| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:18:38 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:21:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 10:22:11 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas du tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:25:43 ![]() |
ekojdab Transactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:26:05 ![]() ![]() |
Oui donc le forgeron est utile même pour un premier perso quand on cheate pas avec l'HV.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
masseur Transactions (1) |
Ben si les armes voir armures potables tu peux les faires qu'avec des plan récupérés en niveau le plus dur au départ ça me semble du superflu, peux tu expliciter stp. EDIT : ok j'ai vu ta réponse au dessus. Message cité 1 fois Message édité par masseur le 23-05-2012 à 10:28:04 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ekojdab Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:30:14 ![]() Je viens de lire le guide tech de Clubic et n'ai pas vu l'allemand comme langue.
|
J'ai pas forcément de chance, j'ai déjà crafter 4 fois le même casque pour tout jeter. Mais parfois je craft un bon truc qui me permet de jeter un item que je trainais depuis trop longtemps et je suis content. C'est le jeu. J'utilise pas l'AH, trop facile.Premier post, google, toussa.... Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 10:31:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait hier notre barb a changé ces skills par désespoire, il a sorti le berserk là qui change la skin.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai enfin pu jouer hier dans de bonnes conditions et finir l'acte 2 en normal \o/
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
|
C'est pas cool mais c'est peut être pas plus mal car ça déséquilibrait quand même les builds du DH avec ce skill bien abusé.
Hum avant c'était 2 secondes + 1 secondes avec la rune. Et là il dit 3 secondes de cool down. Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 10:34:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oui. Abusé car tu peux le lancer en boucle, tu pers l'aggro, tu es intouchable, tu peux toujours tirer ou même rez tes coéquipiers.
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-05-2012 à 10:38:52 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Yop, Bon au vu des gens qui demandent à chaque fois 'ça veut dire quoi NVB ? AH ?' Vous me dite si y'a des trucs à corriger/à rajouter Hésitez pas à me MP, des fois que je rate des posts sur le topic (ça va trop vite
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 23-05-2012 à 10:41:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | corriged --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 10:42:44 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que le fait de mettre pause ingame compte dans le played?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
pas forcément si tu loot à 3-4 tu trouve assez facilement du bon stuff Message édité par nixnbk le 23-05-2012 à 10:43:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |