Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8836638
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

oups désolé, 500dps c'est pas assez malheureusement :(

225 dexte :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 15:52:08  profilanswer

n°8836640
enuma

Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 15:52:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8836641
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:52:56  profilanswer

C'est un peu chiant de pricer les objets comme ça.
Vivement que des ingé en finance et trucs comme ça nous fasse des pricers, connecté à l'HV :)

n°8836642
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:52:57  profilanswer

Elle fait quoi précisément ton arme 2 mains barbare?

(de toutes façon je suis bien trop faible pour faire l'impasse sur le bouclier qui est mon meilleur item...)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8836643
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:53:24  profilanswer

solal94 a écrit :

C'est un peu chiant de pricer les objets comme ça.
Vivement que des ingé en finance et trucs comme ça nous fasse des pricers, connecté à l'HV :)

Lol :D

---------------
n°8836644
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:53:40  profilanswer

Je trouve que c'est justement l'interet de l'HdV moi :o

---------------
n°8836645
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:53:44  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

va dire ça en inferno ou le barb a tendance à montre son derriere à tous les mobs  [:raph0ux]

Je n'y suis pas encore  [:calvin3:3]

n°8836646
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 15:53:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

level 30:
- barbare et monk : 250 dps
- wizard : 2k
- DH : 10k :o

Euh lvl 30 le monk c'est 450 dps hein :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8836648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:54:15  answer

The NBoc a écrit :

Pas mal? :jap:

T'en es ou? Acte 2?

Acte 2, entouré par des guepes et des lacu-one shot-nis :'(

n°8836649
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:54:16  profilanswer

+1 pour Sharpshooter, je déconseille !

L'ah, ça devient complètement indispensable arrivé à un certain niveau. C'est pas du cheat, ni sale ou quoi, c'est simplement un système complètement legit qui permet la mutualisation et l'optimisation des loot.  

Pour ceux qui ont vraiment taté diablo 2, y a forcément un moment ou vous avez fait appel au trade pour avoir un set d'armure complet, ou un stuff indispensable aux combats contre certains boss. A l'époque, on faisait nos trade avec des pgems qu'on lootait, ben maintenant on le fait de façon beaucoup plus intelligente avec les po qu'on récupère... (on l'aurait fait avec des po à l'époque de diablo 2 si l'argent avait été une monnaie plus adaptée, mais l'argent n'avait presque aucun sens dans diablo 2). C'est exactement le même système de trade, sauf que ça se fait via un outil qui permet de trouver/vendre beaucoup plus facilement, et sans se faire arnaquer (auto-régulation du marché). Les prix vont se stabiliser jusqu'à se potitionner adéquatement entre l'offre et la demande.

Je trouve ça normal de galérer à mort arriver un certain niveau de difficulté, et qu'il faille être bien préparé pour aller plus loin dans le jeu. Et je trouve ça normal que les joueurs s'échangent leurs butins pour s'aider mutuellement, afin de pouvoir aller plus loin dans le jeu.  
C'est pas hero editor hein.....

De toutes façons, ceux qui s'acharnent à se stuffer self-drop vont vite déchanter arrivé à un certain moment. Diablo 3 est un jeu MULTIJOUEUR et le coeur de n'importe quel jeu multijoueur, c'est le trade. Pour ceux qui n'aiment pas ce système, ce n'est peut etre pas le jeu qui vous convient tout simplement, et il faut peut etre alors regarder du coté des final fantasy par exemple (rpg SOLO)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 15:54:16  profilanswer

n°8836650
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:54:30  profilanswer

à partir du moment où il y aura du vrai argent, il y aura des arbitrages à faire et donc des outils pour détecter les opportunités... à mon avis on va pas tarder à voir des feuilles Excels payantes arriver...

n°8836654
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:55:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que c'est censé l'être avant ?  
J'ai joué avec jusqu'au 40 environ mais je jouais toujours à 4, j'ai essayé à partir du 50 environ de jouer seul un peu : mes chiens se font depop en 2sec et le gargantua tient pas 30sec sur les packs de champions

Par contre je change pas mal de templates en ce moment vu que j'arrive à rien en hell (acte2) ni en solo ni en multi (impression d'être tout à fait inutile à part buffer/debuffer) et je viens de trouver un truc qui marche bien dans les 2 cas pour le moment :
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] WUX!cYZccZ

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f5795.jpeg

suivant les situations y a moyen de changer un peu :  
-les ours en caniche suicide,  
-confusion de masse avec rune cd réduit ou les 20% de dégats subits en rab, ou remplacé par la moisson d'ames,
-l'armée de fétiches remplacé par le big bad voodoo pour les potes..

mais en gros le système sera le même : spammer les sorts à CD pour faire proc le passif 300% de regen, spammer les ours comme un .. ours et utiliser la marche des morts pour regen encore plus et foncer dans le tas/fuir  

Je suis 58 avec ~7000dps (11k avec la moisson d'ames) et ça envoie pas mal :D Enfin, parce que j'arrêtais pas de crever avant et je galérais sur le moindre groupe de mobs

Sympa ton build c'est cool de voir un style de jeu complétement différent :o
J'ai repris également le système des 4 sorts en cd en inferno là, pour les chiens j'ai compris au lv9 face au SK que c’était de la merde. Les invoks sont complétement useless contre les boss et pack d'elite donc j'ai essayé de trouver un build qui est polyvalent. J'ai essayé les ours et j'y arrive pas, peut être car je suis habitué à un autre style plus ranged, les ours nécessitent d’être trop près des mobs pour toucher ( et jme fais 2 shots ) mais ils font vraiment mal j'avoue, donc je suis revenu aux bats 1ere rune.
J'aime pas non plus les sorts de contrôle à long CD, peut être aussi à cause du fait qu'ils sont inutile contre les boss et durent 1sec sur les élites.
Sauf hex, j'étais perplexe mais c'est un sort vital contre les élites et même certains boss, tu peux quasiment perma hex, couplé à horrify le mob ne peut pas attaquer 95% du temps.

---------------
blabla
n°8836655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:55:34  answer

The NBoc a écrit :

(de toutes façon je suis bien trop faible pour faire l'impasse sur le bouclier qui est mon meilleur item...)

Franchement j'ai test le barb 2H sur l'inferno et sur la fin du hell, c'est je pense au mieux ultra difficile, au pire infaisable.

Et pourtant c'est mon seul loot barb d'inf, une arme d'hast très très sympa, qui me fait monter a 11k dps (au lieu de 7 :D). Mais c'est bien trop lent, bien trop mou, tu tape jamais, t'as pas de regen etc...

je l'ai en bank si jamais un jour je suis tellement imba que je pourrais la ressortir, mais à l'heure actuelle c'est niet

n°8836656
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2012 à 15:56:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/8ff82fa139c7bb9d77548cc21de90b6f7ac0b8d3.jpeg

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8836657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:56:54  answer

Evilgrizzly a écrit :

L'ah, ça devient complètement indispensable arrivé à un certain niveau. C'est pas du cheat, ni sale ou quoi, c'est simplement un système complètement legit qui permet la mutualisation et l'optimisation des loot.

la mutualisation des loots... autant donner au joueur directement ce qu'il veux si c'est pour qu'il aille se l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 15:59:59
n°8836658
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:57:18  profilanswer

n°8836662
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 15:57:59  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Pour ceux qui ont vraiment taté diablo 2, y a forcément un moment ou vous avez fait appel au trade pour avoir un set d'armure complet, ou un stuff indispensable aux combats contre certains boss. A l'époque, on faisait nos trade avec des pgems qu'on lootait, ben maintenant on le fait de façon beaucoup plus intelligente avec les po qu'on récupère... (on l'aurait fait avec des po à l'époque de diablo 2 si l'argent avait été une monnaie plus adaptée, mais l'argent n'avait presque aucun sens dans diablo 2). C'est exactement le même système de trade, sauf que ça se fait via un outil qui permet de trouver/vendre beaucoup plus facilement, et sans se faire arnaquer (auto-régulation du marché). Les prix vont se stabiliser jusqu'à se potitionner adéquatement entre l'offre et la demande.

Je trouve ça normal de galérer à mort arriver un certain niveau de difficulté, et qu'il faille être bien préparé pour aller plus loin dans le jeu. Et je trouve ça normal que les joueurs s'échangent leurs butins pour s'aider mutuellement, afin de pouvoir aller plus loin dans le jeu.
C'est pas hero editor hein.....

De toutes façons, ceux qui s'acharnent à se stuffer self-drop vont vite déchanter arrivé à un certain moment. Diablo 3 est un jeu MULTIJOUEUR et le coeur de n'importe quel jeu multijoueur, c'est le trade. Pour ceux qui n'aiment pas ce système, ce n'est peut etre pas le jeu qui vous convient tout simplement, et il faut peut etre alors regarder du coté des final fantasy par exemple (rpg SOLO)

+1000!
surtout que pour se stuff sur l'AH en inferno, je ne suis absolument pas convaincu qu'il soit possible de se stuffer a pas cher. il y a un moment ou ça va coûter cher et il va falloir farmer un minimum. mais faut bien voir que le self drop c'est quasiment impossible (en tout cas impossible avant quelques semaines/mois de farm)

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-05-2012 à 15:58:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8836666
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:59:58  profilanswer

Pas trop mal :jap:

Mais taper aussi lentement et avec moins d'armure, je laisse tomber sans essayer :D

---------------
n°8836667
@mdt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:00:06  profilanswer

Sur le forum mage us ca parle d'un nerf caché du mage 6k hp. Des info ?

n°8836668
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2012 à 16:00:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

+1000!
surtout que pour se stuff sur l'AH en inferno, je ne suis absolument pas convaincu qu'il soit possible de se stuffer a pas cher. il y a un moment ou ça va coûter cher et il va falloir farmer un minimum. mais faut bien voir que le self drop c'est quasiment impossible (en tout cas impossible avant quelques semaines/mois de farm)

ah ben ça ne fait aucun doute, tu peux difficilement trouver une pièce taillée pour l'inferno à moins d'un million :/

---------------
n°8836670
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:00:43  profilanswer

enuma a écrit :

et 3 minutes de jeu, hop, le jeu qui crashe et revient sous windows. Oh putain c'te blague :lol:

Question con, mais est-ce que tes drivers graphiques sont à jour ?

Message édité par ___alt le 22-05-2012 à 16:00:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8836671
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:00:52  profilanswer

jpcheck a écrit :

sortie de l'hotel de vente argent réel, c'est maintenant :o
http://www.mondespersistants.com/n [...] um=twitter

Heu c'est vraiment ce que tu lis? :o

---------------
n°8836673
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:01:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

cf mes posts y a 1 ou 2 pages et je gère pas l'aggro

The NBoc a écrit :

Full tank pour moi.

Mon build change tout le temps j'ai pas de trucs particulier a montrer, si ce n'est que je n'utilise plus d'ulti :o

Ma question c'est de savoir si oui ou non un barb a de quoi tenir et garder les mobs sur le dos, sans quoi ça rime a rien de le spé tank s'il doit leur courir après :o

n°8836675
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:01:30  profilanswer

La vache il est violent.

Ça permet de tenir en inferno barb ? (Genre si ll sur d'autres pièces.)

---------------
ACAB
n°8836678
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:02:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu c'est vraiment ce que tu lis? :o

ben oui, le changement c'est maintenant [:wiripse:2]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8836681
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:02:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma question c'est de savoir si oui ou non un barb a de quoi tenir et garder les mobs sur le dos, sans quoi ça rime a rien de le spé tank s'il doit leur courir après :o

Si c'est pas des super champions/elites ça peut passer (a l'acte 1 hein...)

---------------
n°8836683
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 16:02:47  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

L'AH est totalement inutile avant le niveau 60, elle ne sert qu'à rendre le jeu trivial. A partir de ce niveau là, elle devient intéressante mais on peut encore s'en passer.
Je n'ai qu'un seul item (bleu) qui vient de l'AH sur mon WD 60, elle ne me sert que pour vendre du stuff et pour acheter des composants de craft (mais je peux m'en passer si je veux).

Elle n'est pas indispensable, elle simplifie le jeu comme un bon vieux cheat pour avoir des objets surpuissants mais de manière autorisée :)

n°8836684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:02:50  answer

petoulachi a écrit :

Non mais en inferno le tank est useless, faut se mettre ça en tête. A part s'il trade 50% de ses DPS comme je sais pas qui ici qui se retrouvait a 3000 (serieux quoi) pour avoir de la vie et de la resist.

Mais un barb "normal" se fait plier en 8. Du moins à la sortie du hell, après pas mal de run en inf je suppose que ça va mieux, mais selon moi faut accepter le fait que pendant un certain temps il va être plutot useless et mourir en boucle :o

edit : je parle des elites et des packs de 20 mobs of course.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 16:04:37
n°8836686
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 16:03:49  profilanswer

FLK a écrit :

ah ben ça ne fait aucun doute, tu peux difficilement trouver une pièce taillée pour l'inferno à moins d'un million :/

Après faut voir si ça vaut la peine de crafter en achetant tous les matériaux d'artisanat à l'HV. On prend quand même le risque d'avoir une arme de merde. Ca me rappeller Method qui craftait à chaque fois 10 armures du même modèle pour en avoir un une qui colle à ce qu'ils cherchaient (et même comme ça il fallait souvent tout jeter).

n°8836688
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:04:46  profilanswer

Ehfull a écrit :

La vache il est violent.

Moins de def, il risque de clamser plus vite aussi [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8836693
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2012 à 16:05:26  profilanswer

Ehfull a écrit :

La vache il est violent.

Je pense que pour porter ce genre de 2H en inferno, il faut un très bon matos derrière... donc pour un mec qui débarque, c'est clairement pas un bon achat :D

---------------
n°8836697
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:07:15  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que pour porter ce genre de 2H en inferno, il faut un très bon matos derrière... donc pour un mec qui débarque, c'est clairement pas un bon achat :D

Et si t'as du bon matos par ailleurs qui te permette d'utiliser une arme a 2 mains, t'as de toutes façon déjà loote une meilleure arme que ça :D

---------------
n°8836698
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:07:21  profilanswer

C'est rigolo pour le hell alors :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8836701
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:09:39  profilanswer

quand on joue en groupe entre amis, on fait la même chose : mutualiser des loots.  
Un exemple : tu joues avec un ami. vous tuez un mob, il loot un objet blanc pour toi, et pour ton ami il loot un superbe objet pour ta classe. Que se passe-t-il ?
Si tu es contre la mutualisation des loots et que pour toi, on doit tout seul ses propres objets, alors tu ne dois pas accepter l'objet, et laissez ton ami le vendre au marchand ou le dez.
Si tu le prends, c'est que tu cautionnes totalement le système de "je m'équipe d'un objet que je n'ai pas trouvé moi-même, et qui m'a été donné par un autre joueur".

Après, pour l'acheter, il faut encore pouvoir ! c'est pas donné non plus, pour avoir un objet de grande valeur, faut en vendre un autre de grande valeur.

Faut pas croire que parce qu'un objet est en vente, tout le monde peut l'avoir en claquant des doigts, faut déja commencer par farmer pour avoir de quoi l'acheter. Donc au final, pour avoir un bel objet qui nous interesse, il faut farmer en fonction, je vois pas ou est l'erreur, je trouve ça assez juste.

Mais comme tu dis, après c'est un choix : si certains trouvent pas ça bien (chacun son point de vue), rien ne les oblige à adhérer au système d'ah, du moment qu'ils acceptent l'idée d'être bloqué à un certain niveau et que certains monstres ne deviennent bien trop fort pour eux. Je n'ai personnellement rien à reprocher à un joueur qui me dit ne pas vouloir utiliser l'hv, et qui se contente de finir le mode normal/cauch/peut etre enfer.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8836704
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:11:33  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon j'ai récupéré une clé invité pour testé, créé un compte bnet mais pas moyen de trouver ou télécharger une version d'essai de D3 ????

petit UP,

je cherche à récuperer les fichiers d'installation depuis l'adsl sur ce pc pour ensuite l'intaller chez moi ou j'ai que la 3g.
mais je trouve pas :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8836705
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 16:12:03  profilanswer

Kryone a écrit :

L'AH est totalement inutile avant le niveau 60, elle ne sert qu'à rendre le jeu trivial. A partir de ce niveau là, elle devient intéressante mais on peut encore s'en passer.
Je n'ai qu'un seul item (bleu) qui vient de l'AH sur mon WD 60, elle ne me sert que pour vendre du stuff et pour acheter des composants de craft (mais je peux m'en passer si je veux).

Elle n'est pas indispensable, elle simplifie le jeu comme un bon vieux cheat pour avoir des objets surpuissants mais de manière autorisée :)

:jap:
La trade n'a d'intéret qu'une fois le niveau 60 atteint.
par contre l'ah je l'utilise, pas pour acheter mais pour vendre, et ça marche pas trop mal (surtout les rings/amulettes +dmg/%ias).
Je dis pas que je vais pas en baver dans la difficulté supérieure mais sur D2 j'ai quasi jamais joué en multi (si si !! :D ), ça m'a pas empeché de m'amuser)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8836706
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 16:14:00  profilanswer

Mandagor a écrit :

petit UP,

je cherche à récuperer les fichiers d'installation depuis l'adsl sur ce pc pour ensuite l'intaller chez moi ou j'ai que la 3g.
mais je trouve pas :/

faut dl le client du jeu ==> cf première page ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8836707
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:14:02  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

quand on joue en groupe entre amis, on fait la même chose : mutualiser des loots.  

Exact, jouer seul a D2 était un tel désavantage pour le loot que je trouve très bien qu'ils aient officialise le trade avec un outil assez puissant. :o

---------------
n°8836714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:16:33  answer

Evilgrizzly a écrit :

Un exemple : tu joues avec un ami. vous tuez un mob, il loot un objet blanc pour toi, et pour ton ami il loot un superbe objet pour ta classe. Que se passe-t-il ?
Si tu es contre la mutualisation des loots et que pour toi, on doit tout seul ses propres objets, alors tu ne dois pas accepter l'objet, et laissez ton ami le vendre au marchand ou le dez.
Si tu le prends, c'est que tu cautionnes totalement le système de "je m'équipe d'un objet que je n'ai pas trouvé moi-même, et qui m'a été donné par un autre joueur".

Après, pour l'acheter, il faut encore pouvoir ! c'est pas donné non plus, pour avoir un objet de grande valeur, faut en vendre un autre de grande valeur.

Faut pas croire que parce qu'un objet est en vente, tout le monde peut l'avoir en claquant des doigts, faut déja commencer par farmer pour avoir de quoi l'acheter. Donc au final, pour avoir un bel objet qui nous interesse, il faut farmer en fonction, je vois pas ou est l'erreur, je trouve ça assez juste.

Mais comme tu dis, après c'est un choix : si certains trouvent pas ça bien (chacun son point de vue), rien ne les oblige à adhérer au système d'ah, du moment qu'ils acceptent l'idée d'être bloqué à un certain niveau et que certains monstres ne deviennent bien trop fort pour eux. Je n'ai personnellement rien à reprocher à un joueur qui me dit ne pas vouloir utiliser l'hv, et qui se contente de finir le mode normal/cauch/peut etre enfer.

Non mais entre partager des loots de mob qu'on tue ENSEMBLE et acheter de matos directement sur l'AH comme si c'était un vulgaire PNJ vendeur pour moi il y a un monde.

C'est la moindre des choses de se passer le matos quand on fait un run à plusieurs.

M'enfin de toute manière je pense bien que : 1/ Je vais pas avoir le choix, 2/ ne pas faire d'inferno autrement qu'on mode toutou.

J'ai checké des tas de forum, judgehype, incgamer, l'officiel, c'est toujours la même rengaine pour les mecs bloqué sur l'inf : go AH.

Je trouve ça profondement nul.

n°8836715
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:17:41  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Pour ceux qui ont vraiment taté diablo 2, y a forcément un moment ou vous avez fait appel au trade pour avoir un set d'armure complet, ou un stuff indispensable aux combats contre certains boss.

Ca existe pas le stuff indispensable chez certains boss dans Diablo2. Diablo 3 est beaucoup plus dépendant du stuff que son grand frère.
Et tu peux finir d2 sans trade hein, pas besoin d'allez voir du coté des finals fantasy :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 22-05-2012 à 16:19:40
n°8836716
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:17:46  profilanswer

Donc en gros on devrait interdire le trade entre gens qui ne jouent pas ensemble?

C'etait deja le cas dans D2 hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)