| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:30:29 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ok, c'est un peu ce qu'il me semblait n'ayant pu suivre l'actu. je passe --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:31:30 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | En tant que Monk jouant solo pour l'instant, quel follower conseillez-vous ?
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Myrulz Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:34:42 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis le seul à jouer en Hell en solo (Monk inside) avec 0 Follower ? Et de manière générale je ne les ai jamais utilisé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- http://d3land.com |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | D'ailleurs je me tâte vraiment pour quel ulti mettre dans mon build... ils sont tous les 3 énorme et fracasse tout ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tomslayer13 le 22-05-2012 à 16:43:59 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:43:09 ![]()
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Hmm, je comparerai les passifs alors, car c'est bien SEULEMENT à ça qu'ils servent.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Evilgrizzly le 22-05-2012 à 16:49:12 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
tomslayer13 Transactions (0) | excusez du flood mais |
--------------- http://d3land.com |
oxman xiiiTransactions (0) | D'ailleurs, après avoir lu quelques trucs sur 1 arme 2H, 2 armes 1H, 1 arme 1H et 1 bouclier, je me suis dit que j'allais tester 1H + 1 bouclier étant actuellement à 2 armes 1H
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:48:16 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Bon moi j'y vais doucement, Wiz Level 17 debut Act2 avec 85DPS. Jamais eu de probleme de deco, je dois etre chanceux, qui plus est je n'ai pas paye le jeu, j'avais annule ma commande en ligne pour aller l'acheter en magasin et au final m'ont envoye le jeu qd meme --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 16:51:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |