| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:49:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:53:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:53:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:55:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 12:55:50 |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Diablo 2 qui n'était pas un paragon de la difficulté, en hell, pour un zeal passé l'act 4 avec les IM c'était dur dur... avant d'être surstuff Message édité par allerailleurs le 21-05-2012 à 13:01:47 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me rassure un peu tous ces exploits en inferno. Peut être que la barb va se faire booster et les autres nerfés au prochain patch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
Pcq y a des wizards qui jouent au corps à corps ? Mais ils font comment pour passer leur temps à froler la mort ou à boire des popos ? edit : D'ailleurs, explosive blast, y en a qui trouvent ça utile ? je trouve ça assez faible... Message cité 3 fois Message édité par Celos le 21-05-2012 à 13:06:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:05:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:06:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-05-2012 à 13:13:11 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sais pas si c'est moi mais plus je joue plus je me dis qu'un certains nombre de compétences n'ont pas été vraiment réfléchis, sans compter l'équilibrage des classes, un sorcier au cac c'est absurde pour moi.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Celos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:13:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |