| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:17:46 ![]() ![]() |
Myrulz Transactions (0) | Je comprend mal ce rejet du commerce de base.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:19:43 ![]()
"Vend bonne cam pas cher La c'est totallement déshumanisé, on achète du matos en 3 clics, y'a aucune relation, on passe de 30k a 50k de life en 2 minutes juste en regardant une interface. Serieux si ici quelqu'un avait un truc qui me tente et moi un objet qui lui plait alors je le ferais volontier, mais acheter comme ça j'aime pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 16:21:22 |
panavt20 Transactions (0) | Vous aviez raison les gars, mon barb je l'ai trop boosté, maintenant l'act III NM avec 3000 dps et 8k vita c'est trop , je fonce , l'explose tout, c'est pas très drôle, vivement l'enfer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:20:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:21:26 ![]() J'ai quand même vachement l'impression que les gens qui critiquent l'AH qui rendrait le jeu trop facile n'ont jamais joué en Inferno. La plupart du temps, une seule attaque portée suffit à tuer mon personnage |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
French Coast Transactions (0) | Mais totalement. edit : au dessus. c'est deux problèmes differents, ça n'a rien a voir avec ce dont on parle. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 22-05-2012 à 16:24:22 |
sdedededex Transactions (0) | ouep c'est un peu bourrin comme trade, mais bon c'était si bien les parties de trade sur D2, les mecs qui essayaient de te carrote toute la journée et les partie "trade XXX" ou tout le monde se ruait dessus et tout le monde courrait dans tous les sens pour cliquer sur le vendeur en premier...
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | temps de jeu moyen pour se taper normal/nm/hell (avec ou sans multijoueur) ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:23:24 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
je suis plutôt d'accord avec Chak_ . edit: bon y'a eu 12 posts depuis Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-05-2012 à 16:24:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:24:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:24:33 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est possible de mettre les 3 ulti du barbare dans ces skill? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:25:33 ![]() |
demon-king44 Transactions (0) | Jkiff l'AH moi, c'est un grand magasin, je me surprends à rester 30min à mater tout plein d'items! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:25:43 ![]()
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:26:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 16:26:58 |
FLK Transactions (8) | Et puis pour penser qu'on peut aller en inferno, juste en passant à l'AH une fois 60... hmm --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:29:18 ![]()
|
Myrulz Transactions (0) |
--------------- http://d3land.com |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sans dec 2h de jeu et 40 pages dans la vue??!!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |