Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835701
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
les types qui se plaignent de pas pouvoir jouer pendant 3 heures après même pas une semaine de la sortie d'un jeu.  [:eddy_]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:31:27  profilanswer

n°8835702
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:36  profilanswer

panavt20 a écrit :

+1000, j'ai presque envi de porter plainte contre blibli pour le coup car je suis insatifait non pas du jeu que j'adore mais du foutage de gueule concernant le grand manque de dispo.

Dans le pro avec des SLA, ils se seraient déjà pris pas mal de malus en downtime!

Donc je suis client, j'ai payé, j'exige un service de qualité.

Et si jamais je ne suis pas un ado puceau, j'ai presque 40 ans et des ressources en fric et en gens pour porte plainte contre eux.

40 ans et tu crois toujours au père noël, c'est beau :D

Sérieusement tu veux réclamer quoi là ? Tu parles de SLA, mais même les SLA à moins d'en payer une qui vaut 10 fois le prix du service que tu demandes, au mieux t'as droit à un mois de rembourser même si ya une coupure d'une semaine...

n°8835703
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:48  profilanswer

panavt20 a écrit :

+1000, j'ai presque envi de porter plainte contre blibli pour le coup car je suis insatifait non pas du jeu que j'adore mais du foutage de gueule concernant le grand manque de dispo.

Dans le pro avec des SLA, ils se seraient déjà pris pas mal de malus en downtime!

Et si jamais je ne suis pas un ado puceau, j'ai presque 40 ans et des ressources en fric et en gens pour porte plainte contre eux.

Sérieux  :lol:  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8835704
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:32:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est assez pénible de se faire traiter de fanboy systématiquement par des gens qui sont incapables de toute prise de recul.
Moi aussi en tant que client, j'ai envie de jouer à ce jeu quand j'en ai envie. Sauf que comme je n'ai pas d’œillères, je sais aussi que l'exploitation d'une infrastructure client/serveur de cette envergure ne se fait pas sans pépins et je suis capable de comprendre qu'il va y avoir une période tumultueuse sans brailler et trépigner comme un gosse de 5 ans chaque fois qu'un problème survient.

C'est toi qui a des œillères, Google, Bing, Yahoo! & co, c'est certainement bien plus complexe et un downtime limité à quelques minutes sur plusieurs années de fonctionnement... :spamafote:

S'ils ne veulent pas sortir les $$$ pour une infra. EU adaptée c'est pas notre pb... Nous on veux un jeu qui ai pas 2s de ping le soir @ 22H... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8835705
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:32:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu tu survie comment là ? Juste la nova avec 12secondes de CD je vois pas trop, quand tu tombes sur des waller/arcane turret/grip/immune par ex ?!

petoulachi a écrit :

ouais Arcane Torrent a l'air bien aussi, mais pour le kite j'ai plus de mal.
Après oui, j'imagine bien que c'est bcp plus simple si notre barb voulait bien tester le bouclier plutot que de whine à l'infini sur sa classe useless, mais bon vu qu'il veut pas je compte pas creuver en boucle :D

En hell avec 17k dps les hydres font une grosse partie du boulot, j'utilise les hydres frost.
Pour la survie j'ai diamond skin et nova frost / rune augmentation des degats, avec Désintégration et les hydres je bute des élites sans avoir besoin de kite.
Par contre y a des élites qui ne passent pas du tout, les gros frappeurs qui se téléportent j'ai beau essayer ça passe pas surtout si ils sont +de 3.
Pour l instant je farm le hell acte 4 quand j'aurais 25k dps j'irais test l inferno.

n°8835706
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:32:38  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Hop, drapal et petit retour d'experience...

On a osé la grosse session avec un pote : on a posé une semaine de congés la semaine dernière, on s'est calé dans une grotte au sommet d'une montagne, et on s'est envoyé 90h de jeu en 5 jours (4h de sommeil par nuit, perf de café, toussa toussa)

au final, on a down diablo en hell samedi 19 mai à 20h, 20 minutes après avoir up 60.

Lui en barb, moi en DH. Bilan : le barb fait une boucherie en normal, à patir du NM, c'est mon DH qui a mené la danse, le barb étant complètement coincé niveau dégats... même après deux sessions farming d'hv et restuffage, IMPOSSIBLE de faire du degat avec ce fichu barb.... on a toujours pas compris comment il pouvait regagner en efficacité. Les build arme à 2 mains font pas de degats et les frappes sont tellement lentes que la rage monte pas assez vite pour envoyer du degat, du coup il est en 1M+bouclier histoire d'arriver à résister un peu.  

Alors pour le coup, jusqu'en inferno, il était increvable. Il tankait tous les boss sans même toucher une popo (surtout avec ma tourelle qui lui file 15% de reduc de degats). Passé en inferno, il sait plus quoi faire... impossible de faire le moindre degat valable, et il se fait 3shot par le premier pack elite qu'on croise. Il a maxé force/vita/armure, mais rien à faire...

Alors si quelqu'un a un avis à nous donner pour arriver à faire quelque chose de valable avec ce barb, ça serait sympa :'(

En ce qui me concerne, le DH est... god mode.  

En skills :
principal 1 : bolas runés boules de foudre, permet de ralentir les ennemis avec le stun monstrueux (1,5 secondes.... vu la cadence de tir, c'est presque chain stun, en inferno je tombe les packs non elite juste avec ce sort), et runés desastre imminent pour les boss (mass degats, osef du déla de 2 sec d'explosion)
principal 2 : flèche à fragmentation runé etoiles filantes, permet de faire un menage significatif en aoe, très efficace en shoot'n'run, les roquettes cherchent les cibles toutes seuls, pratique pour les ennemis très rapides. Sur les boss, je passe en tir rapide runé feu (coute 2x moins cher) ou runé tir de soutien sur certains boss (genre azmodan) qui invoquent des trucs facile à démolir avec les roquettes autoguidées qui explosent les add pendant que je continue à dps le boss.

trap : piège à pointe runé vicieux, un régal d'immobiliser les boss/packs à la chaine... permet un kitting très efficace au besoin. Sur les boss, je vire le trap au profit du débuff condamné à mort runé ennemi mortel, pour le combo haine infini
buff : puissance de l'ombre runé obscure, permet d'eviter tout danger imminent, et runé plaie nocturne pour avoir un combo haine infinie sur feu rapide contre les boss
tir de zone : tir multiple runé feu, cout/2, c'est mon spray antifrelons personnel.... 2 shots rasent n'importe quel pack non elite en inferno, permet une full regen de vie en 2 shot sous puissance de l'ombre sur les packs (les orbes, spour les faibles :p). sur les boss, je le vire au profit de la sentinelle runé gardienne pour up la resistance du barb qui tank.
compagnon : chauve souris, le reste est uuuuseless au possible, permet le combo haine infini sur feu rapide sur les boss

passif : grenadier/visée/archery sur les mobs; et vendetta/visée/archery sur les boss

Voila mon builde actuel, j'aimerais bien le partager avec d'autres pour voir ce qui se fait. Avec ce build là, je solote en dps un coop à 2 jusqu'en inferno, et en solo en inferno je roule sur l'act1 pour le moment (j'en suis à la moitié)

des conseils pour le barb et le dh ?

je passe volontairement sur l'evaluation du jeu, qui pour moi se résume ainsi : reprend tout ce qui est bien dans les rpg qui ont existé, les améliore en 1000 fois mieux, et dépasse largement toutes mes esperances. Best Game Ever

Jouer du mieux qu'on peut en attendant le prochain patch! Faire des reroll/farmer hell/faire des HF (pour ceux qui aiment).

A mon avis blizzard va vite up le barbare. Car franchement spam déchirure & run, c'est pas fun  :fou:

n°8835707
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:32:50  profilanswer

yoli a écrit :

Il t'en faut une tous les jours pour que tu trouves ça anormal ?
Pas moi.
Quelque soit le moment, si je veux jouer et que je ne peux pas, c’est anormal.Que ce soit le premier jour, aujourd'hui, ou dans deux mois.

(...)

Non.
Dans le sens ou on ne peut jouer au mode solo quand on veut.

Chiale un coup tu pisseras moins cette nuit.

En une semaine depuis la sortie j'en suis a plus de 70h de jeu, pas si mal pour un jeu online only sensément toujours down...

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 22-05-2012 à 11:37:28

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8835708
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:33:24  profilanswer

panavt20 a écrit :

je trouve faible ton dps, j'ai presque 2500 fin act 2 NM et 8k vita

Aranthys a écrit :

[:tartragnan]  

L'acte 2 NM, avec 1200 dps en tant que mage, c'est déjà une ballade, je vois pas l'intérêt d'avoir 2500 a ce stade  :D

Assez d'accord, 1300 DPS / 11k de vie level 48 j'ai littéralement démonté le boss de l'acte 3 (70% de sa barre de vie durant courroux du berserk avec frénésie, bon ca fait dans les 3.5k de dps je crois)

Idem pour les élite, j'y vais avec popo up, et courroux sinon c'est presque ingérable sans mettre 20min sur chaque élite a affixe foireuse...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835709
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:33:30  profilanswer

___alt a écrit :

Vas-y, on te regarde [:rofl]
Si t’arrive déjà à trouver un avocat assez tarte pour s'engager là-dedans, je t'offre une bière :D

___alt a écrit :

Si tu veux ce niveau de service, tu ne payes pas 60€ en une fois hein [:bien]

___alt a écrit :

Pourri-gâté quoi :D
Et pas mal de traiter les autres "d'ado puceau" :D

Je pense vraiment que tu devrais reparler avec tes parents de ton éducation, avant qu'ils ne meurent, pour éviter de faire la même erreur avec ton/tes propres gosses.

C'est clair que je ne fais pas le poids, ni même si on si mettait à 1000, c'est juste la frustration d'aujourd'hui, les autres jours je ne disais rien, je joue c'est tout!

n°8835710
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:33:53  profilanswer

Bon on va peut être pas passer 10 pages sur le fait que de temps a autres ca merdouille.
Merci.

Message édité par HypnosS le 22-05-2012 à 11:34:54
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:33:53  profilanswer

n°8835711
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:33:55  profilanswer

C'est relativement mieux que mes trucs  :whistle:  

Je dirais pas que t'es surstuff car ça peut se trouver en droppant à ton niveau mais bon :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835716
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:34:28  profilanswer

MEI a écrit :

C'est toi qui a des œillères, Google, Bing, Yahoo! & co, c'est certainement bien plus complexe et un downtime limité à quelques minutes sur plusieurs années de fonctionnement... :spamafote:

S'ils ne veulent pas sortir les $$$ pour une infra. EU adaptée c'est pas notre pb... Nous on veux un jeu qui ai pas 2s de ping le soir @ 22H... :spamafote:

Le truc c'est que dimensionner une infra pour le rush du jour (semaine) de sortie, c'est pas spécialement intelligent économiquement parlant...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8835717
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:34:47  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

En fait très régulièrement je reteste tous les sorts voir si ça va mieux en fonction du stuff. Impaler me deçoit en termes de rapidité, la cible l'esquive direct si elle bouge vite, et les degats me satisfont pas (trop cher en hain par rapport aux degats). Mais bon, je retesterai, des fois que.

rapidfire est, à mon gout, imba. 10k par claque mini (ça monte à 20k en critsje crois, je vois pas bien ça défile trop vite), avec une vitesse de 1,64 (mon arc) fois 6, soit 9.84 attaques par seconde, en rajoutant le debuff + la rune qui va bien, je suis entre 150k et 200k DPS sur les boss. les barres de vie des boss deviennent anecdotiques. Je m'en sers aussi quand je galère trop sur certains packs inferno, et sur les elites avec serviteurs invincibles.

Mais ce qui me choque, c'est l'écart entre mon DH et le barb de mon pote.... je trouve ça excessif.

En fait rapidfire fait plus de dégâts sur la durée, alors qu'Impale il fait des dégâts cash.
Enfin je vois que quand on est à 4 en Inferno, même acte I, je préfère envoyer des patates immondes, après la flèche de base, se spam très vite, et fait aussi de très gros dégâts.
Enfin je pense justement y'a 2 templates viables, dépend ce qu'on préfère, mais faudra je re-test rapidfire car ça m'intrigue, vu que la dernière fois j'avais 8k dps et je trouvais ça vraiment trop long pour tuer du boss même en Hell, mais la j'suis à 25k unbuff donc à tester.
Mais c'est surtout je préfère envoyer du lourd sous la smoke, surtout en solo pour depop ça vite. :D

Pour le barbare il manque de stuff surement, je sais que le barb de notre groupe en solo il a de la peine clairement pour les élites, mais une fois en groupe il tient pas si mal que ça avec un moine, même si bon ok y'a des combos d'élites qui te pètent littéralement la gueule. :D

Honnêtement je pense l'écart se fait moins ressentir dès l'acte II en Inferno... j'arrive tout simplement pas à dépop les abeilles elites ou champion, elles ont toutes des combos immondes et sans compter ces merdes d'abeilles qui te OS en poison... :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 22-05-2012 à 11:35:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8835718
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:34:49  profilanswer

vaoboo a écrit :

En hell avec 17k dps les hydres font une grosse partie du boulot, j'utilise les hydres frost.
Pour la survie j'ai diamond skin et nova frost / rune augmentation des degats, avec Désintégration et les hydres je bute des élites sans avoir besoin de kite.
Par contre y a des élites qui ne passent pas du tout, les gros frappeurs qui se téléportent j'ai beau essayer ça passe pas surtout si ils sont +de 3.
Pour l instant je farm le hell acte 4 quand j'aurais 25k dps j'irais test l inferno.

Ah mais tu joues solo, ça doit changer pas mal le truc ouais, moi je joue à 4, les mobs ont un bon gros paquet de HP, et le full dps ça marche pas vraiment. M'enfin avec juste nova/diamond skin, je vois pas comment tu peux survivre a des waller/grip/arcane  [:canaille]

n°8835719
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:34:59  profilanswer

panavt20 a écrit :

C'est clair que je ne fais pas le poids, ni même si on si mettait à 1000, c'est juste la frustration d'aujourd'hui, les autres jours je ne disais rien, je joue c'est tout!

lol mais t'es dur de la feuille toi. C'est pas une question de nombre, de prix, de volume. C'EST PREVU DANS LE CONTRAT que tu as accepté.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8835720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:35:09  answer

Althaz a écrit :

Moi aussi je suis encore en normal et moins haut level que toi.

Par contre j'ai 3 persos pour partager les objets ramassés (moi pas vouloir acheter au HV) et varier un peu de style de jeu ;)

Le Taz a écrit :

DH lvl 21, Acte 2 :D

bernardo56 a écrit :

Pareil, debut acte III en barbare niveau 25 (3900 PV, 250 dps, 900 armure) , je prends vraiment mon temps..et vu ce qui est dit sur l'inferno , je pense qu'il faut monter doucement mais surement. Bon ya plus grand chose qui me resiste (belial a l'acte 2 a reussi a me faire perdre 1/5 de ma vie max et a ete torche en 2 minutes)...J'utilise a fond l'hotel des ventes (Gemmes) et donc j'ai du heal par hit a 100 + 50 de vie pour chaque kill + 30 en regeneration par seconds , autant dire que j'ai meme plus besoin de potion...Bon c'est pas super fun mais en meme temps, comme il a ete dit l'interet ca va etre l'inferno donc je m'y prepare et j'essaie pas mal de truc au niveau Stuff et gemmes.

:hello:  
Perso, je n'ai pas utilisé l'HV. J'ai trouvé mon rythme de croisière, et je trouve des jaunes, et bleus en grande quantité. D'ailleurs je sais même plus quoi en faire parfois.. Vu le niveau faible de ces items, je peux même pas les vendre à l'HV, donc je les recycle le plus souvent, et je crafte du jaune de bonne qualité. Pour les gemmes, pareil, par contre ça revient trop cher. Vu qu'on en trouve sur certains mobs, je préfère utiliser celles-ci que les fabriquer moi même. J'aime bien prendre mon temps et c'est l'avantage de ce jeu. On n'est pas obliger de rusher, chacun son style de jeu.  :love:

n°8835721
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:35:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il t'en faut une tous les jours pour que tu trouves ça anormal ?
Pas moi.
Quelque soit le moment, si je veux jouer et que je ne peux pas, c’est anormal.Que ce soit le premier jour, aujourd'hui, ou dans deux mois.

The NBoc a écrit :

Chiale un coup tu pisseras moins cette nuit.

En une semaine depuis la sortie j'en suis a plus de 70h de jeu, pas si mal pour un jeu online only sensément toujours down...

T'as totalement foiré tes quote là  [:theorie du chaos]  

---------------
n°8835722
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:35:40  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

+ resist all aussi sinon [:totoz]  

oui bien entendu, en gros force vita resist et c'est bon.

pas evident de trouver les bons équipements.

J'ai déjà + de 1000 en force, j'ai gavé mes rare de gem carré sans defaut + 34f

n°8835724
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:35:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le problème de poigne de mort, c'est que ça couvre une faible zone et disons le, ça vaut plus rien si les mobs arrivent en prenant une moitié d'écran :o

Et surtout, c'est totalement inefficace contre les teleports et autres bestioles ultra rapide :o

'fin bon, je dis ça mais à l'acte 2 en hell, je jouais aussi avec ce sort mais j'ai lâché l'affaire ensuite :D

J'y ai joué quasiment jusqu'à l'inferno :D. hors teleport dans les donjons c'est super utile avec la rune 80%. Mais sans spirit walk c'est impossible de survivre à partir de l'acte 4, vu la vitesse de deplacement du WD on va pas me dire qu'il se barre tranquillement avec sa poigne de mort  :lol: . Et l harvest ne soigne plus assez aussi à partir d'un moment quand ton pool de vie devient important, je garde pour avoir un sort en cd + le boost dmg mais je pense qu'on peut l'enlever :o

---------------
blabla
n°8835726
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:36:01  profilanswer

C'est laquelle des 4 classes hors barb qui a le moins de besoin de vita?

Je voudrai pas être a court d’améthystes pour mon reroll :o

---------------
n°8835727
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:36:04  profilanswer

panavt20 a écrit :

ton dps est trop bas, le barb c'est force + vita, le reste ne compte pas.

J'en chie pas du tout avec 2.500 dps en NM.

ben mes armes font que 80 dps chacune pour le moment :/
Pour monter mes dégats du coup je booste avec ce que je peux en force.
.mais là je loot pas grand chose d'intéressant en arme 1 main

déjà hier j'ai pu booster ma vita, je suis passé de 7k de vie à 12k de vie, mais même avec ça, en partie à 4 (je précise)
je prend cher !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8835728
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:36:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est que dimensionner une infra pour le rush du jour (semaine) de sortie, c'est pas spécialement intelligent économiquement parlant...

Et Dieu inventa le Cloud... :o Leur prestataire doit certainement pouvoir leur faire une offre variable sans soucis.

Puis avec leurs moyens financier, ils auraient du prendre le risque vu que le potentiel manque à gagner c'est des extensions/prochain jeu qui se vendrons moins...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8835730
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:36:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Wiz [:cupra]

n°8835731
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:08  profilanswer

Bon, dernier message pour moi à ce sujet.

___alt a écrit :

Hey sans déconner, ça fait pas une semaine que le jeu est sorti. Je suis bien d'accord que ce lancement n'est pas une réussite et que les problèmes rencontrés sont plus importants que prévu, mais une semaine de temps sur un jeu dont la durée de vie sera de plusieurs années, c'est peanuts. Apprendre à relativiser, ça aide.

Je ne veux pas relativiser, je ne veux pas excuser des soucis de lancement, je ne veux pas excuser des problèmes pour un jeu solo ! Aucune excuse !
On a payé, on veut jouer, on ne peut pas, c'est lamentable point barre.

___alt a écrit :

C'est assez pénible de se faire traiter de fanboy systématiquement par des gens qui sont incapables de toute prise de recul.

Et c'est assez pénible de voir autant de fanboys défendre un système qui fait payer, et qui n'assure pas.
Surtout, je le répéte, pour un jeu solo pour lequel un mode connecté sur serveur est une ineptie  [:sebkom]  
Si le système online était satisfaisant, je ne serais pas en train de critiquer hein.

Voilà, sur ce bon après-midi à tous, et bon jeu quand même ...

---------------
Ω Quand même
n°8835732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:22  answer

The NBoc a écrit :

J'ai lu qu'il fallait 600-900 de res all plus loin dans l'armageddon pour s'en sortir... :/

super :/

Je fais le début > SK en boucle, ça drop rien c'est passionant. En en plus si j'ai des bleus je peux pas les tuer

Ex :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e92e3d438d263163b946e45947cf2f8e179e0e5f.jpeg

[:jesse james:4]  [:jesse james:4]  [:jesse james:4]

n°8835733
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wiz [:raph0ux], tu peux demander des conseils à hypnoss d'ailleurs :o

---------------
blabla
n°8835735
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:33  profilanswer

Drapal

n°8835736
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'as totalement foiré tes quote là  [:theorie du chaos]  

:o

---------------
n°8835737
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:40  profilanswer

PrianiK a écrit :

Wiz [:raph0ux], tu peux demander des conseils à hypnoss d'ailleurs :o

[:ddr555]

n°8835738
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:41  profilanswer

Voilà j'étais lvl 22 avec 900pv et 75dps en équipant uniquement ce que je ramasse, je me suis dis que j'en chie quand même un peu, alors je vais faire un tour à l'ah...

10 minutes plus tard et avec pour 15k po de moins, je me retrouve full jaune avec 3300pv et 280dps... soit presque 4 fois mes stats initiales.

J'ai le sentiment d'avoir trouvé une soluce sur internet pour finir le jeu. (en normal hein, ça me servira sûrement en nm)

---------------
I was here
n°8835739
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:43  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Le fournisseur il a mis dans ses CGV que tu as accepté en te connectant qu'il peut couper le service quand il veut.
STFU maintenant ?

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/80ca05bf65d769669f32948dc85eefc339b1a03d.jpeg

Message édité par elciosss le 22-05-2012 à 11:39:36
n°8835740
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:37:57  profilanswer

MEI a écrit :

Visiblement c'est une habitude chez toi de comparer l'incomparable :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8835741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:38:11  answer

ximothov a écrit :

Testé rapido l'inferno aussi avec mon monk => je me fais ouvri par n'importe quel elite / bleu je peux rien faire :(

[:dovakor_:2]  

franchement c'est pas fun, j'suis a deux doigt de reprendre mon wiz, mais bon, remonter 60 de suite ça me gonfle un peu

n°8835742
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:38:15  profilanswer

Des uniques sont buggés

http://i.imgur.com/sHqnS.jpg

On a la dex (qui est au delà de la limite prévu d'ailleurs)
on a l'inté
on a ias
ou est la random property ?

n°8835743
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:38:22  profilanswer

Je vais sans doute me faire lyncher si ça a ete traité 500 fois sur le topic mais je voudrais savoir si il est normal de ne pas arriver a installer le jeu, que ce soit online ou a partir du dvd, ça merde et ça n'avance plus DU TOUT. :o

Message édité par Venividivicious le 22-05-2012 à 11:39:26

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8835744
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:38:38  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:rofl]  
Tu vas avoir l'air con quand tu réaliseras que tu as accepté les CGV qui impliquent que tu acceptes ces downtimes.

c'est pas parce que tu acceptes des CGV qu'elles ne sont pas abusives. Combien d'opérateurs téléphoniques et autres se sont retrouvés au tribunal pour cgv abusives  [:proy]

n°8835746
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:38:52  profilanswer

MEI a écrit :

Et Dieu inventa le Cloud... :o Leur prestataire doit certainement pouvoir leur faire une offre variable sans soucis.

Puis avec leurs moyens financier, ils auraient du prendre le risque vu que le potentiel manque à gagner c'est des extensions/prochain jeu qui se vendrons moins...

Mouais, chuis pas sur que ca soit si simple clouder ca.

Ca a une problematique franchement differente d'un CDN...

---------------
n°8835747
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:39:06  profilanswer

panavt20 a écrit :

Si tu sait ce que sont les SLA tu sait que c 'est pas Blizzard qui doit les respecter mais la société qui a la maintenance des serveurs.
Blizzard ils décident juste des arrêts / relance de serveurs pour déployer les patchs correctifs, donc si ils jugent que stopper un serveur est nécessaire ça a rien a voir avec des SLA parce que dans leur charte il est nul par t écrit qu'ils vont te garantir un accés 24/24 - 7j sur 7.

Et perso prendre la décision de passer des patchs pendant la semaine de lancement de produits pour corriger des failles (en autre de sécurité) je trouve ça plutôt professionnel.

n°8835749
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:39:28  profilanswer

MEI a écrit :

ça changera rien... :o

Le réflexe des gens lorsqu'une maintenance comme ça arrive, c'est pas "nul à chier, j'arrête [:timoonn:5] "

mais "PUTAIN VITE LAAAA §§§§ NEEEEED ET BALANCEZ LADDON TANT QU'A FAIRE §§ [:tiutoo:1]  [:tiutoo:1]  [:tiutoo:1] "

:o

---------------
n°8835750
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-05-2012 à 11:39:33  profilanswer

euh explique moi un truc, ton deuxième skill... il est pas pas sur l'emplacement 1 normalement?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8835752
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:39:58  profilanswer

Tu veux dire que le fait que j'ai un level trop haut je ramasse de la merde ?? Tres honnetement j'ai 80k po en banque, et je depense pas mal dans des conneries, donc bon je m'en fait pas trop pour les sousous pour plus tard...Je peux deja achete des flawless square gemmes qui te rajoute des capacites assez incroyables a mon niveau...De plus aller doucement et nettoyer tout veut dire que je monte mon level un peu plus que si je rushais a finir sans totu nettoyer, donc meilleur level veut dire acces a de meilleures armes dans l'HV...Et si je manquias un peu de thunes a la fin du hell, je pourrais toujours farmer un chti peu  :o

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)