| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:50:52 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je soutiens Chak Pour l'instant je veux pas toucher à l'achat sur l'AH non plus, j'aurais l'impression de cheater. Si je peux tout avoir en 2 clics sur l'AH j'ai plus qu'à jeter mon perso vu que j'ai plus besoin de jouer pour chercher des items, il y a plus de difficulté et l'intérêt du jeu disparait. Bon je sais que c'est pas correct comme idée, pour acheter sur l'AH faut de l'or et l'or je l'aurais en jouant et revendant des items que j'aurais trouvé, donc au fond le résultat est identique mais j'aurais toujours cette impression de triche. Par contre ça me dérange absolument pas de récupérer les items que mes contacts me propose, pas forcément cohérent non plus. Comme l'a dit Chak cet AH complètement "virtuel en dehors du jeu" ne donne pas un sentiment de légitimité à son perso. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-05-2012 à 16:54:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shimay Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
French Coast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:58:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:00:36 ![]()
j'me demande combien de fois je vais pouvoir mourir à mon prochain essai d'inf edit : en lootant des jaunes pour DH of course Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 17:01:38 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quel perso pourrait compléter au mieux un moine et un sorcier ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:00:46 ![]() Suis-je d'ailleurs le seul à trouver que les PNJs sont totalement inutiles en Inferno ? Kormack se fait tuer sur une attaque de mon côté |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:02:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Sinon je me suis senti un vieux con a peu pres pour la premiere fois :
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il résiste pas trop mal pendant l'acte 1. Durant l'acte 2 il tient pas 2 secondes. |
FLK Transactions (8) |
Mozz_ Transactions (0) | Une fois en inferno, est-ce que l'ah permet de se stuffer facilement et pas cher ? Ou est-ce que le problème de l'ah ne se pose que pour les difficultés inférieures ? |
sdedededex Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:04:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:04:44 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
sdedededex Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
French Coast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:06:32 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
Et que penser de mes sorts ? Message édité par Gug42 le 22-05-2012 à 17:10:57 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
3 réponses, trois style de jeu
Edit : j'ajouterais que pour voir la cohérence d'un build une ou deux infos sur les stats seraient pas de trop, tu ne penses pas ? genre life/armor/stat principale ou dps Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 22-05-2012 à 17:10:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |