| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:55:32 ![]() ![]() |
ekojdab Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça donne envie de monter le DH --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 14:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 14:58:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 14:57:26 ![]() Des soso ont essayer de baiser leur HP au max avec energy armor + rune 35% ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
intrus34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:58:44 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | moi j'arrive pas a équilibré les dps et les PV |
lms_oid Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment reset les bulles d'aides contextuelles qui apparaissent au début? Il y en a plein que j'ai raté dans le feu de l'action (et les interrupt imba de ma gamine d'1an et demi |
dragonor1 Transactions (1) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Nerf du monk apparemment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le WD en inferno est agréable à jouer, ne t'inquiète pas. il faut juste oublier ces cons de pet.
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | En meme temps barbare unstuff j'ai pas l'impression de galerer plus en inferno a d3 qu'en hell a D2 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le DH a un passif pour avoir 100% de chance de critique, ça se remet à zéro dés qu'on fait un critique. Et comme déjà dit c'est pas un perso sans stuff son screen. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-05-2012 à 15:04:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:09:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:10:50 ![]()
faut suivre un bus en fait, et faire semblant d'aider quand c'est des packs de blanc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 15:11:21 |
FLK Transactions (8) |
C'est pas vraiment un nerf, c'est pour empêcher un groupe de 4 moines d'être insensible aux dégâts 24/24. D'ailleurs c'est déjà en place coté serveur. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-05-2012 à 15:12:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:12:35 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:13:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:13:03 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il augmente toutes les secondes sans rien faire et se reset à chaque critique. Oui c'est un passif bien sympa Message édité par Groomy le 22-05-2012 à 15:15:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:14:55 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) | Voilà belial tué en 30 secondes chrono (phase 2 hein) en NM avec presque 3000dps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:19:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 15:19:35 ![]() Et heureusement pour le pauvre DH unstuff, il vient de récupérer un joli jouet :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |