| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:15:59 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Perso je suis accro au bond dans le tas (rune armor + cleave) vraiment jouissif, mais sera très bientot plus viable, déjà quand j'entends mon templier :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:20:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 13:21:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:21:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:21:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:21:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | Je repose ma question car il me semble que je n'avais pas eu de repose.
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:22:15 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
karma up Transactions (0) | Vous avez vraiment pas de bol, on a drop 5 légendaires (dont une pièce de set moine) à deux en 1h hier soir |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hexillia Transactions (0) | Salut, y'a des gens en hell HC ici? Je cherche des gens pour farmer un peu (sorc 60), tout seul ça devient vite embêtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Depuis leur maintenance je peux pas jouer + de 5minutes sans être déco --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kosmik01 Transactions (0) |
En inferno, ça tiens a peine une seconde, même avec la rune qui double les dégâts absorbés, si tu prend juste quelques coup c'est bon, mais si tu te fait vortex dans une trainée de lave ou un rayon arcane d'un pack un peu vicelard ça sert pas a grand chose.
Je confirme a partir du niveau 60 c'est actif que l'on soit en hell ou en inferno, ça dure 30min, ça se refresh a chaque pack d’élites, 5 stack maximum et ça disparait si on enchaine sur l'acte suivant. Je suis passé 60 a l'acte 3 en Hell, j'ai eu mes cinq stack, latté le boss de 3eme acte et je m’étais dis que j'allais en profiter pour faire le premier boss de l'acte 4 mais ça avait disparu. Il faut le remonter.
Moi j'ai joué ma sorc au Cac jusqu'au début du hell, ça passait, mais en hell on commence a prendre trop cher pour que ce soit viable, ou alors il faut jouer avec les crit et le passif pour avoir diamond skin et nova dispo en permanence, mais même comme ça c'est tendu. Si on adapte bien le build avec le matos ça doit pouvoir se faire quand même.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 21-05-2012 à 13:33:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:28:17 ![]() Hier j'ai acheté à l'HV une massue 380 dps, +180 vita, +150 intel, et 2/3 autres stats bien sympas, le tout pour 15K gold |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hexillia Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) | Ayé, je commence à tomber sur des combos ultra chiant.....(en Hell) Vampirism,speed,extra heal et waller.... génial |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | arcane, lave, illusion, speed --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
allerailleurs Transactions (2) | Ce qui est chiant sur les murs c'est qu'on peut pas les détruire (on ne peut pas rassurez moi, suis pas fou?) --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gug42 Transactions (0) |
Hum étonnant des infos ? Ca m'embêterait bien, je l'aime bien mon chtit moine avec ses teleports dans tous les sens pour bien se placer xD D'ailleurs j'aurais besoin de vos éclaircissement/avis : préférez vous des armes permettant de récupérer de la vie à chaque coup (genre 30/40 pv par coup) ou de récupérer 1.5% de la vie du mob ? Message édité par gug42 le 21-05-2012 à 13:35:46 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chatcag Transactions (0) |
|
hexillia Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 13:40:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
allerailleurs Transactions (2) | Un petit cd sur le rez
MonsieurKaZe Transactions (13) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |