilius a écrit :

De toute façon le meilleur loot c'est le po
Bli² a programmer son jeu pour que tout le monde passe par l AH, depense des po et un jour ou l'autre en achete sur l'ah$

Evidement comme dit bli² çà reste optionnel mais sans l'ah certains joueurs risquent de rester en enfer voir meme en NM

Please... [:mom boucher]

n°8838507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:45:26  answer

lordbubu a écrit :

1 - remets les bon skill, dont celui qui augmente ton armure en fonction de ta vitalité  
2 - utilise ton cri qui boost l'armure

:o

rien a faire, j'ai perdu 2% d'armure, j'ai déséquipper rééquiper, apparement ils ont du fixer un bug, je comprend pas coment j'avais autant d'armure finalement car actuellement l'armure est correctement calculé

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 10:46:08
n°8838510
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:45:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

Yop,

Bon au vu des gens qui demandent à chaque fois 'ça veut dire quoi NVB ? AH ?'
Et que moi aussi y'a pleins d'acronymes que je connais pas et que je découvre au fur et à mesure, j'ai fait une petite liste :

Vous me dite si y'a des trucs à corriger/à rajouter

Hésitez pas à me MP, des fois que je rate des posts sur le topic (ça va trop vite :o)

Le Vocabulaire des joueurs de Diablo III

Acronyme - Terme Français - Terme Anglais
AH - Hôtel des ventes - Auction House
AOE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
CD -  Temps de Recharge -  CoolDown
DH -  Chasseur de Démons -  Demon Hunter
DPS -  Dégats par seconde -  Damage per second
HP -  points de vie - Health Points
HV -  Hôtel des ventes -  Auction House
lvl - Niveau -  Level
MF - Trouver des objets magiques - Magic Find
NM - Mode Cauchemar - Nightmare difficulty
NVB - Aura de valeur du Nephalem ?  - Nephalem Valor Buff
OS -  tué en 1 coup - One Shot
PO - Pièces d'Or - Gold Coins
PV - points de vie - Health Points
TP - Portail de Ville - Town Portal
War - Barbare - Barbarian
WD - Féticheur - Witch Doctor
WP - Zone de Téléport - Waypoint

-RMAH pour l'AH en vrai argent
-AoE se dit aussi AE
-Buff : un sort qui boost tes perfs sur une durée, comme par exemple les cris du guerrier
-Debuff : un sort qui diminue tes perfs sur une durée ou qui plus généralement à un effet nefaste
-Dot : un sort sur la durée qui fait perdre des points de vie (les saignements guerrier par ex)
-Pull : quand tu tires sur un pack de mob qui était loin et qui te voulait rien, tu les pull
-Aggro : qd tu as l'aggro, c'est qu'un mob te cible toi. Plus généralement, on dit qu'il y a des sorts qui génère bcp d'aggro, et d'autre qui reset complètement l'aggro (par exemple, smoke screen des DH reset l'aggro)
-Pex: l'XP, on dit aussi "pexer" quand on monte un perso
-farm : on farm les golds par exemple, on farm aussi le coffre de l'acte 2 inferno ( :D ), le farm c'est qd on fait qq chose de répétitif pour récupérer des golds ou item

Doit y en avoir d'autre, et le pire c'est que je me rends compte que je connais les mots mais que j'ai du mal à les expliquer en Français  [:boidleau]  

n°8838512
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:46:47  profilanswer

Y a des pro de l'HV en terme de revente ?

Vous mettez un prix "au hasard" ou vous suivez des règles pour estimer ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8838515
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

La téléportation est mon CD de survie le plus puissant. De loin [:cosmoschtroumpf]

perso depuis j ai tester enchantement de l arme+rune force, je peux pas imaginer me passer de ce boost de dps.

n°8838516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:05  answer

Aranthys a écrit :

pour le moment j'utilise pas mal l'archonte qui est vraiment un elite/boss killer monstrueux. mais avec un build frost sa perd de son intêret.
Par contre la téléportation, jamais utilisé (un peu comme le ralentis). c'est un coup à se faire 2 shot quand on est OoM.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:48:05  profilanswer

n°8838517
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

à mon niveau c'est total au pif :D
sinon faut regarder ce qui se fait d'équivalent et s'aligner, mais c'est trop long :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8838518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:33  answer

poutrella a écrit :

achète rien à l'autel le jeu perd son intérêt sinon
good luck

C'est quoi l'intérêt de gagner des gold dans ce cas ? Faire beau? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:01:26
n°8838519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les gemmes je mets le même prix, ça part cash.

Ensuite les jaunes je mets entre 5 et 15k, si c'est des armes de zoufs je mets entre 25 et 50k, si c'est des armes spéciales inferno acte I ou II (genre a 700 dps) je mets a 100k.

Ca part pas mal.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8838520
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 23-05-2012 à 10:48:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question pour le sorcier : quand je mets l'enchant de l'arme (qui booste quand même pas mal les dps) , je ne vois pas le temps qu'il reste à l'enchant (pour qu'il soit actif) du coup des fois je me fais avoir , il n'est plus actif et bien sûr je fais pas attention !
avec un barb par exemple je vois bien le temps restant au différents bonus mais rien sur l'enchant de l'arme du sorcier.
bug ou bien est ce normal ?

Nan c'est normal, il faut te fier à l'aura qu'il y a autour ton arme.
C'est pas ce qui a de plus pratique, mais en même temps, l'enchantement dure pas mal de temps, j'ai pas eu le souvenir d'être tomber en rade en plein combat.

n°8838521
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:49:04  profilanswer

Nan je troll pas, pour beaucoup de joueur qui n'ont pas un énorme temps de jeu, çà sera ce modèle
Un joueur loot un item de set de sa classe, avec ses 2 heures de jeu par jour, il trouvera pas le reste de sitot, il voudra le reste du set, il verra qu'il est a l'ah po ou $...craquage achat po

n°8838524
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2012 à 10:50:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je regarde le prix en fonction du DPS / stats, je prend le moins cher et je met encore moins cher.

Comme ça c'est bon

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8838525
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:50:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

ben c est simple avant de revendre tu regarde le prix des objets similaires.
par exemple si y a déjà 4 bottes avec les mêmes caracts que ce que je veux vendre et que 3 sont 20k et la dernière à 2k.
J’achète celle a 2k et je remet le tout entre 15 et 16k.

n°8838526
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:50:50  profilanswer

sh_kyra a écrit :

On t'as mal dit, ça fait monter le drop rate de tous les items quelque soit leur rareté.

C'est juste en admettant que les bleus aient 1% de droprate, avec 100% de MF tu passes à 2%

Prenons maintenant un unique qui a 0.0000000001% de droprate, avec 100% de MF tu passes à 0.0000000002%

Autant dire que tu verras tomber beaucoup plus de bleus, mais pas vraiment plus d'uniques.

En clair, plus le droprate est bas, moins le MF est influent.

Ben non : le MF est aussi influent dans les deux cas : Tu doubles tes chances d'en voir.
Et avoir plus de bleu, c'est pas vraiment ce que j'appelle être un problème : Ca fait plus de sous, plus de composants pour forger, etc : Bref, le MF, say ze best stat [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838528
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:51:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le passif marche sur effet Frozen ET Chilled.  Blizzard et Hydre font donc proc le bonus. (ca se voit facilement sur l'effet de Ray of Frost, d'ailleurs)

Pour les packs qui TP sur moi / sur eux, c'est pas trop compliqué :  
- J'ai des bottes +11% vitesse de déplacement
- J'ai blizzard en permanence sur eux
- Toutes les 14 secondes je peux TP, faisant apparaitre deux images invulnérables a coté de moi qui servent de distraction pendant 8 secondes.
- Reste donc 6 secondes, qui généralement sont gérées via kiting et diamond armor.

Globalement, c'est plutôt tranquille, reste a voir ce que ca peut donner en hell (en inferno, j'y pense même pas pour l'instant :o)

Heu mais le blizzard ça snare qu'à la fin de l'effet non ? Ou instantanément ?
En gros tu balances ton blizz/hydre, et après t'attends? et tu finis au RoF
Ca a l'air pas mal mais sur les boss je suis déjà plus sceptique !

vaoboo a écrit :

La même technique que j'utilise en Inferno pour les packs d élites, LES HYDRES. :love:  
J'avais essayé au lvl 40 et je trouver ça un peu foireux.
Une fois passé les 10k de DPS je trouve que ça tabasse bien, d’ailleurs tu peux combiner Hydres Arcaniques et le passif qui ralentit la cible sur un sort arcanique.
Ou tu prend l hydre froid pour ralentir les enemis.
Pour Diablo j'ai pas eu à lancer beaucoup de sort, un exemple pour la parie contre ta propre ombre, tu cast une hydre sous les pieds de ton ombre et tu te casse.
Elle fait le boulot à ta place.
En inferno je suis devant le roi skelette mais ça sera pareil, et le truc que j aime beaucoup avec les hydres c est qu'elles peuvent couvrir tes arrières.

Va falloir que je les tests plus ces hydres quand même. T'avais quoi comme build ?

n°8838530
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:51:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui. Abusé car tu peux le lancer en boucle, tu pers l'aggro, tu es intouchable, tu peux toujours tirer ou même rez tes coéquipiers.

Ho putain ca me fait plaisir d'entendre ca :love:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:52:15  answer

petoulachi a écrit :

J'ai pas compris pourquoi tu disais ça ? :D

il leechait avant et servait pas à grand chose si ? :o
comment je suis mauvaise langue en fait :D

n°8838534
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 10:52:37  profilanswer

Les dépenser chez le forgeron ou le joaillier ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8838540
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:53:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Autant mourir bêtement sur les flammes à l'act 1 ok... Mais one shot, d’où je ne sais ou.. bof. Le boss était très éloigné de moi en plus, il n'y avait pas le laser, ni les flaques au sol. Incompréhensible. Tu as pris la même boule, tu as seulement perdu 50% de ta vie...

D'autre part, je me dis qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas mourir en hell ou inferno... donc finalement le mode hardcore...

J'ai plutôt envie de commencer le mode Softcore avec ma sorcière niveau 10. Par contre, tout à refaire, pas d'argent, pas d'artisans :/

Ok j'ai trouvé pourquoi je suis mort avec la boule de feu d'Azmo...

Plus on est loin du boss quand la boule de feu nous touche, plus les dégâts seront importants.

Effectivement, j'étais à l'autre bout du boss quand j'ai pris la boule de feu, ce qui explique le one shot à 3500...

Un peu abusé quand même !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8838541
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:53:54  profilanswer

[:zemin]

n°8838542
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:53:56  profilanswer

Ouarf le nerf de la smoke est trop violent, j'arrive même plus à me défoncer un champion dans le temps imparti de tous mes CD, et vu t'as 1sec ou t'es vulnérable, se faire des champions genre, dans les égouts ou t'as pas de chemin pour passer... la galère. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8838544
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 23-05-2012 à 10:54:59  profilanswer

L'AH c'est juste un gain de temps. Nan parce que passer des heures a trades en ouvrant des games spé pour ca c'est juste une perte de temps !!

Avant y avait du trade et aussi des abus avec des faux charm qu'on te refourguait :p

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°8838545
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:55:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

La seule règle que je suis : je ne vend jamais un truc plus cher que je n'aimerais l'acheter en estimant faire une bonne affaire (et comme j'achete aussi, j'ai une idée correcte). Puis bon je loot pas des trucs affolants non plus, j'ai du looter deux ou 3 fois un gros truc rare lvl 60 avec des stats de porc, en armure, que j'ai revendu 85 po au max je crois. (genre hier soir, une armure 80 dexte, 75 vita, 40 rez à je sais plus quoi, quelques petits bonus, 3 chasses => vendu 85k po)

Après, comme les matières premieres (gemmes/artisanat) sont sur un système de bourse, et que c'est la première fois qu'on a ça dans un jeu de cette ampleur, et que c'est plus ou moins mon domaine, me régaaaale à spéculer un peu quand je peux ^^ Acheter quand c'est bas, revendre quand c'est cher... Et je n'ai pas honte à le faire, dans la mesure ou quand je revends cher et que je specule pas mal, les prix de vente sont toujours 10 à 15 fois plus bas que ce que la gemme coute à produire via cet escroc absolu de Shen le cupide...

Message cité 1 fois
Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 10:57:03

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8838546
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:55:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai enfin pu jouer hier dans de bonnes conditions et finir l'acte 2 en normal \o/
Par contre j'ai vraiment eu aucun souci avec Belial (même en normal certains ont eu du mal).
J'ai aussi regardé les haut fait, y'en a un que jai bien aimé:

Spoiler :

frapper bashiok avec la lame de Rakanishu

:D

Tiens, il va falloir que je regarde ça, je l'ai justement récupérée hier avec mon second perso.

Jeu 'terminé' en normal ce matin vers 2 h (pile poil avant la maintenance ^^) avec ma DH. Niveau 34, plus de 600 en dps (pas d'HV). Direction le cauchemar maintenant pour enfin obtenir des plans de forge ! Et une arme qui fait mal. Globalement, j'ai beaucoup aimé, même le système de compétences dont je doutais au début. Mention spéciale à certains persos, en particulier le joaillier.  

En parallèle, je refais le normal avec un collègue de boulot avec une moniale et lui, un sorcier. Très pratique pour obtenir des pierres précieuses pour ma DH ^^ Mon équipement est moins bon par contre avec ce perso j'ai l'impression : j'attaque l'acte III avec moins de 200 dps, lvl 24. Par contre, j'ai filé du bon matos à mon collègue qui a plutôt apprécié le changement : de peu utile dans l'acte I à plus fort que moi à la fin du II.

n°8838548
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:56:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je regarde le moins cher deja la sur l'AH qui fait la meme chose et je met a peu près pareil, sauf si je trouve ca vraiment trop bas. L'objet le plus cher que j'ai reussi a vendre c'est 200k :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838551
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:56:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben non : le MF est aussi influent dans les deux cas : Tu doubles tes chances d'en voir.
Et avoir plus de bleu, c'est pas vraiment ce que j'appelle être un problème : Ca fait plus de sous, plus de composants pour forger, etc : Bref, le MF, say ze best stat [:ocube]

Ben non quoi? J'ai pas dit le contraire :D

Comme j'ai dit plus haut, mathématiquement c'est bien deux fois plus de chances.
Mais pour les uniques tu peux faire le parallèle avec le loto, si tu prends 2 billets avec des numéros différents, tu multiplies par 2 tes chances de gagner, il n'empêche pas qu'elles resteront faibles.

Comme les chances d'avoir du bleu sont bien plus élevées, 2 fois plus de bleu se constatera beaucoup plus que pour les uniques et ça même si t'as 2 fois plus de chance d'avoir des uniques.

Message édité par sh_kyra le 23-05-2012 à 10:57:22
n°8838556
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:57:23  profilanswer

Faut regarder les runes de la téléportation.  
En gros :  
- T'as le TP qui te permet de te re-TP à l'endroit ou tu étais jusqu'à 8 secondes après ton TP. Super puissant quand tu lites (ca te permet de te TP toutes les 7 secondes, en gros)
- T'as le TP qui crée deux clones à l'endroit ou tu arrives pendant 8 secondes. Le truc important a noter, c'est que ces clones sont invulnérables, et sont donc super utiles en PvE (par exemple pour bloquer une porte, ou des escaliers pendant que tu AoE comme un cochon)
- T'as le TP "Wormhole" qui te permet de te TP autant de fois que tu peux sans Cd en 1 sec, généralement, avec ça, tu peux échapper a quasiment n'importe quoi et kiter tranquille tant que tu te TP pas vers la mauvaise destination.

TP a la base, je le trouvais pas terrible, maintenant que je l'utilise davantage, je me rapelle a quel point c'est awesome [:ocube]
Bon, le CD est chiant quand on se rappelle celui de D2, mais c'est nécessaire pour équilibrer un peu le bouzin :D

---------------
n°8838557
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:57:49  profilanswer

Je me demandais est-il possible de vendre un objet légendaire déjà équipé?

n°8838558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:57:49  answer

Groomy a écrit :

Les dépenser chez le forgeron ou le joaillier ?

A long terme t'auras forcément un excédent de fric. Et si tu le dépenses pas à l'HV, je vois pas à quoi il sert.

n°8838559
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:57:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu mais le blizzard ça snare qu'à la fin de l'effet non ? Ou instantanément ?
En gros tu balances ton blizz/hydre, et après t'attends? et tu finis au RoF
Ca a l'air pas mal mais sur les boss je suis déjà plus sceptique !

petoulachi a écrit :

Va falloir que je les tests plus ces hydres quand même. T'avais quoi comme build ?

De tête en ce moment j'ai ;
Diamond skin / rune durée
Nova frost / rune reduc temps
Hydre / rune arcanique
Enchantement de l arme / rune force

Et Electrocution /regen arcane et Désintégration / augmentation des dégats

Par contre pour diablo, j'avais mis la frost armor et remplacer désintégration par hydre.
Down au 1 essai en Hell.

n°8838560
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:58:09  profilanswer

Question Noob.

J'ai utilisé l'AH il y a peu et j'ai vendu un objet. L'argent a été renvoyé dans mon coffre dixit le message d'information, mais je n'y trouve rien.

Dans mon inventaire, je n'ai pas l'impression d'être plus riche. Une idée, svp ?

n°8838563
chino66

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:58:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question pour le sorcier : quand je mets l'enchant de l'arme (qui booste quand même pas mal les dps) , je ne vois pas le temps qu'il reste à l'enchant (pour qu'il soit actif) du coup des fois je me fais avoir , il n'est plus actif et bien sûr je fais pas attention !
avec un barb par exemple je vois bien le temps restant au différents bonus mais rien sur l'enchant de l'arme du sorcier.
bug ou bien est ce normal ?

- il dure 5 mn
- non y'a pas d'icone de buff avec un timer et c'est dommage
- par contre, t'as un effet graphique sur l'arme quand il est actif

n°8838565
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:58:56  profilanswer

Le Taz a écrit :

Question Noob.

J'ai utilisé l'AH il y a peu et j'ai vendu un objet. L'argent a été renvoyé dans mon coffre dixit le message d'information, mais je n'y trouve rien.

Dans mon inventaire, je n'ai pas l'impression d'être plus riche. Une idée, svp ?

T'as clique dans l'onglet de droite de l'AH?

---------------
n°8838566
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:59:27  profilanswer

Le Taz a écrit :

Question Noob.

Il faut d'abord récupérer son gain dans l'onglet "Terminées".

n°8838573
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:00:54  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Après, comme les matières premieres (gemmes/artisanat) sont sur un système de bourse, et que c'est la première fois qu'on a ça dans un jeu de cette ampleur, et que c'est plus ou moins mon domaine, me régaaaale à spéculer un peu quand je peux ^^ Acheter quand c'est bas, revendre quand c'est cher... Et je n'ai pas honte à le faire, dans la mesure ou quand je revends cher et que je specule pas mal, les prix de vente sont toujours 10 à 15 fois plus bas que ce que la gemme coute à produire via cet escroc absolu de Shen le cupide...

Je m'amuse à ça aussi, vive les erreurs je sais plus combien quand on ne clique pas assez vite sur Acheter :D
L'interface n'est quand même pas top pour la spéculation sur les gemmes...
Le fait de ne voir qu'une offre à la fois et devoir faire "Rechercher" frénétiquement c'est relou :/ (à moins que j'ai raté quelque chose)

n°8838574
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:01:10  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il faut d'abord récupérer son gain dans l'onglet "Terminées".

Oui, oui, c'est ce que j'ai fait, y'a meme un bouton "Envoyé dans le coffre" (que ce soit des sous ou des objets invendus d'ailleurs), mais rien dedans :/

n°8838576
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:01:56  profilanswer

Ca arrive directement dans tes PO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)