Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8832069
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 10:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après une petite 50aine d'heures de jeu depuis la sortie, mon retour :

Moine niveau 44 - 8k5 HP - 2k DPS - 1300 Armure : http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] XdZ!ZYZbbb
Cauchemar Acte 3, je défonce tout, les packs, les Champions, les Rares, les Boss, rien ne me résiste !

Jeu extrêmement addictif, je me souviens pas avoir fini un jeu et le recommencer aussitôt, même mes 130 heures sur Skyrim m'avaient pas fait ça  :pt1cable: La facilité de rejoindre des parties en Coop, et d'inviter des amis, c'est également extrêmement agréable, rapide et fun.. On s'est fait des combats à 4 sur des packs de Champions, c'était d'une violence inouïe  :love:  

Je confirme certaines de vos remarques, et j'en rajoute moi-même !  

• L'HV fausse un peu la difficulté réelle. Je suis passé de 1k3 DPS à 2k DPS grâce à 2 lances Rares +Dex / +Dégâts / +Châsse achetées moins de 50k golds. Mais bon, c'est là, je m'en sert, faut bien que l'or serve à quelque chose.
  • Monter la Joaillerie reste assez intéressant pour améliorer ses gemmes, par contre la Forge est une vaste arnaque, c'est beaucoup trop coûteux et aléatoire pour être vraiment rentable...
  • A l'HV, je n'arrive pas à faire une recherche d'armes avec une propriété +Dégâts (genre 120 DPS - +12-30 Dégâts de Feu par exemple), ce n'est pas disponible à votre avis ou ça porte un autre nom ?
  • Il faudrait que les gemmes, et les pages qui dropent soient affichées au sol avec une couleur spécifique
  • Dommage que la tooltip de comparaison entre les objets et ce qu'on porte ne soit pas plus détaillée que ça. Il faudrait que ça puisse comparer les Attributs et d'autres choses. On a parfois de drôles de surprises en l'équipant vraiment..
  • C'est génial de pouvoir refaire son build à volonté selon la situation, le groupe, etc.. je trouve ça extrêmement intelligent, ça évite la sensation d'être inutile en Coop avec son build perso, de pouvoir le refaire à la volée en fonction d'une rencontre particulière

Le plus dur, là, c'est d'être au boulot et d'y penser, d'aller sur les forums, et d'attendre que Blizzard sorte la possibilité de consulter sa fiche de perso et son matos, pour qu'on puisse encore plus y penser  :cry:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 10:56:06  profilanswer

n°8832072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:56:50  answer

MEI a écrit :

Oui un Authenticator est costaud niveau sécurité, mais devoir en arrivé là pour un jeu, c'est pas normal. :spamafote:

Le système login + mdp n'est pas suffisant en raison des keyloggers auxquels Blizzard ne peut rien du tout. Il y a quoi en terme de sécurité entre ce système et celui avec Authenticator ? Perso je trouve ça simple.

Après tu peux toujours récup ton compte s'il n'est pas ban, ce dernier point pouvant faire mal sur un compte bourré de versions collectors :D

n°8832073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:56:50  answer

MEI a écrit :

Oui un Authenticator est costaud niveau sécurité, mais devoir en arrivé là pour un jeu, c'est pas normal. :spamafote:

Le système login + mdp n'est pas suffisant en raison des keyloggers auxquels Blizzard ne peut rien du tout. Il y a quoi en terme de sécurité entre ce système et celui avec Authenticator ? Perso je trouve ça simple.

Après tu peux toujours récup ton compte s'il n'est pas ban, ce dernier point pouvant faire mal sur un compte bourré de versions collectors :D

n°8832075
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:57:22  profilanswer

P'tain la journée au taf va être longue...

Dites vous en pensez quoi ? vaut-il mieux vendre ses items bleus/jaunes aux pnj et à l'ah et profiter des thunes pour tout monter en forge /joa, ou bien doit on dès à présent donner au gars de la forge pour avoir des composants?  
J'aurai tendance à avoir la premiere approche, je me dis que seuls les composant HL m'interresseront pour crafter éventuellement des trucs pour etoffer mon stuff qui sera ultra pourri au niverau 60, sauf si j'ai du c..  

Des avis?

n°8832076
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:57:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

Même problème chez moi, visiblement ce constat date de la béta dans certains cas le jeu surconsomme le GPU...
Ya même un topic d'une douzaine de pages qui en parle, car chez moi comme chez d'autres ça finissait en freeze et hard reset du pc... :/ J'ai perdu un perso HC comme ça :o

Bref, j'ai résolu le problème en me créant un profile de conf GPU via EVGA Précision et baisser la fréq du GPU de 100Mhz, ça ne rame pas dans le jeu et au moins j'ai gagné 25° de temp...

En espérant que cela soit résolu par blibli un jour.

bah oui, c'est la faute de blibli si ta carte graphique surchauffe quand elle est a fond, c'est évident :sarcastic:

n°8832077
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:57:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Android SDK + emulator.exe + Authenticator mobile et cela depuis 2 ans... Ton troll devient un peu lourd la.

Ça ne reste pas natif, ce n'est pas a moi de réfléchir et d'utiliser mes compétences professionnelle pour avoir une solution efficace pour sécuriser mon compte Battle.net dans toutes les circonstances, c'est à Blizzard... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8832082
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:59:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bah oui, c'est la faute de blibli si ta carte graphique surchauffe quand elle est a fond, c'est évident :sarcastic:

C'est la rançon du succès. D3 n'aurai pas été un gros jeu AAA, NVIDIA et ATI n'auraient pas optimisés aux petits oignons leurs pilotes... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8832085
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:00:07  profilanswer

n°8832088
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:00:56  profilanswer

Je suis à 200 DPS avec mon moine lvl 35. C'est moi ou c'est très peu ? :o

n°8832090
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:01:28  profilanswer

Obiatn a écrit :

• Monter la Joaillerie reste assez intéressant pour améliorer ses gemmes, par contre la Forge est une vaste arnaque, c'est beaucoup trop coûteux et aléatoire pour être vraiment rentable...

On verra ça lorsque on aura plus rien d'autre a faire avec nos thunes que de chercher un rare quasi-parfait [:ocube]
Du coup, le forgeron peut devenir le p'tit truc qui permet "facilement"  (notez les guillements) de générer des rares pour obtenir ze ultimate item.
Après, je ne sais pas si le forgeron a des recettes objets jaunes avec des items req. level 60 sur tous les slots (j'en suis pas encore la... niveau 44 pour l'instant avec mon mage)
Si oui, c'est clairement un bon moyen pour obtenir des items maousse.

Obiatn a écrit :

• Il faudrait que les gemmes, et les pages qui dropent soient affichées au sol avec une couleur spécifique

AMEN. Bordel, mettre du blanc pour ces deux types d'objets... ils auraient pu utiliser le vert, comme dans D2, ou le rose, ou je sais pas quoi d'autre...

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:01:28  profilanswer

n°8832092
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:02:28  profilanswer

Un truc que j'aimerai vraiment voir sur D3, et qui existe sur ses prédécesseurs concurrents, c'est un systeme de profil pour les sorts et éventuellement l'équipement.

Genre je définis un profil avec certaines actions sur clic  D + G, 1,2,3,4 , et un autre profil avec des attributions différentes.

Quand j'appuie sur une touche, je passe d'un profil a l'autre. Ca permet de faire un profil "horde de mobs", un "chasseur de trésors" , un "saloperie de boss increvable faut que je tank" etc ...  

Ca sera fait un jour, soit par macro soit par blibli, donc autant que ce soit blibli qui le fasse (pas envie de me faire chier a le faire moi meme, mais s'il le faut j'y viendrai, le driver de ma souris en est capable et j'ai 5 boutons pas utilisés :o )

n°8832093
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:02:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui c'est évident dans la mesure où je joue à d'autres jeux qui tirent sur la CG et que mon PC ne bronche pas  :pfff: ...  
Merci pour ta remarque presque utile.  :hello:

n°8832095
Fealith

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:03:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Que le jeu charge inutilement la CG quand il n'y a rien à faire par contre ...
Bon rien de grave en soit, durant une session de jeu de toute façon, c'est normal que cela consomme.
Mais en idle, quand le PC devrait être silencieux, c'est un peu moins appreciable.

Je ferais des tests de mon côté pour trouver un compromis charge/idle acceptable.

n°8832096
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:03:32  profilanswer

friteman a écrit :

Oui enfin dans 2 patchs tu diras peut-être plus ça...

à la vitesse ou blizzard patch ses jeux sur l'équilibrage :sweat:

n°8832097
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:03:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

je pense que c'est un peu ridicule oui :o  [:cver2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8832098
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:03:49  profilanswer

T'arrives a gérer avec aussi peu de skills défensives contre les champions ? Le life leech est suffisant ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8832101
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:04:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

je pense que c'est un peu ridicule oui :o  [:cver2]

Ce qui expliquerait pourquoi je galère comme un fou à l'acte 1 en NM :o

n°8832102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:05:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8832103
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:05:42  profilanswer

J'ai rencontré ça en acte I même en Hell moi :x

n°8832106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:06:23  answer

n°8832107
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:06:37  profilanswer

Les plus rigolo, c'est les sortes de guépard ultra rapide.. avec les chaines :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8832108
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:07:02  profilanswer

MEI a écrit :

C'est la rançon du succès. D3 n'aurai pas été un gros jeu AAA, NVIDIA et ATI n'auraient pas optimisés aux petits oignons leurs pilotes... :D

non mais c'est pas une question de pilote, si la CG surchauffe c'est dû à un refroidissement inadapté, provoqué par un défaut de conception de la carte, un OC trop poussé, un boitier tuning, des entrées / sorties bouchées par la poussiere, ou des fois juste un rad mal serré.

j'ai des températures plus basse sur D3 que sur world of tanks, et pourtant WOT a un moteur graphique plutot pourrave.

Ma copine avait des problemes de surchauffe en permanence avec mon ex 8800GT, on s'est contenté d'un coup d'aspirateur, changement de pate thermique sur le rad, serrage un peu plus conséquent, et hop T° stable à 70° avec ventilo qui dépasse pas 50%, au lieu de la coupure à 100° avec ventilo a fond d'avant l'opération.

Dans tous les cas c'est pas le jeu qui est responsable.

n°8832110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:07:26  answer

KikitheKing a écrit :

je veux bien un coup de pouce sur ma session hell acte 2 :D
Dispo le soir à partir de 18h30.

Moi je peux t'aider si tu veux  :)

n°8832111
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:07:38  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oui c'est évident dans la mesure où je joue à d'autres jeux qui tirent sur la CG et que mon PC ne bronche pas  :pfff: ...  

pas de limitation de fps sur l'écran de chargement, du coup ta cg calcule x img/sec, et chauffe comme un goret.
ça faisait pareil sur SC2 :o

n°8832112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:07:57  answer

n°8832113
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:08:41  profilanswer

VydoLL a écrit :

Et bien retourne donc jouer "a d'autre jeux qui tirent sur la CG" avec ton pc qui bronche pas, et surtout ne te remet jamais en question, tu iras loin dans la vie :)

n°8832118
Fealith

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:09:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

non mais c'est pas une question de pilote, si la CG surchauffe c'est dû à un refroidissement inadapté, provoqué par un défaut de conception de la carte, un OC trop poussé, un boitier tuning, des entrées / sorties bouchées par la poussiere, ou des fois juste un rad mal serré.

j'ai des températures plus basse sur D3 que sur world of tanks, et pourtant WOT a un moteur graphique plutot pourrave.

Ma copine avait des problemes de surchauffe en permanence avec mon ex 8800GT, on s'est contenté d'un coup d'aspirateur, changement de pate thermique sur le rad, serrage un peu plus conséquent, et hop T° stable à 70° avec ventilo qui dépasse pas 50%, au lieu de la coupure à 100° avec ventilo a fond d'avant l'opération.

Il y a un quiproquo là.
Les réponses font suite à mon message où j'identifie un problème de charge du jeu, alors que la cgu n'a "normalement" rien à faire (en idle en gros).

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 21-05-2012 à 11:10:00
n°8832119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:09:55  answer

n°8832122
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:11:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Un truc que j'aimerai vraiment voir sur D3, et qui existe sur ses prédécesseurs concurrents, c'est un systeme de profil pour les sorts et éventuellement l'équipement.

Genre je définis un profil avec certaines actions sur clic  D + G, 1,2,3,4 , et un autre profil avec des attributions différentes.

Quand j'appuie sur une touche, je passe d'un profil a l'autre. Ca permet de faire un profil "horde de mobs", un "chasseur de trésors" , un "saloperie de boss increvable faut que je tank" etc ...  

Ca sera fait un jour, soit par macro soit par blibli, donc autant que ce soit blibli qui le fasse (pas envie de me faire chier a le faire moi meme, mais s'il le faut j'y viendrai, le driver de ma souris en est capable et j'ai 5 boutons pas utilisés :o )

Je suis d'accord mais il faut que ce soit un minimum limité (cooldown). En sachant que level 60 tu switch pas toutes les 2 min avec le nephalem vlaor buff

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8832124
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 11:11:17  profilanswer

Obiatn a écrit :

par contre la Forge est une vaste arnaque, c'est beaucoup trop coûteux et aléatoire pour être vraiment rentable...

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. lvl 55, forge montée à fond, ça m'arrive de crafter (et mettre à la poubelle 90% de mes crafts) et j'ai 400 000 de gold en stock (jamais utilisé l'AH).

Bon je dis pas que c'est rentable, c'est sans doute bien plus intéressant d'acheter des items à l'AH. Mais si on veut utiliser le forgeron on peut le faire, c'est un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 11:15:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8832125
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 11:11:19  profilanswer

Passe le curseur sur la ligne armure dans les détails, de mémoire c'est indiqué "All damage sources"

n°8832127
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:12:15  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonjour les gens, p'tite question, la rotule de Leoric ça sert à quelque chose ? :o

Oui.

nixnbk a écrit :

Même principe que la jambe de wirt dans le 2 ?

Spoiler :

Oui, mais il y a d'autres items à collecter

Absolument pas étonnant, Diablo 3 ou pas Diablo 3, un compte battle.net est un compte battle.net

Dionγsos a écrit :

D'où la nécessité d'utiliser un authenticator.

L'authenticator est un bon élément de sécurité de compte, mais il ne doit pas se substituer aux mesures suivantes :
- système d'exploitation à jour (service packs, correctifs de sécurité)
- Adobe Flash à jour ou pas installé
- Adobe Reader à jour ou pas installé (et si possible avec l'exécution de scripts désactivée dans les documents, on se demande ce qu'Adobe a fumé comme drogue avant d'implémenter cette fonctionnalité)
- Navigateur internet récent ET à jour
- Addons de sécurité sur le navigateur si possible (Noscript est pas mal pour FF, il doit y avoir des équivalents pour les autres)
- Du bon sens au moment d'installer un truc, de cliquer sur un truc
- Si on utilise Windows XP, ne pas utiliser de compte administrateur pour une utilisation au quotidien

MEI a écrit :

Ouai enfin y'a bien que sur Battle.net que ça existe ce genre d'engin, donc je suppose que quand même leur infra reste du gruyère hein. Parce que j'ai l'impression quand même que des mecs se font hacker en étant précautionneux.

On peut être précautionneux, vu le nombre de failles qui permettent d'accéder à l'ordinateur de quelqu'un : Flash, Adobe Reader, les navigateurs pas à jour...
Dans tous les cas, vu la sombre merde qu'est Flash, je pense que s'il y a une boîte qui a coûté des milliards et des milliards en conséquences de piratage, c'est Adobe.

MEI a écrit :

Se baser sur un truc à la Steam Guard aurait pu aussi limiter les soucis sans faire un business // avec des authenticator. ;)

C'était une autre solution, mais elle est loin d'être parfaite (voir plus bas,. L'authenticator a l'avantage d'être simple et de protéger le compte là où Steam Guard ne peut pas. En termes de business, je doute que Blizzard y ait gagné quoi que ce soit financièrement puisque les applications smartphone leur rapportent rien et leur coûtent de la thune, quant aux authenticators eux-mêmes, voir ici : http://daeity.blogspot.fr/2011/02/ [...] ators.html

Blizzard ne fabrique pas ses authenticators, il s'agit d'une solution qui s'appelle Vasco Digipass GO 6.
Un authenticator coûte 2$ à Vasco qui le revend habituellement 6$ à ses revendeurs (lesquels font une belle culbute derrière).
Même si on peut imaginer que Blizzard a conclu un deal avantageux avec Vasco, le pognon fait sur les authenticators doit pas être énorme.

Le gain financier vient surtout du temps que le Customer Support ne passe pas à restaurer des comptes piratés (dixit une source interne à Blizzard)

oxman a écrit :

Moui, je pense que les hacks de compte Battle.net se situent niveau utilisateur, pas niveau serveur.

Tout à fait.

Ralph- a écrit :

Qu'est ce que tu parles d'"infra" en terme de sécurité ?! Le steamGuard c'est une vaste blague face à un Token OTP comme l'authenticator.. Même si il y a un an et demi, des mecs ont réussi à détourner via trois failles l'authenticator (faille XSS, faille injection SQL, faille IE) pour placer un trojan qui faisait planter le client pour intercepter le token et le rejouer sur le compte (trojan d'ailleurs bien plus vite detecté par MSE que Kaspersky). Ce genre d'attaque est ultra chaude à mettre en place et c'est évidement pas simple à contrer (c'est même techniquement complexe vu que le client est trompé). Depuis Blizzard a mis un deuxième demande de code pour supprimer l'authenticator..

Et parler de business parallèle, c'est encore plus lolesque sachant que le token OTP est vendu presque rien (ceux identiques pour d'autres applications coutent juste 10 fois plus cher alors que c'est exactement pareil) et c'est pas comme il y avait une application gratuite sur iPhone et Android qui fait office de token.

Steam Guard c'est plutôt bien, le problème c'est qu'il part du principe que la boîte mail de l'utilisateur est safe. Quand on s'est mangé un keylogger, ça ne sert absolument à rien puisque quand on contrôle la boîte mail on peut obtenir les codes Steam Guard, puis le désactiver.

MEI a écrit :

C'est pas normal ? Je te renvoie à la réponse de Ralph, mais en gros cet argument ne va pas forcément dans ton sens.
L'authenticator n'est pas nécessaire parce que l'infra Blizzard est mauvaise, il est nécessaire parce qu'il est très rentable de pirater un compte Battle.net et que par conséquent ils sont la cible de nombreuses attaques qui habituellement visaient plutôt des comptes en banque ou des comptes PayPal.

MEI a écrit :

De plus même si tu trouve que Blizzard ne vends pas cher un Authenticator, quand tu vois que pas mal de banque fournisse ce genre de système gratuitement pour leurs CB qui sont de toutes façons bien plus secure, je ne pense pas que ça coute si chère que ça à produire. :D En tout cas pas $15. ;)

J'ose espérer que tu as bien décortiqué tes frais bancaires et que tu en payes peu, parce que t'en fais pas pour ta banque.
Si tu as une offre pack, tu payes beaucoup de services inutiles qui coûtent très peu à la banque et permettent de financer sans problème le token OTP.

n0b0dy a écrit :

Y a un réel interet a monter le skill du forgeron et du joallier?
Parce que le forgeron avec ses craft random  [:alph-one]

Y'a un intérêt, mais probablement à plus long terme (les crafts HL sont intéressants)

Cid a écrit :

Petite question sur l'authentificator, Y'a toujours que la version de SC2 disponible? (oui j'ai pas de smartphone :o )
Y'en a une D3 de prévue?
Merci ;)

Les "versions" des authenticators ne sont que des autocollants différents sur un même boîtier ;)

MEI a écrit :

Après c'est toujours pareil, tu peux faire ce que tu veux, Authenticator a toujours un cout, alors que faire une version à installer sur le PC à la Steam Guard pour n'autoriser physiquement qu'une seule machine serai quand même bien plus pratique...

Comme dit plus haut, ce serait bien plus pratique mais aussi bien moins efficace.

Message édité par ___alt le 21-05-2012 à 11:16:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8832134
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:13:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour ça que ça n'affecte que 2 jeux dont Diablo 3 sur les 27 que j'ai via Steam avec une machine bien refroidie. Et puis c'est pas comme si on parlait aussi de la page de login en plus pas forcement ingame.. Tu vas bientôt me dire que le limiteur activé à 150 fps de base c'est "normal" (syndrome SC2 ?!), sachant que 99% des joueurs ont un écran qui va aller à 60Hz.. Ce qui me choque c'est aussi de voir une charge CPU totalement ridicule et par contre une grosse charge GPU (tu sais comment la voir au fait ?!) alors que c'est bien plus équilibré dans les autres jeux..

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 21-05-2012 à 11:15:44
n°8832137
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:14:31  profilanswer

MEI a écrit :

Ça ne reste pas natif, ce n'est pas a moi de réfléchir et d'utiliser mes compétences professionnelle pour avoir une solution efficace pour sécuriser mon compte Battle.net dans toutes les circonstances, c'est à Blizzard... :spamafote:

Tu veux pas arrêter ton troll 5 min ? :o

Tu n'as pas de téléphone portable capable de recevoir les sms ?

Message édité par Dionγsos le 21-05-2012 à 11:14:54

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8832139
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:14:45  profilanswer

Obiatn a écrit :

Le plus dur, là, c'est d'être au boulot et d'y penser, d'aller sur les forums, et d'attendre que Blizzard sorte la possibilité de consulter sa fiche de perso et son matos, pour qu'on puisse encore plus y penser  :cry:  :sol:

Gros +1

D'ailleurs, vous savez si une version web de l'HV est prévue ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°8832140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:14:57  answer

n°8832144
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:15:55  profilanswer

Ce qui expliquerait pourquoi je galère comme un fou à l'acte 1 en NM :o

faut être dans les 800dps à ce niveau
go hôtel des ventes

n°8832146
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:17:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et bien retourne donc jouer "a d'autre jeux qui tirent sur la CG" avec ton pc qui bronche pas, et surtout ne te remet jamais en question, tu iras loin dans la vie :)

Non mais c'est toi qui a dev le jeu pour réagir comme ça?  :heink: Si je réagi sur le sujet c'est parce que ce cas n'est pas isolé...
Je me remettrai en question si y'avait pas un topic de 13 pages sur le forum off FR qui décrit exactement le problème. J'ai même pas été voir sur les communautés...  
Par contre si je pouvais te donner un conseil, avant de venir te la jouer sur un forum enlève tes oeillères et ouvre toi un peu plus à la discussion car à aucun moment je remet en cause le plaisir que le jeu me procure...

n°8832149
gug42

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:18:03  profilanswer

Obiatn a écrit :

Après une petite 50aine d'heures de jeu depuis la sortie, mon retour :

Moine niveau 44 - 8k5 HP - 2k DPS - 1300 Armure : http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] XdZ!ZYZbbb
Cauchemar Acte 3, je défonce tout, les packs, les Champions, les Rares, les Boss, rien ne me résiste !

Globalement d'accord avec l'ensemble de tes remarques : pour ma part j'ai un moine niveau 42, avec 9k de HP, 1400 d'armures, mais par contre seulement 700 dps ... je ne drop jamais rien en arme ... je me demande si je ne vais pas être obligé de passer par l'AH ... mais voila comme tu le dis avec 2K de DPS les mobs ne doivent plus poser de problèmes

n°8832150
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:18:43  profilanswer

MEI a écrit :

The fuck ? T'es responsable de ton compte utilisateur hein [:mlc]
La responsabilité de Blizzard, c'est que leurs propres serveurs ne se fassent pas pirater.
Prévenir le vol de tes identifiants, c'est TA responsabilité.

C'est très faible.

Aranthys a écrit :

On verra ça lorsque on aura plus rien d'autre a faire avec nos thunes que de chercher un rare quasi-parfait [:ocube]
Du coup, le forgeron peut devenir le p'tit truc qui permet "facilement"  (notez les guillements) de générer des rares pour obtenir ze ultimate item.
Après, je ne sais pas si le forgeron a des recettes objets jaunes avec des items req. level 60 sur tous les slots (j'en suis pas encore la... niveau 44 pour l'instant avec mon mage)
Si oui, c'est clairement un bon moyen pour obtenir des items maousse.

Spoiler :

Le forgeron peut craft du légendaire (mais il faut dropper la recette évidemment) à haut niveau

Aranthys a écrit :

AMEN. Bordel, mettre du blanc pour ces deux types d'objets... ils auraient pu utiliser le vert, comme dans D2, ou le rose, ou je sais pas quoi d'autre...

Ça serait pas un mal effectivement :/

croustibat31 a écrit :

Un community manager a posté un message à ce sujet, c'est dans les tuyaux mais c'est pas pour tout de suite.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8832151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:18:52  answer

Groomy a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. lvl 55, forge montée à fond, ça m'arrive de crafter (et mettre à la poubelle 90% de mes crafts) et j'ai 400 000 de gold en stock (jamais utilisé l'AH).

Bon je dis pas que c'est rentable, c'est sans doute bien plus intéressant d'acheter des items à l'AH. Mais si on veut utiliser le forgeron on peut le faire, c'est un jeu.

Je te hais. Je suis niveau 60 et je dépasse rarement les 25k  :o

J'ai la main lourde sur la joaillerie  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 11:19:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)