| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:54:58 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Surtout que ça faisait 2h qu'on jouait comme des pros de brutes. Il est violent par rapport aux autres. J'ai eu très chaud aussi. Y'a que friteman qui s'en est sorti comme un charme quoi. On se revoit quand même demain soir hein? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 23-05-2012 à 00:00:38 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
darkangeldrow Transactions (0) | Punaise, j'avance pas avec la moinette en hell |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | A ce rythme je vais arriver à moins de 10k dps au 60, je vais rater ma vie |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 00:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 00:14:40 |
French Coast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:15:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ils devaient pas jouer bcp à leur jeu de merde en hell ou inferno ces mongols de développeurs
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 00:18:15 ![]() ils mouraient pas. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai sodoculé Zoltun en inferno, demain au tour du gros vilain boss. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain, l'inferno, quel plaisir!!!!
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 23-05-2012 à 00:29:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai réussi à drop toutes les compos pour me crafter le Bâton de Bouvier, on vient de l'utiliser et d'aller "là où on a pas le droit de le dire" avec des potes, ça pique bien les yeux mais c'est carrément ultra délirant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 00:37:05 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon perso mon avancée est longue en Hell, mais je pige pas d'un coup ça va beaucoup mieux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panavt20 Transactions (0) | Bilan de la journée :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 00:43:36 ![]()
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clazix Transactions (3) | Super, je n'ai plus access a l'acte 3 en inferno... j'ai le haut fait du kill belial et tout le bordel mais non, faut tout que je me retape t_t |
panavt20 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca y'est, enfin, le Guide du Jeu sur le site officiel est traduit en français :
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le plus chiant ça va probablement être les mecs qui scannent en permanence certaines requêtes, achetent les bonnes affaire et les remettent cash en argent réel ... |
Kryone CordialementTransactions (1) | La plupart des packs sont tuables avec de la patience, de l'acharnement, de la tactique, du stuff et de la volonté. Mais y a des packs ingérables contre lesquels faut pas trop s'acharner (putain d'invincibles minions + n'importe quoi).
La haine |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panavt20 Transactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) | J'etais gentillement entrain de me ballader dans les sables désolés et je suis tombé sur un portail a activé par un pylone. Quel n'a pas ete ma surprise quand je suis rentrer dedans ? Je vous laisse découvrir
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 23-05-2012 à 01:14:02 --------------- Mon Feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-05-2012 à 01:00:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | voila mon build:
Clazix Transactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai eu ma première pièce légendaire ! Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 23-05-2012 à 01:16:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Vous en avez le plus chié que quelle partie du combat au fait ? J'ai fait qu'un seul essai, je suis arrivé quasiment à la dernière mais je manquais de ressource pour m'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 23-05-2012 à 01:20:06 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |