| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
pas forcément si tu loot à 3-4 tu trouve assez facilement du bon stuff Message édité par nixnbk le 23-05-2012 à 10:43:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:43:05 ![]() ![]() |
KLR Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:44:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 10:46:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des pro de l'HV en terme de revente ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:48:33 ![]()
C'est quoi l'intérêt de gagner des gold dans ce cas ? Faire beau? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:01:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:52:15 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les dépenser chez le forgeron ou le joaillier ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouarf le nerf de la smoke est trop violent, j'arrive même plus à me défoncer un champion dans le temps imparti de tous mes CD, et vu t'as 1sec ou t'es vulnérable, se faire des champions genre, dans les égouts ou t'as pas de chemin pour passer... la galère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | L'AH c'est juste un gain de temps. Nan parce que passer des heures a trades en ouvrant des games spé pour ca c'est juste une perte de temps !!
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 10:57:03 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ben non quoi? J'ai pas dit le contraire Comme j'ai dit plus haut, mathématiquement c'est bien deux fois plus de chances. Comme les chances d'avoir du bleu sont bien plus élevées, 2 fois plus de bleu se constatera beaucoup plus que pour les uniques et ça même si t'as 2 fois plus de chance d'avoir des uniques. Message édité par sh_kyra le 23-05-2012 à 10:57:22 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:57:49 ![]()
|
|
Le Taz Transactions (0) | Question Noob.
|
chino66 Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |